| Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage | |
|
+22Perséphone V. Galanis Kaine Mc Ineuis Vladimir Manokova Ginny Weasley Adrian Storms Jade Burtind Severus Rogue Edouard B. Dream Hsi-Wang-Mu Gao Elyssa McClein Rahkesh Armadeus Elliot E. McKee Phoenix H. Johnson Edouard L. Santoni Aliénor de Maurpassant Kiara S. Greenleaf Alidor Beia Kaelyn L. Campbell Luna Raynid Aelys O'Neal Maël Lenoir Charline V. Canterbury 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Juillet 31st 2010, 02:12 | |
|
LE CHEMIN DE TRAVERSE PRIT EN OTAGE!Titre de la mission : Le Chemin de Traverse prit en Otage!
Contexte : C'est la panique!!! Alors que les sorciers vagabondaient sur le chemin de Traverse des fées mordeuses , appellé aussi Doxy , ont attaqué en masse sans crier gare ! Des centaines , que dis-je des milliers de ses petites fées ont fait leur apparition , faisant une tonne de blesser mais surtout une peur bleu à beaucoup de gens! Prit dans la panique plusieurs groupes d'individu se sont retrouvé coincé dans divers endroit sur le chemin de Traverse. Certains se retrouve enfermé dans une boutique d'équipement pour le Quidditch , un autre dans une sorte de vieille maison étrange et le dernier dans un ancien magasin de farces et attrapes fermé depuis de nombreuses années.... Coincé entre ses quatres murs les rescapées vont devoir se souder pour sortir de là ou plutôt pour survivre , car dehors la panique régne encore et les Doxy ne semblent pas vouloir partir , sortir maintenant seraient du suicide , surtout sachant que le venins des ses fées peut être mortel. Comment vont-ils réagir face à cet enfermement forcé? De plus les lieux dans lesquels ils se sont réfugier réservent peut-être davantage de surprise que leur énnemie du moment...
Groupes des participants : Tout le monde hormis les Mangemorts.
Points importants : Cette mission est avant-tout une mission ship , si l'ont peut dire , il y'aura de l'action c'est évident , mais c'est avant-tout un moyen de faire des connaissances in rp ou de faire évoluer des relations déja existante! Mais ne vous inquiétez pas , il y aura tout de même beaucoup de surprise tout au long de la mission. Trois postes seront posté , trois groupes seront donc formé , je pense que quatre à cinqs personnes par groupe sera suffisant , je ne ferais les groupes qu'une fois assez de membres inscrits afin de voir qui ira avec qui
Commentaires : Je vais me permettre de ne pas donner d'ordre de passage , je trouve que ça ne fait que rendre une mission très nerveuse et ça ralentit considérablement les joueurs. En gros , tout le monde poste une fois après le MJ sans se préoccuper du "c'est mon tour ou pas?" , disons que c'est la loi du plus rapide , car les premiers à poster auront surement plus davantage que les retardataire! Cela dit , dès que vous vous apprêtez à poster -cet à dire quand vous êtes SUR ET CERTAINS de poster- dite le dans ce poste , afin que les autres soient au courant. Mais attention , une fois que vous avez prévenue que vous allez répondre , vous devez poster d'ici une heure sinon c'est pas la peine de prévenir!
Bien sur les règles de base des missions restent les même , si vous ne postez pas au bout de 48h je vous enverrais un mp et si 24h après ce mp je n'ai toujours pas de réponse , je vous le dit directe , je trace et je vous assomme rp parlant pour vous éjecter de la mission. Certes c'est cruelle , mais je ne veux pas que les autres joueurs soient ralentit! Bien évidemment , si vous avez une bonne raison pour ne pas avoir répondu à la mission (pc mourus , internet qui bug etc.) , j'ai déjà prévus quelques solutions pour vous faire revenir rp parlant dans la mission , mais ce sera exceptionnelle hein!
En tant que MJ je posterais une fois , précisant qu'il s'agit d'un poste MJ et je reposterais par la suite en tant que joueur comme vous ! Une précision , une fois mon poste MJ posté , vous pouvez tout de suite enchainer en postant votre rp , peu importe si moi en tant que joueur je n'ai pas encore poster , ce serait même assez inégale si je pouvais poster avant vous tous! Alors , la règle du "plus rapide" est aussi valable pour moi^^
Comme pour les autres mission , je décrirais l'environnement avec beaucoup de détails pour que vous puissiez vous y propulsez , et surtout lisez bien les postes MJ , car vous pouvez sans le faire exprès intervenir avec l'environnement ce qui créera alors une action totalement imprévus . Pour faire simple je vais vous donner un exemple x) : Imaginer que dans le poste MJ j'ai parlais d'une sorte de pierre assez grosse poser au sol , là dans votre rp vous décidez de vous y asseoir innocemment , là il se pourrait bien que je change une partie de mon idée de base pour faire interagir cette pierre pour créer une action pour vous en particulier! Je veux que tout le monde se sentent important dans cette mission , alors ne soyez pas surpris si un geste anodins de votre rp vous conduis sur un chemin étrange ou dans une cage avec un singe fou xDD Pour faire simple j'ai des idées précise pour la mission mais j'improviserais pas mal aussi^^
GROUPE 1 : http://www.harry-potter-forum.com/chemin-de-traverse-f31/le-chemin-de-traverse-prit-en-otage-groupe-1-t2563.htm#43234
GROUPE 2 : http://www.harry-potter-forum.com/chemin-de-traverse-f31/le-chemin-de-traverse-prit-en-otage-groupe-2-t2565.htm#43320 __________________________________________________________________LISTE DES PARTICIPANTS - Hsi-Wang-Mu Gao [SN]
- Aelys O'Neal [OP]
- Kaelyn L. Campbell [S]
- Kiara S. Greenleaf [SN]
- Aliénor de Maurpassant [C]
- Rahkesh Armadeus [SN]
- Adrian Storms [A]
| - Maël Lenoir [P]
- Luna Raynid [G]
- Alidor Beia [A]
- Edouard L. Santoni [P]
- Elyssa McClein [S]
- Phoenix H. Johnson [G]
- Jade Burtind [S]
|
Dernière édition par Charline V. Canterbury le Août 9th 2010, 15:46, édité 6 fois | |
|
| |
Maël Lenoir
est enchanté.
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Juillet 31st 2010, 03:07 | |
| | |
|
| |
Aelys O'Neal
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Juillet 31st 2010, 12:01 | |
| Si possible ....? | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Juillet 31st 2010, 14:25 | |
| Je vous ajoute tout les deux | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Juillet 31st 2010, 14:50 | |
| Je peux même si je participe à l'autre mission ? | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Juillet 31st 2010, 15:12 | |
| Oui tu peux , cette mission n'a pas de lien avec l'autre x) Je te rajoute donc | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Juillet 31st 2010, 17:00 | |
| Je m'inscris Si possible | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Juillet 31st 2010, 18:30 | |
| C'est possible Je te rajoute | |
|
| |
Alidor Beia
C'est fort en chocolat.
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 1st 2010, 12:59 | |
| Un Auror pour cette mission? Je suis partant. | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 1st 2010, 13:15 | |
| Je m'inscris aussi. | |
|
| |
Aliénor de Maurpassant
Chaplin was the one who made me laugh!
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 1st 2010, 13:46 | |
| Les Mangemorts sont interdits... mais les vampires aussi ? Je voyais bien Aliénor enfermée parmi des plats à emporter... Je promets qu'elle se tiendra bien. Non mais si c'est pas possible, tant pis ! | |
|
| |
Edouard L. Santoni
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 1st 2010, 13:57 | |
| Hum je joue avec ce compte là s'il reste encore de la place | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 1st 2010, 15:35 | |
| Je rajoute tout le monde En espérant que vous allez pas vous entrebouffez , surtout avec Alienor dans les parages | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| |
| |
Alidor Beia
C'est fort en chocolat.
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 1st 2010, 16:18 | |
| Une idée de la date de commencement ? | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 1st 2010, 16:58 | |
| Apporte un cajot d'ail je dirais x) Un camion entier même vu la bête Je pense que la mission débutera au cours de la semaine mais j'attends encore trois ou quatre inscriptions avant | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| |
| |
Phoenix H. Johnson
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 1st 2010, 20:38 | |
| je m'inscris! ça va être intéressant | |
|
| |
Aliénor de Maurpassant
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 1st 2010, 20:49 | |
| Naaaan rangez tous vos objets superstitieux, il n'y aurait que Buffy pour venir à bout de la bête ! Et même elle, je sais pas ! Non mais c'est chouette que je puisse être de la partie ! On va bien s'amuser ! ( ) | |
|
| |
Alidor Beia
C'est fort en chocolat.
| |
| |
Aliénor de Maurpassant
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 2nd 2010, 12:41 | |
| T'en fais pas, Aliénor n'est pas très friande des Aurors chauves ! Sinon, j'ai une requête à faire : serait-il possible de faire commencer la mission au coucher du soleil ? Car je n'ai pas réfléchi au fait qu'Aliénor sera affaiblie durant toute la mission si elle se déroule en plein jour ! Et j'ai une question par rapport aux inscriptions : - Citation :
- Hsi-Wang-Mu Gao [N]
Maël Lenoir [P] Aelys O'Neal [OP] Luna Raynid [G] Kaelyn L. Campbell [S] Alidor Beia [A] Kiara S. Greenleaf [SN] Aliénor de Maurpassant [C] Edouard L. Santoni [P] Vous? x) ça veut dire quoi les lettres après les noms des persos ? | |
|
| |
Aelys O'Neal
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 2nd 2010, 12:43 | |
| Les lettres veulent sûrement dire le groupe auquel appartient le personnage habituellement. Exemple : Aliénor est un vampire, c'est donc une Créature sa lettre est C Aelys fait partie de l'Ordre du Phenix, ses lettres sont donc OP ... | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 2nd 2010, 12:48 | |
| (Je réponds avec le compte d'Elliot parce que la page avec Aliénor rame de trop ) Ah ok j'avais pas pensé ! Je pensais que ça avait à voir avec les groupes dans lesquels on sera pendant la mission ! On peut pas tout savoir ! | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 2nd 2010, 13:54 | |
| Je rajoute les nouveaux Pour les lettres Aelys à raison x) Ca fait plaisirs une personne qui réfléchit x) Sinon la mission commencera effectivement au couché du soleil pour pas que notre vampire se retrouve un peu affaiblis | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 2nd 2010, 14:35 | |
| On peut encore postuler pour participer ? Si oui, j'en suis, sinon tant pis (Oh des rimes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage | |
| |
|
| |
| Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage | |
|