| Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... | |
|
+9Purple Splet Julian J. Miller Mioko Hoshi Mathie Geterds Nymphadora Tonks Maëlle Wolfen Zack Mills Rodolphus A. Lestrange Narcissa Malefoy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julian J. Miller
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Ce cher Rodolphus =)
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 8th 2010, 21:36 | |
| J'suis tout a fait d'accord! Sinon j'avais un lien a proposer pour compléter ce que toi tu as proposé: - Citation :
- Cette personne doit avoir quitté Poudlard il y a 6 ans maximum. Elle doit représenter un ou une bonne amie pour moi et ca serait la personne qui m'informerait du monde extérieur. Évidemment elle ne doit pas avoir été a Gryffondor et ce serait cette personne qui m'introduirait plus tard dans la vie active =)
| |
|
| |
Purple Splet
COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 9th 2010, 15:29 | |
| Un petit lien ?
Sachant que Purple fait partie des mangemorts depuis 1988, elles sont obligés de s'être croisé au moins une fois. | |
|
| |
Mioko Hoshi
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 11th 2010, 17:06 | |
| Ça me va. =) Pis , Mioko aime bien Drago donc elle voudrait aussi connaitre sa mère , mais vu que ça le fait vraiment pas à cause du fait qu'elle soit Gryffy , elle se retient. xD | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Août 11th 2010, 22:25 | |
| J'ai un lien avec ton fils ; | | Drago Malefoy } Serpentard « ex amoureux — 4 ans »
Antoine Imoen connait Mr. Malefoy, c'est comme cela que nous nous sommes connu. C'était lors d'un buffet où toutes les familles étaient invités, il c'était passé chez nous alors que Kaley était encore en vadrouille. Maxime & Sophie n'avait pas vraiment apprécié les convives et c'était réfugié dans leur chambre montrant le bout de leur nez juste pour manger. Mais j'étais bien trop curieuse pour m'en allez. D'ailleurs ils n'avaient rien d'étrange ces gens. Quand j'ai vu le petit garçon, il m'a tout de suite plus. Alors sans gène je l'ai abordé. Il était même sympa. On a bien rigoler à embêter toutes ses personnes importantes. D'ailleurs papa nous a envoyé dans ma chambre pour continuer de jouer. C'est là que j'ai appris à le connaître. On s'est même embrassé. Quand il fut partit il me trottait toujours dans la tête. Et je demandais souvent à papa quand nous les reverrons. Il fut même obliger de supplier papa Malefoy pour que nous puissions se revoir. Je crois que ce fut ma première grande histoire d'amour. D'ailleurs on est resté longtemps ensemble : au moins 3 mois... Puis nous nous sommes perdu de vu, malheureusement. Quand je l'ai revu à Poudlard, je l'ai tout de suite reconnu, ce beau et grand blond. On est d'ailleurs resté assez proche mais je n'aime pas comment il traite ses « amis ». |
Je crois que de ce fait on en a un, non ? | |
|
| |
Lukas A. Krüger
COPYRIGHT : Moi & LJ
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Octobre 9th 2010, 21:20 | |
| Hey Tu m'avais proposé un lien, ça te tente toujours ? | |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Octobre 10th 2010, 09:36 | |
| Oui bien sûr ^^ On avait dit du positif, je crois me rappeler ? | |
|
| |
Remus J. Lupin
COPYRIGHT : (c) Piaf & SabulumP & Inconnu
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Octobre 10th 2010, 09:41 | |
| Un lien ? Ennemis, bien sûr | |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Octobre 10th 2010, 19:36 | |
| Ennemis bien entendu ^^ Une idée de contexte ? | |
|
| |
Lukas A. Krüger
| |
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Octobre 10th 2010, 20:27 | |
| Oki pour le positif
Je serai pas contre une idée un peu plus poussée, mais 'javoue que là, je sèche pour les idées ^^ | |
|
| |
Lukas A. Krüger
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Octobre 10th 2010, 20:46 | |
| Ca me va aussi ^^ Je t'avoue que je suis en rade d'idées moi aussi en ce moment Quoique j'y pense : Narcissa et Lukas pourraient se connaître depuis très longtemps, peut-être même l'enfance malgré leurs 5 ans d'écart, leurs parents respectifs devaient certainement se connaître. On pourrait penser qu'ils sont restés en contact depuis tout ce temps et qu'ils sont des amis très proches. Narcissa aurait pu prendre un peu Lukas sous son aile quand il est arrivé à Poudlard, puis tout deux ont grandi et mènent leur propre vie maintenant, pourtant ils sont toujours là l'un pour l'autre, et en ce moment particulièrement vu les temps difficiles que les Malefoy traversent... Ils ont une relation du genre frère/sœur de cœur, mais comme ils ne sont pas démonstratifs c'est pas "viens-là que je te fasse un câlin pour te réconforter", c'est "version mangemort" Ça te dit ou pas ? | |
|
| |
Alecto Carrow
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Octobre 11th 2010, 17:11 | |
| Un lien Cissy ? | |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... Octobre 12th 2010, 20:17 | |
| Bien entendu !! Une idée de contexte ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... | |
| |
|
| |
| Narcissa Malefoy ... A vos risques et périls ... | |
|