La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus

Masculin AGE : 33
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Samico10


La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Empty
MessageSujet: La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ]   La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Icon_minitimeAoût 1st 2010, 21:20

Un an, cela ne faisait qu'un an qu'il avait débarqué dans ce pays, ou finalement, il y avait plus d'eau qu'autre chose et que le temps n'était pas vraiment pour lui plaire. Mais il avait eu le temps de s'y faire après tout. Enfin là n'était pas vraiment la question, non, le pire dans le fait d'être arrivé dans ce pays, outre bien entendu le temps, c'était que sa famille, on ne parlait bien évidemment pas de celle adoptive qu'il chérissait plus que tout, mais de celle de sang, cette famille-là devait être anglaise. Comment est-ce qu'il savait cela ? La réponse était assez simple. A vrai dire, c'était surtout dû à un grand coup du hasard ou alors ces jeunes avaient à tout prix chercher à le voir et à débarquer à tous les endroits possibles et imaginables. Enfin en tout cas, toujours est-il qu'un beau jour, on s'était retrouvé avec quoi ? Deux neveux ? Oui on pouvait dire cela. Autant dire de suite, que la pilule fut vraiment dure à avaler. Surtout pour quelqu'un qui n'avait pas connu sa famille de sang depuis sa naissance, vu qu'il avait été abandonné étant bébé. Et d'un seul coup, on voyait arriver deux jeunes, proclamant aussi sec qu'ils étaient de la même famille, que leur grand mère était sa mère et que donc ils étaient ses neveux.

Même pour quelqu'un comme lui, c'était difficile à accepter, à encaisser et surtout à vérifier sans preuve véritable. Bien sur, on avait réussi à vérifier ses informations et bien que l'on ait eu confirmation, ce n'était pas pour autant qu'il allait accepter ce nouveau monde les bras grand ouverts, ce n'était pas vraiment dans son genre surtout quand il ne connaissait pas les gens. Enfin les jeunes malgré tout n'avaient pas lâché le morceau et dès qu'ils avaient l'occasion, il les revoyait, on dirait qu'ils le pistait, incroyable non ? Les débuts étaient rudes, encore maintenant, c'était difficile, Rahkesh accordait difficile sa confiance, même à sa propre famille. Mais il y avait des circonstances atténuantes.

Mais revenons en à maintenant. On avait traversé le chemin de traverse, qui apparemment devait être sous l'effet d'une attaque d'on ne sait. Mais on avait vite compris en voyant les bestioles, qu'elles allaient le gêner dans sa progression et on n'était pas d'humeur à faire joujou avec elles de toute manière. Après avoir évité l'attaque de l'une d'elles, un sortilège de confusion lui permit de s'en débarrasser, au moins désormais elle s'attaquerait à d'autres personnes ou à ses congénères. Il avança rapidement jusqu'au Chaudron Baveur avant d'y pénétrer, Nuri le suivant, grognant même légèrement.


"Saletés de bestioles. Je sais Nuri, tu aurais voulu la manger, mais elle ne devait pas être comestible."

Et oui, il parlait à sa panthère, mais ces deux-là, c'était comme s'ils étaient connectés, il faut dire qu'ils se connaissaient depuis des années. Elle était son familier depuis bien trop longtemps pour qu'il ne la considère pas comme un membre de la famille. Enfin pour le moment, il s'attabla à une table, Nuri à ses pieds guettant les alentours, commandant à boire, l'un de ses neveux souhaitant le voir, pour quelle raison encore, il n'en savait rien. Il le saurait une fois qu'il sera devant lui.

