AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus

Masculin AGE : 33
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Samico10


L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Empty
MessageSujet: L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ]   L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Icon_minitimeAoût 1st 2010, 21:36

Pré Au Lard. Pas vraiment l'un des endroits qu'il fréquentait le plus souvent, peut-être parce que la plupart du temps, il y avait tous les écoliers de l'école de magie des alentours. Pas que cela le dérangeait, mais au final cela faisait toujours beaucoup de monde quand même. Non à vrai dire, s'il était là aujourd'hui, c'était simplement en quelque sorte en repérage. Il n'était pas du genre de toute façon à se lancer tête baissée dans l'aventure, enfin le concernant dans un contrat sans avoir un minimum de renseignements. Pour cela qu'avant de toujours accepter un contrat, de façon magique et donc d'être obligé de le mener à terme, on vérifier la future victime. Cela n'engageait strictement à rien de la part de son "client" dirons nous. D'autant plus, que la plupart de ses forfaits se faisaient sans témoins, du coup, la réputation était tenue et surtout personne ne savait véritablement qui il tuait. Il faut dire que ces derniers temps, des bons comme des moins bons tombaient. Et c'est également pour cela que parfois certaines personnes peu recommandables venaient lui demander d'assassiner quelqu'un, qui pourtant n'avait strictement rien fait.

Enfin de toute manière, c'était toujours une condition à laquelle il ne dérogeait jamais, de savoir qui était la future victime et de faire sa petite enquête. D'autant plus que dans ce domaine d'activité, on ne divulguait jamais ses contrats et on ne fanfaronnait pas. Du coup, si l'un n'acceptait pas, un autre le ferait sans que cela se sache vraiment. Là actuellement, d'après ses premières observations, il s'agissait encore d'un meurtre gratuit envers des personnes qui n'avaient strictement rien fait. Comme quoi, il y avait toujours des malades tous plus lâches que les autres, mais c'était le monde dans lequel on vivait n'est-ce pas ?


"Fais le guet Nuri."

Sa panthère l'accompagnait toujours, et partout, et là actuellement, tandis que lui se focalisait plus sur sa potentielle victime - qui n'en serait pas une - sa panthère gardait son attention sur les alentours. Rahkesh soupira légèrement une fois son observation faite, encore une journée qui n'avait servi à rien, d'autant plus qu'il n'aimait pas empiété sur la vie privée des gens, mais bon parfois, on devait le faire, mais dans ce cas, cela le rebutait, surtout pour des personnes du bon côté à priori, qui étaient purement innocents.

"Encore une journée pour rien, ma belle, au moins, on sera sorti."

Nuri leva la tête vers lui, comme si elle était d'accord avec lui, avant de se mettre légèrement en position d'attaque, prête à bondir. On dirait qu'elle sentait le danger, peut-être le fait aussi d'avoir vécu dans un climat de quasi dualité à Alkren. Rahkesh l'entendit grogner, et sans se retourner pour le moment, demanda.

"Si vous cherchez à m'avoir, sachez qu'à peine le premier sort sorti, vous aurez une panthère qui vous aura attraper la jugulaire et vous y passerez."

Parfois, il valait mieux prévenir que guérir, surtout qu'il ne savait pas de qui il s'agissait, et la plupart du temps, Nuri ne grognait que lorsque vraiment elle sentait un intrus, un danger, ou quelque chose qu'elle ne voulait pas voir dans les alentours.

O_o oo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oo o_O
L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Samsig10

" Le Savoir c'est le Pouvoir, sans But Il ne sert à rien"

Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Alidor Beia

C'est fort en chocolat.

Alidor Beia

Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1280
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Al_100


L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Empty
MessageSujet: Re: L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ]   L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Icon_minitimeAoût 1st 2010, 22:38

7 ans d’apprentissage, 3 ans d’apprentissage, 2 décennies de travail sans relâche pour se retrouver à patrouiller dans les rues sordides de Pré-Au-Lard sans rien avoir à faire. Les premières journées de patrouilles sont dures à accepter, on la passe à ruminer, l’humeur se dégrade et on redouble de sévérité. Au fil des années, on relativise, et même si l’on sait pertinemment qu’on aura rien d’autres à faire que de déloger des jeunes de la Cabane Hurlante ou de coincer un vendeur à la sauvette sans danger. C’était ça l’autre face du métier d’Auror, loin des mages noirs, et des combats à morts.

Comme à chaque fois qu’il arpentait les ruelles de Pré-Au-Lard, il se perdait plus ou moins dans ses pensées. N’hésitant pas même à aller passer le bonjour à des commerçants qu’il appréciait. La matinée fut terriblement longue, le temps nuageux privait les passants du soleil et de la bonne humeur qu’il engendre. Peu importait l’Auror, lui n’attendait que la fin de cette journée aussi passionnante qu’un match des Canons de Chudley. Dernière heure, il se décida à parcourir une énième fois la ville sorcière. Passant par la Cabane Hurlante où il dissuada un jeune couple en quête de sensation nouvelle d’entrer, il se dirigea vers l’artère principale qu’il quitta rapidement pour s’engouffrer dans les entrailles du village. Il ne fallait pas nier que la ville était propice aux petits malfrats qui pouvaient facilement se dérobés aux mains des autorités dans ce dédale de chemins.

Au détour d’une courte ligne droite, quelque chose attira son attention. Ce qui le frappa au premier coup d’œil c’était la panthère. Il faut bien avouer qu’une panthère au Royaume Uni, ce n’est pas courant même à Pré-Au-Lard. Sans être forcément à son aise, Alidor attrapa discrètement sa baguette magique ce qui s’accompagna d’un grognement un brin effrayant de la panthère. Il n’avait pas particulièrement peur des animaux, mais vous comprendrez qu’une panthère en position d’attaque n’était pas la rencontre la plus intéressante. Il savait que d’un sort, il pourrait contenir l’animal mais la vitesse de cette dernière pourrait lui être fatale. Il se prépara mentalement à devoir transplaner en urgence.

Alors qu’en une fraction de secondes il avait passé toutes les options s’offrant à lui, l’Auror entendit une voix qui venait de quelques mètres de la Panthère. Il devina alors la forme d’un homme non loin de l’animal, surement son maitre. Les paroles du sorcier ne le rassurèrent pas outre-mesure.


«Si vous cherchez à m'avoir, sachez qu'à peine le premier sort sorti, vous aurez une panthère qui vous aura attraper la jugulaire et vous y passerez. »

L’homme n’avait pas parut plus agressif que cela. Le ton était resté calme, d’une froideur impénétrable. Alidor ne se montra ni impressionner, ni terrifier. Sans prétention, il se contenta de répondre à l’individu qu’il venait de rencontrer.

« Vous croyez que votre félin aura le temps d’atteindre mon cou. C’est un beau challenge pour lui. »

Il se délecta de cette phrase, il savait pertinemment que l’animal pouvait d’un bond lui attraper n’importe quelle partie du corps et l’arracher. Mais il ne s’en inquiéta pas, il se contenta de faire un pas pour obtenir un contact visuel avec son interlocuteur. Il pensait que l’animal n’agirait que sur conseil de l’homme, et Alidor estimait ainsi qu’il aurait le temps de se défendre. Il reprit sans tarder.

« Je ne vous veux aucun mal. Gardez votre contrôle et tout se passera bien. En revanche, il va falloir répondre à ma question. Que faites vous dans une telle rue accompagné d’une telle panthère ? Elle devrait en théorie être attachée, vous le savez. »

Il rabaissa progressivement sa baguette qu’il avait instinctivement levée devant le danger. Il attendit une réponse qui ne devrait pas trop se faire tarder, et montra clairement qu’il n’affichait aucune hostilité à l’homme. Des gens excentriques, paranoïaques, il en croisait des centaines par jour. Seul le fait qu’il est peur d’être attrapé offrait à Alidor des suspicions sur sa nature. Mais il pouvait s’agir d’un simple voyeur, d’un vendeur de contrefaçon. Un petit voyou qui ne le concernerait alors pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/alidor-beia-t2001.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/al-beia-t2187.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-alidor-beia-t2022.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/pre-au-lard-f32/l-auror-et-l-assassin-rencontre-hasardeuse--fe-alidor-t2188.htm#30449
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus

Masculin AGE : 33
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Samico10


L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Empty
MessageSujet: Re: L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ]   L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 09:54

« Vous croyez que votre félin aura le temps d’atteindre mon cou. C’est un beau challenge pour lui. »

On aurait pu esquisser un léger sourire en entendant cela en tout cas. Bien sur, il pouvait toujours atteindre Nuri au moment ou celle-ci voudrait lui sauter dessus vous me direz, mais il y avait toujours lui qui était dans les parages, et il suffirait d'un sort à côté pour le mettre hors jeu. Mais il n'était pas vraiment là pour se battre, surtout dans un endroit aussi peuplé que Pré Au Lard. On s'était légèrement avancé suite aux dires de cet inconnu, et on avait bien remarqué que la baguette était sortie. Il valait mieux prévenir que guérir et d'une légère flexion du poignet droit, sa baguette sortit de sous sa manche pour arriver directement dans sa main. Les étuis à baguette étaient vraiment plus pratiques que de laisser une baguette dans une poche, c'était plus rapide pour réagir. Mais pour le moment, il avait la main baissée, sans aucune intention d'attaquer.

