| La BO de votre vie | |
|
+17Jarvis S. Blackshaw Lukas A. Krüger Rakel Peleonor Amandine M. Waldorf Lily A. Wolf Lincoln H. O'Donnell Ethan Jacksson Evan K. McAnderson Alidor Beia Nicholas J. Melster Kiara S. Greenleaf Sarah S. Miranda Tisiphone Argos Candice M. Hullburry Ewin White Rahkesh Armadeus Rodolphus A. Lestrange 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candice M. Hullburry
I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Tumblr& Moi
| Sujet: Re: La BO de votre vie Août 18th 2010, 17:39 | |
| Je veux être à ton bal de promo XD Allez je le refais (aa) •• Opening Credits : I Gotta Feeling - The Black Eyed Peas, yeaaah *O* •• Naissance : My Milkshake - Kelis XDDDDDD •• Premier jour à l'école : Heart Like Memphis - Carter Twins •• Jeu/Enfance : Pretty Odd - Panic! At The Disco, j'aurai plus vu Nine in the afternoon mais bon •• Premier amour : Unapologize - Carrie Underwood •• Dispute : Alejandro - Lady GaGa •• Rupture : Addictions - Superbus, non •• Bal de promo : Ignorance - Paramore, j'adore <3 je veux aller à mon propre bal •• Tout va bien : Sunburn - Owl City, rien de mieux qu'Owl City pour exprimer la béatitude •• Dépression : Better Off - Ashlee Simpsons *O* •• Conduite : Work - Saturdays (a) •• Flashback : Family Portrait - P!nk, ça peut le faire •• Retrouvailles : Alice - Avril Lavigne, "I found myself, in Wonderland" XD •• Mariage : Girl of my dreams - Jonas Brothers, une chanson de Noël pour un mariage; non merci •• Naissance du premier enfant : Turn Right - Jonas Brothers, next •• Dernière dispute : Paranoid - Jonas Brothers, ça pourrai 3eme des Jonas quand même •• Mort : Naturally - Selena Gomez "everything's come naturally" yay •• Funérailles : On The Line - Jonas Brothers & Demi Lovato, oh mon dieu non •• Générique de fin : Eh eh - Lady GaGa, j'aime la fin xD | |
|
| |
Amandine M. Waldorf
✖ I'd be stupid to trust.
COPYRIGHT : A. M W.
| Sujet: Re: La BO de votre vie Août 18th 2010, 17:40 | |
| •• Opening Credits : The Violet Hour - Sea Wolf •• Naissance : That just the way we roll - Jonas Brothers •• Premier jour à l'école : For the Girl - The Fratellis •• Jeu/Enfance : Eddie's Gun - The Kooks •• Premier amour : Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band - The Beatles •• Dispute : Everything i'm not - The Veronicas •• Rupture : Roslyn - Bon Iver & St.Vincent •• Bal de promo : I kissed a girl - Katy Perry •• Tout va bien : Season of love - Shiny toy Guns •• Dépression : Nobody knwos - Pink •• Conduite : Always where I need to be - The Kooks •• Flashback : All good things - Nelly Furtado •• Retrouvailles : Monsters - Hurricane Bells •• Mariage : Bella's Lullaby . •• Naissance du premier enfant : The one that got away - Pink •• Dernière dispute : Travel Light - The Do •• Mort : What part of forever - Cee Lo Green •• Funérailles : Standing next to me - The Last Shadow Puppets •• Générique de fin : Shooting on the moon - OK Go Je trouve ça plutôt bien en fait . | |
|
| |
Rakel Peleonor
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: La BO de votre vie Août 18th 2010, 21:36 | |
| •• Opening Credits :Au pays de Gandhi - Mc Solaar •• Naissance :Rude Boy - Rihanna (sans rire -_- ) •• Premier jour à l'école : Alice et June - Indochine •• Jeu/Enfance : La fille de la bande - Renan Luce •• Premier amour :I Gotta Feeling - Black Eyed Peas •• Dispute :Ladybiy - Indochine (remarque c'est un bon motif de dispute xD) •• Rupture : L'amour brille sous les étoiles - Le Roi Lion (Ironie? ) •• Bal de promo :Une seule vie - Depalmas •• Tout va bien :Under Stars - Tom Felton (pas trop mal ça colle pour une fois) •• Dépression : Sexy Bitch - David Guetta (au moins ça met de bonne humeur) •• Conduite :California Girls - Katty Perry (Yeah baby) •• Flashback :Rock'n'roll star - Saez (Euh ...) •• Retrouvailles :Memories - David Guetta (énorme celle là ) •• Mariage : Solaar pleure -Mc Solaar (C'est très gai j'adore ) •• Naissance du premier enfant :Bye the sea -Bo Sweeney Todd (ça va celle ci par rapport aux autres de l'album ^^ ) •• Dernière dispute : Prince Ali - Aladdin (Euh j'ai des doutes là xD) •• Mort : Ta main - Grégoire (ça colle pas trop mal) •• Funérailles :Ca mousse - Superbus (Là encore j'ai des doutes xD ) •• Générique de fin : Jack Sparrow - Bo pirate des caraïbes (Finissons en beauté ) | |
|
| |
Lukas A. Krüger
COPYRIGHT : Moi & LJ
| Sujet: Re: La BO de votre vie Août 18th 2010, 22:20 | |
| Rakel, j'adore ton générique de fin !! Et la mort... Snif quoi •• Opening Credits : Trait pour Trait - Sniper ( Oh mon dieu je savais pas que j'avais encore cette chanson) •• Naissance : Feeling Good - Nina Simone •• Premier jour à l'école : De Do Do Do, De Da Da Da - The Police •• Jeu/Enfance : 21 Guns - Green Day •• Premier amour : Disturbia - Rihanna •• Dispute : On the Line - Micheal Jackson •• Rupture : Right Now - Akon •• Bal de promo : Please Don't Stop the Music - Rihanna (faut que je me tape tout les Rihanna bien sûr --') •• Tout va bien : Générique de Dexter •• Dépression : Violet Hill - Coldplay •• Conduite : 42 - Coldplay •• Flashback : You'll be in my heart - Phil Collins •• Retrouvailles : Invincible - Muse (ça tombe bien :p ) •• Mariage : Waka Waka - Shakira •• Naissance du premier enfant : Supermassive Black Hole - Muse •• Dernière dispute : Don't Stand so Close to Me - The Police •• Mort : Eternal Flame - The Bangles •• Funérailles : Slow Ride - Foghat (ah bah ça va bouger au moins) •• Générique de fin : Man in the Mirror - Michael Jackson Bizarre mais c'est cool quand même ^^' | |
|
| |
Jarvis S. Blackshaw
| Sujet: Re: La BO de votre vie Septembre 2nd 2010, 17:27 | |
| •• Opening Credits : I Wanna Go Crazy – David Crazy feat Will.i.am (ça commence bien ) •• Naissance : Technologic – Daft Punk •• Premier jour à l'école : Session – Linkin Park •• Jeu/Enfance : Breathe Underwater - Placebo •• Premier amour : Krwlng (Crawling) – Linkin Park (euh ça pour ça ) •• Dispute : Umbrella – Rihanna feat. Jay-Z •• Rupture : Release – Timbaland feat. Justin Timberlake •• Bal de promo : My World – Avril Lavigne •• Tout va bien : Around The World – Daft Punk •• Dépression : Condemned – Dead By Sunrise •• Conduite : The Never –Ending Why - Placebo •• Flashback : Bohemian Like You – The Dandy Warhols (c’est quoi ça ) •• Retrouvailles : San Francisco – PH Electro •• Mariage : Hot’n Cold – Katy Perry •• Naissance du premier enfant : California Gurls – Katy Perry feat. Snoop Dogg (EH beh je suis harcelé par cette fille ) •• Dernière dispute : Manon – Christophe Maé (Faudrait juste changer le prénom ) •• Mort : Dis-moi encore que tu m’aimes – Gaetan Roussel (hum ) •• Funérailles : Imaginary – Evanescence (ça à des funérailles c’est pas mal ) •• Générique de fin : Cure For The Itch – Linkin Park Hum peu mieux faire | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: La BO de votre vie Septembre 9th 2010, 14:51 | |
| | |
|
| |
Aaron L. Delenikas
COPYRIGHT : Folk Soul
| Sujet: Re: La BO de votre vie Octobre 3rd 2010, 21:00 | |
| | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
| Sujet: Re: La BO de votre vie Octobre 3rd 2010, 22:57 | |
| | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
| Sujet: Re: La BO de votre vie Octobre 12th 2010, 22:02 | |
| | |
|
| |
Lincoln H. O'Donnell
| Sujet: Re: La BO de votre vie Octobre 31st 2010, 19:10 | |
| •• Opening Credits :Placebo – Come Undone•• Naissance :Linkin Park – Lying From You (Ah bah ça commence bien ) •• Premier jour à l'école :Green Day – Boulevard Of Broken Dream •• Jeu/Enfance :Daft Punk – Aerodynamic Beats •• Premier amour :Dead By Sunrise – In The Darkness (hum ! Ça va bien ensemble ça ) •• Dispute :James Blunt - 1973•• Rupture :Christophe Maé – Va Voir Ailleurs (OH ! Et sans le faire exrpès ) •• Bal de promo :Beyonce – That's Why You're Beautiful •• Tout va bien :Christophe Maé – On s'attache (c'est clair ) •• Dépression :Pink – I Don't Believe You •• Conduite :Pink – I'm Not Dead•• Flashback :Christophe Maé – J'ai Laissé (Oh mais il me poursuit ce mec c'est toujours les bonnes chansons là où il faut ) •• Retrouvailles :David Guetta – Baby When The Light•• Mariage :Linkin Park – The Messenger (C'est d'un triste pour un mariage ) •• Naissance du premier enfant :Evanescence – Cloud Nine (la naissance morbide ) •• Dernière dispute :Superbus – Apprends-Moi•• Mort :Linkin Park - Runaway•• Funérailles :Evanescence – Sweet Sacrifice (Sympathique c'est funérailles ) •• Générique de fin :Placebo – Devil In The Details | |
|
| |
Evan Thyle
| Sujet: Re: La BO de votre vie Novembre 1st 2010, 21:43 | |
| •• Opening Credits :Léa de Louise Attaque (ça commence bien ) •• Naissance : Lovers in Japan de Coldplay •• Premier jour à l'école : Cigarette de Saez ( Waow pour un premier jour d'école c'est .. rebel ) •• Jeu/Enfance : Paris de Tryo •• Premier amour : Eels I did some sleep de J'saispasqui x) mais c'est dans Shrek •• Dispute : Si l'on marchait jusqu'à demain de Louise Attaque •• Rupture : Boulevard of broken dreams de Green Day •• Bal de promo : Positive vibration de Bob marley ( ) •• Tout va bien : Non sens de Sinsemilia •• Dépression : Félicie aussi de Fernandel •• Conduite : Jaded de Aerosmith ( ) •• Flashback : Canary Bay d'Indochine •• Retrouvailles : Welcome to my life de Simple Plan •• Mariage : Pile ou face de Corrine Charby ( ça promet ! ) •• Naissance du premier enfant : Marlène de Noir Désir •• Dernière dispute : L'hymne de campagne de Tryo •• Mort : Serre moi de Tryo ( ) •• Funérailles : Santa Maria de Gotan Project •• Générique de fin : Toute cette histoire de Louise Attaque C'est trop drole à faire !! | |
|
| |
Astoria Greengrass
COPYRIGHT : By Flesh Couture.
| Sujet: Re: La BO de votre vie Décembre 12th 2010, 01:05 | |
| •• Opening Credits : See the Light - Green Day •• Naissance : Having A Blast - Green Day (dès la naissance ) •• Premier jour à l'école : Unsaid Things - McFly •• Jeu/Enfance : Orchestra - The Servant •• Premier amour : Forever - Papa Roach •• Dispute : Outsider - Green Day (mince...) •• Rupture : Runaway - Linkin Park •• Bal de promo : Pour une minute de plus - Madame Kay •• Tout va bien : Je collectionne des canards (vivants) - Ultra Vomit (HAHAHA ENORME ! ) •• Dépression : Paparazzi - Lady Gaga •• Conduite : Animal I Have Become - Three Days Grace (grr ! ) •• Flashback : Alejandro - Lady Gaga •• Retrouvailles : Worry Rock - Green Day •• Mariage : Time's Up! - Chunk! NO captain Chunk! (sympa le mariage sur du Happy-Hardcore !! ) •• Naissance du premier enfant : No Love - Simple Plan (herf.. le pauvre ) •• Dernière dispute : Before The Lobotomy - Green Day (o_o) •• Mort : Ignorance - Paramore (Ha oué quand même... ) •• Funérailles : Chelsea Smile - Bring Me The Horizon (violent pour des funérailles ) •• Générique de fin : Generation - Simple Plan C'est super mignon, pour Naissance du premier enfant tu es tombé sur la chanson Marlène de Noir Desir.. c'est mon prénom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BO de votre vie | |
| |
|
| |
| La BO de votre vie | |
|