| Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... | |
|
+9Purple Splet Julian J. Miller Mioko Hoshi Mathie Geterds Nymphadora Tonks Maëlle Wolfen Zack Mills Rodolphus A. Lestrange Narcissa Malefoy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narcissa Malefoy
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 3rd 2010, 11:34 | |
| Narcissa MALEFOY
feat Poppy Montgomery
Froide et hautaine, toute en retenue, la famille avant tout ...
Dernière édition par Narcissa Malefoy le Août 3rd 2010, 12:36, édité 2 fois | |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 3rd 2010, 11:34 | |
| FAMILLE
Ma grande soeur ... Nous sommes aussi différentes que le jour et la nuit ... Mais cela n'empêche pas une bonne entente entre nous ! Nous sommes proches même si ce n'est pas vers elle que je me penche quand je veux me confier.
Bellatrix Lestrange feat H. Bonham Carter |
Rodolphus, mon cher beau frère et ami de mon époux. Je me sens très proche de lui, si proche que c'est vers lui que je me tourne, lorsque parfois mes angoisses se font trop fortes et que je dois m'épancher sur l'épaule de quelqu'un ...
Rodolphus Lestrange feat Javier Bardem |
Tout n'est pas rose dans les histoires de famille ... et cette "sorcière" en est l'exemple parfait ... l'illustration de la honte familiale ... la fille d'un moldu ! Quelle horreur, elle ne devrait même pas exister !
Nymphadora Tonks feat Natalia Tena |
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
PRENOM NOM feat Célébrités de votre lien |
AMIS
Je t'ai rencontrée un peu par hasard, tu faisais partie des nouvelles recrues pour le Seigneur des Ténèbres. Nous avons fini par sympathiser. J'ai vu en toi un fort potentiel dans le devenir des forces du mal et j'espère que tu ne décevras pas mes espoirts !
Maëlle Wolfen feat Célébrités de votre lien |
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
Dernière édition par Narcissa Malefoy le Août 4th 2010, 14:14, édité 5 fois
| |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 3rd 2010, 11:35 | |
| CONNAISSANCES
Une famille de Mangemorts, normal que je te connaisse de vue, t'ayant croisé quelques fois. Mais j'en sais un peu plus sur toi grâce à Drago. Ta réputation de clown m'est parvenue jusqu'aux oreilles.
Zack Mills feat Cole Sprouse |
Nous nous sommes croisées quelques fois puisque je connais un peu tes parents.
Lily Rose Cullen feat Lilly-Fleur Pointeaux |
Drago m'avait parlé de toi et j'ai pu mettre un nom sur ton visage en te rencontrant lors d'une visite chez tes parents.
Mathie Geterds feat Ellen Page |
ENNEMIS
Dernière édition par Narcissa Malefoy le Août 5th 2010, 11:31, édité 4 fois
| |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 3rd 2010, 11:35 | |
| AUTRES
Dernière édition par Narcissa Malefoy le Août 3rd 2010, 12:44, édité 1 fois
| |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 3rd 2010, 11:44 | |
| Oh, ma belle-soeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 3rd 2010, 11:47 | |
| Une blondinette te tente? |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 3rd 2010, 12:47 | |
| Roro --> lien familial avec ou sans petit truc en plus ?
Rose --> ça dépend de ce que tu proposes ? ^^ | |
|
| |
Zack Mills
COPYRIGHT : Aelys Merci <3
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 3rd 2010, 12:53 | |
| Ce que tu veux (c'est le DC de Rose) Avec Zack aussi j'en veux bien un mais positif | |
|
| |
Maëlle Wolfen
COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 3rd 2010, 12:57 | |
| | |
|
| |
Nymphadora Tonks
~ La vie en roz' ~
COPYRIGHT : © Bella' ! Merci beaucoup <3
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 3rd 2010, 13:17 | |
| Famille ennemie, je suppose ...? | |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 3rd 2010, 13:23 | |
| Maëlle : pourquoi pas, une idée de leur rencontre ? Tonks : zut j'avais oublié qu'on faisait partie de la même famille ... enfin bref, tu supposes bien | |
|
| |
Maëlle Wolfen
COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 3rd 2010, 14:21 | |
| - Narcissa Malefoy a écrit:
- Maëlle : pourquoi pas, une idée de leur rencontre ?