« Je ne vous veux aucun mal. Gardez votre contrôle et tout se passera bien. En revanche, il va falloir répondre à ma question. Que faites vous dans une telle rue accompagné d’une telle panthère ? Elle devrait en théorie être attachée, vous le savez. »

La question à se poser était de savoir pourquoi il lui disait cela ? Mais il suffisait de voir que la personne portait l'une de ces robes représentant les Aurors pour comprendre de qui il s'agissait, tout du moins dans un contexte général. Rahkesh avança légèrement, sans aucune intention hostile, avant de s'accroupir légèrement et de tapoter gentiment la tête de Nuri et de lui murmurer.

"Du calme ma belle."

D'un seul geste, et de quelques mots, cela calma directement l'animal, qui reprit une position plus conventionnelle, bien droite, debout sur ses quatre pattes restant alerte malgré tout. Bien, il était temps désormais de reprendre une conversation plus aisée ou plus normale dirons nous avec son nouvel interlocuteur.

"Je ne réplique que si l'on m'attaque, et vous avez été le premier à sortir votre baguette."

Simple logique, bien que cela soit compréhensible, quand on voyait qu'un animal qui était la plupart du temps sauvage, aurait été prêt à vous sauter dessus. Mais c'était surtout dans un but préventif que Nuri avait fait cela, dans le but de le prévenir lui, qu'il y avait quelqu'un de proche, sans que pour autant il y avait danger. S'il y avait eu danger, Nuri n'aurait pas hésité à attaquer.

"Est-ce que vous attachez vos hiboux ou vos chats qui sont vos familiers quand vous sortez ? Je présume que non. Dans ce cas, c'est la même chose pour elle. C'est juste un gros chat."

Apparemment Nuri n'appréciait pas le commentaire concernant le fait d'être un gros chat puisqu'elle feula légèrement, les moustaches redressées en le regardant. Elle était assez caractérielle par moment, surtout quand il s'agissait de la qualifier.

"Elle n'aime pas être attachée, elle ne l'a jamais été, et ne le sera jamais. Elle ne fera pas de mal, si vous ne l'attaquez pas ou si vous ne m'attaquez pas."

Là-dessus, il n'en démordrait pas du tout, d'autant plus que les autorités, il n'était pas vraiment fan. Enfin surtout des autorités du Ministère. On avait vécu dans un endroit indépendant de toute magouille de la part d'un Ministère, une Académie qui vivait de façon indépendante sans avoir besoin des organismes du monde sorcier alors forcément les diplômés de là-bas gardaient cette attitude. En tout cas, il ne fallait pas essayer d'attacher sa panthère, sinon cela risquait de mal se passer. Et bien sur, on avait joué le coup sur le fait de ne pas répondre à sa question, sur le pourquoi on se trouvait là. Et puis tout le monde avait le droit de se promener non ?

O_o oo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oo o_O
L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Samsig10

" Le Savoir c'est le Pouvoir, sans But Il ne sert à rien"

Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Alidor Beia

C'est fort en chocolat.

Alidor Beia

Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1280
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Al_100


L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Empty
MessageSujet: Re: L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ]   L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 15:17

Etrange fin de journée que de croiser un homme accompagné d’une panthère dans une ruelle habituellement déserte. Rien n’étonnait plus Alidor, mais il commençait à comprendre qu’il n’aurait aucune intervention à faire aujourd’hui. L’homme ne montrait aucun signe d’agressivité, même si il avait d’un habile mouvement sorti sa baguette magique. La rapidité d’exécution laissait entrevoir de belles qualités pour un duelliste, sous réserve qu’il soit capable derrière de suivre avec des sortilèges efficaces. Là n’était pas la question pour le moment. Un coup d’œil de l’homme sur son insigne lui fit comprendre à qui il avait à faire, la rencontre avec le félin avait fait totalement oublier à Alidor de se présenter officiellement.

Son interlocuteur ne lui en tiendrait pas rigueur, ce dernier ne semblait pas impressionné par le titre d’Auror à l’inverse de la majorité des gens. Ce dernier s’avança tranquillement vers la bête et la calma d’un simple murmure à l’oreille. Celle-ci devint en une seconde bien moins hostile, et reprit une position qui rassura définitivement l’Auror. Et même si connaissant l’agilité de l’animal, il gardait un œil sur son attitude, il put se reporter sur le maitre qui déclara calmement.

"Je ne réplique que si l'on m'attaque, et vous avez été le premier à sortir votre baguette."

Un bon point pour lui. Alidor avait sorti sa baguette beaucoup trop ostensiblement et rapidement. Il aurait du réfléchir un peu plus longtemps avant d’afficher une telle hostilité. Sortir sa baguette d’une telle façon était une véritable marque d’affrontement, il n’avait pas à faire cela. L’autre point qui attira l’attention de l’Auror était le fait qu’il soit encore prêt à répliquer alors qu’il connaissait le statut et le niveau magique qui est normalement associé à la fonction d’Auror. L’homme semblait sur de ses moyens, et de ses qualités en duel. Il avait qui plus est une alliée de choc en la personne de son animal de compagnie. L’homme continua sans qu’Alidor n’ait pris le temps de répondre.

"Est-ce que vous attachez vos hiboux ou vos chats qui sont vos familiers quand vous sortez ? Je présume que non. Dans ce cas, c'est la même chose pour elle. C'est juste un gros chat."

Un gros chat ? Même la panthère semblait ne pas apprécier le qualificatif. Comparez la condition des hiboux et d’un animal aussi sauvage était ridicule, mais sur le fond il n’avait pas tort. Dans la mesure où, aussi imprévisible soit l’animal, si il est parfaitement dressé et contrôlé par son maitre, il n’y a pas de raison de le laisser en liberté. Maintenant, la réaction de l’animal à son arrivée ne le laissait pas totalement confiant quand à l’absence de risque face à une telle bestiole.

"Elle n'aime pas être attachée, elle ne l'a jamais été, et ne le sera jamais. Elle ne fera pas de mal, si vous ne l'attaquez pas ou si vous ne m'attaquez pas."

Il parlait de façon très calme, et ne se souciait pas le moins du monde d’avoir à faire à une quelconque autorité. Il semblait presque s’amuser de cette situation, car il savait que l’Auror ne ferait rien à l’encontre de l’animal. Par principe, Alidor estima qu’il était de partir sur de bonnes bases, il n’avait pas pour habitude de se faire des ennemis inutile.

« J’ai été hâtif dans la sortie de ma baguette, je dois le reconnaitre. J’ai cru un temps me retrouver seul face à une panthère, qui soyons franc, n’a rien d’un gros chat. Je n’avais aucunement l’intention de vous lancer un quelconque défi. »

Il n’aimait pas particulièrement les longues tirades mais estima qu’il était temps de mettre les choses au point, et de se présenter à l’individu. Ce dernier disposait par ailleurs d’un accent qui ne sonnait pas tout à fait comme celui des britanniques. A première vue, cet homme était américain ou canadien mais Alidor n’aurait pu le certifier.

« Dans la précipitation, j’ai oublié de me présenter. Alidor Beia, membre du bureau des Aurors. Concernant votre animal, les règles sont ainsi faites, je n’ai aucun pouvoir à ce niveau-là. Libre à vous d’avoir une telle confiance en votre animal, si des accidents arrivent vous en serez entièrement tenu responsable. Il faut que vous le sachiez. »

Il avait parlé sur un ton poli, et avait simplement tenu à conseiller l’homme qui se tenait en face de lui. Il n’avait pas pour habitude de défendre la cause du Département des créatures magiques. Elle promulguait trop souvent des lois de répression, construite sur la peur d’animaux qu’ils ne connaissaient même pas. De plus, il saurait désormais qu’une panthère était en liberté dans le pays, et il ne tarderait pas à remonter à son interlocuteur en cas d’accidents. Pour ne pas en rester sur un discours aussi formel, il relança la conversation.

« Puis-je connaitre votre identité ? D’où votre accent vous vient-il ? »

Des questions banales mais qui lui servait à la fois à identifier précisément son interlocuteur, et à briser un peu la glace qui s’instaurait trop souvent dans chacune des discussions sous l’uniforme d’Auror. Alidor en profita pour ranger sa baguette sur son poignet, un inventeur s’était chargé de confectionner un bracelet qui permettait de tenir le morceau de bois et d’être prêt à dégainer en une fraction de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/alidor-beia-t2001.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/al-beia-t2187.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-alidor-beia-t2022.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/pre-au-lard-f32/l-auror-et-l-assassin-rencontre-hasardeuse--fe-alidor-t2188.htm#30449
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus

Masculin AGE : 33
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Samico10


L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Empty
MessageSujet: Re: L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ]   L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 17:27

« J’ai été hâtif dans la sortie de ma baguette, je dois le reconnaitre. J’ai cru un temps me retrouver seul face à une panthère, qui soyons franc, n’a rien d’un gros chat. Je n’avais aucunement l’intention de vous lancer un quelconque défi. »

En entendant le comparatif et surtout le compliment que venait de faire l'inconnu, Nuri redressa fièrement la tête. Elle avait l'air de comprendre ce qu'on disait sur elle à vrai dire, et en tout cas elle le montrait bien. Rahkesh secoua légèrement de la tête, cette panthère avait un tel égo, mais c'était comme cela qu'il l'aimait de toute manière. En tout cas, s'il en fut un tant soi peu amusé par la réflexion de l'inconnu, il n'en montra guère les signes, mais cela avait été amusant en effet. Bien s'il ne souhaitait pas engager de combat, dans ce cas, sa baguette reprit sa place initial dans son étui à baguette à l'avant bras, caché sous le pull. Oui car on ne se baladait pas en robe de sorcier, mais une tenue basique de moldu, entre jean, basket, pull et ce qui va avec.

« Dans la précipitation, j’ai oublié de me présenter. Alidor Beia, membre du bureau des Aurors. Concernant votre animal, les règles sont ainsi faites, je n’ai aucun pouvoir à ce niveau-là. Libre à vous d’avoir une telle confiance en votre animal, si des accidents arrivent vous en serez entièrement tenu responsable. Il faut que vous le sachiez. »

Bien ce qu'il pensait, cet homme était Auror, en même temps, les aurors se ressemblaient tous au niveau du badge en tout cas, il serait difficile de ne pas en reconnaître un quand on en voyait un justement. Enfin pour le reste, le Ministère pouvait toujours tenter quelque chose contre lui, il n'était pas anglais et donc il ne dépendait pas juridiquement des lois anglaises, mais bon n'entrons pas dans le détail, ce n'était pas le sujet de la conversation.

« Puis-je connaitre votre identité ? D’où votre accent vous vient-il ? »

Curieux on dirait cet Alidor ? Ou alors il tentait simplement d'avoir quelques informations le concernant. Ce qui était fort possible également.

"Si nous ne sommes même pas capables d'être responsables de nos propres animaux, alors dans ce cas, pas la peine de s'attendre à réussir à avoir d'autres responsabilités vous ne pensez pas ?"

Signe évident qu'au final, il avait compris ce qu'Alidor avait souhaité dire. Oui, il faudrait simplement que Nuri n'attaque personne, oh bien sur, si on l'attaquait lui, dans ce cas, elle risquait de répliquer, surtout si c'était dans le but de tuer, mais souvent, elle était plus une force de dissuasion massive qu'autre chose.

"Rahkesh Armadeus, et en effet je ne suis pas britannique. Canadien, naturalisé à vrai dire."

Ce qui voulait bien entendu dire, qu'il ne l'était pas de naissance, mais bon, après tout, il n'allait pas sortir son certificat de naissance - de toute façon il ne l'avait pas du tout - surtout pour ce genre de conversation. Mais bon, en sachant qu'il s'agissait d'un représentant du Ministère, on resterait sur ses gardes concernant les questions, on ne divulguait jamais ce qui n'était pas nécessaire. Voyons simplement voir ou tout cela allait nous mener.

O_o oo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oo o_O
L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Samsig10

" Le Savoir c'est le Pouvoir, sans But Il ne sert à rien"

Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Alidor Beia

C'est fort en chocolat.

Alidor Beia

Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1280
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Al_100


L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Empty
MessageSujet: Re: L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ]   L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 22:01

Surprenante découverte pour Alidor que de voir une panthère aussi réactive aux paroles des deux personnes. Parfois elle semblait apprécier, et relevait fièrement la tête, d’autres elle émettait un grognement qui sentait le désaccord. Il trouvait la bête à la fois majestueuse, mais un autre détail attira vivement son attention. L’homme en face était habillé comme un moldu, il ne s’en était pas aperçu de prime abord, mais la chose avait son importance.

Plusieurs choses venaient à l’esprit, tout d’abord il possédait une tenue moldu sans faute de gout, ce qui est plutôt rare dans la communauté sorcière. Deux solutions, soit il vient d’une famille moldu, soit il est suffisamment instruit pour connaitre les us et les coutumes des non-sorciers. La deuxième est qu’il était exclu de tout groupuscule prônant la pureté de sang, etc. Il était évident qu’un Mangemort même dans une mission sous couverture se refuserait catégoriquement à tout accoutrement moldu. Ces derniers soupçons s’envolèrent avec cette réflexion. L’homme le tira de ses pensées.


"Si nous ne sommes même pas capables d'être responsables de nos propres animaux, alors dans ce cas, pas la peine de s'attendre à réussir à avoir d'autres responsabilités vous ne pensez pas ?"

Remarque pertinente. C’était un premier pas d’être responsable de ces animaux, après il était évident qu’un dresseur de chien n’avait pas forcément l’étoffe d’un chef d’état mais la remarque avait du sens. Dans le court laps de temps où il avait côtoyé l’animal, il ne se souvenait guère d’avoir connu une telle maitrise par le passé. Le maitre et la panthère formait comme un tout. Il glissa rapidement une remarque pour saluer les propos de l’homme.

« Je vous suit dans ce raisonnement. C’est un premier pas vers les responsabilités, je ne peux que saluer la façon dont se tient votre félin. »

Il n’avait pas pour habitude de faire des éloges, mais il connaissait la complexité de tels animaux, et se devait de reconnaitre le travail qu’un dressage aussi abouti pouvait demander. L’homme ne tarda pas à se présenter, son nom ne disait rien à l’Auror. Consonance étrangère... Rahkesh Armadeus. Un naturalisé canadien en séjour en Grande-Bretagne. Pas forcément courant, mais rien d’alarmant. Alidor se félicita intérieurement d’avoir cerné l’origine de l’homme. Il entreprit d’aborder brièvement le pays hôte de son interlocuteur. Brièvement, car il se savait presser par le temps.

« Que faites-vous dans sur le sol britannique si loin de votre belle contrée ? N’auriez vous pas étudié au sein de l’Académie Magique ? J’ai eu la chance de faire un stage de trois mois pour comparer nos méthodes de travail, stage au combien enrichissant. Le savoir c’est le pouvoir comme on dit à Alkren. »

Il fut heureux de tomber sur un camarade canadien, c’était l’un des pays qu’il connaissait le mieux pour y avoir séjourné une demi-année. L’enseignement là-bas prenait une tournure totalement différente de celui à Poudlard. On privilégiait l’excellence ponctuelle, à la médiocrité constante. Une matière très forte à défaut d’un niveau correct partout. C’était un choix, qu’on l’approuve ou non les étudiants Canada devenaient brillants dans leurs domaines. A l’inverse, on dénombrait peu de sorciers très complets comme pouvait l’être les Aurors en Angleterre. Toujours une histoire de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/alidor-beia-t2001.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/al-beia-t2187.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-alidor-beia-t2022.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/pre-au-lard-f32/l-auror-et-l-assassin-rencontre-hasardeuse--fe-alidor-t2188.htm#30449
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus

Masculin AGE : 33
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Samico10


L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Empty
MessageSujet: Re: L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ]   L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Icon_minitimeAoût 3rd 2010, 08:26

« Je vous suit dans ce raisonnement. C’est un premier pas vers les responsabilités, je ne peux que saluer la façon dont se tient votre félin. »

Oh il n'y avait pas de miracles pourtant. Nuri et lui avaient quasiment été élevés ensembles. A vrai dire, il l'avait eue assez jeune, un bébé, et du coup, ils étaient toujours restés ensembles tout au long de son enfance, puis de l'adolescence et enfin désormais du commencement de sa vie adulte. On n'avait pas vraiment fait grand chose concernant le dressage de Nuri, puisque tout était venu naturellement, peut-être que c'était également le fait que souvent chez lui, on obtenait son familier très tôt et qu'il fallait savoir le garder sous son contrôle pour éviter d'être exclu de l'Académie Magique.

« Que faites-vous dans sur le sol britannique si loin de votre belle contrée ? N’auriez vous pas étudié au sein de l’Académie Magique ? J’ai eu la chance de faire un stage de trois mois pour comparer nos méthodes de travail, stage au combien enrichissant. Le savoir c’est le pouvoir comme on dit à Alkren. »

Logique que par la suite, il souhaite en savoir d'avantage sur sa présence au sein même de l'Angleterre. Après tout, c'était assez rare pour qu'un étranger débarque ici, surtout vu le climat environnant vous me direz. En tout cas, s'il fut surpris en apprenant qu'il avait séjourné quelques temps au sein d'Alkren, il ne le montra guère. Trois mois ? Ce n'était pas vraiment suffisant pour bien connaître l'Académie, mais souvent on pouvait voir débarquer des étudiants étrangers pour des stages relativement rapides, histoire de se perfectionner. Cela arrivait souvent si un chasseur de talents dénichait quelqu'un. Mais malgré tout, la plupart des étudiants étrangers découverts y restaient pour plusieurs années. Il avait dû être recruté en quelque sorte, après ses études à Poudlard dans ce cas, on ne voyait pas vraiment d'autres solutions.

"Disons qu'on a rarement le choix, et que si on ne tient pas notre familier sous contrôle, vous risquez de vous faire renvoyer de votre école. Et puis en l'ayant eu jeune, cela aide pour maitriser et comprendre l'animal."

Nuri savait parfaitement qu'on parlait d'elle, mais en tout cas pour le moment elle semblait bien calme. Il n'y avait plus de danger, elle pouvait relâcher pendant quelques instants sa concentration sur Alidor, gardant une posture plus relaxante dirons nous, bien qu'avec une panthère, on ne savait jamais à quoi s'attendre vous me direz.

"Je ne suis pas du genre à rester au même endroit longtemps. J'aime bouger, et donc après l'Afrique, l'Asie, me voilà ici."

En gros, il voyageait, on ne disait pas pour quoi, de toute manière chacun avait le droit à ses secrets, mais on disait en général pourquoi il se trouvait ici. Peut-être le plaisir de découvrir d'autres contrées, on n'était pas du genre à se sédentariser sur le moment, quoique cela faisait un an qu'il était ici mais bon.

"Alkren n'est pas vraiment connue du côté européen, vous avez dû avoir la chance de croiser un des chasseurs de talents de l'Académie pour avoir la possibilité d'effectuer ce stage. Nvara est assez pointilleuse concernant les étudiants étrangers à vrai dire."

Même en trois mois, il avait dû remarquer pas mal de choses concernant l'Académie Magique d'Alkren, notamment les duels assez constants entre les différents clans ou même dans les clans directement. Mais bon, chaque école avait sa propre méthode d'enseignement.

"Disons que chaque école ne fonctionne pas de la même manière, et que si j'étais venu à Poudlard entre deux années à Alkren, j'aurais trouvé cela totalement différent également."

[ HJ : Si tu as besoin - si tu continues à parler de l'Académie Magique d'Alkren - j'ai la fiche de l'école détaillée, au besoin, si tu veux plus de détails sur celles-ci Wink ]

O_o oo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oo o_O
L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Samsig10

" Le Savoir c'est le Pouvoir, sans But Il ne sert à rien"

Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Alidor Beia

C'est fort en chocolat.

Alidor Beia

Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1280
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Al_100


L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Empty
MessageSujet: Re: L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ]   L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Icon_minitimeAoût 3rd 2010, 20:10

    "Disons qu'on a rarement le choix, et que si on ne tient pas notre familier sous contrôle, vous risquez de vous faire renvoyer de votre école. Et puis en l'ayant eu jeune, cela aide pour maitriser et comprendre l'animal."

    *Surtout quand ce familier est une panthère* La pensée fit sourire l’auror, il comprenait le fait que le fait d’avoir grandit aux côtés de l’animal facilitait la connexion entre l’homme et la panthère. Il restait toutefois impressionné par la maitrise qu’il affichait, on aurait dit qu’il avait à faire à un stupide chien ou ce genre de bestiole bien docile. Lui n’avait jamais réellement apprécié les animaux, il ne cherchait pas leurs compagnies. Si il possédait à hibou pour l’aspect pratique, il n’avait jamais songé à mettre un pied dans une animalerie magique pour s’offrir ne serait-ce qu’un chat ou un rat… En toute sincérité, ce genre d’animaux ne serve pas à grand-chose, et si ils doivent être là pour combler un quelconque manque d’affection, l’auror jugeait cela encore plus ridicule.

    "Je ne suis pas du genre à rester au même endroit longtemps. J'aime bouger, et donc après l'Afrique, l'Asie, me voilà ici."

    Alidor ne se préoccupa aucunement du pourquoi de ses déplacements successifs, il estimait que l’homme prénommé Rahkesh devait simplement avoir un gout prononcé pour l’exotisme, et pour les voyages dans des contrées où il n’avait aucune attache. L’auror eut alors une pensée émue pour son continent d’origine, lui dont la couleur de peau avouait des racines africaines dont il ne gardait que de lointains souvenirs. Il chassa ces minces pensées pour se focaliser à nouveau sur le Canadien.

    "Alkren n'est pas vraiment connue du côté européen, vous avez dû avoir la chance de croiser un des chasseurs de talents de l'Académie pour avoir la possibilité d'effectuer ce stage. Nvara est assez pointilleuse concernant les étudiants étrangers à vrai dire."

    Non, il n’avait pas eu l’honneur de s’être fait connaitre par les chasseurs de talents. D’ailleurs, ces derniers avaient avoués ne passer que très rarement sur Poudlard, et ne pas attacher beaucoup d’importances aux possibles candidats. Il pensa qu’il aurait eu ses chances d’avoir une proposition pour l’académie d’Alkren. Il pensa à répondre brièvement, le temps pressait pour Alidor.

    « Un voyageur. J’ai aussi eu la chance de connaitre plusieurs cultures, c’est toujours un plaisir. Concernant l’Académie, à vrai dire, je n’étais pas un étudiant étranger, j’ai eu l’honneur d’être délégué par mon ministère pour comparer nos méthodes d’enseignements. J’ai beaucoup appris là-bas, je n’ai jamais été autant défié que dans votre académie, mais je ne m’en plains pas »

    Il sourit à l’homme, et se décida à jeter un coup d’œil rapide à sa montre. Le temps avait défilé depuis qu’il avait commencé son dernier tour, il devait absolument passer au ministère dans la foulée. Il se décida à partir, malgré l’intérêt qu’il portait à son interlocuteur et à la discussion. Il salua alors le dénommé Rahkesh.

    « J’ai à faire, je dois partir. Je vous laisse ma carte, n’hésitez pas à me contacter en cas de problème, ou tout simplement si vous souhaitez discuter de nos différences dans l’éducation des sorciers. Se fut un plaisir monsieur Armadeus, prenez garde ce pays n’est pas sur ces temps-ci. »

    Dans un dernier geste, il offrit sa carte d’auror à l’étranger. Il se doutait que celui-ci ne s’en servirait peut être jamais, mais il laissait toujours ce genre de moyen de garder contact. La discussion avait été très brève, presque lunatique passant d’une hostilité déclarée à une conversation agréable. Il était rare de croiser des personnes agréables avec de la conversation. Un dernier hochement de tête, et l’Auror reprit son chemin. Il tourna sur sa gauche, et on entendit un CRAC sonore qui laissa l’homme canadien seul avec sa panthère.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/alidor-beia-t2001.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/al-beia-t2187.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-alidor-beia-t2022.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/pre-au-lard-f32/l-auror-et-l-assassin-rencontre-hasardeuse--fe-alidor-t2188.htm#30449
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus

Masculin AGE : 33
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Samico10


L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Empty
MessageSujet: Re: L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ]   L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Icon_minitimeAoût 3rd 2010, 20:20

« Un voyageur. J’ai aussi eu la chance de connaitre plusieurs cultures, c’est toujours un plaisir. Concernant l’Académie, à vrai dire, je n’étais pas un étudiant étranger, j’ai eu l’honneur d’être délégué par mon ministère pour comparer nos méthodes d’enseignements. J’ai beaucoup appris là-bas, je n’ai jamais été autant défié que dans votre académie, mais je ne m’en plains pas »

« J’ai à faire, je dois partir. Je vous laisse ma carte, n’hésitez pas à me contacter en cas de problème, ou tout simplement si vous souhaitez discuter de nos différences dans l’éducation des sorciers. Se fut un plaisir monsieur Armadeus, prenez garde ce pays n’est pas sur ces temps-ci. »

Léger haussement de sourcil concernant ces dires et son arrivée à Alkren. Il était rare de voir là-bas des délégués des Ministères d'autres pays à vrai dire, mais bon en même temps, Alkren était déjà indépendante du point de vue du ministère canadien, alors c'était tout à fait possible que dans ce cas, Nvara ait accepté en fin de compte quelques envoyés au sein de son académie, histoire de comparer les méthodes d'apprentissage. Il avait certainement dû les croiser sans forcément y faire grand attention, on avait bien mieux à faire là-bas que d'aller voir des étrangers.

Il esquissa un léger sourire amusé en entendant parler des défis auquel il avait eu le droit. Alors ça, il fallait s'y attendre, déjà que la plupart du temps tout le monde ou presque se défiait alors forcément, des étrangers venus voir comment cela se déroulait par-là, c'était comme un cadeau avant Noël.

Il récupéra la carte, hochant simplement de la tête, il verrait s'il l'utiliserait un jour après tout, on verra bien et puis cela pouvait toujours être utile n'est-ce pas ? Et pour preuve qu'il allait garder cela, il fourra la carte dans la poche de son jean, signe qu'il allait bien évidemment garder la carte et pas la jeter dans une des premières poubelles venues. Pas vraiment le temps d'en dire d'avantage, à peine un léger salut de la tête que notre interlocuteur auror partait déjà, apparemment il avait fort à faire. Se retrouvant seul en compagnie de sa panthère, il s'accroupit à son niveau.


"Qu'en dis tu Nuri ? Est-ce qu'il faudrait avoir peur dans ce pays ?"

Léger feulement de la part de sa panthère avant qu'elle ne se lèche les babines. Rahkesh caressa tendrement sa tête tout en souriant amusé, notamment suite aux dernières paroles de la part de l'auror mais aussi de la réaction de sa panthère.

"Bien ce que je pensais. Aller tu as bien mérité ton quatre heures, j'ai vu quelques souris de ce côté là."

Et c'est ainsi qu'il continua sa balade, laissant sa panthère partir à l'assaut de son casse croûte de la journée. Quand au fait de savoir s'ils se reverraient ou non ? La réponse à cette question se verra dans l'avenir, proche ou lointain.

O_o oo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oo o_O
L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Samsig10

" Le Savoir c'est le Pouvoir, sans But Il ne sert à rien"

Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Contenu sponsorisé




L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Empty
MessageSujet: Re: L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ]   L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auror et l'Assassin, rencontre hasardeuse ? [ Fe Alidor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia Mort [Assassin]
» Thomas de Pharembourg dit Fabius [Assassin]
» *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» Le dessin-animé de Ralph Bakshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard-
Sauter vers: