| Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage | |
|
+22Perséphone V. Galanis Kaine Mc Ineuis Vladimir Manokova Ginny Weasley Adrian Storms Jade Burtind Severus Rogue Edouard B. Dream Hsi-Wang-Mu Gao Elyssa McClein Rahkesh Armadeus Elliot E. McKee Phoenix H. Johnson Edouard L. Santoni Aliénor de Maurpassant Kiara S. Greenleaf Alidor Beia Kaelyn L. Campbell Luna Raynid Aelys O'Neal Maël Lenoir Charline V. Canterbury 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 26th 2010, 15:57 | |
| Ro ben l'énigme c'est Liberté , faut juste remettre les lettre dans le bonne ordre et ça donne liberté voilà xDDDD Bon je vais rep avec ma Mumu x) | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 26th 2010, 16:01 | |
| J'ai loupé un E C'est pour ça que je trouvais pas Que je suis boulette | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 26th 2010, 16:10 | |
| J'en connais une qui ne tient pas à sa vie | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 26th 2010, 16:55 | |
| Haaan j'avais pas compris Non mais on est blondes, c'est pas de notre faute. | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 26th 2010, 18:16 | |
| Posté Ca sert à rien ce post, mais ça m'a fait marrer | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 26th 2010, 23:07 | |
| Posté | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 27th 2010, 14:47 | |
| Heureusement que Kaelyn nous sort de là en résolvant l'énigme, sinon on était mal barré ! Bref, c'est pas gentil d'avoir mis Aliénor et Rahki dans une cage... Mais d'un côté, c'est pas une mauvaise idée non plus... | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 27th 2010, 14:55 | |
| Au début je voulais les mettre dans une cage remplis de pic ou en feu... Mais je me suis dit que ça serait pas très gentil | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 27th 2010, 15:00 | |
| | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 28th 2010, 17:18 | |
| Euh... j'ai rep ! ça fait un moment d'ailleurs mais Seb avait la connexion donc je pouvais pas prévenir ! Par contre, j'ai fait "bougé" Mumu mais comme c'est avec le don de persuasion d'Aliénor, je me suis dit que ça pouvait aller. Comme elle n'est pas occlumens elle ne peut rien faire pour la contrer, donc... | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 28th 2010, 18:16 | |
| Pas de soucis pour Mumu , au contraire Bon j'attend jusqu'à demain soir que les derniers postent , après je saute leur tour Comme c'est bientôt la rentrée peut-être que certains sont occupé Bref , lundi toutes les missions auront leur réponse | |
|
| |
Adrian Storms
ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mage noir & Auror
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 28th 2010, 19:03 | |
| jvais essayer de rep un peu plus tard...
car avec la rentrée j'ai bien peur d'avoir moin de temps... | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 28th 2010, 20:05 | |
| Si tu a besoin d'un peu plus de temps dit le , tant qu'on me prévient je veux bien attendre quelques jours de plus | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 28th 2010, 20:51 | |
| Bah faudrait peut-être la clôturer avant la rentrée justement, parce que avec le retour des cours et du travail pour certains, ça va être plus dur de poster. | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 28th 2010, 20:59 | |
| Oui bien sur , mais quand je dis quelque jours je veux surtout dire 24h de plus quoi , je vais lui laisser une semaine non plus | |
|
| |
Aelys O'Neal
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 29th 2010, 16:58 | |
| Je poste dans quelques minutes, le temps de terminer ma réponse Désolée du temps | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 31st 2010, 16:25 | |
| Merci à tout ceux qui ont répondu! Je vais répondre ce soir ou demain (je suis un peu enrhumé ça bloque mon inspi ) , je vais malheureusement devoir sauter le tour de ceux qui n'ont pas rep , notamment dans le groupe 2 , désolé :s | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Août 31st 2010, 18:24 | |
| C'est pas grave, j'aurais pas eu le temps de répondre pour l'instant de toute manière J'espère que ton rhume passera vite, c'est pas cool | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Septembre 1st 2010, 18:03 | |
| Je suis en train de poster pour le second groupe et j'ai clos la mission , parce que ça commençait à tourné en rond et puis il y a de moins en moins de monde , donc inutile de pousser plus loin le carnage xD En tout cas merci et bravo à tout ceux qui ont posté | |
|
| |
Rufus Scrimgeour
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Septembre 1st 2010, 20:07 | |
| Il est trop tard pour participer ? | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Septembre 1st 2010, 20:20 | |
| Je pense que oui, Rufus, mais il y a la mission événement (le truc des Bermudes) si tu veux | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Septembre 1st 2010, 20:52 | |
| Oui il est même beaucoup trop tard vus que la mission va bientôt se terminer x) Mais comme l'a dit Rodolphus il y a la mission événement et il y'en aura d'autre plus tard | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Septembre 3rd 2010, 10:34 | |
| Euh... il y a des nouvelles pour notre groupe ? Parce que ça commence à faire un peu long là... | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Septembre 3rd 2010, 15:26 | |
| D'ailleurs on a perdu Adrian en route je crois Zut Aliénor a perdu son animal de compagnie | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage Septembre 3rd 2010, 15:49 | |
| J'aurais du répondre hier soir mais j'ai eut un soucis Mais je suis en train de terminer ma réponse là , je pense que je vais clore la mission , c'est mieux sinon on va tourner en ronds xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage | |
| |
|
| |
| Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage | |
|