Bellatrix Lestrange*
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Derrière l'ordinateur... Août 8th 2010, 18:13 | |
| Pseudo ou prénom : Hélène Age : 16 ans Région où tu habites : (facultatif) Centre Tu écris et/ou tu créates ? J'écris Films préférés : Inception, le pianiste et Sherlock Holmes Séries préférées : NCIS et Dr House Musiques préférées :Rock 'n' roll Livres préférés : Harry Potter, Sherlock Holmes Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ?Euh... Comment as-tu découvert le forum ? Partenaire Tu le trouves comment ? Très bien Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Oui Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Méchant, très méchant ! Le niveau de rp : Experimentée Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) Magie et action
| |
|
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Derrière l'ordinateur... Août 8th 2010, 19:42 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Rodolphus A. Lestrange
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Derrière l'ordinateur... Août 9th 2010, 11:25 | |
| Bienvenue ici... mais je pense que tu devras prendre un autre personnage... je ne suis pas contre la polygamie mais une Bella ça suffit, je crois XD Les Aurors sont déjà tellement nuls... ne leur imposons pas trop de perso d'enfer, non plus | |
|
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derrière l'ordinateur... | |
| |
|