Steeve K. Morphine



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Steeve K. Morphine

Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard L. Santoni

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edouard L. Santoni


Féminin AGE : 52
MESSAGES : 258
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Steeve K. Morphine 707826Give_In_To_Me

COPYRIGHT : Moi

Steeve K. Morphine Empty
MessageSujet: Steeve K. Morphine   Steeve K. Morphine Icon_minitimeJuillet 31st 2010, 11:40

Présentation de Steeve K. Morphine
Feat Ville Valo
Steeve K. Morphine 498071avatar_ville Nom: Morphine
Prénom(s): Steeve Kévin
Age: 16 ans
Groupe: Elèves
Date naissance: 13 Mai 1980
Lieu de Naissance: Paris
Maison: Je laisse choisir le Staff
Famille:
Steeve est né de parents moldus qui ne connaissent rien au monde de la magie. Cependant, il s'est trouvé un "père" de coeur à Poudlard : Edouard Santoni, professeur. Il l'a rencontré dans sa première année et il est devenu comme son petit frère. Ils sont inséparables.
Situation: Célibataire




Un peu plus sur vous...

« Les larmes sont l'extrême sourire.»

Ceci est mon histoire
  • Pourquoi ? Pourquoi hein ? Ma mère, toujours à poser des questions stupides et insensées. Mon père lui se taisait, assis dans son fauteuil les yeux tournés vers le sol. Il n'avait jamais accepté ma différence et ne s'y ferait jamais. J'étais revenu pour les vacances de Noël la première année de ma scolarité à l'école de magie Poudlard, et mes parents avaient beaucoup soufferts durant mon absence. Je n'arrivais pourtant pas à comprendre pourquoi ça les dérangeait tant que ça... La magie n'est pas une chose maléfique si on arrive à la contrôler, mais ils ne le voyait pas de cet oeil.

    -La magie ça n'existe pas, et même si ça existait réellement, c'est mal et étrange. Mon fils n'est pas étrange.

    Nous étions à table et mangions en silence, sauf quand ma mère le brisait pour critiquer la magie que tout ce qui l'entourait. J'avais essayé de lui montrer mes livres et autre attributs magiques mais elle n'avais rien voulu entendre. Mon père avait jeté un oeil désintéressé sur mon manuel de potion et avait retourné son attention au poste télévision. Alors j'avais fait comme si tout allait bien. Lorsque j'étais chez mes parents, je redevenais 'normal'.

    En revanche à l'école, je m'étais assez bien intégré, et pourtant j'aimais être seul. Je n'avais jamais eu de relations extrèmement proches que ce soit amicales ou amoureuses et je ne comptais pas en avoir. J'aimais beaucoup la compagnie de ceux que j'appelais amis, mais adorais encore plus méditer. A mon entrée à Poudlard lors de ma première année, j'avais essayé de me retrouver dans l'immense école, mais j'avais eu beaucoup de mal. Puis étais arrivé Edouard. Un espèce d'ange tombé du ciel.


    -Veux-tu que je t'aide ?

    Je m'étais retourné et avait vu un professeur assez étrange mais avec un sourire très rassurant. Je m'étais laissé guidé par cet homme aimant et bienveillant. Je savais qu'il ne le montrait pas mais il tenait beaucoup à moi. Je le considérais moi-même comme mon propre père, le mien ayant disparu de ma vie depuis longtemps. Il s'effaçait dès que j'arrivais et j'étais arrivé à la conclusion qu'il fallait que je m'en trouve un autre.

    Au fil des ans, j'étais devenu en quelque sorte son petit frère. Il avait déjà un cousin du même nom que lui que j'appréciais. Il avait accepté très vite le fait que son cousin me perçoive comme son petit frère. Edouard Dream avait toujours connu son cousin comme ayant un immense coeur, voulant toujours veiller sur tout le monde.

    C'était quelqu'un d'assez bizarre, il voulait donner de l'amour à tout le monde, mais parfois il n'y arrivait pas. Il voulait que tout le monde soit heureux mais il était très malheureux quand il se rendait compte que ce n'était pas le cas. Alors j'étais là pour le soutenir quand il allait mal, et il faisait de même pour moi. A l'aube de mes 17 ans, je m'étais rendu compte que sans lui je n'étais pas grand chose. Comme quand on se demande comment on pourrait faire sans une personne. Sans lui....non. Il est là, c'est tout ce qui compte. J'arrivais à m'en sortir à peu près en cours et j'avais toujours mon père improvisé pour m'aider si jamais quelque chose n'allait pas. Je projetais d'être auror plus tard, ou bien enseignant, mais auror m'entraînait plus, même si je n'envisageais pas de quitter Poudlard.


Personnalité sur votre avatar : Ville Valo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/edouard-lisa-santoni-end-t2019.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-rp-t2 http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/edouard-lisa-santoni-t2047.htm#27236
 
Steeve K. Morphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Liens de Parenté | Postes Vacants-
Sauter vers: