| New : Changements importants dans le staff du forum | |
|
+13Vladimir Manokova Harry J. Potter Aena Imoen Kiara S. Greenleaf Jade Burtind Rodolphus A. Lestrange Madison K. Sullivan Matt Mays Alidor Beia Rahkesh Armadeus Aelys O'Neal Kaelyn L. Campbell Severus Rogue 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 16:16 | |
| Tu sais Mumu, Kaelyn a déjà été de nombreuses fois avec moi dans un staff. Elle sait déjà ce qu'elle va endurer. On en est à combien de fois dans le staff ? 3 sur DH, une sur After Tomorrow non ? Et je sais plus où encore. Le livre je te l'ai envoyé en 3 exemplaires, vue que la première fois tu l'as brulé avant de le lire, et la seconde fois tu l'as mangé. J'ai pas très bien compris pourquoi d'ailleurs. Tu devais pas avoir tes lunettes ce jour là. | |
|
| |
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 16:21 | |
| Félicitation à vous | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| |
| |
Kiara S. Greenleaf
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 17:12 | |
| | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 17:23 | |
| Tu vas pas t'ennuyer Kae' avec ce groupe de fou ! Je pense que tu viens de prendre la place... Et bonne chance... oh et BRAVO cocotte !! | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 18:19 | |
| | |
|
| |
Harry J. Potter
Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.
COPYRIGHT : Natouuuune'
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 19:01 | |
| Bravo Julieee | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 19:03 | |
| Mercii Jérem | |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 19:45 | |
| Nanis : After Tomorrow, c'était le forum sur l'après DH. Le tout premier dérivé qu'on a ouvert il y a 3 ans de cela. Tu étais surement pas là à ce moment là. La première version était dirigée par moi même et la seconde par... Julie et Alone non ? C'était Alone avec toi je crois. Mais bon, c'était intéressant pour les membres de DH, vue que c'était l'après DH, mais difficile de faire venir des membres extérieurs. FHP a pris sa place ensuite. | |
|
| |
Vladimir Manokova
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 20:14 | |
| Une info importante ! Tous ceux qui souhaitent contacter Severus Rogue (donc moi ) par mp, ne le faites plus. Dans quelques heures, ma boite de mp sera verrouillée, ainsi que celle de tous mes comptes pour éviter d'avoir des mps sous tous mes comptes. Le seul moyen de me joindre sera sur le compte de Vladimir Manokova, mon nouveau compte principal. Comme ça vous êtes tous prévenus. | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 20:48 | |
| Oui, c'est bien ça Mais c'était pas avec Alone Je sais plus avec qui c'était Nah J'viens d'envoyer un MP à Severus Tu m'a même pas laissé le temps de te répondre à ton MP | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 20:50 | |
| C'est quoi ça... J'ai même plus ma nounou préférée ! Je suis trop triste... | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 21:49 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| |
| |
Kyle S. Weaver
« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »
COPYRIGHT : Kyle S. Weaver
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 8th 2010, 01:35 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 10th 2010, 00:41 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Avatar; l u c a r i a ♣ et gif profil; Sophie et gif signature; Never Mind
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 10th 2010, 09:58 | |
| Merciii Mon Editrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum | |
| |
|
| |
| New : Changements importants dans le staff du forum | |
|