Kyle S. Weaver
« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Kyle S. Weaver
| Sujet: Freax Août 5th 2010, 14:40 | |
|
| Prénom : Freax Sexe : Femelle
Caractère : Freax est une chouette très obéissante qui à très bien été dressé. La seul chose qui la dérange, c'est lorsqu'on lui donne des ordres en lui criant dessus. Alors, elle devient un peu folle et peut mordre sans avertir.
Apparence : Freax n'est pas vraiment une chouette différente des autres chouettes. La seule différence, c'est qu'elle devient un peu plus foncé l'été et l'hiver elle est complètement blanche avec de petites tâches noirs.
Histoire : Kyle a acheter sa chouette en première année. Comme il ne savait pas vraiment quelle prendre, il l'a choisie selon l'attitude de celle-ci. Après avoir regarder quelques chouettes, il en a rapidement remarquer une qui se démarquait et l'a acheter pour ensuite rapidement la nommé Freax.
|
| |
|
Hedwige
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Freax Août 22nd 2010, 22:57 | |
| Vous avez reçu un message de Hermès, le hibou de Kathleen Johnson« Salut Kyle. Tu vas bien? J'ai plus trop de tes nouvelles, tu me manques je doit l'avouer. Je veux te voir ! C'est pour ça que je te donne rendez-vous vers 14h près du saule cogneur. Ca te va? Sinon, donne moi un autre jour. Bisous, Kate. »Kathleen exige une réponse. Katheen ne vous oblige pas à commencer le RP.- Spoiler:
Ps : Merci d'avoir créé ton hibou
| |
|