Conseil de discipline



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil de discipline

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Zack Mills


Féminin MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Conseil de discipline Twins13

COPYRIGHT : Aelys Merci <3

Conseil de discipline Empty
MessageSujet: Conseil de discipline   Conseil de discipline Icon_minitimeAoût 1st 2010, 20:58

Les professeurs de Poudlard étaient fatigués de l'attitude de Zack dans l'établissement si bien qu'ils demandèrent un conseil de discipline pour Zack en espérant que ça le fasse grandir un peu. Ils ne voulaient pas son renvoi définitif mais juste qu'il prenne conscience de ses actes. Zack lui, était un peu stressé par ce conseil mais il s'en fichait un peu. Rien ni personne n'allait pouvoir le faire changer. Le blondinet se présenta à son conseil. Les professeurs étaient alignés devant lui et avaient un air sévère mais cela ne lui faisait pas peur. Soudain, l'un des professeurs lui demanda une explication sincère sur son comportement. Voici sa réponse:

Mesdames et messieurs les professeurs, bien entendu que je fais un peu n'importe quoi, que chaque année, je suis en retenue toute l'année scolaire durant mais si je suis comme ça, ce n'est pas pour provoquer, je suis pareil chez moi voire même pire, j'ai toujours été comme ça. Et je crois que rien ne pourra y changer, j'espère que vous pourrez le comprendre...


Il était sincère et il avait fait preuve de sérieux. Le blondinet était assez fier de lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le RP en délire O_o-
Sauter vers: