COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
Sujet: www.blondine-powaaa.com Août 2nd 2010, 14:21
KAELYN LILA CAMPBELL
6ieme année à Serdaigle
Gentille - Souriante - Sociable - (très) Intelligente - Chiante - A du répondant - Quelque peu jalouse - Méchante quand on la cherche - Perfectionniste
Moi en quelques smileys c'est...
Tout ou presque sur ma vie ! : Mes deux parents sont sorciers Ma mère ne travaille plus mais était journaliste pour la Gazette du Sorcier Mon père est Auror Les Campbell sont une famille modeste Je suis née durant l'Hiver 1980 J'ai eu peur de ne pas être une sorcière Je suis tombé dans la maison Serdaigle tout comme mon père. J'ai passé mes BUSES en obtenant partout des optimals sauf en Botanique où je n'ai eu qu'un Acceptable. Je rentre en 6ieme année
TRUCS INUTILES MAIS CAPITALES Mon épouvantard n'est autre que mes parents me montrant mon bulletin décevant. Ma baguette est en bois de chêne et contient une plume de phénix Mon patronus est un Hamster Je suis sortie avec beaucoup de garçon et ma vie amoureuse est très compliqué. J'ai plus d'amis que d'ennemis. Je déteste rater un sort ou une potion et je recommence jusqu'à ce que je réussisse.
A bientôt pour un prochain article qui sera sur mes amis