Rose McEvan
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Jane <3
| Sujet: Fumseck Fire Août 8th 2010, 16:48 | |
| Voici mon nouveau forum http://fumseck-fire.forumactif.org/forum.htm Normalement vous avez déjà un de nos bouton, et il s'agit de notre ancien forum ^^". Notre nouveau bouton est Je crois qu'il à une fiche à remplir mais je ne me souvient plus très bien . A bientôt Eva !! | |
|
Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Fumseck Fire Août 9th 2010, 14:05 | |
| Coucou. Alors déjà : ton ancien forum c'est lequel ? Et on peut le retirer des partenaires (il est fermé ou pas ?) ? Ensuite, tu peux nous fournir un descriptif de ce nouveau forum ? On te fera une nouvelle fiche. | |
|
Rose McEvan
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Jane <3
| Sujet: Re: Fumseck Fire Août 9th 2010, 15:58 | |
| Regardez ici http://www.harry-potter-forum.com/demandes-traitees-f66/magie-harry-potter-t890.htm Non ce forum n'est pas fermé Si vous voulez je peut vous donner le contexte du forum Contexte: - Spoiler:
Harry entre en 5ème année à Poudlard. La mort de Cedric Diggory (sauf qu'il n'est pas réellement mort sur le forum) et le retour de Celui-Dont-Le-Nom-Ne-Doit-Pas-Être-Prononcé le hante et c'est la même chose pour Hermione et Ron, quoique beaucoup plus que l'Élu. C'est lui qui a le sort du Monde Magique entre ses mains, mais il compte bien sur Dumbledore pour l'aider. Toutefois, Gellert Grindelwald réussira à s'évader de la prison de Nurmengard. Se ralliera-t-il avec Lord Voldemort ? Ou bien préféra-t-il créer ses propres troupes ? Mais il faut savoir si ce changement inattendu et tous les autres que vous déciderez seront mettre l'avantage du côté de Harry Potter ... À vous de voir !
| |
|
Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Fumseck Fire Août 15th 2010, 10:26 | |
| | |
|