Tonks : zut j'avais oublié qu'on faisait partie de la même famille ... enfin bref, tu supposes bien Tu as été l'une des premières à faire confiance à Maëlle lorsqu'elle est devenue Mangemorte et tu as crue en son potentiel, donc tu as été une sorte de "guide" pour elle ? | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 3rd 2010, 15:25 | |
| - Narcissa Malefoy a écrit:
- Roro --> lien familial avec ou sans petit truc en plus ?
Au vu des soeurs de mon épouse, il est évident que tu es celle avec qui le courant peut le mieux passer. Disons qu'en plus, je suis un ami de Lucius. Tu as une idée supplémentaire? | |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 3rd 2010, 15:55 | |
| DES soeurs ??? Bella n'a qu'une soeur, moi ... l'autre chose n'existe pas ... Pfffffff Puisque le courant passe bien entre nous, peut-être que Cissey pourrait te considérer comme une sorte de confident. Elle pourra par moment te parler un peu de ses angoisses concernant Lucius et Drago (nan parce que si elle raconte ça Bella, nul doute qu'elle va lui rire au nez ^^) Il te faut des icons de Cissey je suppose ? - Citation :
- http://a.imageshack.us/img440/6954/cissey2.png
- Citation :
- http://a.imageshack.us/img265/1574/cissey1.png
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 3rd 2010, 21:14 | |
| | |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 4th 2010, 14:17 | |
| Alors Zack et ton DC Lily Rose : j'ai pu vous rencontrer par le biais de vos parents ... sinon je vois pas trop comment vous mettre en lien... Zack peut-être que Drago m'a parlé de toi, l'espèce de clown des Serpys ? Dis-moi ce que tu en penses ^^ et si ça vous va, je rajoute tes personnages ce soir ^^
Mathie --> un peu comme Zack je te connais de nom via Drago ou une meilleure idée ? | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 4th 2010, 14:18 | |
| Ma chère belle-soeur, tu as été ajoutée à mes liens. Peux-tu me dire si cela te convient ? | |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 4th 2010, 14:34 | |
| C'est parfait mon cher beau-frère ^^ | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 4th 2010, 14:47 | |
| Par Drago et par mon père car il est un Mangemort. Je te voyais comme mon autre modèle, une des femmes que j'admire et que j'ai envie de ressembler plus tard. | |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 4th 2010, 15:00 | |
| Oki alors Mathie. Par contre serait-il possible que tu me donnes 2 icons s'il te plaît ? | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 4th 2010, 16:58 | |
| Je te les envois par Mp ^^ | |
|
| |
Mioko Hoshi
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 8th 2010, 09:52 | |
| A oui , là c'est vraiment à mes risques et périls. XD C'est peut être dur à croire , mais Drago est ami avec une Gryffondor. XD Enfin bon , un lien Narcissa-sama ? *____* | |
|
| |
Julian J. Miller
COPYRIGHT : Ce cher Rodolphus =)
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 8th 2010, 17:50 | |
| Est-ce que tu as un petit lien d'exception pour moi? =) | |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 8th 2010, 19:50 | |
| Alors : Mioko --> je te connais de par mon fils, mais comme tu es une Gryff' je ne t'apprécie guère et j'avoue que je préférerai que Drago cesse de te considérer comme une amie ^^
Julian --> une idée ? peut-être en rapport avec ta mère : une bonne connaissance et j'aurai fait ta connaissance lors de mes visites chez toi ... Sinon je sèche un peu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... | |
| |
|
| |
| Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... | |
|