| Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage | |
|
+22Perséphone V. Galanis Kaine Mc Ineuis Vladimir Manokova Ginny Weasley Adrian Storms Jade Burtind Severus Rogue Edouard B. Dream Hsi-Wang-Mu Gao Elyssa McClein Rahkesh Armadeus Elliot E. McKee Phoenix H. Johnson Edouard L. Santoni Aliénor de Maurpassant Kiara S. Greenleaf Alidor Beia Kaelyn L. Campbell Luna Raynid Aelys O'Neal Maël Lenoir Charline V. Canterbury 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliénor de Maurpassant
Chaplin was the one who made me laugh!
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 19th 2010, 17:40 | |
| Ah non déjà la fin de la mission ? Y'aurait pas moyen d'ajouter quelques trucs ? N'importe quoi ! | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| |
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 20th 2010, 14:59 | |
| | |
|
| |
Aelys O'Neal
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 20th 2010, 16:46 | |
| Je compatis Sincèrement J'ai jamais aimé le train, faut prendre la voiture, après ça dépend ou tu vas aussi Mais tu es partie ou pour avoir 5h de train ? Bon sachant qu'il faut déjà trois heures en TGV pour aller à Lyon, oui plausible. C'était en TGV au moins ? Sinon bonjour le côté confortable | |
|
| |
Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 20th 2010, 16:55 | |
| Yep, je prends toujours le TGV Une heure habituellement pour aller chez mon père mais là c'était Lille Europe/Rennes Rennes/Redon. Et j'étais pas trop motivée pour faire toute seule toute la route jusque là-bas .... [presque Nantes] C'est un peu loin pour moi | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| |
| |
Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 20th 2010, 17:10 | |
| Lundi j'avais un TER pour faire Rennes/Redon [40 mn quoi] et aujourd'hui c'était TGV direct | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 20th 2010, 17:11 | |
| Oh ça va un TGV direct, les TER c'est plus chiant. Enfin ce n'est pas ceux de la région parisienne déjà ça Eux ce sont les pires. Bon j'arrête de raconter ma vie | |
|
| |
Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 20th 2010, 18:14 | |
| Les RER je connais pas du tout Je veux pas aller sur Paris rien que pour ça : les transports en communs Bref, j'ai répondu Ca fait rien avancer mais bon | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 20th 2010, 18:16 | |
| Je l'ai pris une fois, pour aller à Bretigny sur Orge à la base aérienne Le foutoir pour réussir à grimper le soir pour repartir vers Paris J'adore la réponse Oh alors elle se demande qui est Rahki ? Et le petit commentaire sur la campagne avec le rat | |
|
| |
Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 20th 2010, 18:22 | |
| Oh En effet alors Bien sûr L'est curieuse la petite de ce caractère ... spécial Bah non mais c'est vrai quoi Un rat mort, ça fait peur dixit celle qui, malgré des années de ferme, hurle toujours autant en voyant une araignée | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| |
| |
Maël Lenoir
est enchanté.
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 21st 2010, 09:09 | |
| | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 21st 2010, 14:44 | |
| Je vais rep | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 21st 2010, 18:52 | |
| J'ai rep pour le groupe 2 , je vais miamer et je reperais pour le groupe 1 après | |
|
| |
Edouard L. Santoni
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 21st 2010, 23:08 | |
| Bon je vais poster | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 22nd 2010, 02:21 | |
| J'ai répondu Alors , en ce qui concerne l'histoire des runes , on va faire simple! Si votre personnage est censé très très bien connaitre les runes vous m'envoyez un mp et je vous donnerez la traduction de chacune des runes... Si votre personnage à quelques souvenirs niveau runes (souvenirs de ses cours par exemple) je vous donnerais la moitié des traductions et si votre personnage ne sait rien ou peu , je vous donnerez une traduction ou aucune ... Attention , ne me sortez pas que votre perso est un expert en rune si il n'a jamais suivis un cours de runes de sa vie ou si il était le pire éléve dans cette matière , un peu de cohérence s'il vous plait x) D'ailleurs , en toute logique les éléves feront partie de la deuxiéme et dernière catégorie | |
|
| |
Hsi-Wang-Mu Gao
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 22nd 2010, 02:28 | |
| J'ai répondu en première tanani tananèreuh xD | |
|
| |
Nymphadora Tonks
~ La vie en roz' ~
COPYRIGHT : © Bella' ! Merci beaucoup <3
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 22nd 2010, 10:56 | |
| | |
|
| |
Adrian Storms
ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mage noir & Auror
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 22nd 2010, 12:11 | |
| Beh mon personnage...hey nul en etudes des runes, mais il a quand même quelques souvenirs...donc euh voila | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 22nd 2010, 12:15 | |
| | |
|
| |
Adrian Storms
ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mage noir & Auror
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 22nd 2010, 12:25 | |
| Aller je m'y mets, on va rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage | |
| |
|
| |
| Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage | |
|