OS Pansy Parkinson



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 OS Pansy Parkinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Parkinson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Pansy Parkinson


AGE : 34
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Pansy Parkinson

COPYRIGHT : Lady M (moi)

OS Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: OS Pansy Parkinson   OS Pansy Parkinson Icon_minitimeAoût 8th 2010, 17:49

Présentation de l’histoire.

Titre de l’histoire : Pansy au chemin de traverse.
Auteur : Crazy-Lady
Personnage : Pansy Parkinson.
_________________________________________________________


Pansy était allongé dans son lit, dans sa chambre de couleur verte et argent, couleur des serpentards. Poudlard lui manquait, pas les cours ou encore moins le trio d'or, quoi que les insulter et les embêter ne l'aurait pas dérangé. Non ce qui lui manquait le plus était son Drago, le prince des serpents. Elle haïssait toutes ses filles qui lui tournaient autour, Drago sera à elle. Elle entendit sa mère lui crier dessus d'en bas, mince elle avait oublié de se lever. Elle devait se rendre au chemin de traverse pour retrouver son groupe de filles dont elle était la chef.

Elle avait descendu les escaliers avec empressement, elle avait pris le temps de se vêtir d'une robe de couleur sombre. En traversant le salon, elle croisa sa mère et la gratifia d'un "Bonjour Mère, comment allez-vous ce matin ?". Puis c'était rendu rapidement dans la cuisine, elle avait ordonné à un elfe de maison de lui préparer un petit déjeuner serein, équilibré, énergique et rapide à manger. L'elfe de maison c'était affairé à tout préparer rapidement sous peine de se prendre une sanction.

Elle était enfin prête pour se rendre au lieu du rendez-vous, elle attendait assise sur un canapé qui arborait la couleur verte, l'accord de sa mère pour s'y rendre, ou plutôt elle l'attendait pour qu'elle dépose sa fille puisque Pansy n'avait pas l'âge d'avoir le permis de transplanage. Sa mère arriva rapidement et transplana avec sa fille sur le chemin de traverse. Elle lui fit plusieurs recommandations que Pansy ne pouvait pas refuser.

Une fois que Mrs Parkinson repartis, Pansy se mit à gravir les pavé de l'allée pour retrouver ses "amies" devant la librairie Fleury et Bott. En arrivant elle vit Millicent Bulstrode, leur relation n'était plus vraiment ce qu'elle était avant, ainsi que Daphné Greengrass et la petite soeur de celle-ci. Pansy maugréa contre Daphné, elle avait pourtant bien stipulé personne d'autre, alors qu'est-ce-que mini greengrass faisait là ?

- Ta mère t'a obligé à l'emmener ? Non mais tu rigoles là ? Tu avais pourtant dit que tu savais t'y prendre avec elle, siffla-t-elle hors d'elle.
- Oui mais comment.... ma mère...commença Daphné.
- Je ne veux pas le savoir, la prochaine fois ne me prend pas pour une cruche, coupa-t-elle.

Un rire cristallin mais discret retentis un peu plus loin du groupe de Serpentarde. Pansy se retourna lentement voulant se tromper sur l'auteur de cette voix. Mais non c'était bien la meilleure amie de Potty. D'ailleurs Pansy se demandait ou était les deux autres. Elle s'approcha dangereusement de Granger et lui cracha à la tête. La miss-je-sais-tout sortit sa baguette juste au moment au Pansy en faisait de même.

- C'est marrant, mais pendant un instant, j'aurais remercié Greengrass de te prendre pour une cruche, car c'est-ce que tu es le Bouledog, fit la gryffondor.
- Ne m'appelle pas comme ça sang-de-bourbe, je peux t'assurer que cette fois-ci Saint Potter et Weasmoche ne seront pas là pour venir à ton secours, répondit Pansy.

Hermione n'avait pas aimé l'insulte, se rappelant que Malfoy en avait payé le prix cher en troisième année. Elle prononça un sort à peine audible qui fonça droit sur Pansy. Celle-ci l'évita de justesse. Pansy folle de rage, lui envoya un serpentia, Hermione qui était une bonne sorcière esquiva le serpent sortit de nulle part et prononça un finité incantatum, avant d'envoyer un sort qui fait apparaitre des furoncles sur Pansy. La Serpentarde n'eut pas le temps d'esquiver et se le prit en plein visage. Quelques furoncles poussèrent subitement.

Hermione partit s'en un mot de plus pendant que Millicent explosa de rire face à la tête de Pansy. Haineuse d'avoir perdu ce combat, elle utilisa un bloc-langue contre Millicent avant de partir à toute vitesse vers son point de rendez-vous pour retrouver Mrs Parkinson, en prenant soin de se cacher le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/pansy-parkinson-t2247.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/pansy-link-s-t2367.htm
 
OS Pansy Parkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansy Parkinson
» Pansy Parkinson
» Inventaire de Pansy Parkinson
» RP's de Pansy.P
» Pansy Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Ecrivains en herbe :: Personnages-
Sauter vers: