| _-~ Julian's ~Relationship ~-_ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julian J. Miller
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Ce cher Rodolphus =)
| Sujet: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ Août 5th 2010, 08:06 | |
| S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t.« Serpentard. Comme tous les autres...
Toute ma famille est passée par Serpentard et c'est mon tour. J'en suis fier. Je suis très fier de faire partie de l'élite. Mon nom est Julian James Miller, mais... Julian suffira. Je suis né le 18 Mai 1979. Et c'est 11 ans plus tard que je suis rentré a Poudlard. Depuis, chaque jour se ressemble tout en étant différent. Je me contente de vivre sans me soucier de rien. » S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. - Né le 18 Mai 1979
- Fils unique
- Héritier d'une belle fortune
- Aime la photographie, le dessin et la musique
- Aime le luxe
- Animagus [Loup]
- Patronus: Lycosidae
- Epouvantard: la solitude
● Orgueilleux ● Téméraire ● Fier ● Charmeur ● Vaniteux ● Franc ● Sait mentir ● Manipulateur ● Charismatique ● Fêtard ● Marginal ● Rusé ● Susceptible ● Sociable ● Attachant ● Très ouvert & compréhensif ● Passionné ● Artiste ● Observateur ● Casse-cou ● Inconscient ● Têtu ●
---: Je hais --: Je déteste -:Je ne porte pas dans mon coeur +: J'apprécie ++: J'aime +++: J'aime beaucoup
S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. « Gryffondor » | | Charlie Jefferson feat. Aimee Teegarden ++
Une fille pas comme les autres, c'est le moins que l'on puisse dire... On a appris a se connaitre au fil des années et nos ressemblances ont réussi a nous rapprocher malgré nos maisons respectives. Je ne sais pas vraiment si c'est une réelle amitié... Ce qui est sûr, c'est que je tiens a cette fille. Mais notre relation est encore ambiguë, pas comme les autres. Oui, c'est ca, elle est unique en son genre...
C'est si facile quand on peut s'aider... |
| | Give me your name... feat. Your real name... ***
|
« Poufsouffle » | | Give me your name... feat. Your real name... ***
|
|
« Serdaigle » | | Kaelyn L. Cambell feat. Dianna Agron --
Il fallait que je tombe sur la pire de toutes les Serdaigle... Je me souviendrai toujours de cette horrible confiance que tu avais en Diggory et Potter pendant le Tournoi des Trois Sorciers. A cause de nos divergences d'opinion on a commencé un duel et aujourd'hui on se déteste toujours autant pour ca. Il faut croire que certaines choses ne changent jamais... Pffff et puis préfète... Comment as-tu réussi a devenir préfète? Je te préviens, c'est pas ça cui m'arrêtera... |
|
« Serpentard » | | Jade Burtind feat. Kaley Cuoco +++
Tellement de choses a dire sur toi... On s'est rencontré dans le train de Poudlard, dès le début. Tu étais la petite tête blonde toute calme... J'aurais parié que tu serais envoyée a Gryffondor, tu étais trop "gentille". Et a ce moment, je l'avoue, je te répondais parce qu'il n'y avait que toi dans le compartiment... Et a ma grande surprise, tu es devenue une Serpentard. On s'est alors reparlé, tout le temps. Et puis tu es devenue ma meilleure amie, on ne s'est plus séparés. Tu es la première que j'irais voir si j'avais un vrai problème et tu sais que c'est réciproque. Je t'aime comme une petite soeur et je serais toujours là pour toi. Heureusement que tu es là... |
|
« Autres » | | Give me your name... feat. Your real name... ***
|
| S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t.
Dernière édition par Julian J. Miller le Septembre 16th 2010, 14:14, édité 4 fois | |
|
| |
Julian J. Miller
| Sujet: Re: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ Août 5th 2010, 08:06 | |
| S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. Une Serpentard[Libre]
- Spoiler:
Elle, elle sera comme Hermione pour Harry =) Je veux une amie compréhensive, toujours là pour aider mais aussi pour savoir remettre a sa place. Une sorte de garde-fou en fait. Mais je veux aussi qu'elle sache s'amuser, il ne faut pas qu'elle soit trop stricte. Il faudrait qu'on se connaisse depuis longtemps donc il faudrait qu'elle soit au minimum en cinquième année. Ca serait également ma meilleure amie et je l'aimerais beaucoup =)
Un(e) Serpentard[Libre]
- Spoiler:
Alors cette personne là... Ca serait un pur Serpentard. Il faut que cette personne ait un très fort caractère et aime les duels. Nous nous détesterions cordialement et serions comme des rivaux l'un pour l'autre. Il faut qu'il ait l'esprit de compétition et qu'il n'abandonne jamais! J'aurais une très grande préférence pour un septième année ou alors un sixième année très très doué!
S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. Une Serdaigle ou une Pouffsoufle[Libre]
- Spoiler:
Cette personne serait une ex, celle qui aurait duré le plus longtemps. La fin de notre histoire remonterait au minimum a un an et elle l'aurait toujours en travers de la gorge. Alors là le scénario est assez libre. Vous pouvez choisir de la faire me détester tout en m'aimant encore ou bien de la faire essaye d'être une amie pour vous rapprocher a nouveau, l'essentiel étant qu'elle ressente encore certaines choses.
S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. Une Gryffondor[Libre]
- Spoiler:
Cette fille doit être très fouineuse et enjouée. Elle adorerait se faire de nouveaux amis et aurait jeté son dévolu... sur moi, un Serpentard! Elle ne lâcherait pas l'affaire et voudrait comprendre pourquoi les Serpentard sont si mauvais avec les autres et pourquoi ils refusent systématiquement une amitié qui vient d'une autre maison. Elle persévèrerait et serait certaine que je me mentirais a moi-même et que je serais certainement meilleur que je ne voudrais le montrer. Et elle aurait raison =)
S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. Un(e) Adulte[Libre]
- Spoiler:
Cette personne doit avoir quitté Poudlard il y a 6 ans maximum. Elle doit représenter un ou une bonne amie pour moi et ca serait la personne qui m'informerait du monde extérieur. Évidemment elle ne doit pas avoir été a Gryffondor et ce serait cette personne qui m'introduirait plus tard dans la vie active =)
S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. Un(e) Cousin(e)[Libre]
- Spoiler:
Bien sûr, ca serait un cousin éloigné. Un truc du genre "le fils (ou la fille) de la soeur du beau-frère de mon oncle..." =) Mais pourtant, nous nous connaitrions. Nous serions de bons amis sans pour autant être tout le temps ensemble. Mais ca serait un lien assez fort qui nous uniraient. Ca serait une personne digne de confiance. Inutile de préciser qu'il faut que ce soit un Serpentard.
Le fils de mon parrain[Libre]
- Spoiler:
Il faut que ses parents aient té a Poudlard pour avoir côtoyé les miens. Son père serait mon parrain et ils feraient donc presque parti de la famille. Ce Serpentard incarnerait mon meilleur ami. Il aurait été mon meilleur ami depuis mon entrée a Poudlard. S'il a un caractère ressemblant a celui de Julian c'est parfait, mais il peut aussi être très différent. Ils auront évidemment fait les 400 coups ensemble et ils seraient vraiment fidèles l'un a l'autre. En clair: le meilleur ami de la mort qui tue =)
S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. Après peu importe, je recherche des amis, des prétendantes, des ennemis, ou même des psychopates fanatiques (^^) mais essayez d'abord de remplir les principales demandes! S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. S.l.y.t.h.e.r.i.n. w.i.l.l. B.e.a.t. | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ Août 5th 2010, 08:59 | |
| Moi je veux un lien Et je suis en manque d'ennemis | |
|
| |
Julian J. Miller
| Sujet: Re: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ Août 5th 2010, 09:12 | |
| | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ Août 5th 2010, 10:17 | |
| Oh moi je veux bien un lien ^^ | |
|
| |
Julian J. Miller
| Sujet: Re: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ Août 5th 2010, 10:19 | |
| | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ Août 5th 2010, 10:24 | |
| Il te manque de quoi? Moi pas de grand chose: un confident, d'ennemis, ... | |
|
| |
Julian J. Miller
| Sujet: Re: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ Août 5th 2010, 10:25 | |
| Bah regarde les liens que je propose au dessus et choisis en un! | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ Août 5th 2010, 10:28 | |
| Je veux bien être ton premier lien si tu le veux bien, un deuxième meilleur ami ne me ferra pas de mal ^^ | |
|
| |
Julian J. Miller
| Sujet: Re: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ Août 5th 2010, 10:56 | |
| Je sais pas si ton personnage a ce coté fêtard que je recherche... | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ Août 5th 2010, 10:58 | |
| Tu sais quoi, on a qu'à faire un post' et on verra ce qu'il en résultera ^^ | |
|
| |
Julian J. Miller
| Sujet: Re: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ Août 5th 2010, 10:59 | |
| Très bonne idée! J'te laisse commencer? | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ Août 5th 2010, 11:01 | |
| Euh comme tu veux mais je risque de ne pas le faire tout de suite, ce soir ou même demain =X | |
|
| |
Julian J. Miller
| Sujet: Re: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ Août 5th 2010, 11:02 | |
| | |
|
| |
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ Août 5th 2010, 11:58 | |
| | |
|
| |
Julian J. Miller
| Sujet: Re: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ Août 5th 2010, 23:37 | |
| | |
|
| |
Kyle S. Weaver
« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »
COPYRIGHT : Kyle S. Weaver
| Sujet: Re: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ Août 6th 2010, 00:46 | |
| | |
|
| |
Julian J. Miller
| Sujet: Re: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ Août 6th 2010, 22:44 | |
| Quelque chose a proposer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-~ Julian's ~Relationship ~-_ | |
| |
|
| |
| _-~ Julian's ~Relationship ~-_ | |