| Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage | |
|
+22Perséphone V. Galanis Kaine Mc Ineuis Vladimir Manokova Ginny Weasley Adrian Storms Jade Burtind Severus Rogue Edouard B. Dream Hsi-Wang-Mu Gao Elyssa McClein Rahkesh Armadeus Elliot E. McKee Phoenix H. Johnson Edouard L. Santoni Aliénor de Maurpassant Kiara S. Greenleaf Alidor Beia Kaelyn L. Campbell Luna Raynid Aelys O'Neal Maël Lenoir Charline V. Canterbury 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alidor Beia
C'est fort en chocolat.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 20:59 | |
| Je passe au Mp pour ne pas envenimer les choses.. Ma réponse arrive
Dernière édition par Alidor Beia le Août 15th 2010, 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Maël Lenoir
est enchanté.
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 21:00 | |
| Ah bon, en fonction de l'activité ? O.o Ca n'est pas franchement une bonne idée, mais bon... Charline, au lieu de monter sur tes grands chevaux tu devrais agir en administratrice, c'est à dire constater qu'un ou même plusieurs membres ne sont pas satisfaits et trouver une solution au lieu de dire "c'est votre faute !" Dans le règlement de la mission tu dis qu'au bout de certains délais tu passes le tour des gens inactifs. Ce que tu n'as pas fait, préférant t'occuper du groupe 1, tu es donc toi aussi fautive quant à l'inactivité du groupe 2 qui aurait déjà dû rouler sans les inactifs. Je te conseillerai aussi de virer les inactifs du groupe 2 et de les remplacer par des gens actifs. Là aussi si on avance pas c'est aussi de ta faute, tu aurais dû mixer les groupes de façon à donner un coup de fouet au deux plutôt que de clairement en préférer un. D'ailleurs, sur quels critères as-tu justifié l'activité ? Il y avait au moins 3 membres actifs dans le groupe, plus Alidor qui était absent, et qui avait prévenu de son absence ! C'est à toi de faire rouler ton affaire, c'est toi le MJ. Alors au boulot, au lieu de râler PS : j'ai dit dans le topic absences que je m'absentais pendant une semaine. Je le redis ici puisque ce topic ne semble pas pris en compte. | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 21:04 | |
| Ouaaah pas besoin de monter dans les tons comme ça, le groupe 2 ne va pas plus vite que le groupe 1 c'est sur, mais on peut y remédier sans nous crier dessus J'aime pas ça | |
|
| |
Maël Lenoir
est enchanté.
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 21:09 | |
| Je ne crie sur personne ^^ Je remet juste les choses à leur place. En tête d'un forum, surtout quand il s'agit d'un gros forum, il faut faire preuve de réactivité, de maturité et de discernement. Si Charline a compris le message elle ne s'énervera pas et fera en sorte que tout se passe bien pour tout le monde. Sinon... bah on a un problème | |
|
| |
Aelys O'Neal
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 21:12 | |
| Aucun rapport - et parce que j'aime dire tout et n'importe quoi au moment où j'le pense -, j'adore ton gif Maël. Tu regardes DW ? | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 21:13 | |
| Oui je comprends mais bon J'aime bien quand tout se passe bien | |
|
| |
Maël Lenoir
est enchanté.
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 21:18 | |
| - Aelys O'Neal a écrit:
- Aucun rapport - et parce que j'aime dire tout et n'importe quoi au moment où j'le pense -, j'adore ton gif Maël. Tu regardes DW ?
Heu non ^^ J'ai pioché le gif quelque part parce qu'il était joli x) | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 21:26 | |
| - Maël Lenoir a écrit:
- Ah bon, en fonction de l'activité ? O.o Ca n'est pas franchement une bonne idée, mais bon...
Charline, au lieu de monter sur tes grands chevaux tu devrais agir en administratrice, c'est à dire constater qu'un ou même plusieurs membres ne sont pas satisfaits et trouver une solution au lieu de dire "c'est votre faute !"
Dans le règlement de la mission tu dis qu'au bout de certains délais tu passes le tour des gens inactifs. Ce que tu n'as pas fait, préférant t'occuper du groupe 1, tu es donc toi aussi fautive quant à l'inactivité du groupe 2 qui aurait déjà dû rouler sans les inactifs.
Je te conseillerai aussi de virer les inactifs du groupe 2 et de les remplacer par des gens actifs. Là aussi si on avance pas c'est aussi de ta faute, tu aurais dû mixer les groupes de façon à donner un coup de fouet au deux plutôt que de clairement en préférer un. D'ailleurs, sur quels critères as-tu justifié l'activité ? Il y avait au moins 3 membres actifs dans le groupe, plus Alidor qui était absent, et qui avait prévenu de son absence !
C'est à toi de faire rouler ton affaire, c'est toi le MJ. Alors au boulot, au lieu de râler
PS : j'ai dit dans le topic absences que je m'absentais pendant une semaine. Je le redis ici puisque ce topic ne semble pas pris en compte. Je ne monte pas sur mes grands chevaux , je ne fais que répondre à une accusation fausse Et je suis désolé , mais non , je ne peux rien faire si il n'y a que deux ou trois personnes dans le groupe , passer le tour d'un absent d'accord , mais sur un groupe de sept , n'avoir que deux actifs , ça empêche de faire pas mal de chose , en tant que MJ je ne peux pas faire avancer une mission si il n'y a que deux ou trois personnes qui ont participé , c'est tout J'ai mis les plus "actifs" d'un côté parce que je savais que si je mixais les deux , c'est les DEUX missions qui auraient ralentit et je ne voulais pas ça , c'est aussi simple que ça , c'est inutile de faire "la morale" de cette façon , je suis le MJ mais c'est vous qui rythmait la mission oublier pas ça , sans les membres et leur implication je ne peux pas faire grand chose , faire avancer une mission à trois ça n'a pas un grand intérêt Cela dit , le sujet est clos , on avance et voilà Donc c'est inutile de répondre , je n'aime pas ce genre de conversation qui va tournez en rond et qui plombe carrément l'ambiance xD | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 21:28 | |
| Aelys : J'adore ton post La claustro, on va rire ! et dommage pour le transplanage, c'était essayé | |
|
| |
Maël Lenoir
est enchanté.
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 21:41 | |
| Oui bah "sujet clos, on avance blablabla", explique nous ce que tu comptes faire pour relancer le groupe 2, parce que nous en tant que membres on peut pas grand chose non plus ! Une fois qu'on a posté, on a posté quoi, c'est au MJ de faire bouger les choses !
Alors soit comme je t'ai dit tu remplaces les absents par des gens actifs (c'est possible puisque les absents n'ont pas encore posté, ceux qui l'ont fait n'auront qu'à éditer la fin de leurs RP) soit tu laisses carrément tomber.
Je tiens à faire remarquer que Rakesh par exemple venait de s'inscrire quand la mission a débuté, au contraire de Alidor qui était très actif depuis un moment. Résultat, Rakesh dans le groupe 1 et Alidor dans le groupe 2 ... Activité tu es sûre ? | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 21:46 | |
| Merci de ne pas m'incorporer dans votre broutille de gaminerie qui ne vole pas plus haut que douze ans, et encore je suis gentil Et je tiens à signaler que je ne connaissais pas Charline avant même d'arriver ici, bien au contraire, je ne savais pas du tout qui c'était. Alors si de favoritisme que tu parles dans ton sous entendu, tu viens de te louper en beauté. Mais j'apprécie la maturité dont tu as tant parlé, et dont tu fais preuve actuellement en remettant le sujet sur le tapis, au lieu de régler cela en adulte, notamment par quelque chose qui s'appelle le MP ou MSN, qui est bien évidemment bien plus pratique du point de vue du forum, et plus apprécié par ici je pense. Faut régler ça en adulte, si on connait ce mot bien sur. Car là, ça fait plus petite crise de de nerfs d'un enfant dans un bac à sable que d'une réponse d'un joueur confirmé et mature au MJ pour demander des précisions. La prochaine fois, évites de me mentionner dans ta petite vendetta personnelle alors que je ne suis pour rien dans les groupes ou dans l'avancée du groupe deux. Je n'apprécie vraiment pas tu vois. Et s'il y a un souci me concernant ma boite à MP est ouverte et je préfère cette manière là. | |
|
| |
Maël Lenoir
est enchanté.
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 21:52 | |
| Tu seras cependant d'accord sur le fait que tu n'as pas été sélectionné pour ton activité. C'était pas pour t'enfoncer, simplement signaler une certaine incohérence dans le discours de Charline.
Le MP je sais ce que c'est, et justement, c'est privé. Or, bizarrement, notre affaire concerne plusieurs personnes différentes, et ce topic me semble être l'endroit approprié pour en discuter.
Après si tu décides de vexer en mettant des smileys partout c'est ton problème. | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 21:53 | |
| J'interrompe votre conversation Mais j'ai posté | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 21:54 | |
| De toute façon j'ai pas l'intention d'y répondre Vaut mieux pas d'ailleurs Et superbe post, et comment ça tu roules des yeux en voyant la vampire et moi ? C'est un superbe spectacle | |
|
| |
Aelys O'Neal
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 21:58 | |
| | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 21:59 | |
| | |
|
| |
Maël Lenoir
est enchanté.
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 22:00 | |
| Les coeurs et les papillons ne feront pas avancer les choses ^^"
Comme je l'ai dit je ne gueule sur personne, je voudrais juste qu'on s'occupe un peu de nous au lieu de nous balancer un "de toute façon vous êtes pas actifs démerdez-vous". Une fois qu'on sera bien repartis pour la mission, je serai tout à fait disposé à distribuer des bisous. | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 22:01 | |
| J'ai déjà expliqué certaines choses que j'avais "oublié" à Alidor par mp , donc si tu en a vraiment besoin Maël , ma boite mp est ouverte Quoi qu'il en soit je préfère vraiment que tu ne poste plus ici , tu a tendance à agressé les gens là ^^" Je comprend que tu sois agacé , mais si tu a des questions , ou des remarques , envoie moi un mp , ça évitera de polluer ce sujet et de mettre une mauvaise ambiance et je n'aime vraiment pas ça ^^" Super Kaekae Je vais aller lire tout ça donc | |
|
| |
Alidor Beia
C'est fort en chocolat.
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 22:04 | |
| Pas de prise de tête, c'était pas le but. En tout cas, j'ai posté(en Rp cette fois-ci) dans l'espoir que l'on puisse relancer un peu le groupe numéro deux.. Et bravo au groupe 1, car mine de rien c'est très plaisant à suivre.. | |
|
| |
Maël Lenoir
est enchanté.
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 22:10 | |
| Pourtant c'est pas compliqué ce que je demande... Enfin soit, on en parle par mp. | |
|
| |
Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 22:12 | |
| | |
|
| |
Aelys O'Neal
| |
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 15th 2010, 22:14 | |
| Razhmo kaetkche Bizarrement j'ai vu le surnom de Kaelyn dans ce "surnom" de Rah Quoi, nah je floode pas J'étais venu dire : Okey Charline Ouiii Aelys Je t'aime moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage | |
| |
|
| |
| Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage | |
|