O_o oo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oo o_O
La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Samsig10

" Le Savoir c'est le Pouvoir, sans But Il ne sert à rien"

Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Zack Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Zack Mills

Féminin MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Twins13

COPYRIGHT : Aelys Merci <3

La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ]   La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Icon_minitimeAoût 1st 2010, 21:46

Aujourd'hui, jour sans parents, le pied!!! Cody voulait rester à la maison mais Zack, lui avait envie d'aller faire un tour sur le chemin de traverse, sans l'autorisation des parents bien entendu, sinon c'était pas drôle. Il prit la voie moldue pour s'y rendre, il n'avait pas trop le choix en fait. Alors, il devait d'abord prendre la ligne B du tramway, puis le bus 24, en continuant par le métro C et enfin, il arrivait vers l'entrée du Chemin de traverse. C'était très clair dans sa tête mais bien moins dans le pratique. Déjà, il devait chercher le tramway B et en plus, il devait chercher dans quel sens, il devait le prendre. Arrivé à la station de tramway, il devait encore chercher le sens. Les moldus le regardaient d'un air intrigué. Il y avait de quoi, Zack était habillé le plus bizarrement possible. C'est à dire un jean troué, un tee shirt plus long que lui qui lui descendait aux genoux et il n'était même pas coiffé. Mais sa bouille d'enfant, le rendait craquant et une moldue lui demanda s'il voulait de l'aide. Il prit son air le plus craquant et il demanda la direction du bus 24. Heureusement qu'il était dans le bon sens car le tramway arrivait.

Deuxième étape, le bus 24 qui arrivait dans...30 mins!!! Le blondinet était bien déçu alors il demanda s'il pouvait attraper le métro C, à pied. Le vieux moldu le regarda comme si c'était un extra-terrestre mais il lui indiqua une station à un quart d'heure à pied, d'ici. Zack prit alors la direction de la station. Bah il n'allait pas attendre une demi heure un bus pour cinq minutes de trajet. En plus, il fallait se l'avouer, c'était une aventure bien amusante! Enfin, le garçonnet arriva à la station de métro en même temps que... le bus!! Zack éclata de rire, une vraie tortue ce Zack. Il s'enfonça dans les sous-sols de Londres pour enfin arriver au métro C qui arrivait lui aussi. Il courut pour monter dedans, limite se faisant coincer dans la porte automatique et enfin, il put souffler un peu. Quatre stations plus loin, il descendit du métro et remonta à la surface! Miracle, il était dans la rue qui lui permettait de se rendre au Chemin de Traverse. Il répera le Chaudron Baveur et il sortit sa baguette magique, non sans vérifier qu'il n'y avait aucun moldu dans les environs.

Il entra dans le Chaudron Baveur, salua au passage Tom le barman, puis s'arrêta net. Il vit son nouvel oncle dans le coin. Bien décidé à le dérider un peu, il prit sa baguette, et il remarqua un pot de peinture jaune qui traînait à côté de son tonton favori. Il murmura une formule et le pot de peinture finit son vol plané sur ... son oncle. Il rangea vite sa baguette et il put enfin éclater de rire, d'un rire moqueur avant de s' avancer vers lui et de faire l'étonné, mais avec un grand sourire au lèvre qu'il essayait de réprimer:

Oh salut tonton!! ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus

Masculin AGE : 33
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Samico10


La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ]   La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 09:23

Imperturbable, il restait totalement imperturbable, même quand le pot de peinture lui tomba dessus. A vrai dire, il n'était pas observateur pour rien, et il avait parfaitement remarqué qu'un pot de peinture qui vole tout seul, ce n'était pas franchement dans les habitudes de ce genre de choses. Souvent dans ces cas-là, il érigeait un bouclier autour de lui, mais sachant parfaitement de qui il devait s'agir, il ne le ferait pas de suite. Parfois, il valait mieux concéder une défaite pour mieux gagner la guerre n'est-ce pas ? Enfin en tout cas, il n'avait pas franchement bougé d'un pouce que tout se vida sur lui, par contre sa panthère feula avant de se dégager rapidement de là. Le souci dans ces cas-là, c'est que son familier devenait assez irritable. La suite, le simple fait d'entendre le rire moqueur de son neveu lui permit de comprendre de suite la situation.

Bien, il avait lu quelque chose concernant Poudlard et son histoire de maison, complètement ridicule selon lui, mais bon chaque école fonctionnait de la manière qu'il voulait, et donc on avait compris la signification des maisons concernant les jumeaux. Serpentard. Les plus retords dirons nous, mais bon, il ne le connaissait pas encore. Bougeant légèrement le poignet, cela activa un léger mécanisme qui fit directement jaillir la baguette dans sa main droite. Et oui, il avait en quelque sorte, un porte baguette, un étui à baguette sur l'avant bras droit, plus efficace que de la planquer dans une poche. Sans formule, agitant la baguette, il retira toute la peinture qu'il avait sur lui, avant de la remettre dans le pot. Tout était possible avec la magie, sans oublier que cela restait des sortilèges comme enlever des tâches en fin de compte.


"Zack, à malin, malin et demi."

Et avant qu'il ne comprenne ce que Rahkesh voulait lui dire, Nuri feulant toujours, les poils des moustaches hérissaient, lui sauta dessus. Vu la proximité, cela serait difficile de l'éviter, mais bon, elle n'avait sorti aucune griffe, ni même les crocs. Et une panthère, dans un environnement aussi obscur, cela aidait grandement pour le camouflage. Mais bon, si Nuri ratait sa proie, ce qui était rare, il avait encore quelques sortilèges de son cru. En tout cas, si cela fonctionnait comme il le pensait, il serait difficile pour Zack de se relever avec une panthère sur lui, prête à mordre ou griffer de façon mortelle. Mais bon, cela, Zack ne le savait pas.

O_o oo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oo o_O
La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Samsig10

" Le Savoir c'est le Pouvoir, sans But Il ne sert à rien"

Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Zack Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Zack Mills

Féminin MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Twins13

COPYRIGHT : Aelys Merci <3

La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ]   La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 12:00

Connaissiez-vous l'expression rira bien qui rira le dernier? Ou alors tel est pris qui croyait prendre? C'est ce qui venait d'arriver à Zack, qui n'avait soudainement plus envie de rire car un gros chat venait sur lui. Un gros chat était un euphémisme car il s'agissait bel et bien d'une panthère selon Zack. L'animal le plaqua au sol, ce qui donnait un peu la honte au petit blondinet, qui la n'avait pas envie de rire. Il ne pouvait pas bouger en plus, et il ne valait mieux pas broncher car l'animal semblait sur le point de se servir de Zachary comme son prochain dîner. Encore heureux que la bestiole ne montrait pas ses dents. Voulant faire encore un peu d'humour, ce qui lui redonnait un peu de courage entre parenthèse, lança à la panthère:

Gentil le minou... je suis même pas comestible...

Mais reconnaissons-le, il était pas dans la meilleure des positions et il était sûr que son oncle devait jubiler. Mais bon c'était marrant cinq minutes et là, ça devenait pesant dans tous les sens du termes. Parce que la bestiole était lourde et que Zack sentait son courage partir petit à petit. Ce qui n'était vraiment pas drôle pour notre blondinet chéri. Il essaya de lever la tête pour voir si quelqu'un (mais surtout son oncle) ne pourrait pas l'aider mais il sentit l'haleine chaude et malodorante de la bestiole. Sentant son courage revenir avec un bonne blague, il ajouta à l'intention de l'animal:

Dis, tu devrais te brosser les dents, parce que ça sent pas la rose...

Un sourire moqueur revint sur son visage, finalement ce gros chat n'était pas si terrible que ça. Mais, il s'attendait à une remontrance de la part de son oncle, ce n'est pas parce qu'il avait l'habitude dans la famille, mais il n'avait jamais eu affaire à cet oncle là...
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus

Masculin AGE : 33
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Samico10


La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ]   La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 12:14

Bien, il devait avoir désormais compris en tout cas. Certes, Nuri n'avait pas vraiment l'air de vouloir lui faire du mal, sauf vraiment quand Zack se mit à parler, elle, elle se mit à grogner et à montrer les crocs. Bien sur, Rahkesh savait que tout ceci n'était que du vent de la part de sa panthère, mais bon. Aller, son neveu devait avoir compris qu'avant de vouloir s'attaquer à quelqu'un, même pour une simple blague de ce genre, encore fallait-il savoir que cette blague ne se retournerait pas contre lui. Il laissait Nuri quelques instants sur son neveu, dégustant sa boisson comme si de rien n'était avant de finalement quand même délivrer Zack.

"Nuri, tu peux le lâcher, je crois qu'il a compris."

La panthère, entendant son nom, détourna la tête en direction de Rahkesh, puis revint sur Zack, montrant les crocs une dernière fois avant de se dégager avec souplesse de Zack et de venir se coucher aux pieds de Rahkesh. Bien sur, Nuri n'avait fait cela que pour s'amuser avec Zack, elle ne l'aurait pas attaquée, mais disons qu'elle n'aimait pas vraiment être dérangée durant une de ses siestes ou même quand elle était simplement couchée.

"Tu devrais faire attention, elle est très susceptible."

En tout cas désormais, il pouvait venir à la table et s'asseoir. Tel est pris qui croyait prendre. Il faut dire en même temps que Rahkesh avait encore du mal avec ce concept de famille, enfin de famille de sang qu'il ne connaissait pas du tout. Et commencer une conversation, ce n'était pas vraiment son fort, surtout dans ce genre de circonstances familiales dirons nous. De plus, il restait encore assez réfractaire. Après tout, il n'avait jamais connu cette famille et il s'était bien débrouillé jusqu'à maintenant, alors pourquoi en faire parti maintenant ?

"Qu'est-ce qui t'amènes ?"

Il ne le gronderait pas, de toute façon, sa façon de faire comprendre était toujours de renvoyer ce qui avait été fait. Toujours mieux de comprendre ses erreurs par une réplique physique que par des paroles dont la plupart seront perdus en quelques instants.

O_o oo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oo o_O
La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Samsig10

" Le Savoir c'est le Pouvoir, sans But Il ne sert à rien"

Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Zack Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Zack Mills

Féminin MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Twins13

COPYRIGHT : Aelys Merci <3

La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ]   La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 12:45

Enfin ce fut la libération pour Zachary, qui n'était plus si sûr de lui maintenant. Oui, il avait compris la leçon, une blague n'est drôle que pour son auteur pas pour la victime. Voilà une méthode efficace que devrait adopter tous les poudlardiens pour calmer le blondinet. Un rapide coup d'oeil balayant la salle, Zack fut soulagé qu'il n'y avait ni prof, ni élèves de son école. Le Serpentard, tout de même encore un peu honteux, regarda maintenant son oncle qui lui disait de faire attention à son animal qui était très susceptible. Il acquiesça d'un bref signe de tête et il s'approcha de son nouvel oncle qui lui demanda ce qu'il faisait là. Il voulait lui inventer un nouveau bobard mais le coup de la panthère l'avait bien calmé alors il avoua, tout penaud:

Mes parents ne sont pas là de la journée alors j'ai laissé Cody à la maison et je suis venu par la voie moldue...

Rien qu'à repenser au tramway, à la marche à pied et au métro, Zack en frissonna. Il avait bien failli se perdre. En plus si sa famille apprenait que des moldus l'avaient aider à retrouver son chemin.. mais Zack ne préféra pas imaginer. Il alla s'assoir à côté de son oncle et il ajouta en baissant la voix:

Des moldus m'ont aidé à trouver mon chemin...


Il s'attendait à une réprimande de son oncle s'il était dans le même état d'esprit que le reste de la famille. Avoir osé demandé de l'aide à des gens inférieurs à eux était un sacrilège. En même temps, il n'allait pas leur demander s'ils étaient sorciers à chaque fois. Non mais imaginer la scène deux minutes! Zack baissa la tête et il ajouta:

Si mes parents le savent, je suis bon pour rester enfermé à la maison jusqu'à la fin de ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus

Masculin AGE : 33
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Samico10


La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ]   La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 13:03

Léger haussement d'un sourcil. Il était venu jusqu'ici, simplement à l'aide de ses bras, de ses jambes et d'un peu d'aide de la part des moldus ? Eh bien, pour un gamin c'était plutôt appréciable, enfin surtout pour ceux vivants dans l'oisiveté des familles de sangs purs de ce pays. Bon, de toute façon on n'allait pas faire une révolution, surtout qu'il n'était pas vraiment éduqué sous la même culture, bien au contraire. Et maintenant ? Pourquoi est-ce qu'il en parlait si bas après tout ? Il avait peur qu'il le dénonce ou qu'il lui fasse une remontrance ?

Eh bien, on voyait que malgré tout, on ne se connaissait pas encore, bien au contraire. De son côté, il ne connaissait pas vraiment sa famille, à lui, enfin à Zack, qui était également la sienne vous allez me dire, juste certaines choses qu'avaient dites Zack, mais bon, on n'était pas entré dans le détail. Et de l'autre côté, il n'avait pas vraiment parlé de lui, se confier, parler de lui même à quelqu'un de sa famille, qui pour le moment était un étranger, ce n'était pas vraiment ce qu'il faisait souvent.


"Et ? C'est plutôt......téméraire d'avoir tenté cette façon. Surtout quand on ne connait pas le côté moldu."

Et oui, il n'allait pas le réprimander. De toute façon, il n'était pas du genre à aller dénoncer à sa famille ou encore à dénigrer les moldus. A vrai dire, là ou il avait été éduqué, il y avait des nés moldus et on enseignait les sciences moldues parmi d'autres choses. Comme quoi, chaque pays avait sa propre vision des choses vous me direz.

"Ils ne sont pas obligés de savoir, il suffit d'avoir un plan de secours, comme la poudre de cheminette par exemple."

Rien de plus simple n'est-ce pas ? Enfin c'était sa vision des choses. Il ne dirait rien, d'autant plus qu'il ne connaissait pas les parents de Zack qui devaient être de sa famille également, logique vous me direz.

"Parfois, les chemins les plus impensables sont souvent ceux ou on te cherchera le moins."

Comme le fait de chercher un sorcier dans un métro londonien bondé de monde.

O_o oo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oo o_O
La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Samsig10

" Le Savoir c'est le Pouvoir, sans But Il ne sert à rien"

Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Zack Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Zack Mills

Féminin MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Twins13

COPYRIGHT : Aelys Merci <3

La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ]   La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 18:10

Zack aimait bien jouer les téméraires et il semblait que son oncle s'en fichait que Zack parle aux moldus. Bon c'est sûr, il ne renouvellerait pas l'expérience de peur de se faire embrouiller dans sa famille. Le garçonnet qui, n'arrivait pas à changer son physique, ressemblait à un enfant de dix ans et agissait comme un enfant de six ans. Mais personne n'avait jamais cherché à comprendre pourquoi il agissait ainsi. En fait, il refusait de grandir parce que rien que le mot avenir l'angoissait. Oh bien sûr son avenir était déjà choisi par ses parents mais il aimerait bien agir comme Milo, et non pas se mettre à dos toute sa famille, mais juste s'opposer à eux. Oh bien sûr, cela ne restait qu'une idée, parce que Zack n'avait pas vraiment le même courage que son cousin. Il répondit alors à son oncle:

Et c'était complètement horrible, il y avait beaucoup trop de monde, trop de lignes, trop d'attente et j'ai failli me perdre...

Le blondinet regarda son oncle d'un air légèrement angoissé. Bah quoi, il aimait pas du tout ça. C'était même pas une question de moldus, mais juste une question d'orientation. Zachary attendit la fin de la phrase de son oncle et il dit:

j'ai pas le droit de l'utiliser parce que quand j'avais 9 ans, j'ai envoyé Cody à Pré au Lard pour m'amuser...

Puis une question le trottait depuis longtemps, il regarda son oncle et ajouta:

Dis, comment tu as choisi ton avenir toi? Parce que je sais pas ce que je veux faire alors ça me fait peur et je m'empêche de grandir, quitte à passer pour fou lors de ma 7ème année... Mon avenir m'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus

Masculin AGE : 33
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Samico10


La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ]   La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 18:25

C'était si terrifiant que cela de prendre le métro et le reste ? En tout cas visiblement, cela avait eu l'air de faire de l'effet pour l'occasion. Il faut dire en même temps que pour un sorcier de sang pur, se retrouver dans le Londres moldu, sans réellement savoir comment se débrouiller, se perdre à moitié, cela ne serait pas vraiment une balade de santé bien au contraire. On pouvait comprendre qu'il ait été angoissé, voir même apeuré par toutes ces choses qu'il ne connaissait pas. Mais il faudrait qu'il se calme de toute manière, levant légèrement la main, il commanda une boisson pour le petit.

"Calmes toi. Tu es arrivé ici, c'est le principal."

Tom arriva rapidement avec une bièrauberre pour le petit, Rahkesh le remercia d'un signe de la tête après avoir payé la boisson, bien maintenant, qu'il oublie tout cela. Même s'il doutait que ce soit réellement les gens qui l'aient effrayé mais le plus le fait de se retrouver dans un monde inconnu.

"Bois."

On parlait peu, mais souvent on n'avait pas vraiment besoin d'en dire des tonnes pour se faire comprendre. Bien pour l'excuse en tout cas, on repassera, il faudra trouver autre chose visiblement, mais bon, on aurait le temps de s'en faire pour cette question bien plus tard n'est-ce pas ? De toute façon la conversation déviait déjà sur comment il avait choisi sa carrière, ce qu'il faisait, même si Zack ne savait pas exactement ce que Rahkesh faisait, enfin l'avenir plutôt.

"J'ai choisi par moi-même. Nous sommes tous maîtres de notre vie, nous faisons nos propres choix. Quelqu'en soit les conséquences. Je ne viens pas de ce pays, je ne sais guère comment fonctionne les familles ici, mais personne ne peut dicter à un être humain ce qu'il doit devenir dans l'avenir. On forge nous-mêmes notre avenir. Et si personne ne veut le comprendre alors il faut se tourner vers ceux qui le peuvent."

Pas sur que cela aide, surtout qu'il n'y connaissait rien concernant les volontés des parents de Zack.

O_o oo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oo o_O
La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Samsig10

" Le Savoir c'est le Pouvoir, sans But Il ne sert à rien"

Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Zack Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Zack Mills

Féminin MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Twins13

COPYRIGHT : Aelys Merci <3

La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ]   La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Icon_minitimeAoût 3rd 2010, 19:39

Zack était un peu plus calme, c'était vraiment un angoissé de la vie celui là. Entre son avenir et... le fait d'être seul dans la rue. Bien entendu, les gens pouvaient maintenant pourquoi Zack agissait comme un enfant et pourquoi il ne voulait pas grandir. Pourtant, ce n'etait pas comme s'il essayait de faire tous les efforts du monde.

Oui je suis arrivé, mais c'était quand même assez .. horrible..en plus je ne comprend pas cette invention d'une machine qui roule sous terre!!

Son oncle lui payait à boire, ce qui était très gentil de sa part,puisque le blondinet ne le connaissait pas vraiment et inversement. Il but une gorgée et put respirer plus facilement. Puis son oncle parla de sa carrière mais cela ne l'aidait pas du tout alors il lança:

Moi je ne veux même plus continuer l'école, je ne sais pas ce que je veux faire alors c'est pour ça que je veux rester à jamais à mon âge. Mes parents veut que je sois mangemort comme eux. Cody veut suivre cette voix comme un agneau docile, mais Milo mon cousin lui a tenu tête à ses parents et maintenant, il est considéré comme un traître à son sang, tout le monde le rejette sauf moi & Cody bien sûr...Je voudrais suivre sa voie mais j'ose pas.. Je vois comment il est traité alors j'ai un peu peur d'être traité comme lui, pire qu'un elfe de maison...


Il eut un sourire timide et regarda le pub d'un air légèrement inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus

Masculin AGE : 33
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Samico10


La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ]   La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Icon_minitimeAoût 3rd 2010, 19:58

Rahkesh esquissa un léger sourire amusé en entendant parler du métro, oui pour quelqu'un qui ne connaissait pas le monde moldu on pouvait comprendre que tout cela faisait peur. Enfin nous ne reviendrons pas sur ce sujet, il était arrivé à son but désormais non ? Donc bon, certes cela n'avait pas forcément été une bonne expérience, mais cela avait été une expérience malgré tout, et on apprenait toujours de ses expériences de toute manière donc bon, un malheur pour un bien dirons nous.

La conversation dévia désormais sur l'avenir du gamin, car oui, cela restait encore un gamin de son point de vue. Et de toute façon il ne pouvait pas vraiment dire de s'immiscer dans la vie de son neveu, qu'il connaissait à peine, ni même dans cette famille toute neuve. Et visiblement, l'intégralité de la famille, ou tout du moins une grande partie faisait parti des mangemorts. Pas que cela le préoccupe vraiment à vrai dire, du moment qu'ils ne cherchaient pas à le tuer, il s'en ficherait comme de sa première cuite. Mais apparemment, c'était important pour Zack. Et maintenant, il fallait savoir se comporter comme un oncle, quelque chose qu'il n'avait jamais fait de toute sa vie.


"La peur ne signifie pas que tu dois renoncer à ce que tu es. Et les mangemorts ne sont pas si dangereux que cela."

Bonjour les dégâts s'il y en avait dans les alentours vous me direz. Mais bon, les mangemorts n'étaient bons que lorsqu'il fallait torturer ou tuer à plusieurs, seuls, ils n'étaient pas franchement des maîtres dans l'art de tuer, plus dans la terreur qu'autre chose.

"A ne jamais vouloir montrer ta position, tu risques de rapidement finir comme un bon toutou aux mains de tes parents."

C'était dur à encaisser, mais c'était la vérité en tout cas.

"Assumes tes choix et ta position. Oui tu vas avoir peur, oui tu as peur de comment tu peux être traité, et oui tes parents ne voudront plus te voir comme leur enfant chéri, mais au moins tu seras libre et pas sous la domination d'un pseudo maitre du monde qui ne vaut pas mieux que quelques noises dans un sac de gallions."

C'était son opinion sur Voldemort à vrai dire, voir un mage noir qui serait apparemment le plus puissant selon ses dires, et qui apparemment continuait à se cacher sans vouloir démontrer sa puissance, pour lui, cela montrait clairement qu'il n'était pas assez capable pour le faire. On apprenait cela à Alkren. Que si vous étiez suffisamment fort vous pouviez le clamer haut et fort, sinon on se taisait au risque de finir dans un état pitoyable dans un duel.

"J'ai certainement vu pire qu'eux, et je verrais pire qu'eux, se laisser embobiner au risque de perdre ce qu'on est, cela ne vaut plus la peine de vivre. Vis ta vie, fais tes choix, peu importe les conséquences car cela reste ta vie et tu en fais ce que tu veux."

O_o oo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oo o_O
La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Samsig10

" Le Savoir c'est le Pouvoir, sans But Il ne sert à rien"

Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Zack Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Zack Mills

Féminin MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Twins13

COPYRIGHT : Aelys Merci <3

La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ]   La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Icon_minitimeAoût 3rd 2010, 21:44

Il esquissa alors un léger sourire, au moins son oncle savait le réconfortait un peu. Il le regarda avant d'ajouter:

Moi ce que j'aimerais faire, en fait, je ne sais pas trop, les animaux m'attirent, mais aussi les farces et attrapes ou l'argent aussi en fait...

Tout le contraire de Cody lui qui suivait ce que les parents disaient. Il ne parlait même pas de magie noire ou de bien ou mal, juste un métier mais il ne savait pas quoi faire. Il n'était pas vraiment doué en cours et il passait son temps en retenue et à ne pas travailler, ou faire exprès de se faire mettre en retenue pour ne pas travailler était une bonne excuse aussi. Le blondinet continua de boire une gorgée avant de dire:

Je m'en fiche de cette histoire de bien ou de mal, ce que personne ne veut comprendre, c'est que choisir son avenir c'est pas facile, c'est même angoissant, car on peut faire les mauvais choix, regretter par la suite, et finir par rester comme un vieux soulârd, à faire la tournée des bars, parce qu'il n'aura rien fait d'autre de sa vie.. Cette année, à l'école, ils veulent nous demander de choisir un métier, alors moi je veux pas y retourner à Poudlard, car je sais pas ce que je veux faire et personne ne pourra me forcer à y retourner!

S'il avait un début de maturité, ce qui l'étonnait lui même, il avait vite retombé dans l'enfantillage,"je veux pas aller à l'école"....
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus

Masculin AGE : 33
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Samico10


La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ]   La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Icon_minitimeAoût 4th 2010, 09:40

Et ce n'était pas vraiment comme cela que l'on pourrait véritablement avancé dans la vie à vrai dire. Ce n'était pas en disant qu'on ne souhaitait pas aller à l'école, qu'on arriverait à se détacher des autres et surtout à faire ce qui pourrait nous plaire. Non franchement Rahkesh avait visiblement bien du mal avec cette toute nouvelle famille, enfin surtout avec l'un de ses neveux ici présents dont il ne comprenait pas vraiment bien la logique. Vous me direz en même temps, ils n'avaient pas été éduqués de la même manière, cela pouvait jouer également n'est-ce pas ? Mais cela ne faisait malgré tout pas tout. Mais bon, maintenant, encore fallait-il trouver quoi dire. D'autant plus qu'il n'était qu'un oncle tout récemment découvert, alors lui dire de faire cela ou pas. Jetant un regard à Nuri, il soupira légèrement avant de fixer à nouveau Zack.

Nuri s'était couché à ses pieds, ne prêtant même plus attention à la conversation désormais, de toute façon elle ne comprenait que lorsqu'il s'agissait d'elle alors.


"Et ce n'est pas avec ce genre de propos que tu iras loin gamin. Les "je ne veux pas y aller" ne te montre pas vraiment sous ton avantage. Estimes toi heureux d'avoir le droit à une éducation sorcière dans une école de sorcellerie. Et on a rien sans rien. Et non tu ne sais pas ce que tu veux faire. Tu as des idées point barre."

Oui il était dur, oui il était sec, mais c'était sa façon à lui de fonctionner. On n'avait jamais dis qu'il était l'oncle parfait, surtout avec une toute nouvelle famille. Il fallait le temps de s'y habituer, et parfois les jeunes avaient besoin d'être bousculés de toute manière donc bon, c'était certes sec mais cela en valait le coup selon lui.

"L'école t'apportera des connaissances te permettant d'accomplir justement ce que tu souhaites, il est toujours mieux vu par les banquiers de Gringotts notamment d'avoir son diplôme pour se permettre d'ouvrir un magasin ou autre."

Sur cette réflexion là, il s'était fait plus doux, plus calme, certes la fois d'avant, il avait été assez dur, mais c'était pour lui faire comprendre, là on ne faisait que dire une vérité, une réalité, et il ne fallait pas trop le malmener non plus. Quoique peut-être il serait moins dérangé par ses neveux.

O_o oo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oo o_O
La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Samsig10

" Le Savoir c'est le Pouvoir, sans But Il ne sert à rien"

Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Contenu sponsorisé




La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ]   La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille, c'est d'un compliqué ! [ Fe Zack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» Shaelynn & Dillon •• Oh bordel, les joies de la famille nombreuse
» L'amour c'est bien mais il ne faut pas oublier sa famille. w/talya
» (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: