AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Beever

I Just
Wanna Be Successful

Tom Beever

Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1200
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Réussir de grands exploits en partant de rien "Mickael Jordan"

COPYRIGHT : Gif by Kyle

Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds] Empty
MessageSujet: Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds]   Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 21:25

    Les vacances d'été, un moment que tous les élèves de Poudlard attendaient avec impatience. Ils allaient enfin pouvoir passer du temps avec leurs parents, amis et oublier le stress des cours et des examens. Cependant, ce n'était pas le cas de Tom qui lui préférait rester dans l'école et être avec ses camarades et amis de dortoir. Il préférait embêter Rusard et sa chatte Miss Teigne, la nuit, après le couvre feu. Regarder les étoiles à travers sa fenêtre de dortoir car, contrairement aux autres élèves, Tom ne partait pas en vacances. Il ne partait pas en vacances parce qu'il n'avait pas de famille où plutôt parce qu'elle l'avait abandonné dès son plus jeune âge. La seule famille qu'il lui restait, c'était le personnel de l'internat où il résidait qu'il détestait par dessus tout. Sauf peut être Henri, un surveillant auquelle il s'était lié d'amitié un beau jour dans la coure de l'internat. Ils discutent souvent ensemble et Tom partage avec lui ses meilleurs souvenirs à Poudlard. Par ailleurs Henri est le seul à connaître le serpentard mieux que quiconque, que ce soit de son passé, sa vie privée, de son avenir, et de sa vie de sorcier.

    Ce matin, Tom se leva comme tous les autres jours. Il s'assit sur son lit et observa les enfants jouer dehors depuis la fenêtre de sa chambre. Le blondinet voulait prendre la place d'un des bambins pour jouer à la marelle. Durant son enfance, il ne jouait jamais dehors car les enfants le trouvait étrange, tellement étrange qu'ils partaient en courant dès qu'il s'avançait vers eux. Le serpentard se leva et partit en direction de la salle de bain pour faire sa toilette. Il sortit quelques minutes plus tard pour prendre quelques vêtements dans son placard, histoire de descendre dans les cuisines convenablement. Dans les escaliers Tom avait une impression de déjà vu, il voyait les mêmes tête passer quotidiennement et le même surveillant qui le regardait d'un air étrange. Lorsqu'il arriva dans les cuisines, il vit les mêmes tables et les mêmes enfants qui prenaient leurs petits déjeuner. Il s'assit seul à une table et commença à manger la nourriture qui lui était servis. Quelques instants plus tard, un surveillant vînt vers lui pour lui remettre une lettre.

    Tom restait étonné. Il n'avait pas reçu de lettre depuis un bon bout de temps. La dernière qu'il reçut provenait de ses parents, il ne l'avait jamais ouverte par haine contre eux. Le jeune garçon regarda le surveillant et lui demanda si il ne s'était pas tromper de personne. Il lui répondit que non, c'est alors qu'il retourna la lettre pour lire le destinataire. Il était écrit en gros "Tom Beever" ainsi que les coordonnées de l'internat. Le garçon s'empressa d'ouvrir la lettre et la sortit pour la lire naturellement. Après quelques minutes de lecture, le serpentard cria bien haut et fort :

    Tom : - Oui !

    Il laissa un grand sourire apparaître sur son visage, cette lettre lui avait changé les idées. Elle avait été envoyé par Mathie Geterds, la meilleure amie du garçon. Elle stipulait qu'il était invité dans la demeure de son père pour passer les vacances en sa compagnie. Tous étaient indiqués, l'adresse, le lieu et des petits commentaires de Mathie qui lui remonta le moral. Le garçon remit la lettre dans l'enveloppe et s'empressa de monter dans sa chambre. Il prit la première valise qui lui venait sous la main puis, posa toutes les affaires dont il aurait besoin. Il prit la direction de la sortit du lieu mais un surveillant vînt l'intercepter dans son élan :

    Surveillant : Où cours-tu comme ça ?

    Tom : Nulle part, je reviens ce soir.

    Encore un mensonge se disait-il... de toute façon, au point où il en était. Tom se retrouva dans les rues de Londres. Il marcha pendant quelques minutes, valise à la main en direction de nulle part. Il s'arrêta et prit la lettre dans sa poche pour regarder sa destination. Il prononça à peine la ville qu'il se retrouva face à face avec un grand bus violet sur deux étages. Tom comprit tout de suite qu'il était nez à nez avec le magicobus, le chauffeur ouvrit les portes et demanda au garçon sa destination. Il répondit Brighton et monta dans le véhicule afin de s'asseoir sur l'un des sièges. Pendant plusieurs minutes, le blondinet observa les rues de Londres. A vrai dire, elle lui rappelait beaucoup de souvenirs comme la fois où il voulait échapper aux attaques des enfants du quartier où même lorsqu'il voulait se balader en pleine nuit. Le trajet dura que vingt minutes, Tom ne pu s'empêcher de dire :

    Tom : - Déjà ?

    Il descendit du bus avec sa valise et fit signe au chauffeur pour le remercier. Celui-ci appuya sur la pédale et partit pour une autre direction. A présent, Tom se retrouva devant le manoir du père de Mathie. Il s'approcha et le contempla pendant plusieurs minutes. C'était grandiose, il y avait beaucoup de fenêtre, le jeune se disait que ça devait être immense à l'intérieur. Il s'approcha de la porte et frappa pour voir si quelqu'un était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tom-beever-t437.htm#3600 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-d-un-serpentard-sadique-t3374.htm#67205 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/autres-lieux-f35/vacances-entre-meilleurs-amis-mathie-geterds-t2429.htm
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds

Féminin AGE : 27
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds] Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds] Empty
MessageSujet: Re: Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds]   Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds] Icon_minitimeAoût 7th 2010, 21:19

    Le matin venait de se lever mais Mathie ne dormait déjà plus, elle ne dormait presque jamais durant les vacances. Beaucoup d'élèves se reposaient durant les vacances mais Mathie, c'était totalement le contraire. Elle ne dormait plus et elle ne mangeait presque jamais durant les vacances alors que durant la période scolaire, elle se reposait et elle mangeait normalement. Elle était comme ça à cause de l'ambiance qu'était sa vie durant les vacances. Elle restait seule chez elle toute la journée, elle marchait comme un fantôme dans sa maison dans un silence de mort. Le seul bruit venant hors d'elle était son hibou et même, ce dernier partait de longues heures. Donc elle était seule toute la journée, elle pensait souvent à ces amis mais Tom revenait le plus dans ces pensées. Lui comme elle restait seul durant toute les vacances. Elle restait seule dans ces pensées durant des heures du matin au soir et du soir au matin. Elle profitait du peu de la présence de son père que il revenait le soir, elle lui parlait et elle inventait des choses qu'elle aurait peut faire pour ne pas l'inquiéter. Car malgré que son père était un mangemort, il était très protecteur avec sa fille unique. Si elle lui disait ce qu'elle avait vraiment fait, il lui aurait sermonné sur la vie et les vacances. Il lui répétait que les vacances sont faites pour se reposer et voir ces amis malgré que lui même ne faisait pas ça. Thomas partait travailler le matin et le soir, il allait voir les autres partisans de Voldemort. Mathie allait avec lui de temps en temps mais des mangemorts étaient trop entreprenants avec Mathie pour que son père accepta encore de la faire venir avec. Alors elle restait seule comme toutes les vacances qu'elle passait chez elle.

    Les heures défilaient et rien ne changeait. Le silence étaient présent autour d'elle comme à l'intérieur. Mathie était vide à force d'avoir été repoussée durant son enfance par sa mère, l'avait vidé. Elle ne faisait pas exprès d'être froide, elle l'était naturellement. Trop naturellement pour que ça soit normal. Mathie était assise sur un des somptueux fauteuils du salon, elle regardait son hibou qui faisait sa toilette. Elle voulait vraiment briser sa solitude mais rien ne lui venait encore en tête. Elle retenait un soupir et ferma ces yeux. Son père ne reviendrait pas avant deux heures, elle allait devoir encore supporter le silence durant son absence. Elle sombrait doucement quand elle repensa à Tom. Ce dernier lui manquait cruellement, elle avait envie de l'avoir à ces côtés comme à Poudlard. Mathie ouvrait ces yeux, elle allait inviter Tom à venir dormir chez elle. Elle espérait qu'il accepterait mais elle savait qu'il ne lui dirait pas non. Surtout que lui aussi était seul.

    D'un seul mouvement, Mathie se levait de son fauteuil. Son hibou avait comprit qu'elle allait avoir besoin de ces services car quand elle montait un des escaliers pour aller dans la pièce occupée par son hibou, ce dernier la suivait en volant au dessus d'elle. Le couloir qui conduisait à la place était sombre mais Mathie savait ce qu'il y avait dans ce couloir à part la poussière. Plusieurs tableaux représentants la famille Geterds depuis des années. Il y avait des traces de tableaux enlevés, ce dernier avait été décroché par le père de Mathie mais elle ignorait pourquoi. Elle ne voulait pas savoir, ça ne la concernait pas de toute manière. Les chambres en face des tableaux n'étaient guère occupés et il y avait une fine couche de poussière dans chaque une. Petite, Mathie aimait venir ici et explorer ces chambres. Mais maintenant, l'envie n'était guère plus. Elle arriva devant une porte ouverte, elle y entrait sans hésitation. La fenêtre était ouverte, son père avait jeté un sort pour que quand il fait beau, elle s'ouvre toute seule et aussi pour quand le hibou de Mathie reviendrait d'une course. Mathie s'installait à la petite table et commençait à écrire la lettre.

    Mathie écrivait rapidement la lettre, elle y mettait son invitation de même que les raisons suivit d'une partie de petits mots gentils. Tom lui avait beaucoup manqué et elle lui avait dit. C'était fou de voir l'emprise que son meilleur ami avait sur elle. Mathie se demandait ce qu'elle ferrait sans lui, il était une des personnes qu'elle tenait énormément et qu'elle espérait ne jamais perdre. Même sa meilleure amie ne comptait pas autant à Mathie. Peut être était ce par qu'ils étaient de la même maison et qu'ils avaient plein de points communs. Elle finissait sa lettre et mit l'insigne de sa famille dans le coin supérieur droit puis la mit dans une enveloppe et la ferma. Mathie la donna à son hibou après avoir donner l'adresse.

    Elle le regardait partir et quand il avait disparut de l'horizon, elle sortait de la pièce pour se diriger vers les chambres de l'autre côté du manoir là où elle dormait tout comme son père. L'avantage dans un manoir sait d'avoir toujours au moins une chambre disponible. Après avoir parcourus des couloirs, elle arriva dans l'allée où elle vivait plus de la moitié de sa journée. Elle regardait les portes des chambres vident puis choisissait celle vers le milieu du couloir. Pas très loin de la sienne mais assez pour rassurer son père. Non pas qu'il n'aillait pas confiance en sa fille et ces amis mais il prenait juste ces précautions. Mathie entrait dans la pièce et utilisait des sorts de nettoyages très utiles. En quelques minutes, la chambre était propre et une impression de vie se faisait sentir.

    Mathie redescendait en suite pour aller accueillir Tom qui ne devait plus tarder. Elle se sentait heureuse, elle allait revoir son meilleur ami. Elle attendait impatiemment dans le hall d'entrée. Soudain, elle entendait des bruits de freinage assez brusque. Un sourire venait fleurir sur ces lèvres, ce qui était rare dans cette période de l'année. Mathie attendait encore pour être sûre que c'était lui mais quant elle entendait des coups frappés à la porte, elle n'avait peut qu'avoir la confirmation à ces pensées. Elle ouvrait rapidement la porte à Tom en lui adressant un sourire


    « Oh je suis trop contente de te voir, ça va faire trop longtemps. Viens entre. »

    Mathie s'effaçait de l'entrée pour laisser entrer Tom quand il était rentré. Elle refermait la porte, elle le voyait regarder le hall avec un air étonné. Peu avait foulé le sol de cette pièce depuis le divorce des parents de Mathie en dehors des mangemorts. Un sourire attendrit se dessina sur les lèvres de Mathie puis elle disait

    « Bienvenu chez moi, j'espère que ça te plait »

    Mathie le regardait puis commença à marcher vers le salon en entendant Tom la suivre. Elle disait encore

    « C'est assez grand, je sais. Trop grand à mon gout »

    C'était la première fois que Tom venait ici, Mathie n'avait pas assez confiance en les autres personnes parce qu'elle ne voulait pas qu'ils disaient à l'école qu'elle vivait dans un manoir toute seule car ces parents étaient divorcés et que sa mère la détestait. Elle arriva dans le salon, la pièce était encore plus belle que le hall malgré la poussière. Mathie se tournait vers son meilleur ami et dit en voyant sa valise

    « Dépose là, tu en auras pas besoin maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Tom Beever

I Just
Wanna Be Successful

Tom Beever

Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1200
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Réussir de grands exploits en partant de rien "Mickael Jordan"

COPYRIGHT : Gif by Kyle

Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds] Empty
MessageSujet: Re: Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds]   Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds] Icon_minitimeAoût 19th 2010, 22:56

    Tom attendait encore devant la porte du manoir des Geterds. Il l'observa attentivement quand tout à coup elle s'ouvrit à vive allure. Il observa l'intérieur et vit une silhouette postée devant lui, celle-ci appartenait à Mathie sa meilleure amie qui lui rétorqua :

    Mathie : - Oh je suis trop contente de te voir, ça va faire trop longtemps. Viens entre.

    Le jeune homme entra dans la demeure de son amie. Quand il posa le pied dedans, il le sentit glisser lentement. Le sol était tout en marbre, la pierre préfèré de Tom. Il leva les yeux en l'air pour contempler les lustres en or et les ornements du plafond. le jeune homme se sentait bien dans cette maison de part sa beauté mais aussi parce qu'il était en compagnie de sa meilleure amie. une sensation de bien être vînt l'envahir en quelques secondes, une sensation qu'il n'avait jamais connu auparavant comme si il allait exploser de joie. Il se retourna vers Mathie, elle lui rétorqua :

    Mathie : - Bienvenue chez moi, j'espère que ça te plait.

    Le serpentard ne pu s'empêcher de lui dire :

    Tom : - Oh que oui ça me plait, cette endroit est merveilleux !

    Le jeune homme laissa un grand sourire sur son visage, comme un enfant qui reçoit cadeau le matin de noël. La vie qu'avait Mathie, Tom l'avait toujours rêvé. Avoir une grande maison et vivre avec ses parents est une idée qui lui trottait dans la tête depuis un certains. Dans sa chambre d'internat, il y pensait souvent et il voulait quelques fois appeller ses parents pour leur demander pardon et revenir dans le foyer des Beever. Cependant, le serpentard ne l'avait jamais fait car il se remémorait les mauvais moments passer avec eux. La haine l'envahissait et lui faisait faire n'importe quoi. Plus tard, Tom voudrait devenir mangemort et la seule raison qui l'a poussé à faire ce choix, c'est ses parents. Il s'est juré de leurs faire payer le mal qui leurs ont fait. Le meurtre serait la solution idéal se rétorquait le garçon. Le blondinet regarda Mathie s'avancer dans le salon, il décida donc de la suivre par politesse.

    Mathie : - C'est assez grand, je sais. Trop grand à mon gout

    Tom : - C'est parfait, tu as beaucoup de chance de vivre ici.

    La jeune fille confia à au jeune homme qu'il était l'un des seuls élève de Poudlard à avoir franchit les murs de ce manoir. Pour cause, Mathie ne leur faisait pas assez confiance, elle se méfiait. Tom fut flatté par ses propos, il voyait bien qu'il comptait beaucoup pour Mathie. Bien entendu, c'était entièrement réciproque pour le serpentard. il était prêt à tout pour sa meilleure amie, même se battre jusqu'à la mort pour elle. A chaque fois que la jeune fille avait des problèmes à Poudlard, moralement ou physiquement, il était toujours aux premières loges pour l'épauler et la soutenir. Mathie observa la valise de Tom et lui rétorqua :

    Mathie : - Dépose là, tu en auras pas besoin maintenant.

    Le jeune homme s'empressa de déposer sa valise dans un coin de la pièce.

    Tom : - Mathie, je tiens à te dire merci de m'avoir invité chez toi pour les vacances. Si tu voyais l'internat, c'est pire qu'une prison.

    Et oui l'internat de Londres est le pire internat du monde, c'est ce que déclarer Tom à chaque nouvel élèves qui séjournaient dans ce lieu. C'est pire qu'une prison, les surveillants sont toujours sur le dos des élèves à les sermoner au moindre faux pas et l'été est plus qu'ennuyeux. Le serpentard ne voulait pas entendre de cette horreur pendant ses vacances chez Mathie, il secoua la tête et dit :

    Tom : - Tu as prévus quelque chose cette après-midi ?


    Tom avait hâte de passer du temps avec Mathie, ils s'amusaient bien ensemble. Cependant, le garçon attendait qu'une chose, faire un duel avec sa meilleure amie. A Poudlard, le jeune homme s'était fait ridiculisé par celle-ci lors du duel de sortilège proposé par le professeur Rogue. Cette claque lui avait fait bizarre car il faut le dire, Tom n'avait jamais perdu un seul duel. Cependant, il prenait cette défaite dans le bon sens puisque c'était sa meilleure amie qui l'avait battu et non un autre élève de Poudlard qu'il aurait probablement envoyé à l'infirmerie dans les minutes qui suivaient ce duel. En y repensant, le Serpentard affirma :

    Tom : - J'ai pas oublié la claque que tu m'as mis lors du duel de sortilège, j'ai bien envie de prendre ma revanche aujourd'hui.

    Tom attendit la réponse de la jeune fille avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tom-beever-t437.htm#3600 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-d-un-serpentard-sadique-t3374.htm#67205 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/autres-lieux-f35/vacances-entre-meilleurs-amis-mathie-geterds-t2429.htm
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds

Féminin AGE : 27
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds] Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds] Empty
MessageSujet: Re: Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds]   Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds] Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 13:54

    Cette maison était le seul lien entre Mathie et son passé, ces murs avaient vécus plus de choses que Mathie voulait bien l'avouer. Quand elle le pouvait, la serpentarde fuyait ce manoir mais pour aller où? Elle n'en avait aucun idée alors elle restait dans ce jardin, l'endroit le paisible du manoir. Presque rien ne lui faisait rappeler son passé et elle n'avait pas l'impression d'être constamment épiée dans ces faits et gestes. Si elle restait trop longtemps enfermée dans le manoir, elle se rappelait de son passé. Elle se souvenait souvent des nombreuses disputes qu'elle avait surprise entre son père et sa mère avant que celle soit était partie avec un autre homme, ils se disputaient à cause d'elle. Sa mère disait que Mathie aurait du mourir à l'accouchement à la place d'avoir un enfant pareil, son père prenait sa défense mais sa mère continuait de comparer Mathie a une erreur. Comme celle-ci n'avait que 6 ans, elle était partie en courant dans sa chambre puis elle avait pleuré pendant plusieurs heures d'affilée. Mathie gardait en mémoire encore pas mal de souvenirs dans ce genre mais heureusement pour elle, ces murs ne contenait pas que des mauvais comme celui où son père lui avait offert son premier balai. Ils avaient volé tout les deux dans le manoir en rigolant. A présent, même son père fuyait le manoir en allant au ministère. Mathie le voyait que le matin avant de partir travailler et le soir quand il rentrait du ministère. Il y avait mieux comme relation familial dans ce monde.

    Le fait que Tom était là pour passer le reste des vacances, Mathie se sentait mieux. Elle n'aurait plus l'impression d'être seule au monde et elle pourrait enfin se sentir bien. Surtout que Tom, sans qu'il ne savait, avait le pouvoir de la calmer rien que part sa présence. Parfois Mathie se demandait ce qu'elle ferrait sans son meilleur ami? Presque rien car c'était la personne la plus importante à ces yeux … enfin si elle oublie Kyle. Que dira son meilleur ami quand elle lui dira qu'elle était amoureuse et qu'elle sortait avec le me qu'elle aimait? Surtout que Kyle n'était pas à Serpentard. Mathie espérait qu'il ne le prendrait bien car elle ne voulait pas choisir entrer les deux garçons les plus importants de sa vie. Elle croisait les doigts pour avoir une réaction positive venant de son meilleur ami.

    Quand celui-ci entrait dans la maison, Mathie avait bien vu qu'il était à l'aise. Tant mieux car elle ne voulait pas que son meilleur ami se sentait mal à l'aise chez elle. Mathie l'était déjà assez pour que quelqu'un d'autre le soit. Quand Mathie entendait Tom lui dire que le manoir était un endroit merveilleux, Mathie ne pouvait retenir un soupir. Si Tom savait ce que les murs contenait, il ne dirait pas que cette endroit était merveilleux. Quand Tom rajoute que l'endroit était même parfait ainsi qu'elle avait beaucoup de chance de vivre aussi. Mathie avait craquer ces doigts, non elle n'avait pas de chance malgré qu'on le croyait. C'était l'endroit que Mathie détestait le plus, elle ferrait tout pour vivre ailleurs mais malheureusement, son père disait que tant qu'il était en vie, ce manoir resterait là. Mathie ne comprenait pas cette réaction car comme elle, Thomas fuyait le passé que représentait cette endroit. Plus tard, elle le vendrait. Elle aurait ce poids en moins sur la conscience et elle refusait d'élever ces enfants, si elle en avait, ici.


    « Je préférerait habiter ailleurs, cette endroit contient trop de souvenirs douloureux à mon goût. Beaucoup trop pour que ce soit normal »

    Mathie avait déjà raconté quelques souvenirs à Tom mais pas tous, elle préférait garder le secret sur des souvenirs bien qu'elle avait une totale confiance en son meilleur ami. C'était plus pour ne pas qu'il s'inquiétait quand il aurait apprit ces souvenirs bien que ça arrivera surement jamais car seuls son père, sa mère et elle qui étaient au courant de ces souvenirs. En plus si Mathie lui confiait tout ce qu'elle avait vécu, Tom n'en dormirait plus la nuit car c'était lourd à porter pour quelqu'un hors du souvenir. Mathie faisait avec mais elle ne pensait pas que Tom ferrait comme elle et attendre que ça passe avec le temps.

    « Ça me fait plaisir de t'inviter, je n'aimais pas penser que tu te trouvais à l'internat surtout que moi, je suis seule chez moi. Au moins maintenant, les vacances passeront plus vite »

    Tom l'avait remercier de l'inviter mais c'était elle qui le remerciait intérieurement de venir pour le reste des vacances. Ces vacances allaient pour de vrai commencer, de vrais vacances où elle serait heureuse et peut-être même souriante. Quand son meilleur lui demanda si elle avait prévu quelque chose pour cette après-midi, elle ne disait rien. Bon elle était un peu accours d'idée à faire cette après-midi malis ils trouveraient bien à un moment quelque chose à faire à part rester assis dans le salon à regarder un peu n'importe quoi. Avant que Mathie disait quelque chose Tom poursuivait en parlant du duel en sortilège. Mathie avait eut un sourire, elle l'avait bien battu ce jour là mais Tom ne l'avait pas mal prit. Elle disait avec une voix amusée

    « Tu voudrais prendre ta revanche? Vraiment? Tu n'as pas peur que je te batte encore une fois? »

    Son sourire s'agrandissait en imaginant la défaite de son meilleur ami. Bien sûre elle voulait bien, elle adorait faire des duels même si elle n'en faisait pas beaucoup alors contre son meilleur ami, c'était un véritable bonheur pour elle. Elle ajoutait rapidement

    « Faisons ce duel mais fais attention à tes fesses. Viens, on va dans le jardin »

    Un autre sourire apparut sur les lèvres de Mathie puis elle commença à marcher vers le jardin. Elle devait retourner dans la hall puis aller tout droit. Une grande porte en bois les conduisait dans le grand jardin fleurit. C'était elle qui s'occupait en général des fleurs pour s'occuper la tête et de ne penser à rien d'autres qu'à ça. Personne à part son père savait que c'était elle qui le faisait même pas Tom. Elle se tournait vers l'entrée et elle voyait encore le regard surpris de Tom. C'était vrai qu'on avait pas l'habitude de voir un grand jardin aussi fleurit. Elle aimait la nature et elle aimait s'occuper du jardin. Quand son meilleur ami marchait dans le jardin de l'autre côté d'elle, Mathie le regardait. Quand ils furent à une distance convenable, ils levaient tout les deux leur baguette. Mathie souriait toujours et elle lançait à son meilleur d'une voix amusée

    « Prêts à une défaite? »

    Mathie continuait de sourire et elle gardait sa baguette en l'air, prête à lancer un sort. Elle allait pouvoir enfin s'amuser. Ce n'était pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Contenu sponsorisé




Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds] Empty
MessageSujet: Re: Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds]   Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances entre meilleurs amis [Mathie Geterds]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]
» Retrouvaille des Meilleurs Amis [feat Elisabeth & Noah]
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» diorama : de très vieux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: