Un réveillon inattendu...



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un réveillon inattendu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Un réveillon inattendu... Empty
MessageSujet: Un réveillon inattendu...   Un réveillon inattendu... Icon_minitimeAoût 1st 2010, 10:28

Aujourd’hui, c’était un jour assez spécial. L’hiver avait commencé depuis même pas une semaine. Je devais tout préparer pour ce soir, je recevais beaucoup d’invités, en plus dans un appartement deux pièces on risque vraiment d’être serré, je recevais environ huit personnes. Je ne préparais que la décoration de la table et des pièces car pour le dîner j’avais tout commander chez un traiteur de grande renommée. Espérons maintenant que mes invités seront pleinement satisfait. Pour la décoration j’avais opté pour des guirlandes rouges et blanches qui entouraient le sapin de Noël. Et oui ! Aujourd’hui c’était Noël ! Pour la table rien de très extravagant, juste une nappe argentée, une boule de cristal avec un Père Noël dedans, des verres et des assiettes rouges. Pour la cuisine, je l’avais remplie de fausse neige, et la décoration s’arrêta là, je n’allais tout de même pas décoré toutes les autres pièces, de toute façon, qu’est ce que les invités allaient faire dans la salle de bain ou dans ma chambre ? Les toilettes je comprenais encore, mais pas la salle d’eau ou la chambre. Je regardais mon calendrier quand même pour être sur : 24 Décembre. Et m*rde, c’était demain que je recevais mes invités… J’allais encore passer un réveillon de Noël tout seul comme les autres années. Je me coucha sur le canapé, un verre de vin à la main, quand j’entendis les cloches de minuit sonner, je me dis :

« Joyeux Noël Billy ! »

Mon délire s’arrêta là quand j’entendis un bruit, mais pas un bruit habituel. C’étais dans la maison d’en face, plus précisemment dans la cheminée du voisin. C’était bizarre, je n’entendais pas tout les jours ce bruit. Et ça ne pouvait pas être le Père Noël puisque cette histoire n’était que des rumeurs. Pour en être sûr, je décida de me lever, de m’habiller et d’aller voir ce qu’il s’y passait. Je passais par des escaliers qui menait au toit. Je regardais à l’intérieur, et je vis quelqu’un avec un manteau rouge coincé à l’intérieur… Je rigolais lorsque une voix rauque me dis :

« Au lieu de te foutre de ma poire, essaye plutôt de me décoincer de là ! »


Même si Billy était quasiment sûr que c’était une farce, il attrapa la main de la personne et la tira vers le haut. Quand elle fut sortie, elle me dit :

« Il faudrait qu’il pense à ramoner sa cheminée celui là ! Je ne vais pas passer rester coincé toutes les années quand même ! »


Je continuais de rire quand soudain, pour être sûr que c’était une farce je tira sur sa barbe blanche. Rien. La barbe restait accrocher à son visage. Le Papa Noël gémit de douleur, en même temps, quelle idée de tirer sur une barbe ! Je m’excusa tout en lui arrangeant sa barbe. Je lui dis :


« Sincèrement, excusez moi ! Vous voulez boire un verre chez moi ? »


Le Père Noël accepta. Je lui servit un verre de Whisky Pur Feu, et ils discutèrent jusqu’à l’aube, jusqu’à que le Père Noël s’en aille…

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
Un réveillon inattendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles inattendu ... [Fe Alejandro Ortador]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le RP en délire O_o-
Sauter vers: