L'as des Fourneaux ...



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 L'as des Fourneaux ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 34
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


L'as des Fourneaux ... Empty
MessageSujet: L'as des Fourneaux ...   L'as des Fourneaux ... Icon_minitimeAoût 1st 2010, 13:01

    Aujourd’hui était un jour particulier pour certain élèves et oui ils avaient été désigné pour faire partie du nouveau coup fabuleux de Poudlard une cour de cuisine. Oui, oui je vous assure je me suis pas planté c’est bien un cour de cuisine, que dire sur Edward, il devait bien l’avoué il n’était pas forcement l’as des fourneaux ce qu’il réussissait le mieux était les pizza fête maison. Avait-on lu dans ses pensées ou alors avaient-ils demander a ses amies, en tout cas le jeune Serdaigle se retrouva rapidement coincé dans un salle calé du sol au plafond de cet petites blanc qui vous fait pensé à un hôpital moldus. Quelque table était aligné et diverse ingrédients ornaient les table, afin sûrement de préparer les pizza en question. Un professeur était assit sur un pile de livre, Edward du y regardé à deux fois avant de comprendre que le professeur du jour serait un elfe libre, ses yeux globuleux qu’il ne connaissait que trop , mais celui-ci portait un petit costume qui détonnait grandement avec ce que le jeune Serdaigle avait l’habitude de voir cela lui donnait presque envi de rire… Il se retient devant le regard que lui lançait celui-ci il ne leur parla pas fit seulement un signe de la main afin que les élèves s’installa derrière leur table respectif.

    Edward fut convient à s’installé derrière une table ou tout les ustensiles était de couleur rose bonbon, et la il comprit qu’en plus de ne pas parler le petit elfe devait lire dans leur esprit. Pour le punir d’avoir voulu rire de lui il l’avait collé devant un étalage de rose, la couleur qu’il détestait le plus… Puis afin d’attirer l’attention des élèves le petit professeur se mit debout sur la pile de livre peu stable et claqua des doigts. La réaction fut automatique bien plus qu’un autre professeur tout du moins toutes les têtes se relevèrent d’une seule et même mouvement vers lui. Sortant de sa petit poche de son costume une règle télescopique il tapota le tableau blanc situé derrière lui et les caractères apparues les un derrière les autres. Et le titre du coup apparue clair et nette au milieu du tableau puis le but du cour apparu a sa suite. Les yeux du jeune Serdaigle jonglait de ligne en ligne pour être sur de ne loupé aucun mots car comme il se doutait une fois le petit elfe de nouveau tournée vers eux les mots du tableau disparurent de nouveau comme ils étaient venue.

    « Réalisé une magnifique pizza se votre choix, tu moment qu’elle soit original… »


    Il n’était pas précisé dans le discourent qu’il avait suivit attentivement qu’elle devait être mangeable. Il se prit donc le menton dans la main et se dit « Vaut peut-être mieux faire un truc de mangeable au cas ou se petit sadique nous la face bouffé… » Il avait a peine pensé cela que le petit elfe réagit comme un ressort il s’assit avec violence sur la pile de livre qui tangua quelques instant avant de se stabilisé puis avec sa règle il frappa un sablier qui se trouvait dans le coin de la salle et le sable commença à descendre. Edward comprit que c’était le moment de faire travaillé ses méninges, et dans le bon sens de préférence. Il posa donc ses affaires car il se dit qu’il n’en aurais sûrement pas besoin de sitôt puis s’approcha de la table une boule de patte attendait dans un petit saladier remplie de farine. Il prit une pincé de la poudre blanche et commença à en répandre sur la table de travaille une fois effectué il sortie la boule de patte et du main habile le jeune homme l’étendit pour formé une patte fine, plate comme une crêpe et ronde tout autant que cette même gourmandise.

    Puis il s’approcha des ingrédients disposé autour de la table et regarda attentivement afin de savoir ce qu’il allait faire ensuite. Le jeune homme était tellement concentrée sur ce qu’il faisait qu’il ne voyait pas le petit elfe de maison qui s’était pensé au dessus de son travaille afin de voir ce qu’il faisait. D’un main habile sens relevé la tête il saisit un couteau et de l’autre du gingembre qui pila rapidement en l’éminssent avec un couteau bien aiguisé une fois cela effectué le jeune homme le mis dans un petit contenant ovale attendant de s’en servir en temps voulu. Puis il saisit sa patte et répondu sur tout la surface un liquide vert orangé obtenu une fois avoir écrasé les racines des mauves douces et de citrouille cela fera la base de la pizza ensuite il répandit les petits morceau de gingembre pas trop car s’est très fort en goût puis ensuite pris deux steak de dragon qui brouilla pour en faire deux petit tas de viande en morceau qu’il répandu sur la pizza afin de la couvre une fois cela fait il rajouta un j’aune d’œuf de dragon et quelques petit champignon bondissant puis pour terminée il y rajoute quelques feuille d’ortie préalablement trempé dans un bain tiré des fruits du Troène. Le tout arrosé d’une pointe d’aromate puis il se décala de la table pour regardé sa belle pizza, ce qu’il n’avait pas remarqué s’était sur le petit professeur se trouvait derrière lui sur sa pile de livre celui-ci bascula en arrière mais étant un elfe de maison libre il transplana et réapparut devant le jeune femme le regardant sens un mot. Edward répondit donc d’une voix plaine de défit :

    - Oui j’ai terminée si s’est la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
 
L'as des Fourneaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le RP en délire O_o-
Sauter vers: