Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus

Masculin AGE : 33
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Samico10


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 17th 2010, 14:37

On en voyait des vertes et des pas mûres dans les environs quand même mine de rien. D'ailleurs alors qu'on s'occupait de notre chère amie évanouie, il s'était contenté en direction de la vampire, de la suceuse de sang, un sourire ironique, signe bien évidemment, qu'apparemment sa remarque ne lui faisait ni chaud ni froid à vrai dire. Elle ne faisait que parler de toute manière depuis toute à l'heure, ce n'était pas comme si c'était miraculeux d'avoir du répondant, du mordant. En même temps, venant d'une vampire, cela serait on ne peut plus logique non ? Sans oublier le regard mauvais du quoi déjà ? Du mec au macaque, voilà, vachement traumatisant, il avait vraiment l'air de trembler de peur - Remarquez toute l'ironie dans cette phrase - non en fait, ce n'était pas des branques, c'était des comiques en vacances et le cirque qui les employait, faisait grève.

Enfin alors qu'on portait son fardeau, voilà que justement, elle se réveillait. Ou elle avait fait semblant peut-être ? Ok, bien si elle souhaitait récupérer son sac libre à elle, personnellement, un sac n'était pas vraiment ce pour quoi il risquerait sa vie, mais chacun avait ses priorités après tout non ? Tout ça pour la voir débarquer devant lui toute fière d'avoir récupéré son sac finalement. On ne chercherait pas vraiment à comprendre de toute manière.


"La seule tueuse sanguinaire a plus de mordant dans la bouche que dans les crocs donc rien à craindre."

Il répondait simplement à Hsi-Wang-Mu, enfin peut-être qu'il aurait du dire cela plus tôt à vrai dire. Surtout que Nuri commença lentement à grogner. Certes, se faire hypnotiser, c'était relativement aisé avec un animal, le souci, résidait qu'une panthère restait un animal sauvage, difficilement domptable, alors à hypnotiser. A moins d'avoir un esprit plus fort que le sien, et on savait combien Nuri pouvait être assez imposante en quelque sorte. Mais sur cela coup, elle se fit avoir, pendant quelques instants, bien que la lutte en elle continuait et qu'elle gagnerait. Lui de son côté, alors qu'on naviguait aux alentours, se vit attraper par la gorge par la dite suceuse de sang. C'était censé lui faire peur ? Elle avait été rapide, très rapide, il ne doutait pas vraiment qu'elle avait de fortes chances de l'emporter sur lui. Mais bon, qui a dis qu'il se laisserait faire ? D'ailleurs, la baguette n’était même pas levée, cela ne servait pas à grand chose. Il sourit, amusé, malicieusement, il adorait les challenges et surtout les fortes têtes, et les bons combats ou joutes verbales.

"Oui, ce serait tellement dommage que vous veniez à mordre une de ces bestioles qui traine par-là. Cela pourrait ne pas être comestible. Ce serait terrible."

Certes, elle avait une poigne de fer, et sur le coup, il était prêt à agir, sa main tâtant déjà une autre de ses armes planqué sur sa ceinture. Mais cela ne serait utilisé qu'en dernière urgence bien sur.

"J'adore les femmes directes, mais jamais au premier rendez-vous."

Franchement, faire du sarcasme ou de la plaisanterie, piochez au choix, voir les deux, avec une suceuse de sang, fallait être un peu cinglé en tout cas. Enfin elle le lâcha, et il se massa légèrement la nuque, tiens, aurait-elle laissé des marques ? Désolé, il n'appartenait à personne, et il n'avait pas vraiment de s'en faire concernant ça. Peut-être qu'il avait vu d'autres, même certainement. Nuri, elle, venait enfin de laisser sortir son côté le plus bestial domptant l'hypnose du moment, feulant même contre la vampire. Nul doute qu'une nouvelle hypnose et Nuri serait de nouveau sage durant un temps mais bon, au moins elle résistait.

Bon et maintenant ? A vrai dire, pas vraiment le temps d'en dire d'avantage que la lumière fut. Oh chance, la pièce s'était illuminée d'elle-même ! Une maison de dingue, en tout cas ce qui était sur c'est qu'elle n'était pas hantée, on n'avait pas encore vu de fantôme mais bon avec la magie difficile de dire. On s'habitua rapidement à ce nouvel éclairage avant d'observer les alentours. C'était en un mot, le foutoir complet. Finalement cela faisait deux mots vous me direz. Les doxys avaient l'air de tambouriner à la porte de la cave qui s'était refermée d'elle-même. Bizarre, et on n'aimait pas ce qui était trop bizarre. Sans oublier l'apparition de ce coffre. Personnellement, il n'y toucherait pas. Parfois la curiosité était un vilain défaut comme on dit. Non, bien que la porte de la cave semblait résister, on ne savait pas vraiment si ces bestioles réussiront à passer, sans oublier que cette pseudo voix venant de dehors, qui essayait de les rassurer, eh bien il n'y croyait pas vraiment.

Bon il devait bien y avoir un canapé dans les environs non ? Parce qu'on en avait marre d'être debout, même si l'endroit avait l'air moins poussiéreux, c'était quand même un beau débarras dirons nous.


"Tout le monde est entier ? Et pas besoin de philosopher sur votre état. Oui ou non c'est suffisant."

Non parce qu'il n'avait pas pris sa trousse de secours, et il ne voulait pas jouer les médicomages. Pas qu'il se souciaient vraiment des autres, mais c'était toujours chiant d'avoir un boulet sur les bras. Et on n'aimait pas se balader avec un boulet sur les bras, déjà qu'on avait cette bande de comiques, alors un comique boulet je vous raconte pas !

En tout cas, si certains voulaient jeter un coup d'oeil au coffre, qu'ils se fassent plaisir, il ne s'y risquerait pas personnellement, mais se tenait prêt si on ne sait quoi sortait de là. En attendant, on pouvait ranger la baguette ce qu'il fit.


O_o oo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oo o_O
Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Samsig10

" Le Savoir c'est le Pouvoir, sans But Il ne sert à rien"

Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Hsi-Wang-Mu Gao

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Hsi-Wang-Mu Gao

Féminin AGE : 28
MESSAGES : 86
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 17th 2010, 14:41


      Transplaner? Hooo très très mauvaise idée, surtout sachant que Mumu était aussi doué en transplanage qu’en cuisine… Ca faisait très peu de temps qu’elle s’était mise à ce genre de chose et ses atterrissages laissaient un peu à désirer , le gros chat de « Momikesh » pouvait en témoigner sur serment , il en avait fait l’amer expérience… Quoi qu’il en soit s’était hors de question pour elle, il fallait trouver une autre solution, un suicide collectif, une prière ou encore un pique-nique en attendant les secours, tous sauf le transplanage… Malgré la panique qu'elle ressentait à cet instant , Mumu remarqua la petite scène entre la vampirette et l'assasin... Ouais , bon celle-là elle a vraiment un complexe de supériorité évident , franchement , elle n'aurait pas pu le menacer avec calme ou en tout cas ne pas l'attaquer comme elle était en train de le faire? ... Certes la princesse n'avait pas tout à fait entendu ce qu'elle lui avait chuchoter mais il n'y avait aucun doute possible... Quoi que , peut-être venait-elle de lui avouer son amour ardent... Ou plutôt mordant... Enfiiiiiin bref. Hsi-Wang-Mu reporta rapidement son attention sur la petite Aelys qui essaya de transplaner. Notre chinoise ne pu d'ailleurs s’empêcher de grimacer légèrement même si par chance elle retrouva un large sourire en comprenant que ça n’avait pas marché , tant mieux , quelque chose devait bloquer ce genre de pratique ici , peut-être était-ce du à la rune qu’elle avait aperçu dans le mur quelques minutes auparavant. Elle aurait pu la déchiffrer si elle s’en était approcher … Pour le coup elle regrettait d’avoir fait semblant d’être évanouis, quoi que c’était sympa d’être porter tel une princesse par un bel âtre, enfin une ébauche de bel âtre, car soyons honnêtes « Kékékesh » n’était pas Léonardo Dicaprio… -Oui Mumu était tombé par hasard sur une soirée spéciale Dicaprio en regardant une télé moldu, depuis elle était fan…- . Se retenant de sourire notre princesse prit la parole.

      « Bon ben le transplanage ça n’a pas l’air de marché, c’est vraiment dommage… » Là elle se tourna vers le vampire psychopathe avant d’ajouter. « En tout cas si ça avait marché moi je vous aurais pas laissé, j’ai un minimum d’éducation même si vous êtes effrayante ... Et vous auriez même pas eut besoin de me menacer! »

      Une fois sa phrase finit elle fit un signe de la main au vampire, vous savez le signe de Peace and Love que tous les asiatiques ont tendance à faire à tort et à travers, pourquoi je l’ignore, mais ils adorent vraiment le faire… BREF. Après tout ça la lumière fit son apparition dans la cave, tant mieux il faisait un peu trop sombre jusqu’à maintenant, c’est à cet instant que la princesse remarqua une chose importante, la porte d’entrée était fermé et les petits bruits qu’elle entendait depuis un petit moment venait de derrière se grand bout de bois. Les Doxys avaient surement réussit à rentrer et elles essayaient d’ouvrir la dernière chose qui les séparaient de leur diner… En fait , les fées mordeuses ne sont pas carnivores en théorie , alors finalement il n'y a que leur venin qui posait problème... M'enfin , espérons quand même que ça tienne, ce fut sa pensée à cet instant. Mais attendez, c’est quoi se truc qui vient d’apparaitre dans un coin de la pièce? Un coffre? Oo Pourquoi un coffre apparait-il maintenant et à cet endroit? Cette baraque était vraiment bizarre et effrayante, pire que Miss Dracula !

      Au même instant Mumu entendit une voix lointaine, comprenant avec facilité ce qu’elle disait : Dieu soit loué, les secours étaient là, ils allaient donc s’en sortir finalement , à moins qu'un Aurore s'amuse à attiser la flamme en attaquant une vampire pas commodes qui se vengerait surement en les tuants tous histoire de pas laisser de témoins! Laissant échapper un soupire de soulagement face à l'arrivé des secours , et pas face à la pensée qu'elle venait d'avoir , notre princesse préféré prit de nouveau la parole d‘un ton naturel et calme , répondant en même temps à la question de son pseudo-sauveur.

      « Moi je vais bien ! En tout cas je propose d’attendre tranquillement les secours en oubliant se coffre bizarre et se rat immonde… »

      Rat immonde? Oo Oh my god! Poussant un cri Hsi-Wang-Mu sauta sur le dos de « Mimokesh » s’agrippant à lui comme un singe hystérique, l'étranglant surement un peu , mais que voulez-vous les femmes et les rats ça ne fait jamais bon ménage , surtout dans une cave bizarre comme celle-ci...






Revenir en haut Aller en bas
Adrian Storms

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Adrian Storms

Masculin AGE : 30
MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mage noir & Auror


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 17th 2010, 15:52

"Ca va ! "avais-je répondu pour une foi plus amicalement, à la question du gars à la panthere, enfin c'était surtout parce que j'avais la tête ailleurs et que je n'avais pas réellement écouter la question...Alors que je faisais de même que la jeune Serdaigle, a trouver une issue dans les murs de la cave, les doxys à l'étage avaient réussis à entrer, un bruit sourd de bois et de verre brisés se fit entendre et un bourdonnement de leurs ailes me fit réaliser qu'il n'y en avait pas qu'une seule. Bien que mes sorts étaient puissant, j'espérais vraiment que la porte de la cave tiennent les charges des Doxys, même si elles étaient pas énorme, la porte était comme le reste de la maison dans un pitoyable état. L'une des femmes ici présente, la femme que j'avais déjà vue quelque part avait eu une idée, celle de transplaner, quand elle essaya elle disparu et revenait dans son point de départ, c'est a dire, avec nous dans la cave.

Alors ce phénomène me fit réaliser que ce que je pensais était fondé "Je me disais bien que j'avais déjà vue cette rune à l'étage quelque part...J'en étais pas sur car j'étais toujours été un piètre élèves dans l'étude des runes...Mais cette rune...Est la cause pour laquelle..."Je pointait du doit la jeune femme qui avait essayé de transplaner et continua " elle n'a pu transplaner..." Je m'arrêtais quelques secondes, pour comprendre notre situation et reprit d'une voix calme "Je sais pas si vous avez la même impression que moi, mais il me semble que nous avons tous foncés tête baisser dans un piège...A la seconde même ou nous somme entrés ici...Comme ci quelqu'un avait dessiner un plan et que nous le suivont à la lettre...L'invasion des doxys...La rune, la cave qui s'ouvre toute seule et qui se referme de la même façon et..." Dès que ma phrase fut terminer, alors que les doxys étaient décider a enfoncer la porte pour nous tuer, une lumière éclaircissait la cave lugubre et rendait inefficace les baguette illuminée par le lumos, je n'avais pas terminer ma phrase et ces lumières s'allumait, ajoutant a mon avis, que le piège se refermait de plus en plus...

Une voix se fit entendre très nettement à l'extérieur, déclarant aux personnes de se barricader pendant que les medicomage et les aurors s'occupait de l'invasion des doxys. La vampirette, elle, se chamaillait avec le dresseur de panthère, la chinoise qui avait découvert une souris ou un rat mort avait sauté sur son sauveurs pris de panique. Je m'approchais alors près d'eux et d"un ton un peu plus froid les regardant tous trois alternativement: "Garder votre sang froid vous trois...Cet endroit ne me dit rein qui vaille et j'ai besoin de vos talent au meilleur de votre raisonnement.." Soudain un coffre étrange était apparut et personne semblait vouloir vérifier ce qu'il contenait, étant auror et mage noir, j'étais sans doute le mieux qualifier pour m'y mettre, même si ce coffre était pour moi la suite du piège qui se refermait...Je pris alors la vampirette par le bras et l'emmena vers le coffre " Etant donné que je suis spécialiste en magie noir et que vous êtes la plus invulnérable de nous tous...A contre coeur je peux vous l'affirmez...J'aurais besoin de votre aide pour découvrir ce que ce coffre contient..." avais je dit à la vampirette brune... "Acceptez vous ?!" lui avais-je demander la regardant dans les yeux, nos deux regard sombre se noyant l'un dans l'autre (Oo) avant de tourner les talons et de me diriger vers le coffre et l'examinais de plus près, passant ma baguette à ça surface, touchant chaque de ces recoins pour essayer d'y découvrir une fine partie de magie noir...

Je ne lui expliquait pas tous, car déjà elle n'avait pas encore accepter de m'aider, mais aussi car elle se doutais ou je voulais en venir. Sans parler du fait que leurs petites prise de tête avec l'autre gars devenait vraiment stupide. J'avais vraiment l'impression d'être un professeurs d'école au milieu de gamin se chamaillant pour des broutilles...Cela dit j'attendais tout de même sa réponse ou sinon si il y avait quelqu'un de plus courageux pour m'aider dans cette tache...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/adrian-stormsle-retour--t1632.htm
Aliénor de Maurpassant

Chaplin was the one who made me laugh!

Aliénor de Maurpassant

Féminin AGE : 30
MESSAGES : 824
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 995779alienorimageperso

COPYRIGHT : Natoune

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 18th 2010, 14:04

    Le transplanage ne fonctionnait pas. Aliénor l'avait parié. Elle se disait bien qu'une demeure aussi ancienne et branlante, porteuse de tant de secrets n'acceptait pas le transplanage dans son périmètre. Tout de même, elle était déçue. Elle se voyait déjà au bras de son "homme de la situation" qui l'emporterait au loin, et qu'elle saignerait ensuite dans un endroit plus approprié, une chambre par exemple... Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 291904 Il valait mieux penser à autre chose pour l'instant, puisqu'elle devait supporter tous les autres benêts dans cette cave pour encore un moment. Et justement, en parlant de demeurés, la chinoise était un sacré spécimen du genre.

    « Bon ben le transplanage ça n’a pas l’air de marché, c’est vraiment dommage… » Là elle se tourna vers le vampire psychopathe avant d’ajouter. « En tout cas si ça avait marché moi je vous aurais pas laissé, j’ai un minimum d’éducation même si vous êtes effrayante ... Et vous auriez même pas eut besoin de me menacer! »

    Aliénor la fixa avec des yeux ronds tandis que la demoiselle faisait un étrange signe de la main, un geste qui la fit se raidir et serrer subrepticement les poings. Peace and love... Elle haïssait tout ce qui rapportait à ce symbole, car cela lui rappelait de très, très mauvais souvenirs d'une époque révolue. Un flot d'images jaillit dans sa mémoire et elle ferma les yeux un court instant tout en pinçant les lèvres, le temps de se calmer, et répondit finalement à cette chipie asiatique :

    "C'est très aimable à vous, mais étant donné votre faible constitution et votre aptitude à tomber dans les pommes pour rien, je préfère décliner votre offre et toutes celles à venir."

    Elle se désinteressa de cette fille pour se focaliser une nouvelle fois sur Rahkesh. Elle rit toute seule en repensant au sourire de l'homme lorsqu'elle l'avait pris à la gorge. A croire qu'il avait apprécié les quelques libertés qu'elle avait prises avec lui. Intéressant... Il avait exprimé toute son ironie en faisant semblant d'être inquiet à l'idée qu'elle s'empoisonne avec le sang des Doxys, mais n'avait rien répliqué à cela.

    "J'adore les femmes directes, mais jamais au premier rendez-vous."

    Là, elle avouait volontiers qu'elle aurait aimé ajouter quelque chose, du style "Donc, cela veut dire qu'il y aura un autre rendez-vous ? En tous cas, j'espère qu'il sera tout aussi dangereux !" mais elle ne voulait pas qu'il s'imagine trop de choses. Pauvre humain, son cerveau pourrait exploser ! Et puis surtout, ils n'étaient pas seuls, poursuivre cette joute verbale en public aurait pu paraître déplacé. Aliénor préféra donc se taire pour une fois, surtout que la cave s'illumina d'un seul coup, aveuglant ses yeux habitués à l'obscurité.

    "Quel est le sombre idiot qui a allumé la lumière ?" s'écria-t-elle en plaquant une main sur son visage, observant le lieu à travers ses doigts.

    Etrangement, la pièce était moins poussièreuse qu'au rez-de-chaussée, mais les quelques meubles environnant étaient également recouverts de grands draps. Du bruit provenant de la porte verrouillée de la cave alerta un court instant ses sens, puis elle se détendit, songeant que les Doxys n'avaient tout de même pas assez de force pour attaquer une lourde porte en bois ! Ils faisaient un vacarme assourdissant, mais elle n'était pas du genre à frémir pour le moindre danger environnant. D'ailleurs, elle était certainement la plus calme du groupe.

    La voix provenant du dehors lui arracha un sourire à la fois sardonique et affligé. Que ces humains pouvaient être risibles à vouloir à tous prix se réconforter entre eux ! Lorsqu'il n'y avait plus d'espoir, il était inutile de faire croire le contraire ! Enfin, elle espérait tout de même que cette attaque de fées mordeuses se terminerait bientôt, car l'efficacité des Aurors laissait grandement à désirer dans ce pays...

    Puis, son attention se focalisa sur le coffre qui venait d'apparaître, et qui était le seul meuble sans aucun drap pour le recouvrir, comme s'il cherchait à ce qu'on le voit. Mmh... étrange.

    Aliénor ne jugea pas utile de répondre à la question de Rahkesh. Après tout, il avait très bien vu qu'elle était en parfaite santé il y avait de cela quelques minutes, non ? A moins qu'il veuille s'en assurer une fois encore... mais alors qu'elle s'approchait une nouvelle fois de l'homme, elle vit l'asiatique sauter sur son dos comme s'il n'était qu'une bourrique. Considérant ces deux-là d'un air froid, elle aperçut ce qui avait causé la terreur de la chinoise. Levant les yeux au ciel, elle se jeta sur le pauvre rat avec rapidité, l'attrapant par la queue, et le regarda un moment gigoter entre ses doigts avec convoitise. Puis, elle lança un regard énigmatique à la panthère qui observait le petit animal avec des yeux gourmants. Le visage d'Aliénor se fendit en un sourire tendre alors qu'elle penchait le rat vers la panthère. Celle-ci donna un coup de patte pour prendre le rat entre ses griffes et lui donna le coup de grâce d'un coup de dents.

    "C'est bien... C'est très bien... On se comprend toutes les deux." dit la vampire à la panthère tout en la caressant et en l'observant se nourrir. "Sauf que je préfère des menus plus... délicats." dit-elle en relevant la tête et en posant les yeux sur les humains autour d'elle. "Comment s'appelle-t-elle ?" demanda-t-elle cette fois-ci à Rahkeskh, qui semblait en avoir assez d'avoir un sac à patates sur le dos.

    D'accord, ce n'était pas le meilleur moment pour discuter, mais comme il n'y avait rien à faire d'autre... Soudain, elle eut une idée de génie. Tout en continuant à caresser la panthère, elle posa une question à l'homme :

    "Voulez-vous que je vous en débarrasse ?"

    Elle ne parlait pas de la panthère, mais de la fille qu'il avait sur le dos et qu'il devait sûrement trouver trop encombrante. Après tout, Aliénor avait faim elle aussi, et voir le sang s'échapper du rat mort la mettait en appétit. On ne pouvait refouler ses instincts bien longtemps.

    Elle lança un regard un peu agacé à Puppy, son animal de compagnie qui leur conseilla de garder leur sang froid, et ne comprit pas pourquoi il disait ça : elle était restée parfaitement sereine ! Elle songea qu'il dépassait les bornes quand il la prit par le bras pour l'emmener près de ce satané coffre. Elle se dégagea brusquement pour calmer un peu les ardeurs du petit, l'écoutant parler comme si la fin du monde avait sonné et qu'ils étaient les deux seuls capables de sauver la planète. Ces Aurors, je vous jure ! Tellement impétueux et tellement... Aliénor perdit le fil de ses pensées tandis qu'elle perdait son regard dans le sien, se demandant ce qu'il cherchait au juste. L'impressionner ? Le pauvre, il était si jeune ! Mais comme il y mettait tout son coeur et qu'elle le trouvait vraiment trop craquant, elle approuva d'un signe de tête.

    "Je veux bien ouvrir votre boîte de Pandore, mais ne venez pas vous plaindre si tout le chaos de l'univers s'en échappe ! Aucune issue n'est possible si jamais cela tourne mal... mais je pourrais toujours me consoler avec vos cadavres exquis !"

    Elle eut un sourire appâté à cette idée, et plaça ses mains à chaque bout du coffre dans l'intention de l'ouvrir. Elle espérait juste que cette boîte n'était pas une sorte d'arche perdue, avec des tables de la loi et la malédiction éternelle, car elle n'était pas sûre de résister au jugement de Dieu, s'Il existait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/alienor-de-maurpassant-t1177.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-mots- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ce-lien-qui-nous-unit-t3010.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 18th 2010, 21:10

    Kaelyn faisait le tour de la cave, à la recherche d'un passage secret. Malheureusement, il n'y avait rien. En même temps, c'était dur de voir comment était les murs de la cave avec l'obscurité qui régnait. Mais comme par magie, la lumière s'alluma. Un petit « Nox » de prononcé puis la baguette de Kae' ne produisit plus de lumière. Elle regarda les lumières puis détourna son regard sur le groupe. Ce n'était pas pour couper la conversation entre la chinoise, la vampire et l'homme à la panthère mais tout ça n'était pas logique et Kaelyn devait leur faire savoir.

      « Sympa la conversation...Mais vous trouvez pas ça bizarre ?! Je veux dire, on se trouve dans une maison abandonné. Pourquoi y-a-t-il encore de l'électricité ?! Et qui à allumer la lumière ?! »

    Tout ça était vraiment étrange. Et les gens qui se trouvaient dans cette cave s'en fichaient. Ils étaient occupé à se taper la discute. Du moins, certains. Et les certains n'étaient autre que la chinoise, la vampire et l'homme à la panthère. Kaelyn roula des yeux en les regardant puis retourna à l'endroit où elle était tout à l'heure, assise. Elle n'avait pas envie d'user de la salive pour eux. Mais l'un des hommes présent le fit pour elle. En effet, il venait de leur dire de garder leur sang froid.

      « Garder votre sang froid vous trois...Cet endroit ne me dit rein qui vaille et j'ai besoin de vos talent au meilleur de votre raisonnement.. »

    Pour la vampire, ça devait pas être difficile, elle était tout le temps froide. En tout cas, il avait complètement raison et Kaelyn ne pu s'empêcher donc de rajouter quelque chose.

      « Il a raison, calmez-vous. Pour vous la vampire, ça devrait pas être difficile de garder le sang froid, non ?! »

    Oui. Là, Kaelyn commençait légèrement à en avoir marre d'eux alors elle commençait à se lâcher. Puis soudain un coffre apparut. Encore un truc inexpliqué et certainement inexplicable...Quand est-ce que tout cela serait fini ?! Car entre les Doxys, la maison hyper étrange et les personnes qui composait le groupe, c'était vraiment beaucoup. L'homme qui avait dit aux trois personnes de garder leur sang froid, reprit à nouveau la parole à l'adresse de la vampire. Celui-ci lui proposait d'ouvrir le coffre car elle était celle qui craignait le moins. Roh ! Mais de quoi avaient-ils peur ?! Kaelyn n'avait jamais cru au malédiction ou autre truc du genre. Miss Campbell regarda la vampire devant le coffre mais elle ne l'ouvrit pas. Elle avait juste posé ses mains dessus comme pour l'ouvrir, mais elle ne fit rien. Kaelyn soupira puis se leva et alla d'un pas vif en direction du coffre. Limite à pousser la vampire, elle mit les mains sur le coffre. Une autre personne, une blonde qui n'était pas Aelys arriva vers le coffre et mit également ses mains. En un regard, elle comprit qu'elle voulait tout comme elle l'ouvrir...Et c'est donc à deux qu'elle commencèrent à ouvrir le gros coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf

Féminin AGE : 24
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 18th 2010, 22:34

Et voilà, comme par hasard, le seul moment où elle sortait quelque chose d'intelligent, ça marchait pas. Le transplanage, ce serait pour une autre fois ! Lorsque la porte se referma, elle ne s'en rendit pas compte tout de suite, occupée à observer la vampirette et son copain d'un regard suspect. Sérieusement, s'ils voulaient faire "quelque chose" tout les deux, les hôtels ça existaient, pas besoin de se montrer en public, surtout que bien que la pièce soit relativement sombre les lumières des baguettes suffisaient à en dévoiler assez. Etant la plus proche de l'issue elle tenta tant bien que mal de l'ouvrir, en vain. Elle n'aimait pas vraiment être enfermée, mais était rassurée à l'idée que les Doxys se trouvaient à l'extérieur. Elle colla son oreille contre le bois et pouvait entendre le bruit de leurs ailes folles qui battaient à une vitesse impressionnantes ainsi que celui de nombreux meubles qui devaient se prendre beaucoup de coups. Trop hypnotisée parce qu'elle percevait du carnage qui se déroulait à côté, elle ne prit pas conscience de ce qui se déroulait autour d'elle.

Ils continuaient de discuter et de raconter n'importe quoi, comme d'habitude. Néanmoins, elle capta les paroles de l'Auror, qui parlait d'un piège ou je ne sais quoi dans lequel ils avaient été pris sans s'en rendre compte... Elle émit un léger rire, passant encore pour une folle par la même occasion, et fut soudainement éblouit par la lumière qui se mit à régner dans la pièce. Les yeux grands ouverts, surprise par cet éclaircissement soudain des lieux, elle fut ainsi sortit de ses pensées et pu de nouveau prendre part à ce que disaient ses... en fait c'était rien pour elle, donc on va dire, à ce que disaient les gens.

Le trio sauver d'asiatiques/asiatique/sangsue semblait en tout cas bien s'amuser. Entre l'une qui jouait à saute-mouton, l'autre qui donnait un rat à manger à la peluche, et le propriétaire de la dite peluche qui supportait tout cet engouement autour de lui... Elle laissa échapper un léger sourire, sauf que le fameux auror vient déranger le spectacle. Pour une fois qu'on avait le droit à de la distraction, pourquoi devait-il tout gâcher ? C'est ce moment là que le coffre choisit pour apparaître, comme si la maison pouvait lire dans ses pensées et deviner son ennui. Toute contente à l'idée de cette nouvelle curiosité, elle afficha un air étrangement froid et vexé quand le soit-disant super-méga-fort parce qu'il s'y connaissait en magie noire décida de prendre les commandes. Il s'y croyait pas un peu pour le coup ? A mettre une vampire sous ses presque-ordres en plus ? Mon dieu, à la place de lui obéir, elle l'aurait mordu à sa place ! Il voulait tout garder pour lui ! Les autres n'avaient même pas le droit de s'amuser un peu ! Elle n'aimait pas ce genre de personnes, qui pensaient qu'elles avaient tout les droits, et qui écartaient volontairement les autres.

C'est là que son caractère d'ancienne Serpentard ressortit le plus. Trop fier pour se voir voler la vedette de la sorte par un arrogant de première, à ses yeux, elle se dirigea d'un pas décidé vers le coffre en même temps qu'une autre des personnes présentes. La vampire venait à peine de poser ses mains dessus, qu'avec l'aide de l'autre blonde, Kiara réussit à leur montrer qu'elle n'était pas d'accord du tout.

"A la place de prendre les devants, vous pourriez laisser les autres jouer un peu... Puis je suis pas habituée à faire confiance aux hommes à singe, ça manque de virilité. Et encore moins à celles qui me prennent pour une insensible finie... Bien que je dois avouer que je vous aurais laisser ici si le transplanage avait réussit. J'ai jamais apprécié les vieilleries."

Reportant de nouveau son attention sur le coffre qu'elle tenait avec celle qui semblait être une élève de Poudlard, elles se lancèrent un regard entendu avant de lentement entreprendre l'ouverture du coffre. Elles au moins, elles attendaient pas la fin du millénaire prochain pour voir ce qu'il contenait. Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 444897
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Aelys O'Neal

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aelys O'Neal

MESSAGES : 960
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 20th 2010, 18:13

    La porte se referma faisant sursauter Aelys. Un clac soudain, ferme, menaçant … preuve qu’ils étaient enfermés en bas, dans une cave sombre et froide. Un rapide regard vers ladite porte lui prouva qu’elle ne pouvait être rouverte …. La blonde un peu folle essayait de le faire et n’y parvenait pas. Merlin, ils étaient dans la bouse de dragon jusqu’au cou. Voir un peu plus haut. Un frisson la reprit, son ventre se tordit et elle s’obligea à s’occuper plus des gens présents que de la situation.
    Mais difficile de se concentrer avec toutes ces fées qui tapaient contre la porte. Combien de temps tiendrait-elle ? Et si elle cédait, que feraient-ils ? Ils étaient faits comme des rats.

    Pendant quelques secondes, la blondinette cligna des yeux un peu désorientée par la lumière soudaine.

    « Pourquoi y’a de la lumière ici ?! »
    D’où sortait-elle ? Pas le temps de trouver la réponse, une voix annonçait la présence d’Aurors et de Médicomages … Super. Restait maintenant plus qu’à empêcher Rahkesh, la vampire et l’autre Auror de s’entretuer, la blonde de casser un autre mur, de calmer la chinoise – tout en s’empêchant soi-même de paniquer. Voilà qui était assez réjouissant. Quoi que …. Rahkesh et Aliénor étaient maintenant forts proches. Au moins n’allaient-ils pas se tuer sur le champ.

    "Tout le monde est entier ? Et pas besoin de philosopher sur votre état. Oui ou non c'est suffisant."
    Un léger sourire amusa ses traits, avant qu’elle ne réponde un simple « Oui, ça va. » Rahkesh parlait comme un homme qui sait se faire respecter. Comme un homme qui a l’habitude de diriger. Qui était-il vraiment ? Auror dans son pays ? A la tête d’un Ministère ? Non, pour la dernière idée il n’avait pas la tête de l’emploi.
    Mais bien sûr, un autre problème vint s’ajouter à la joyeuse liste. Un coffre s’était dévoilé, et attirait maintenant tout les regards, sauf celui de la chinoise.

    « Moi je vais bien ! En tout cas je propose d’attendre tranquillement les secours en oubliant ce coffre bizarre et ce rat immonde… »
    Voilà, la chinoise avait paniqué, se précipitant sur Rahkesh. Certes, un rat n'était pas réjouissant mais tout même ... De là à se précipiter comme ça. N'avait-elle jamais vécu dans la campagne ?! Un long soupire franchit les lèvres de la blondinette avant qu’elle ne se rapproche elle aussi du coffre, à petits pas, sa baguette tendue devant elle, se rajoutant au petit tas d’homme qui s’y était créé.

    Un échange eût lieu une nouvelle fois entre l’auror et la vampire, mais il fût plus … doux. Après tout, l’homme semblait avoir besoin d’Aliénor. Et ce besoin le radoucissait. IL ne parlait plus, d’ailleurs, de la tuer, de la fin de son règne … Comme c’était étonnant ! Mais pas autant que de voir la vampire répondre qu’elle était d’accord. Ca, c’était parfaitement étonnant. Kiara, cependant, eût le dernier mot en s’approchant du coffre et en commençant à l’ouvrir avec Kaelyn.
    Un poil anxieuse, l’ancienne Serdaigle fît un pas de plus pour mieux voir, pointant machinalement sa baguette vers le coffre.

    « Faites attention les filles … »
    Elle déglutit une courte seconde avant d’asséner un conseil tout à fait inutile.
    « Ca pourrait être dangereux. »
    Que réservait la pièce, le coffre ? Merlin, être enfermée n’aidait pas à se détendre … Pourquoi fallait-il qu'elle soit un tant soit peu claustrophobe ? Pourquoi fallait-il qu'ils soient enfermés dans une cave, porte fermée et impossible à ouvrir, sous terre ? La peur s'insinua une nouvelle fois dans ses veines, et si le coffre n'avait pas été la pour l'obliger à penser à autre chose, elle se serait précipitée pour rouvrir la porte, qu'importe le moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aelys-o-neal-termine-t1775.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/viens-jou http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/avoir-des-amis-c-est-bien-des-ennemis-aussi-d-ailleurs-t1823.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury

Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 02:18

      Haaaa que l’ambiance était joviale et amicale au sein de ce petit groupe d’aventurier en herbe… Amour, amour, amour, voilà ce qui se dégageait d’eux, ils semblaient si gentils les uns avec les autres, si altruiste, si calme, une vrai bande de petit pote qui fêterait des retrouvailles autour d’une table remplis de donnuts et qui jouerait gaiement à saute mouton… Ouais bon, vous aurez noté toute l’ironie et le sarcasme de cette phrase, car soyons honnêtes l’ambiance était pourris dans cette cave, la majorité de nos « héros » ne pouvait pas se piffrer et encore moins se voir en peinture, tous semblaient être prêt à se sauter au cou pour s’entre-tuer… Une vraie colonie de vacance aussi sanglante que le dernier Saw… Bref. Malgré cette mauvaise entente , tout le monde était d’accord sur le fait que cette situation était quelque peu étrange , d’abord la porte de la cave qui s’ouvre seul et se referme complètement , puis la lumière qui apparait comme par magie alors que la maison semblait complètement et indéniablement abandonné… Quels étaient les chances pour que des rescapés d’une attaque de masse se retrouvent enfermés dans une cave tout à fait inoffensive et avenante tout ça sur le Chemin de Traverse ? … Aucune idée, cela dit le gars qui se poserait ce genre de question doit sacrément s’ennuyer…

      M’enfin bref. Un coffre avait fait son apparition dans le fond de la pièce, un coffre assez suspect mais que deux blondes téméraires décidèrent d’ouvrir, pourquoi? Parce qu’elles étaient stupide, ou peut-être suicidaires, ou alors elles voulaient prouver au monde que le blondes sont courageuse … Non j’opte plutôt pour la première solution. Posant leur main sur le coffre, Kaelyn (alias Kaekae) et Kiara (Alias femme-hystérique-fan-de-bob-l’éponge) posèrent leur main sur le coffre l’ouvrant d’une traite… Tout le monde retint son souffle, se demandant ardemment ce qui pouvait bien se cacher dans se mystérieux coffre… Et la surprise fut à la hauteur de leur attente… En effet ce coffre ancien était simplement et totalement… Vide… En faite, ce n’était pas l’intérieur du coffre qui était le plus intéressant, mais plutôt l’extérieur… Alors que les deux jeunes femmes avaient les mains posé sur l’ouverture de ce « truc en bois » (je n’ai pas envie de répété coffre à tout bout de champs), le métal qui ornait les encablures « sauta » à leur poignet. En fait un bout atterrit sur le poignet gauche de Kaelyn , et un autre sur le poignet droit de Kiara , se transformant immédiatement en une sorte de bracelet en or sur lesquels étaient gravés des runes anciennes et plutôt étrange … En tout cas , ça semblait être sans danger , enfin si on laisse de côté le fait qu’elles ne pouvaient plus l’enlever à présent… Pour toujours? Ou juste temporairement ? Seul l’avenir nous le dira…

      Mais cette maison étrange semblait vouloir encore s’amuser avec ses pauvres jeunes gens… Alors que les deux blondes s’extasier, de joie ou de peur tel est la question, sur leur nouveaux joujou, la lumière s’éteint brusquement, seulement quelques secondes avant de se rallumer sans crier gare… Là, la surprise fut totalement… Razmokesh, Hsi-Wang-Mu et Aliénor étaient attaché les uns aux autres… En fait Des sortes de menottes en argent les rassemblait … La première partie de ses menottes était attaché au poignet gauche du vampire, la reliant directement au poignet droit de cette pauvre Mumu, cette dernière n’était d’ailleurs pas bien loti était donné que son poignet gauche était lui aussi « emprisonner » et totalement relier au poignet droit du sorcier canadien… Les trois devenaient inséparable… Pire encore, un bout de boit léger tomba du plafond, égratignant légèrement le bras de la princesse Chinoise et la même égratignure, au même endroit, apparut sur le vampire victorien et l’assassin canadien …

      Cela dit, Adrian et Aelys n’étaient pas en reste, hé oui, alors que le destin semblait les avoirs épargnés ils furent happé par un trou qui se créa sous leur pied, les faisant totalement disparaitre l’espace de quelques secondes. Ils réapparurent rapidement au fond de la pièce, enfermé tout les deux dans une grande cage en verre… Cage qui se remplissait d’eau à vus d’œil… Devant cette cage apparut une sorte d’autel en bois sur lequel on pouvait voir plusieurs symboles runiques graver sur de petites pierres triangulaires et éparpiller un peu partout sur l’autel.

      Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 35i1zll

      Le moins que l’ont puisse dire c’est que cette maison n’était vraiment pas comme les autres… Maintenant, on sait pourquoi personne n’y habite….




          _________________________________________________________________________

            PETITS DETAILS:

          N’oubliez pas, vous n’avez pas le droit de faire interagir les décors, vous pouvez l’utilisez mais c’est moi qui le fera interagir avec vous, les conséquences sont aléatoires donc vous ne pouvez pas les connaitre avant que je poste! Cela dit vous pouvez vous déplacez dans la maison et imaginer tout ce que l'ont peut trouver dans une vieille demeure abandonner , j'aurais bien mis tout les détails mais ça aurait été un peu barbant . M'enfin n'oubliez pas que c'est la maison d'un ancien Sorcier , en toute logique , donc vous ne pouvez pas y trouver de four à micro-onde ou de frigo hyper moderne xD
          Ha n’oubliez pas non plus que je ne joue pas mon personnage ici, je suis un MJ, un Personnage non Jouable ici, pas Charline V. Canterburry.
          Si vous répondez en moins de 24h vous gagnez un lancer de Chocogrenouille Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 476648 Si vous n’avez pas répondu au bout de 48h je vous envoie un mp, si vous ne répondez pas dans les 24h je serais obligé de passer votre tour!
          Ici pas d’ordre de passage afin de rendre la mission plus dynamique, vous postez quand VOUS VOULEZ! Cela dit, dès que vous êtes sur de répondre postez dans la partie « Mission en cours » pour nous prévenir, mais vous devez être vraiment sur de répondre avant de nous dire que c’est le cas!
          Si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte! Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 17676



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Hsi-Wang-Mu Gao

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Hsi-Wang-Mu Gao

Féminin AGE : 28
MESSAGES : 86
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 02:27


      Cette vampire était finalement très perspicace et elle faisait bien de refuser si catégoriquement la proposition, et toutes celles à venir, de notre Mumu national. D’ailleurs cette dernière continua à sourire gaiement, nullement blessé par les attaques du vampire, elle était orgueilleuse cela dit elle était pleinement consciente de ses défaut et de ses qualités, elle savait donc de quoi elle était capable, du coup ce genre d’attaque n’avait que très peu d’effet sur elle … Après tout qu’elle importance si cette vampire la pense stupide et faible? C’était même une bonne chose, ça lui donnait un avantage considérable, même si, soyons honnêtes, elle n’aurait aucune chance face à elle malgré son potentiel en tant que sorcière. Bref, ne perdant pas son sourire elle répondit simplement aux dires d’Aliénor.

      « Et vous avez totalement raison! Moi-même je n’aurais pas accepté à votre place mais c’était juste par politesse en faite »

      Sur ses mots elle lui fit un clin d’œil… Oui, Mumu aime vivre dangereusement. Bref. Une fois l’épisode du vampire insultant passé, celui du rat visqueux et horrible arriva. Résultat des courses notre Princesse se retrouva sur le dos de se pauvre Mormokesh qui n’avait d’autre choix que de la supporter … Et puis après tout, elle lui avait sauvé la vie, il était donc son débiteur jusqu’à ce qu’elle en décide autrement, c’était en tout cas comme ça que ça marchait en Chine, reste à savoir si au Canada il y avait les mêmes coutumes… Peu importe. Restant accrocher à lui , la jeune femme observa avec de gros yeux le vampire faire mumuse avec le rat avant de l’offrir à Nuri , non mais cette femme était complètement cinglé , est-ce qu’elle se rendait compte de toutes les salopries que transportait les rats avec eux? Elle voulait tuer cet animal ou quoi???? Et puis attendez, elle était un peu beaucoup en train d’ignorer notre princesse là, pire après avoir demandé le nom de la panthère elle lui jeta un regard presque hautain avant de proposer à Mormokesh de s’en débarrasser!! Non mais elle se prenait pour qui cette pimbéche? Reprenant un visage étonnant sérieux et assuré, la Chinoise, car ce n’est pas une japonaise pour ceux qui penserait que l’Asie se limite au mangas et cerisier en fleurs, elle sauta du dos du canadien, se retrouvant donc de nouveau sur ses deux pieds et se plantant à moins d’un mètres du vampire. Son regard n’avait presque rien à voir avec la Mumu d’avant, car oui elle était bizarre, sensible et un peu trop hystérique, cela dit elle était aussi hautaine et vindicative quand il le fallait… C’était une princesse après tout. Croisant les bras et fixant « madame j’ai de grandes dents » elle prit la parole.

      « Hey miss 30 millions d’amis-je parle aux animaux … Vous devriez essayer de chercher un moyen de sortir d’ici au lieu de rabaisser tout le monde juste pour montrez à quel point vous êtes supérieur à nous… A force de le sous-entendre à chaque fois que vous ouvrez la bouche on a compris… »

      Sans peur et sans reproche Mumu se moquait totalement de se qu’allait faire le vampire. D’ailleurs elle ignora totalement après ses dires se tournant tout de suite vers Mormokesh avec un sourire beaucoup plus familier et perdant donc ce visage si sérieux qu’elle avait prit pour parler à la vampire .

      « Vous êtes sur que c’est bon pour Nuri de manger un rat? C’est plein de Saloprie c’est trucs là… »

      Et elle n’avait pas tort… La peste, c’est les rats qui l’avaient apporté jadis… Bref. Rapidement l’attention de tous fut capter par le coffre qui était apparut au fond de la pièce et à partir de là, on peut el dire clairement, les ennuis se succédèrent … D’abord les deux blondes qui ouvre le coffre, découvrant … Rien … Puis des bracelets qui sautent littéralement à leur poignet… Une panne de courant éclair qui laissa à place à des sortes de menottes reliant les trois mousquetaires et enfin l’Aurore et l’autre blonde qui se retrouve dans un bocal… Mais pour l’instant le plus important c’était ses menottes… Mumu se retrouvait coincé entre le vampire égocentrique et l’assassin sans cœur… Secouant ses mains devant ses yeux, essayant de retirer les bracelets autour de ses poignets la princesse grimaça en se rendant compte de la situation… Pire, apparemment quand l’un d’entre eux étaient blessé tous les autres l’étaient, étant donné qu’une égratignure apparut sur le bras de la jeune femme, elle lâcha un petit « ouille » d’ailleurs, lorsque Razmokesh se fit blessé… Ouais bon, là c’était la fin des haricots …

      « Haa ça c’est carrément géniale! J’aurais à la rigueur accepté d’être menotté à Mormokesh mais à l’autre cinglée, j’apprécie moyennement… »

      Elle avait bougé les mains à chacune de ses paroles, du coup ses compagnons de fortune avaient été un peu secoués …. Enfin bref. Malgré la situation, sa curiosité poussa Mumu à s’approcher de la stèle qui venait d’apparaitre devant les deux « poisons rouges » … Elle entraina bien malgré eux ses compares, se posant devant l’autel en observant avec attention les Runes… Et là, elle balança un truc digne des plus grands génies du monde… 

      « Il s’agit de Runes… » Super comme si ils n’avaient pas remarqué… Allez, sauve l’honneur Mumu… «  Enfin je veux dires des Runes Proto-Germanique… Je m’en souviens parce que mon précepteur m’a gavé avec les runes toutes mon enfance, en plus il était gros et il avait une sorte de boutons noir sur le front, han c’était horrible… » Non finalement n’essaie pas de sauver l’honneur… « Bref, je reconnais ses runes… » La princesse mis sa main droite sur son menton, embarquant en même temps le bras du vampire sans vraiment s’en soucier… « Alors … Berkanan… Raido…Tiwaz…Lui je sais plus…Laukaz… Encore le même donc je ne sais pas… Et Isaz… C’est l’alphabet proto-germanique du vieux Futhark… En tout cas les lettres que j‘ai trouvé sont B, T , R , L et I, les autres je m‘en souviens plus …» Mumu eut un petit rire avant d’enchainer. « J’adore avoir la bonne réponse, ça fait vachement classe je trouve, j’ai l’impression d’être cette Lara Croft , une aventurière moldus , je l'ai vus dans leur objet moldu carré qui donne des images , j'ai moins de poitrine mais autant d'intelligence! ... Bref ,en tout cas je ne sais pas quoi en faire… Formé un mot peut-être…Quoi qu’il en soit, ceux-là vont surement se noyer si on fait rien… »

      Elle avait dit ça avec un calme et une désinvolture incroyable…




Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus

Masculin AGE : 33
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Samico10


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 12:47

Un rat ? Comment ça un rat ? Oui bon bien sur, il y avait un rat là près du coffre, mais ce n’était pas pour autant qu’il fallait faire une crise pareille, surtout qu’elle venait de lui sauter sur le dos. Est-ce qu’il avait franchement une tête à être le preux chevalier sur son cheval blanc ? Surtout qu’il n’avait pas de cheval blanc. Et en plus, si elle continuait à serrer, elle allait vraiment l’étrangler. Il voulait bien être gentil, mais il ne fallait pas exagérer non plus. On n’était pas là pour servir de bouclier protecteur ou de cheval dès qu’il y avait un souci. Et on aimerait bien garder son dos rien que pour lui, et surtout encore intact.

" Si vous pouviez éviter de serrer, ça m’arrangerait pour respirer quand même."

Il fallut un peu de temps pour que cela lui arrive au cerveau, mais elle décida quand même au bout d'un moment de sauter et surtout de la lâcher, merci bien. Il souhaitait quand même garder son cou intact pour cette fois en tout cas. Bon et maintenant cela commençait à s'embrouiller ailleurs, lui s'éloigna quelques instants tout en répondant à Aliénor, après tout, elle venait de débarrasser tout le monde du rat qui faisait tellement peur. Oui enfin s'en débarrasser, elle l'avait donné à Nuri, celle-ci d’ailleurs eut l’air appréciée le repas qui venait de lui être offert. Pas bien de vouloir faire ami-ami avec lui en s’occupant de son animal, mais en même temps, Nuri pouvait être tellement prévisible, qu’est-ce qu’elle ne ferait pas contre un peu de nourriture. En tout cas elle se laissa faire quand Aliénor la caressa, la reconnaissance de la nourriture je vous jure !

"Nuri, et ce n’est pas très fair-play d’essayer de l’amadouer avec de la nourriture, c’est une grande gourmande."

Il y a encore quelques minutes c’était à peine s’ils n’allaient pas se taper dessus et maintenant, ils se tapaient la discussion. Vraiment, c’était des cas eux également. Enfin il haussa simplement un sourcil, le regard amusé quand elle lui demanda s’il souhaitait être débarrassé de Mumu. Trop tard, celle-ci avait sauté d'elle-même, même pas besoin de l'envoyer valser, comme quoi malgré tout ces chinoises comprenaient vite. Enfin il sentait quand même la situation s'envenimer quand il voyait que Mumu s'en donnait à coeur joie avec la vampire, nul doute que celle-ci réagirait. Bon, il fallait faire quelque chose, il n'avait rien contre le fait que les vampires se nourrissaient de sang, et notamment celui de sorcier, mais bon, on était trop bon et trop c**, on n'allait pas une innocente - soit-disante innocente - se faire manger. Pour cela qu'il répondit à ce que lui avait proposé Aliénor. Autant focaliser l'attention sur lui, plus de chance de survivre que Mumu.

"Merci, c’est très aimable à vous, mais apparemment elle a compris toute seule. Il aurait été dommage que vous tachiez cette magnifique robe avec du sang je trouve. Après vous auriez été obligée de l’enlever, impossible de sortir avec une robe pleine de sang, sacrilège. Quel dommage."

On avait plaisanté, de l'ironie, un peu de sarcasme va savoir, en tout cas, c'était pour éviter que cela dégénère à nouveau entre les deux femmes, enfin l'une jeune et l'autre dans la fleur de l'âge vu qu'il aurait été difficile de connaître son âge, vu qu'elle était une vampire. Enfin occupons nous du reste. Cela lui plut beaucoup moins. Se faire interrompre par cet auror qui se prenait pour le chef. Pardon ? Mais il était totalement calme là, on ne voyait pas en quoi il avait perdu son sang froid. Ces aurors, il faudrait qu’ils apprennent à observer les gens quand même avant de juger. Cela pourrait leur être utile, quand ils ne se prenaient pas pour les maîtres du monde, d’ailleurs, on aurait put rire en voyant ce qu’il allait faire, mais bon, apparemment c’était lui le « pro », le « spécialiste », laissons le faire, on verra ce que cela donnera.

D’ailleurs la réflexion de la vampire le fit sourire, oui bien sur, il n’avait pas envie de mourir, et il ne se laisserait pas faire, tout dépendait ce qui sortait de ce coffre, mais parfois il valait mieux pas de toute manière se laisser aller à sa curiosité. Il se préparait à tout, mais il avait également autre chose en tête avant tout. Mais cela attendra. Et dire que maintenant on avait les deux autres comiques qui s’y mettaient dont la fillette. Ah vraiment, de nos jours, les jeunes ne savent plus se tenir quand même, il allait falloir revoir toute son éducation. En tout cas maintenant, ils étaient quatre pour ouvrir un coffre, cela ne devrait pas être trop difficile quand même !

Enfin répondons quand même à la princesse chinoise qui se demandait si Nuri risquait quelque chose.


"Ce n'est pas le premier qu'elle mange, et ce ne sera pas le dernier. Et il y a pire comme saloperies. Prenez un mangemort par exemple et pourtant elle en déguste quelques uns quand elle peut."

Sérieux ou pas ? Va savoir.

Le souci, c'était que comme d'habitude, dans cette cave, rien ne se passa de la bonne façon. Il y avait toujours des soucis. Il l'avait parié. Vu déjà comment cela tournait dans la maison, cela n'aurait pas été mieux en ouvrant son coffre, mais laissons ces curieux maladifs d'anglais ouvrir le coffre et maintenant qu'ils observent les conséquences. Magnifique n'est-ce pas ? Après la panne de courant subite, entre les deux jeunes femmes blondes avec les bracelets autour des poignets, et lui ? Il regarda. Ok c'était vraiment, mais vraiment pas sa journée, il lui faudrait un bon petit meurtre pour se remettre.

Il était attaché à Mumu par son poignet droit, et il était droitier. Non franchement, il allait commettre un meurtre ! Qui se dévoue ? Et Aliénor était dans le même cas mais de l'autre côté de Mumu. Et que si l'un des trois se blessaient, ou en tout cas si Mumu se blessait, ils l'étaient également. D'ailleurs, ça commença de suite avec ce morceau de planche ou on ne sait quoi. Non tous les évènements ne rendaient pas franchement Rahkesh des plus amicals, encore moins quand on ne sait pas utiliser son prénom. Oui il était d'assez mauvaise humeur, mais bon, cela pouvait se comprendre non ?


"C'est Rahkesh et pas n'importe quoi d'autre."

Evitons d'en dire d'avantage ou il risquait d'être incroyablement cynique, ironique et ce n'était pas le moment. En effet, les deux autres, l'auror en chef et une de ces connaissances venaient de se retrouver enfermer dans une cage en verre, et ils allaient finir noyer. Encore que concernant l'auror en chef, grand manitou de leur groupe, il s'en fichait pas mal, mais pour Aelys, il la connaissait et elle ne lui avait rien fait de mal. Un autel se présentait juste devant d'ailleurs, avec un ensemble de runes, et Mumu les entraina là-bas. Et si on ne souhaitait pas bouger ? Laissons discourir la chinoise qui prenait cela comme un jeu, en tout cas, c'était certain que ce n'était pas Lara Croft. Lara Croft n'avait pas peur d'un rat. En attendant, à l'aide de sa main de libre, il fouilla dans la poche intérieure droite de sa veste, poche hermétique et sujette à divers sortilèges. Il en sortit ce qu'il voulait, quelques fioles. Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'il avait bien remarqué le regard de la vampire avec le rat et le sang, sans oublier que cette coupure n'arrangerait rien. Pas qu'il ne souhaitait pas qu'elle ne se nourrisse pas, mais bon, cela lui retomberait dessus donc évitons. Vérifiant qu'il en avait encore sur lui, enfin de rangées, il s'apprêta à lancer celles dans sa main vers la vampire.


"Tenez, je sais que vous avez une certaine soif là. Ca vous aidera à tenir vu la situation, ce n'est pas un grand crû, mais cela vous fera toujours patienter jusqu'au plat de résistance."

Et il lui lança les quelques fioles, bon ce n'était pas comme s'il y avait quatre litres de sang, mais au moins il y avait quelques bonnes doses pour tenir, on lui aurait bien offert un peu de son sang mais vu ce qui se passait quand l'un était touché. En tout cas c'était du sang de sorcier, certainement le dernier qu'il avait tué pour un contrat, et pourquoi il gardait cela ? Une preuve qu'il a bien effectué le contrat peut-être, enfin bref. Le principal était fait, on n'avait rien contre les vampires, et ce n'était pas la première qu'il nourrirait en quelque sorte, et il avait en quelque sorte promis le plat de résistance.

Bon et maintenant voyons voir ces runes, Mumu en avait traduit visiblement une partie, mais il fallait faire vite pour les autres. Il se demandait d'ailleurs si ces runes de sanguimagie pourraient interférer avec l'ensemble runique présent sur l'autel. Tiens, ce serait intéressant à savoir, le souci était qu'il risquait de morfler, mais bon on avait l'habitude.


"B, R, T, E, L, E, I. Cela ne nous aide pas vraiment. Et je n'aime pas les énigmes."

Il n'était pas franchement homme à énigmes, il fonctionnait tout simplement à l'instinct à vrai dire et pour le coup, il n'avait pas franchement envie de chercher, surtout que pour l'occasion il ne voyait pas - et même l'auteur de ces phrases a la flemme de chercher, on est dimanche Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 444897 Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 48318 - donc agissons par instinct tout simplement.

"Bon, on ne va pas tergiverser pendant des heures, je vais tenter quelque chose, mais sur que ça marche à vrai dire, je n'ai jamais tenté. Mais cela ne coûte rien."

Ces menottes étaient assez chiantes d'ailleurs, cela l'entravait dans ses mouvements. Enfin il réussit malgré tout à relever les manches de sa veste et du reste pour laisser ses bras nus. De sa main gauche de libre il sortit une dague de sa ceinture, planqué derrière avant de se couper légèrement sur chacun des bras. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que la sanguimagie utilisait certes les runes mais également le sang, normalement il ne devrait pas en avoir besoin pour faire appel à elles, puisqu'elles étaient ancrées en lui, mais là, c'était surtout pour leur donner plus d'impact. Pendant quelques instants ses avants bras brillèrent quelque peu, laissant voir l'apparition de différents symboles, des runes bien entendu, du même temps que celle sur l'autel, on apprenait le même type de runes, c'était toujours bien.

Une fois qu'il remarqua qu'elles étaient désormais opérationnelles, qu'il avait fait appel à elles, il put émettre un petit avertissement.


"On s'écarte, ça peut être violent enfin sauf celles qui me sont attachées vous allez avoir du mal à filer."

Soufflant un bon coup, il posa ses avants bras, obligeant Mumu à suivre du coup, sur l'autel. Normalement si ses souvenirs étaient exacts, les runes présentes sur l'autel fonctionnaient sur tout l'édifice, donc bon. Malgré tout, il avait posé ses avants bras le plus proche des runes possibles. Son but, simplement interférer entre les runes de l'édifice grâce aux siennes. Pour cela aussi qu'il avait fait exprès de s'ouvrir, histoire de bien faire apparaître le pouvoir des runes. Maintenant, il fallait maintenir cette opposition de force, car c'était ce genre de cas, la sienne, force brute, comme une attaque contre celle de l'autel qui fonctionnait comme une défense. On allait devoir puiser dans ses forces pour le coup, en espérant que ça marche, en tout cas, il tiendrait autant qu'il pouvait pour que cette interférence magique fonctionne et que tout soit annulé pour l'occasion. En espérant le moins de dégâts possibles.

O_o oo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oo o_O
Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Samsig10

" Le Savoir c'est le Pouvoir, sans But Il ne sert à rien"

Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Aelys O'Neal

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aelys O'Neal

MESSAGES : 960
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 13:01

    Rien. Il n’y avait tout simplement rien dans le coffre. Il était vide. Aussi vide que possible même ! A peine une toile d’araignée dans le coin, un peu de poussière dans le fond mais sinon, rien. Et dire qu’ils avaient cru y trouver quelque chose, n’importe quoi, voir même un truc dangereux ! Un léger rire nerveux franchit les lèvres de la blondinette, qui baissa doucement sa baguette, laissant retomber sa main le long de sa hanche. Ils s’étaient fait avoir, il n’y avait rien dans le coffre. Le sorcier qui habitait ici était donc un sacré farceur ! A moins que … l’impression de se faire berner, que quelque chose d’autre planait ici ne voulait pas la quitter. C’était diffus et elle décida de mettre cette tension sur le fait d’être enfermée. Qui n’aurait pas peur ?! Qui, se sachant piégé comme un rat au fond d’une cave avec une horde de Doxy aussi mortelle que folle au dehors ne ressentirait pas un peu d’angoisse ?! Non. Non. Aelys s’obligea à respirer par le nez plusieurs fois, calmement. Faire refluer la peur, reprendre ses esprits, tout irait bien.
    Un bruit étrange l’obligea à stopper son introspection. C’était comme … Comme un claquement, quelque chose de solide qui se refermait.

    « Quoi ? »
    Naturellement, sa baguette s’était relevé, prête à se défendre. Mais non, ce n’était pas elle qu’on attaquait. Par contre … quelque chose entourait maintenant le poignet des deux autres blondes. Hein ? Qu’avaient-elles fait ? Que se passait-il ? Oh, Merlin … Dans un léger pas, Aelys s’approcha de Kaelyn, aux aguets, jetant un rapide coup d’œil à ce qui était maintenant un bracelet en or.
    « Mais c’est quoi …. »
    Elle s’arrêta en plein milieux de sa phrase, puisque la lumière s’était soudainement éteinte. Le noir retomba quelques instants sur les personnes ici présentes, et à l’instant où elle murmura « Lumos », la lumière réapparût. Comme si rien ne s’était passé, brutalement, remettant de la lumière sur la scène. « Nox » murmura-t-elle alors, comme si de rien était, au cas où le sort précédent avait marché - ce qui était impossible à savoir au vu de la soudaine et crue clarté de la pièce.
    « Aaaah, c’est carrément génial ! »
    Entendant la voix de miss Je-suis-une-princesse, Aelys leva les yeux au ciel – au plafond – avant de se retourner … et de croire à une hallucination. Ils étaient attachés. Des menottes qui reliaient l’homme qui l’avait aidé une fois à la vampire et à ladite princesse. Les deux seuls qui n’avaient donc pas été touchés par les sorts étranges de la maison étaient donc l’autre auror et elle-même. Un frisson la parcourut. Comme pour en rajouter, un bout de bois s’écrasa sur le sol, en provenance du plafond et faisant escale sur la chinoise. Bien sûr, elle fût blessée mais le plus curieux fût de voir que les deux autres avaient eût aussi subit ce qui semblait être une blessure … pile au même endroit … pile au même moment …

    Mais l’ancienne Serdaigle n’eût pas le temps de réfléchir à ça. Un trou s’ouvrit sous ses pieds, et elle tomba dedans dans un léger cri de surprise. Oh non, non, non ! Tenant fermement sa baguette dans sa main, elle pria pour que ça ne se referme pas au dessus d’elle quand soudain … soudain la lumière réapparût. Assez étonnée, elle rouvrit les yeux, s’attendant à être tombée sur une cave située en dessous de la première. Il n’en était rien, bien sûr. Elle se trouvait juste à l’autre bout de la pièce et … Et en tendant la main, la blondinette s’aperçut qu’une glace l’entourait. Elle était prisonnière. Aussitôt, une vague d’angoisse se mêla à son sang, poison horrible puisqu’il ne pouvait être soigné. Dans un reflexe, elle se mit à taper contre le verre. Chose inutile, certes, et qui eût comme effet de la faire grimacer de douleur mais qui ne l’arrêta pas. Ce n’était pas possible.

    « Non. NON ! » Hurla-t-elle, n’étant même pas sûre qu’ils pouvaient l’entendre au dehors.

    Ses cris furent stoppés net. Il faisait froid. Froid et …. Humide. Étrangement humide. Un regard vers le sol apprit à la blondinette que l'endroit où elle se trouvait se remplissait d'eau. A vu d'œil. Ce qui voulait dire très vite. Aelys déglutit difficilement avant de se jeter de nouveau sur la vitre dans une tentative désespérée de se sortir de se pétrin. Voilà : si auparavant, elle n’était qu’angoissée dans les pièces fermées et petites, elle serait sans aucun claustrophobe en sortant d’ici. En admettant qu'elle sorte un jour d'ici et qu'elle ne devienne pas un cadavre se décomposant dans l'eau. Perspective non réjouissante, vous en conviendrez !

    Réalisant soudainement qu’elle pouvait faire de la magie, la blondinette pointa sa tête tout en tentant un sortilège de Tête en Bulle. Sans même prendre le temps de vérifier si celui-ci avait marché, elle pointa de sa baguette la vitre, et énonça rapidement un
    « Diffindo ! ». Si le sort marchait, la vitre se retrouverait coupée, et pousser un coup dessus permettrait de la casser ….

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aelys-o-neal-termine-t1775.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/viens-jou http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/avoir-des-amis-c-est-bien-des-ennemis-aussi-d-ailleurs-t1823.htm
Adrian Storms

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Adrian Storms

Masculin AGE : 30
MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mage noir & Auror


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 14:08

Alors que je m'attendais a voir quelques chose dans ce coffre, ou alors y être aspiré dans un monde parallèle que la grosse boite refermait, a mon grand entonnement, il n'y avait rien du tout, elle était tout simplement vide, mais pourquoi...J'étais pourtant sur que c'était un piège...Soudain alors que je me relevais, la baguette levée, comme ci j'avais sentis le danger arriver, la lumière s'éteignit toute seule, plongeant une nouvelle foi la cave dans un noir total, Aelys avait régit aussitôt en allumant sa baguette a l'aide d'un lumos, mais elle la ré-éteignit avec un nox quand la lumière de la cave fut ré-allumée. Je vis alors avec grand plaisir que la vampire, l'assassin et la chinoise était tout trois attachés par des menotte en argent, je me doutais qu'ils remarqueraient que j'avais esquisser un sourire satisfait en voyant leur situation, les deux personnes que je haïssait le plus était a ma merci, même si je n'avais pas imaginer ce plan de capture pour le vampire, j'étais satisfait...

Oui j'avais plutôt imaginer, que le coffre nous aspire dans un monde parallèle, j'aurais pu y abandonner l'être de la nuit, etant donner que je ne savais pas si j'arriverais a la capturer dans un duel acharné, je m'éttais mis dans la tete de l'enfermer dans ce gros coffre, ben oui c'était ça mon plan depuis le debut, c'était la raison pour laquelle je lui avait demander de m'accompagner...Mais bon, meme si ce plan ne c'était pas passé comme je l'aurais espéré, le fait qu'elle soit attacher à l'autre, me facilitais la tache, je n'aurais plus qu'a l'amenée a la patrouille d'aurores et de medicomage, direction le ministère, pour qu'elle soit jugée et étant donné qu'elle était attachés aux deux autres, je les auraient aussi emmener voir si eux aussi était rechercher.

Oui j'étais assez content de moi. Mais alors soudain mon plan tombait légèrement à l'eau, certe ils étaient toujours attachés, mais une trappe s'ouvrit sous nos pieds, moi et Aelys tombait dans le vide, j'avais essayer sans succès de me rattraper au bord, mais en vain.
La chute était assez longue, et avant que je puisse penser a quelques chose pour essayer de remonter, mes pieds touchait le sol, on avait atterrit dans la même cave que nous avions quittés quelques secondes auparavant. << Oh tiens...Un piège !! >> avais-je lancer avec un rire qui laisser penser que j'étais étonner de ce piège, J'étais en partie content de savoir que j'avais vue juste depuis le début.La jeune blonde que je connaissait, d'où je me souvenais plus, commençait a paniqués, moi j'étais toujours calme, un simple bocal ne pouvait pas vraiment nous faire du mal.

Quand je vis un bout de plafond tomber sur les trois zigotos, je me mis bruyamment a rire, il était évident que l'on m'entendait et que l'on avait remarqué cette réaction, mon rire faisait vibrer la vitre, alors qu'a coter de moi, Aelys prise de panique taper contre la vitre. Sous mes pieds, de l'eau commençait a s'infiltrer dans le bocale, faisant encore plus paniqués la blonde, elle avait réagis en se lançant le sortilège de tête en bulle << Calmer vous ma chère...>> lui avais-je dit calmement avec un sourire, tout en revoyant la scene du plafond tombant sur les trois autres avant de continuer << Votre sortilège ne sert a rien pour le moment...Il sera utile que quand l'eau nous sera montez jusqu'au nez...>> Et même si l'eau montait jusqu'a leurs nez, ils avaient tout deux assez de connaissances magique pour ne pas se noyer, donc il n'y avait aucune raison de paniquer. J'avais eu une soudaine envie de crever sa bulle qui était collé a sa bouche avec la pointe de ma baguette, mais je me suis retenu. Soudain la réaction du gars qu'il détestait temps me fit rire a nouveau de plus belle, écartez vous avait-il crié, comment voulez vous qu'ils s'écartent de lui?! ils étaient attachés!! tout les trois attachés a lui !!! << Quel idiot..>> je ne riais pas ironiquement, mais plutôt de bon cœur avec une pointe de nervosité et aussi parce que j'espérais qu'ils avaient eu mal quand le plafond ou je ne sais quoi était tomber sur eux...Le fait de savoir que eux seules, dépourvu de qualité magique, pouvaient nous sortir de la, était pour moi une torture...Mais alors que je regardais les autres a l'extérieur qui essayait de déchiffrer quelques chose, des runes semblait-il...

Je me mis soudain a penser que quelques chose manquait, quelque chose qui était d'habitude toujours coller a moi, Spike ?! ou était-il, je touchais ma capuche, mais rien de dure ne me révélais qu'il était la...Je me mis alors a le chercher dans la cave et le vit enfin sur le rebord du coffre, celui ci me fit des signe de pattes,je pensais qu'il voulait me faire comprendre quelques chose mais je réalisais enfaite qu'il me faisait coucou, je lui répondit de la même manières en laissant échapper un pouffement de rire. Je revenais ensuite dans l'instant présent et regardait ce que les autres allait tenter de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/adrian-stormsle-retour--t1632.htm
Aliénor de Maurpassant

Chaplin was the one who made me laugh!

Aliénor de Maurpassant

Féminin AGE : 30
MESSAGES : 824
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 995779alienorimageperso

COPYRIGHT : Natoune

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 16:44

    Aliénor avait à peine prêté attention à la petite blonde qui lui avait fait une remarque. La jeune fille voulait juste savoir l'effet que ça faisait de se mesurer à une vampire, mieux ne valait donc pas briser ce bref élan de témérité dans l'oeuf. Après tout, elle aimait les personnes avec du caractère : leur peau croustillait sous les dents... Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 291904

    Avant cela, elle avait reporté son attention sur l'homme à la panthère qui l'informa que celle-ci s'appelait Nuri. Aliénor esquissa un sourire mutin, faussement coupable, en entendant sa réplique, et répondit :

    "Nuri... C'est un bien joli nom. Et je ne l'amadoue pas, je suis très altruiste en la nourrissant, car elle était affamée, et cela aurait été dommage qu'elle se jette sur l'un de mes futurs plats à emporter."

    Cependant, avant de songer à manger, elle avait d'autres chats à fouetter, et en disant cela, elle ne parlait pas de la panthère mais de la chinoise qui était descendue du dos de la bourrique de service. Apparemment, l'asiatique n'avait pas apprécié la proposition d'Aliénor d'abréger ses jours, et elle le lui fit aisément comprendre. La vampire resta de marbre, croisant les bras pour montrer son indifférence et n'ayant aucune intention de s'abaisser à répondre à de telles bassesses. Malgré tout, le maître de Nuri tenta de calmer le jeu. Elle trouva cela charmant qu'il pense à son bien être, mais l'ambiguité dans sa phrase était-elle voulue ? Par jeu, elle s'approcha de lui, lui murmurant rapidement à l'oreille :

    "Merci de votre sollicitude, mais je ne fais jamais tomber la robe au premier rendez-vous... Qu'elle soit tâchée de sang ou pas !"

    Elle s'était reculée, puis Puppy, l'animal de compagnie, l'avait prise par le bras et avait joué son numéro à la 007. Ils en étaient donc au moment d'ouvrir ce coffre. La téméraire petite blonde, la plus jeune du groupe, venait de les rejoindre, et Aliénor résista au fait de lui dire qu'elle n'aurait certainement pas assez de force pour soulever le couvercle. Plusieurs autres personnes se retrouvèrent bientôt autour du coffre, dont une autre blonde qui ne semblait pas contente qu'on ne l'ait pas attendue pour l'ouvrir.

    "A la place de prendre les devants, vous pourriez laisser les autres jouer un peu... Puis je suis pas habituée à faire confiance aux hommes à singe, ça manque de virilité. Et encore moins à celles qui me prennent pour une insensible finie... Bien que je dois avouer que je vous aurais laisser ici si le transplanage avait réussit. J'ai jamais apprécié les vieilleries."

    "Peut-être que si vous preniez moins de temps à bâiller aux corneilles et plus à regarder autour de vous, vous auriez été la première à venir ouvrir cette chose ! Comme quoi, le choix de vos chaussures n'aura pas été votre seule erreur aujourd'hui !"

    Fière de sa répartie, Aliénor lui décocha un sourire carnassier, car toutes ces répliques cinglantes commençaient à lui donner faim. D'ailleurs, cela faisait plusieurs minutes qu'elle ressentait un creux dans son ventre, ce qui n'était pas bon signe pour tous les humains présents. Enfin pour l'instant, elle allait se contenter d'ouvrir le coffre. Une chose après l'autre, ne nous précipitons pas. Elle aurait tout le temps pour chasser ensuite... Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 291904 Cependant, comme les deux blondes avaient envie de se prouver qu'elles étaient des femmes d'action ou quelque chose dans ce style, Aliénor décida de s'éloigner du coffre mystérieux pour les laisser s'exciter dessus à leur guise.

    Finalement peu impliquée dans toute cette agitation, la vampire observa ses ongles tandis que le couvercle du coffre tombait dans un grand fracas. Elle lança un regard vers celui-ci, voulant tout de même savoir ce qu'il contenait, et en se penchant au-dessus de la chinoise (qui était toute petite), elle put s'apercevoir qu'il ne contenait strictement rien. Eh bien, tout ce cinéma pour pas grand-chose, c'était vraiment navrant.

    Elle n'eut pas le temps de montrer son mépris car à cet instant précis, le métal qui ornait le coffre sauta aux poignets des deux blondes. Aliénor haussa un sourcil peu impressionné. Après tout, en presque 500 ans, elle avait vu nombre de choses étonnantes, surtout concernant les différentes sortes de menottes... Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 291904

    Puis la lumière s'éteignit et se ralluma presque aussitôt. Aliénor cligna des yeux, agacée par ce lutin qui devait jouer avec l'interrupteur, et sentit alors une certaine lourdeur au niveau de son poignet gauche. Elle baissa la tête et poussa un soupir en voyant ce spectacle désolant : elle était attachée à la chinoise, qui elle était reliée à l'homme à la panthère. Quel joyeux ménage à trois.... Elle aurait préféré se retrouver dans la cage en verre qui était au fond de la pièce et qui se remplissait d'eau. Au moins, elle aurait été libre de ses mouvements, et puisqu'elle ne respirait pas, ce petit séjour dans ce cube en verre n'aurait pas été si déplaisant.

    Hélas, elle devait prendre son mal en patience et se retenir de frapper la chinoise qui faisaient bouger ses mains très rapidement, comme si les menottes allaient s'en aller toutes seules par miracle. Aliénor se mit à tapoter du pied (ce qui ne se voyait pas sous sa robe) en se retenant de l'assommer car dans ce cas, elle serait obligée de la porter et ce serait encore pire. Cependant, le morceau de bois qui tomba du plafond sembla la calmer quelques secondes, laissant une petite égratignure sur son bras. Aliénor sentit alors une petite entaille s'ouvrir sur son avant-bras, exactement au même endroit que la marque de la chinoise, et elle lança à celle-ci un regard désabusé.

    « Haa ça c’est carrément géniale! J’aurais à la rigueur accepté d’être menotté à Mormokesh mais à l’autre cinglée, j’apprécie moyennement… »

    "Ne vous en faites pas, ce sentiment est partagé." répondit Aliénor, les dents serrées.

    Puis, levant le poignet pour regarder la menotte en argent briller à la lumière, elle ajouta d'un ton rêveur :

    "Des menottes ensorcelées... Amusant... Dès qu'on sera détaché, il faudra que je pense à les garder. Ressentir la douleur en même temps que l'autre dans une certaine situation, ça doit être... mmh... intéressant."

    Pour une obscure raison, elle tourna la tête vers l'homme à la panthère à ce moment précis, n'oubliant pas l'ambiguité qu'elle avait perçu dans les dernières paroles qu'il lui avait adressées. De toutes façons, s'ils étaient pris au piège dans une maison hantée, autant s'amuser un peu, non ? Restait le problème de la chinoise, mais elle pouvait toujours regarder.

    Cependant, elle n'eut pas le temps de mettre son plan à exécution car l'asiatique survoltée l'entraina l'homme et elle devant l'autel où se trouvaient plusieurs runes. Derrière cet autel, deux humains se démenaient dans l'eau, à l'intérieur de leur prison de verre. Aliénor lança un petit regard triste à Puppy tout mouillé dans sa cage, préférant observer les deux personnes se noyer plutôt que d'écouter la chinoise étaler sa science. De toutes façons, vu ce qu'elle disait, ces deux-là n'étaient pas prêts d'être sauvés !

    L'homme à sa gauche, qui semblait aussi exaspéré qu'elle, éveilla sa curiosité en sortant plusieurs petites fioles de la poche intérieure de sa veste.

    "Tenez, je sais que vous avez une certaine soif là. Ca vous aidera à tenir vu la situation, ce n'est pas un grand crû, mais cela vous fera toujours patienter jusqu'au plat de résistance."

    Aliénor haussa un sourcil étonné mais attrapa au vol les quelques petites fioles. Le liquide sombre à l'intérieur avait pris une teinte vermeille dans la lumière. Elle les observa un moment, puis déclara d'un ton assez froid à son interlocuteur :

    "Vous pensez vraiment que si j'étais affamée, vous seriez encore là à me parler ? Vous êtes le plus fort et le plus insolent de tout le groupe, il m'aurait paru logique de commencer par vous. Malgré tout, je vous remercie pour ce geste... assez spécial, je dois dire !"

    Ainsi, cet homme se promenait avec des échantillons de sang sur lui... était-il infirmier, assassin ou fan des vampires ? Aliénor avait déjà croisé des humains prêts à tout pour ressentir l'extase d'être mordus, mais elle n'avait pas l'impression qu'il faisait partie de cette catégorie d'individus. De même pour les infirmiers. Il pouvait donc être un assassin. Cette pensée alléchante lui arracha un sourire, le trouvant de plus en plus sympathique. Après tout, ils n'étaient pas si différents tous les deux, si on oubliait le fait que lui ne mangeait pas ses victimes. Puis, une question plus importante s'immisça dans son esprit, tandis qu'elle le voyait s'approcher de l'autel : qu'entendait-il par "plat de résistance" ?

    Qu'importe, elle le saurait en temps voulu. En attendant, elle renversa la tête en arrière, déboucha la première fiole et commença à boire, entraînant la main de la chinoise avec elle. Elle aurait pu se débrouiller autrement afin de ne pas l'importuner, mais comme elle ne la portait pas dans son coeur et qu'elle rêvait de l'égorger, elle s'imagina qu'elle tenait sa gorge entre ses crocs tandis qu'elle vidait les fioles une à une. Une fois fini, Aliénor jeta les fioles sur le sol, et elles se brisèrent en mille morceaux dans un grand fracas.

    Se réinteressant à la situation, elle vit l'homme à la panthère relever ses manches pour faire on-ne-sait-quoi. Aliénor poussa un soupir parfaitement audible, montrant son irritation.

    "Ne pourrait-on pas simplement laisser ces deux humains se noyer ?" demanda-t-elle d'un ton lassé. "Vous jouez tous au super-héros et pour être honnête, cela commence à me donner la migr..."

    Elle se tut brusquement en voyant l'homme se couper légèrement sur chacun de ses bras avec une dague. Il était bien équipé, le Don Juan, et ce qu'il venait de faire rendit Aliénor muette pour un temps, surtout qu'elle venait de ressentir exactement la même douleur que lui puisque les mêmes entailles sanguinolentes étaient apparus sur ses bras. Elle fit une grimace et s'écria d'un ton réprobateur :

    "La prochaine fois, prévenez avant de faire ce genre de choses ! Ou laissez-moi participer..."

    Hypnotisée par le sang qui gouttait de ses blessures béantes, elle s'approcha de lui le plus possible, poussant violemment la chinoise avant de la rattraper pour éviter qu'elle ne tombe et qu'elle les entraîne tous dans sa chute. Ayant plus que jamais l'impression de traîner un boulet, la vampire plaça toute sa concentration sur ce que faisait l'homme. Elle aperçut le même style de runes que sur l'autel apparaître sur ses avant-bras, et il émit alors un avertissement dont elle se fichait éperduement. Que craignait-elle encore, franchement ? De plus, être enchaînée à l'homme de la situation avait certains avantages... Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 291904

    Lorsqu'il posa ses avant-bras sur l'autel, Aliénor retint son souffle, ce qui était idiot en soi puisqu'elle ne respirait pas. Elle avait réagi de la sorte car elle avait l'impression que quelque chose de terrible allait se passer. Bénéfique ou maléfique pour eux, impossible de le savoir. Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas envie de rester en dehors du délire général. Apparemment, verser son sang et "l'offrir" aux runes était quelque chose d'éprouvant, à en voir l'expression sur le visage de l'homme. Elle avait bien envie de savoir à quel point ça faisait mal...

    Avec une extrême rapidité, Aliénor posa ses avant-bras sanglants sur les quelques runes que les bras de l'éventuel assassin n'étaient pas parvenus à atteindre et se mordit les lèvres en sentant sa chair à vif se heurter contre les pierres noires. Elle espérait que son sang de vampire n'allait pas interférer en mal avec les runes. Oups, elle n'avait pas pensé à cette eventualité...

    Croisant le regard étonné de l'homme, elle donna pour toute explication à son étrange agissement :

    "Je déteste gaspiller. Puisque je suis devenue une fontaine, autant que mon sang serve à quelque chose !"

    Et puis, voir leur sang se mêler sur l'autel, serpentant entre les pierres noires, avait quelque chose de grisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/alienor-de-maurpassant-t1177.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-mots- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ce-lien-qui-nous-unit-t3010.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 22:32

    Les deux blondes allaient ouvrir ce fichu coffre. Il n'y avait pas besoin de se poser 30 000 fois la question s'il fallait ou non l'ouvrir. S'il était apparut devant eux, c'était pour une raison. Et de toute façon, un coffre ou son contenu ne pourrait pas tuer quelqu'un...sauf s'il renfermait un monstre mais là encore, vu le nombre qu'ils étaient, ils aurait pu en venir à bout et puis, la vampire se serait fait une joie de la manger non ? Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 291904

    Le couvercle du coffre n'était pas lourd, mais pas léger non plus. Enfaite, le fait de l'ouvrir à deux rendait la tâche plus facile. Le vampire s'était poussé, sans que Kaelyn le lui demande. Que c'était gentil ! A présent, les deux jeunes femmes allaient pouvoir ouvrir le coffre. Kaelyn était impatiente de voir ce qu'il y avait dedans. Mais en l'ouvrant, elle fut énormément déçu. Il n'y avait rien ! Juste une toile d'araignée ! Kaelyn plongea quand même sa tête dans le coffre pour voir s'il n'y avait pas un bouton ou un double fond mais non. Le coffre était bel et bien vide. Tout ce cinéma pour rien !

      Kaelyn ♣️ « Y avait vraiment pas de quoi en faire tout un plat ! »

    Mais évidement, elle avait parler trop vite...Kaelyn allait enlever ses mains du coffre quand tout d'un coup les inscriptions « sautèrent » sur le poignet gauche de la jeune femme. En l'espace de quelques secondes, un bracelet en or apparut sur son poignet. Kaelyn regarda son poignet avec beaucoup de surprise mélangé à de l'incompréhension. Bien que l'or valait cher, Kaelyn n'avait pas envie de garder cette chose autour de son poignet. En plus, ça n'avait pas un poids plume. Miss Cambpell essaya donc avec sa main droite d'enlever le bracelet...mais sans succès.

      Kaelyn ♣️ « C'est moche et pas léger ce truc ! »

    Puis, Aelys, son amie, s'approcha d'elle pour examiner ce qu'elle avait au poignée. Peut-être qu'elle savait quelques chose à propos de ça. Mais à première vue, non....

      Aelys ♣️ « Mais c’est quoi …. »

    Mais l'apprentie Auror n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un autre événement se produisit. La lumière s'était éteinte puis rallumé quelques secondes après...Soit c'était une baisse de tension soit c'était encore un phénomène inexpliqué ! Quoi qu'il en soit, après ça, quelques chose de plus bizarre venait de se passer. Des menottes venaient d'apparaitre et avaient attacher l'homme à la panthère, la chinoise et la vampire. Le trio quoi ! Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 444897

    En faite, peut-être que le fait d'avoir ouvert le coffre avait relâché quelques choses d'invisible et qui faisait tout ça. Encore un truc idiot mais bon, pour l'instant elle n'avait pas d'autre explication à tout ça, en tête. Quoi qu'il en soit, Kaelyn regardait le trio qui une nouvelle fois de plus se tapait la discute. A croire qu'ils étaient lié par le destin ces trois là. Puis soudain un léger cri parvint aux oreilles de Kaelyn. Normal, la personne qui l'avait poussé était à côté d'elle quelques minutes avant. Kaelyn tourna vite la tête vers là où était Aelys il y a quelques instants mais trop tard, il n'y avait plus personne. Cependant, elle ne fut pas très loin. Non, elle était à l'autre bout de la pièce, dans une cage ! Kaelyn accourra vers elle puis vu que de l'eau commençait à remplir la cage dans laquelle se trouvait Aelys...et un autre homme ! Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 350 Oui, c'était l'homme qui avait fait des bonnes remarques au trio.

      Kaelyn ♣️ « Oh p*tain !!! Faut casser cette vitre ! Viiite !! »

    Tout en disant cela, elle taper dans la livre, elle essayait aussi de taper avec son bracelet...Qu'il se rende utile au moins. Mais la vitre semblait vraiment très solide. Oh non, elle voulait pas avoir deux morts sur la conscience. Car oui, elle se sentait coupable au fond. Si elle n'avait pas ouvert ce coffre, peut-être que tout ça ne se serait pas passé. Kae' ne voulait pas que son amie meurt. Elle lui était trop importante...Miss Campbell continuait donc de taper sur la vitre jusqu'au moment où un truc bizarre apparut. C'était comme un autel où des runes y figuraient encore. Et bien dis donc, toujours et encore des runes. Le propriétaire de ces lieu devait être un fanatique des runes.

    Kaelyn s'approcha de l'autel, tout comme le trio, qui étaient toujours attachés ensemble. Kaelyn arrivait à déchiffrer quelques runes mais pas toute malheureusement. A haute voix, elle lisait ce qu'elle connaissait.

      Kaelyn ♣️ « Berkanan, Raido...L'autre je sais pas...ensuite Ehwaz....celui là non plus je sais pas...Encore Ehwaz et pour finir...Isaz je crois. Comme quoi l'étude des runes, ça serti quelques fois ! »

    Ensemble ils avaient réussi à déchiffrer ses runes puisque la chinoise avait trouvé les runes que Kaelyn n'avait pas déchiffré. Ça donnait donc B.R.T.L.E.I. Mais qu'est ce que cela voulait dire ?! Aucune idée. Et Kaelyn n'avait plus le cerveau pour réfléchir. Non pas qu'elle l'avait perdu mais le plein d'émotion lui avait coupé l'envie de réfléchir beaucoup.

    Puis l'homme à la panthère se coupa et posa ses avants bras ensanglanté sur l'autel. Il voulait s'offrir ou quoi ?! Kaelyn regarda la scène. Chose qui devint encore plus étrange quand la vampire mélangea son sang avec celui de l'homme à la panthère, sur l'autel. Elle était complètement folle ! Peut-être que de mélanger deux sang n'était pas bon ou encore pire ce n'était pas un sang ordinaire ! C'était celui d'une vampire. Kaelyn regarda avec des gros yeux la scène puis déposa ensuite son regard sur ce fichu bracelet avec des inscriptions dessus. Qu'est ce que tout cela voulait dire. En tout cas, Kaelyn n'arrivait pas à déchiffrer le bracelet, comme elle l'avait en partie fait sur l'autel. En tout cas, ce qu'elle avait autour du poignet commençait à sérieusement l'embêter. Mais bon...ça pouvait toujours en faire un petite arme. Un coup violent sur le crâne avec ce truc et la personne ne vous fais plus de mal puisqu'elle se retrouve à terre. Tout compte fait, en le regardant de cette manière, ça pouvait être utile ! Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf

Féminin AGE : 24
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 23:25

Elle ne nota même pas la remarque de la vampire sur ses chaussures. Après tout, cette dernière était pardonnée, elle venait d'une autre époque et n'avait toujours pas compris que si les robes dans son genre étaient très classes, tout finissait par évoluée, même la mode. Elle ne comprenait pas la subtilité de la beauté qui se dégageait de ce que la blondinette portait aux pieds. (je sais ma phrase déchire Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 444897 )

Ne se préoccupant pas plus de la vieille dame, qui semblait davantage s'intéresser à la peluche de... du propriétaire de peluche, elle ouvrit donc le coffre avec l'aide de Kaelyn. Là, elle s'attendait à tout et n'importe quoi : un trésor de pirates sorciers tueurs de grands méchants monstres et morts des siècles auparavant, des bijoux étrangers que des allemands auraient dissimulés ici avec un sortilège, des cahiers bizarres de magie moldue stupide, des codes secrets pour pirater la NASA... Mais elle n'était pas préparée à ce que le coffre soit vide. Vide comme les trous noirs dans l'espace, vide comme un verre d'alcool consommé, vide comme le cerveau d'une limace. Non, manquait plus que ça. Franchement, oui, elle était déçue. Et elle avait de quoi ! Adoptant une moue agacée, elle voulut retirer ses mains afin de s'appuyer sur le coffre pour se redresser, quand soudainement, le métal qui recouvrait les bords de ce machin atterrit à son poignet droit. Elle trouva un moment la situation plus que suspecte... Jusqu'à ce qu'elle voit la matière du bracelet improvisé. Oubliant toute sa méfiance, elle resta hypnotisée par le "bijou". De l'or pur et vrai, qui même s'il ne s'accordait pas à sa tenue était tout simplement magnifique ! Juste parce que c'était de l'or, niveau esthétique, on avait déjà vu mieux. Elle ne tenta même pas de le retirer, ne le trouvant pas dérangeant bien qu'un peu lourd. Mais bon, c'était de l'or ! (oui je sais, je me répète) Son regard resta cependant bloqué sur les inscriptions qui l'ornait. Les runes semblaient dirigées cette maison, que ce soit pour empêcher le transplanage ou... autre chose. Car ces bracelets, elle s'en doutait, devant sans doute avoir un quelconque effet sur elles, même si pour l'instant elle ignorait lequel. Trop absorbée dans ses réflexions, elle ne remarqua pas la subite obscurité et ne prêta aucune attention aux dialogues mouvementés qui continuaient de faire rage chez le trio maintenant attaché.

La seule chose qui attira son attention fut cette grande cage de verre, qui commençait rapidement à noyer ses occupants. Loin de s'inquiéter pour les deux pauvres enfermés - elle ne les connaissait pas, elle n'allait pas avoir pitié non plus - elle était plutôt intriguée par la résistance certaine du verre, ainsi que l'autel de bois. Encore des runes ! S'approchant un peu plus, elle ne crut reconnaître qu'un seul symbole. Mais vu son niveau très très très médiocre, étant donné qu'elle n'avait jamais réellement étudier cette matière, elle ne préférait pas s'avancer et laissait l'asiatique et l'étudiante faire leur pronostics. Qu'est-ce qu'elle s'en fichait ! Elle ne comprenait même pas la moitié de ce qu'elle disait !

"ça me fait mal de dire ça, mais je suis d'accord avec la grand-mère... Franchement, gaspiller de votre hémoglobine pour ça... Pourquoi vous l'utilisez pas dans le don du sang, pour les malades moldus ou je sais pas quoi, à la place ?"

Mais bien vite elle se détacha de cette scène, trouvant le comportement du "Razmoket" bien courageux mais complètement irréfléchi. Elle ignorait ce qu'il voulait faire en se coupant ainsi - ce qui causa les mêmes dégâts aux deux pauvres filles avec qui il était attaché - mais à vrai dire, tant qu'elle ne mourrait pas vidée de son énergie, elle ne s'en préoccupait pas le moins du monde.

Penchant légèrement la tête en observant le monsieur au singe enfermé dans la cage, elle se mit à réfléchir. Oui, parfois, ça lui arrivait. C'était bizarre quand même, tout avait l'air d'être contrôler par un être invisible qui épiait leurs moindres gestes et paroles... Et qui était fan de runes... UN FANTÔME ! C'était un fantôme, il n'y avait pas d'autres solutions à ses yeux. Il était là, tout proche, elle pouvait le sentir lui passé à travers le corps (ou plutôt, elle commençait à halluciner). Il fallait à tout prix faire une séance de spiritisme pour faire partir cet être mauvais qui jouait avec eux comme des marionnettes... bien que certains masochistes qu'on ne citerait pas semblait s'amuser de cette situation... Ce n'est pas qu'elle ne trouvait pas ça drôle, mais elle commença à avoir soif. Passant sa main gauche sur le bracelet, avec lequel elle n'arrêtait pas de jouer depuis tout à l'heure, elle lança un regard circulaire à la pièce.

"Quelqu'un nous regarde... Je suis sure que quelqu'un nous regarde... Peut-être même qu'on nous filme... Un esprit tordu qui nous filme... Mon dieu, on est ces prochaines victimes ! Bientôt il nous enverra une scie et il nous obligera à nous couper les membres un par un ! Ou alors des fils barbelés vont apparaître et ont devra passer au travers pour sortir de la pièce avant de finir carboniser..."

Il fallait pas commencer à comparer leur situation à celle d'un film Saw... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury

Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 26th 2010, 15:03

      Pauvre petit groupe d’aventurier, après moult problème en compagnie des Doxys, voilà qu’ils se retrouvaient attaché avec des menottes bizarre, entouré par des bracelets étranges et enfermé dans des cages de verres près à être noyer… Une chose était sur, cette journée allait rester graver dans la mémoire de chacun de ses aventurier du dimanche, même les plus coriaces, après tout ça n’arrive pas tout les jours ce genre de chose … Bref. Reprenons dans l’ordre, tout d’abord parlons d’Aelys qui tenta vainement d’utiliser des sorts à l’intérieur de sa bulle de verre, au début tout ça donna l’air de marcher, tout du moins quelques secondes. Cela dit, rapidement sa « bulle » disparut et la petite fissure qui c’était créé contre la vitre en fit de même, laissant réapparaitre une vitre éclatante et totalement neuve. Cela dit ce petit teste magique eut d’autre conséquences, l’eau qui ne cessait de « grandir », monta davantage à cause des sorts lancé, arrivant désormais au niveau du torse de la jeune blonde, l’eau avait monté très brusquement mais c’était ça qu’on gagnait à jouer les héros. Et puis il y avait cet Aurore, aussi coincé, qui riait… Pourquoi? Tel était la question, peut-être était-il simplement un peu simplet, quoi qu’il en soit il ne fit pas grand-chose pour sortir de là mais c’était surement mieux ainsi car pour le moment c’était lui qui s’en sortait le mieux.

      En parlant de s’en sortir, les trois mousquetaires avaient décidé de nous faire un remake d’un pacte avec les loups, ou tout autre film du même genre en fait je n’ai jamais vus « Pacte avec les loups », je ne suis même plus sur que ce film existe… BREEEEF. Mormokesh s’étaient entaillé les bras pour utiliser la Sanguimagie et le vampire sociopathe s’était joints à cette petite fête d’hémoglobine runique, malheureusement le résultat fut loin d’être probant, bien au contraire. En effet, sans crier gare des chaines sortirent du mur comme par magie, ha ha ha genre c’est surprenant Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 5030 , attrapant violemment Mormokesh et la suceuse de sang avant de les ramené vers le mur , là une cage se forma autour d’eux , les emprisonnant donc… La seule qui avait échappé à ce « kidnappage » c’était cette Chinoise étrange , la jeune femme était toujours attaché à ses deux amis , mes les chaines qui la retenait à eux s’étaient allongé considérablement , lui permettant de s’éloigner de presque deux mètres , cela dit le choc de tout ça l’avait fait tomber à terre , lui foulant du même coup la cheville… Et celle de ses deux compagnons… Ca leur apprendra à prendre des initiatives sans en parler à tout le monde avant , maintenant ils n’étaient plus seuls et ça , ils semblaient l’avoir oublié , enfin surtout l’assassin canadien… Bien fait , naa Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 425739

      Mais attendez ce n’était pas tout , hé oui , les beaux bracelets que Kiara et Kaekae avaient reçu quelques minutes auparavant n’étaient pas là pour faire jolie , d’ailleurs ils étaient assez moche , en vérité ils avaient un pouvoir bien particulier… Ils étaient capables de rendre les gens invisible… Et pour preuve , la lumière vacilla une nouvelle fois , plongeant le groupe dans la pénombre pendant une bonne minute avant d’éclairer la pièce de nouveau , mais là Kiara et Kaelyn avaient complètement disparus affraid En vérité elles étaient simplement devenue invisible mais pour le reste du groupe elles avaient disparut tout simplement… Cela dit ils pouvaient encore les entendre , encore faudrait-il qu’elles parlent… Quoi qu’il en soit , il fallait surement trouver la solution à l’énigme pour régler tout ses problèmes et pour les aider à trouver des flammes formant des mots se formèrent au dessus de l’autel .

      LIBERDADE - FREEDOM - VRIJHEID
      Les mots s’enchainaient les uns après les autres au dessus de cette stèle …




          _________________________________________________________________________

            PETITS DETAILS:

          N’oubliez pas, vous n’avez pas le droit de faire interagir les décors, vous pouvez l’utilisez mais c’est moi qui le fera interagir avec vous, les conséquences sont aléatoires donc vous ne pouvez pas les connaitre avant que je poste! Cela dit vous pouvez vous déplacez dans la maison et imaginer tout ce que l'ont peut trouver dans une vieille demeure abandonner , j'aurais bien mis tout les détails mais ça aurait été un peu barbant . M'enfin n'oubliez pas que c'est la maison d'un ancien Sorcier , en toute logique , donc vous ne pouvez pas y trouver de four à micro-onde ou de frigo hyper moderne xD
          Ha n’oubliez pas non plus que je ne joue pas mon personnage ici, je suis un MJ, un Personnage non Jouable ici, pas Charline V. Canterburry.
          Si vous répondez en moins de 24h vous gagnez un lancer de Chocogrenouille Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 476648 Si vous n’avez pas répondu au bout de 48h je vous envoie un mp, si vous ne répondez pas dans les 24h je serais obligé de passer votre tour!
          Ici pas d’ordre de passage afin de rendre la mission plus dynamique, vous postez quand VOUS VOULEZ! Cela dit, dès que vous êtes sur de répondre postez dans la partie « Mission en cours » pour nous prévenir, mais vous devez être vraiment sur de répondre avant de nous dire que c’est le cas!
          Si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte! Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 17676



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Hsi-Wang-Mu Gao

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Hsi-Wang-Mu Gao

Féminin AGE : 28
MESSAGES : 86
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 26th 2010, 16:01

      Mumu trouvait la situation de plus en plus extraordinaire, déjà, il y avait cet Aurore enfermé qui riait comme une baleine… Là, elle ne pu s’empêcher de se dire qu’il avait un problème psychologique grave, qu’il était attardé mentalement ou quelque chose comme ça, en tout cas c’est clair qu’il ne pouvait pas avoir un QI élevé vus la façon dont il réagissait face à simple bout de bois qui écorche le bras d’une personne… Maintenant on comprend mieux pourquoi l’Angleterre à de grave problème de sécurité, quand on voit l’intelligence de ses Aurores… D’un coup la Chine lui manquait, au moins là-bas les sorciers Jiao-Long, équivaut des Aurores, n’étaient pas des bouffons et ils avaient un minimum de tenue peu importe les circonstances. Bref, le mieux était de l’ignorer et c’est se que la jeune femme fit, reportant son attention sur ses deux « copains de menottes » et franchement, ce qu’elle voyait et entendait n’était pas mieux. D’abord Kekesh qui s’amuse à sortir des fioles de sang pour les offrir aux vampires, puis la dite vampire qui les avale comme de vulgaire tic-tac, mais attendez, ce n’était pas le pire!!! Le canadien décida, sans demander l’avis à qui que se soit, de s’entailler les bras pour faire mumuse avec son sang, résultats Mumu se retrouva avec des entailles elle aussi, elle lâcha d’ailleurs un petit cri, cela dit c’était plus la surprise que la douleur qui la fille crier.

      La pauvre princesse était complètement abasourdit par ce qui se passait, ce type était-il débile ou juste idiot? Il savait pourtant que s’entailler revenait à entailler ses deux collègues avec qui il était enchainé! Mais au lieu de leur demandait avant il s’était lancé tel un chat sur une souris, non mais franchement, est-ce que tout les occidentaux étaient complètement et indéniablement imbéciles??????? Avec de gros yeux , mais en silence , Hsi-Wang-Mu observa tout ce qui se passait et notamment l’orgie de sang entre l’assassin et le vampire , cette dernière manqua de la faire tomber d’ailleurs mais elle la rattrapa juste à temps , ce qui n’empêcha pas la princesse d’être totalement choqué par ce qui se passait et pendant que les deux « je m’ouvre les veines pour faire mumuse » s’éclatait sur les runes elle ne pu s’empêcher de prendre la parole d’un ton agacé , blasé et énervé .

      « Mais j’hallucine!!!! Vous vous foutez de mon visage là! » En faite elle aurait du dire « gueule » mais la traduction littéraire du chinois à l’anglais de cette phrase ne donne pas tout à fait ça. Elle avait encore quelque problème avec la langue de se pays. Bref, elle enchaina d’un ton beaucoup plus sérieux mais toujours agacé. « Vous êtes débiles ou quoi? On est attaché tous les trois, vous pouvez pas vous ouvrir les bras par plaisir espèce d’imbécile!! Et puis c’est quoi cette connerie de vouloir utilisé la Sanguimagie ??? Y’a une… »

      Elle fut coupé net, en effet quelques choses d’assez surprenant se passa, Marakesh et le vampire psychopathe furent attiré dans une sorte de cage contre un mur, les menottes qui les reliaient à Mumu s’étira alors mais pas assez pour qu’elle évite de tomber et de se fouler la cheville dans un petit cri de douleur. Voilà ce qui arrive quand on ne suit pas les règles, ce fut sa pensée en tombant à terre et en se tenant sa cheville douloureuse. Puis la lumière vacilla et à son retour les deux blondes aux bracelets avaient totalement disparut o-o Se relevant difficilement la jeune femme grimaça en essayant de mettre un pied à terre puis là, hé bien la bombe qu’elle était explosa littéralement, se mettant à hurler en direction de ses deux « camarades ».

      « Vous êtes contents??? Voilà ce qui arrive quand on ne suit pas les règles!! C’est dingue ! Pourquoi les occidentaux ne suivent jamais le règlement, y’a une énigme, on la résout et tout le monde s’en sort! Vous n’êtes quand même pas débile au point de pas pouvoir remettre des lettres dans le bonne ordre car je pense c‘est se qu‘il faut faire! Et on est enchainé ensemble, on est dans la mouise tous les trois, vous ne pouvez pas prendre des décisions comme vous ouvrir les bras sans nous le demander! C’est incroyable, je pensais que vous deux vous étiez les plus intelligents ici, surtout le vampire, et résultats vous ne faites qu’empirer les choses! Vous n’êtes pas tout seuls ici, à cause de vous les deux blondes ont disparut, elles sont peut-être morte parce que vous voulez jouer les héros qui sauve le monde tout seul au lieu de demander un coup de main… »

      Là, c’est surtout au canadien qu’elle s’adressait, il faut dire que c’était à cause de lui tout ça… En tout cas elle avait parlé avec sérieux mais aussi énervement, ou plutôt agacement, quoi qu’il en soit elle se mit à regarder autour d’elle, ignorant à présent ses deux compagnons et grimaçant face à sa cheville douloureuse. Puis des mots en lettre de feu apparurent au dessus de la stèle, elle les fixa un instant, lisant les mots, mais elle n’arriva à déchiffrer que « Freedom » qui voulait dire liberté, cela dit les deux autres étaient inconnus à ses yeux… Quoi qu’il en soit sa cheville la gênait beaucoup, elle utilisa donc le sortilège « Ferula » pour faire apparaitre une atèle et des bandages autour, histoire de la maintenir un peu, même si malheureusement c’était encore douloureux. Mumu essaya alors de s’approcher des runes , se moquant royalement de ce qui se passait autour d’elle , après tout c’était apparemment la mode de ne se préoccuper de personne , puis elle observa encore une fois les runes , plein de sang , essayant de voir ce qu’elle pouvait faire avec toutes les lettres mais pour le moment elle était trop énervé pour bien réfléchir…




Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus

Masculin AGE : 33
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Samico10


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 26th 2010, 18:15

Il aurait été intéressant de continuer la petite discussion symbolique avec notre amie vampire d’un soir, surtout que cette discussion parfois prenait de belles tournures, mais bon, malgré tout, ils avaient eu plus urgent à faire. Quoique malgré tout, il esquissa un léger sourire malicieux quand elle parla du fait qu’elle n’enlevait pas la robe au premier rendez-vous. Au suivant peut-être ? Ce serait toujours bon de demander par la suite. A vrai dire, une fois devant l’autel, ce fut à nouveau les paroles de la vampire qui l’amusèrent, quand elle parla de garder les menottes. Autant profiter de l’instant tragique pour un peu d’humour.

"Oh quel dommage, au deuxième rendez-vous alors ?"

Un peu d’humour peut-être ? Ou alors il était vraiment enchanté de la revoir une autre fois et sans spectateur ? Va savoir, peut-être. Il avait toujours été friand d’aventures, et les challenges ne le dérangeaient pas du tout à vrai dire. Mais revenons-en aux menottes.

" Si vous êtes une gentile vampire, on essayera ça une autre fois."

Ok, il était clairement cinglé mais bon il était joueur et il se lançait parfois là-dedans comme si de rien n’était comme une tête brûlée. Il ricana d’ailleurs quand elle lui dit qu’elle aurait commencé par lui. Mais au moins il fut étonné qu’elle sorte un tel compliment le concernant, cela le fit d’ailleurs hausser un sourcil.

"Ne présumez pas de vos forces belle demoiselle, j’ai de quoi vous tenir à distance. Mais merci pour le compliment, promis vous aurez le droit de m’approcher un peu si vous ne montrez pas trop les crocs."

Dans une telle situation, rien ne valait un peu de sarcasme et d’humour le tout saupoudré avec une voix légèrement plus joueuse bien qu’on restait attentif aux alentours. De toute façon par la suite, on entama quelque chose dont on ne savait pas vraiment ce que cela donnerait.

Ses principes le tueraient un jour. Enfin surtout concernant la jeune femme bloquée avec Superman dans le bocal d’eau. Lui par contre, on s’en souciait guère, cela se voyait clairement. De toute façon ce n’était pas comme si on avait vraiment fait attention à lui pour l’occasion, bien au contraire. De toute façon actuellement on était plus préoccupé à penser à briser tout cela qu’à autre chose.

Sans oublier que oui, il n’avait prévenu personne de ce qu’il allait faire, bon ce n’était pas comme si c’était irrémédiable quand même. Elle allait s’en remettre, mais bon en même temps, elle avait l’air de vouloir participer à ce petit jeu, bien que cela n’en soit pas vraiment un. A vrai dire, on ne s’attendait pas à ce qu’elle fasse la même chose que lui, surtout qu’elle, elle n’avait pas de runes, mais va savoir peut-être que le cumul de sa sanguimagie accompagné d’un sang de vampire en plus du sien parviendrait à briser tout cela. En tout cas, il fallait maintenir une bonne dose de son énergie là-dedans.


"On remplira cette fontaine après coup, avec quelque chose de plus chaud."

Oui bon là, c’était encore autre chose, mais bon passons, on reviendra sur cette forme de promesse un peu particulière un peu plus tard de toute manière. Surtout qu’il était toujours étonnant de voir de nouveaux phénomènes à l’œuvre. Et on était toujours intéressé de voir cela, d’ailleurs il jetait de fréquents coups d’œil à Aliénor qui avait l’air fasciné par tout cela, et lui était assez fasciné par ce qu’elle venait de faire. Il avait déjà côtoyé des vampires mais jamais dans son genre.

Bon passons de toute façon, de toute façon il y en avait une qui cassait l'ambiance forcément, comme toujours, franchement, il faudrait lui acheter une sourdine quand même, cela ne serait pas de trop. Et elle ? Qu'est-ce qu'elle avait fait durant la soirée à part montrer qu'elle était une folle hystérique ? Non franchement, on voulait bien être gentil, et aimable quand on pouvait, mais là, elle commençait sérieusement à dépasser les bornes. Qu'elle lui ait sauvé la vie ou pas, ça commençait à faire beaucoup dans une journée. De toute façon, il ne pensa même pas à répondre, qu'elle s'égosille un petit peu, peut-être qu'elle perdra la voix, cela ne serait pas plus mal d'ailleurs.

Quand à ce qu'on avait tenté, cela n'avait pas fonctionné, bien au contraire vu que désormais on se retrouvait dans une cage, entouré par des barreaux, à vrai dire, ce n'était pas comme si on était collé contre le mur, on avait été ramené vers lui, mais bon, on avait toujours un peu de liberté de mouvement malgré tout. Et les deux autres filles avaient disparu. En tout cas, on avait saigné quelque peu malgré tout, bon tant pis, ce n'était pas la première fois qu'il perdait du sang. Il pouvait encore bouger ses mains en tout cas, et d'un mouvement du poignet, il fit sortir sa baguette de son étui directement dans la main droite. Sans se soucier de ce qu'était entrain de dire, ou plutôt de crier notre chère hystérique compulsive future chanteuse pour des groupes de métal, il pointa sa baguette sur ses blessures.


"Episkey"

On ne s'était pas ouvert jusqu'à l'os, cela restait des blessures mineures de toute manière alors bon, on n'allait pas en faire un plat et si on pouvait se blesser les autres en se blessant, il serait logique de pouvoir se soigner également. Enfin une fois cela fait, rangeons la baguette. Mais bon visiblement, la chinoise n'avait pas l'air de vouloir y réfléchir préférant le damner pour les cent prochaines années. Tant mieux, cela lui fera une belle jambe, vu comment c'était parti, il n'aurait pas pu la supporter encore très longtemps. Vous me direz, pourquoi est-ce qu'il pensait de façon aussi exécrable ? Peut-être vu la manière dont elle lui parlait. De toute façon c'était ça ou lui jeter un sort, et il n'avait pas envie de s'user pour si peu. Par contre Nuri, elle, avait bien perçu le changement chez l'hystérique et pour preuve, elle se plaça devant la cage, comme pour protéger son maitre en position d'attaque, montrant les crocs, prête à bondir sur elle. Brave bête.

"Laisses ma belle, elle n'en vaut pas la peine."

On n'avait pas vraiment apprécié ce qu'elle avait dis, cela se sentait dans la voix, mais il n'en dirait pas plus. Oh il aurait pu rire quand elle le décrivit comme un sauveur, tout ce qu'il voulait c'était sortir d'ici, et quitter cette bande de ploucs. Sauf Aliénor qu'on commençait à apprécier, alors sauver les autres, ce n'était pas son boulot, ni réfléchir à de stupides énigmes. Enfin retournons notre attention vers sa colocataire de cellule et esquissons un sourire malicieux pour l'occasion.

"Pas la première fois que je suis enfermé avec une femme, mais dans mes souvenirs c'était meilleur quand même."

Oui il avait occulté Mumu, mais bon, ce n'était pas comme s'il avait vraiment l'air de s'en soucier actuellement, il avait mieux à faire. Enfin quand même on se posait des questions sur qui était là avant eux, enfin le propriétaire, il avait de drôles de penchants quand même à croire ! Ou alors c'était le MJ qui laissait parler son subconscient, la vicieuse, on ne la savait pas comme ça Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 291904.

"En tout cas l'ancien propriétaire avait de drôles pratiques, intéressant, je m'attends à voir apparaitre le fouet maintenant."

Et oui, on plaisantait enfin on faisait du sarcasme dans une telle situation, quand vous n'avez rien à faire, autant se faire plaisir non ? De toute façon ces chaines, bien qu'apparus par magie, elles n'étaient pas incassables non plus. Ou alors c'était Merlin en personne qui avait mis ça en place. Le pervers ! affraid

O_o oo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oo o_O
Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Samsig10

" Le Savoir c'est le Pouvoir, sans But Il ne sert à rien"

Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 26th 2010, 23:02

    Kaelyn regardait la vampire et l'homme à la panthère. Dis donc, il y avait une alchimie entre eux ! Mais le moment était mal choisi pour discuter. Mais ça bien sûr, aucuns des deux ne l'avait compris. Leur vie, à tous, était sans doute en danger mais eux ils trouvaient le temps de parler tout les deux, de se lancer des phrases humoristiques. Ils croyaient détendre l'atmosphère comme ça ?! Et bien c'était raté ?! En tout cas, Kae' n'était pas du tout détendue. La situation devenait de plus en plus pire ! La jeune femme regarda quand même « l'action » des deux bavards du groupe avec un peu d'appréhension. Oui, elle appréhendait la conséquence de leur acte. Et ça sentait pas bon …

    Qu'est-ce qu'on disait ?! Des chaines sortirent du mur et ramena à soi la vampire et l'homme à la panthère. Attaché à eux, il y avait encore la chinoise mais elle n'était pas enchaîné elle. Kaelyn les regardèrent avec des gros yeux. Cette maison faisait de plus en plus peur ! Maintenant, il n'y avait plus que celle qui avaient ouvert le coffre qui étaient « libre »...Enfin la chinoise pouvait se déplacer un peu aussi alors comptons là. 3 sur 7...La situation se présentait mal. Surtout que dans le petit groupe qui n'avait rien ou presque n'était composé que de filles. Et pas forcément les plus débrouillarde. Entre une chinoise qui pique des crises et qui s'évanouit, une blonde qui tape dans les murs et une élève. Ça sentait encore plus le roussi.

    Puis ensuite, une nouvelle coupure de lumière. Pendant une bonne minute c'était le noir complet. Lorsque la lumière revint, elle ne vu plus la blonde avec qui elle avait ouvert le coffre. Oh non ! Elle venait de se faire enlever ?! Il ne restait plus que Kaelyn qui n'avait encore rien eu...La prochaine serait elle ! Kaelyn commençait vraiment à flipper là ! Cette maison était trop étrange. Mais il y avait quelque chose d'autre, d'étrange ! C'était les paroles de la chinoise...enfin surtout un bout.

      La chinoise ♣ « ...à cause de vous les deux blondes ont disparut, elles sont peut-être morte parce que vous voulez jouer les héros qui sauve le monde tout seul au lieu de demander un coup de main… »

    Kaelyn arqua d'un sourcil. De quoi parlait-elle ?! Ce n'était pas elle qui avait disparut ! Mais seulement l'autre blonde. Kaelyn était toujours dans cette cave bizarre, devant eux.

      Kaelyn ♣ « Euuh...Non, j'ai pas disparu moi ! J'suis toujours là. Par contre, l'autre blonde à disparut ! »

    Kaelyn regarda les membres du groupe mais bizarrement, ils ne la voyait pas. Ou peut-être faisait-ils exprès de ne pas la voir ?! Oh non, ça serait vraiment pas gentil ! Kaelyn haussa des épaules. Après tout, qu'ils fassent attention à elle ou pas, elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait c'était sortir vivante de cet endroit qui commençait à lui faire peur.

    La jeune femme tourna alors sa tête vers les runes où des flammes venaient d'apparaître et de former des mots. « LIBERDADE » « FREEDOM » et « VRIJHEID ». Évidement, tout le monde savait ce que voulait dire Freedom. Par contre, les deux autres mots. Quoi que ! Il y en avait un qui ressemblait étrangement à Liberté en français...mais dans une autre langue. Et puis le troisième, elle aurait même pas su le prononcer ! Mais ça voulait certainement dire pareil que Liberdade et Freedom...Liberté. Mais pourquoi ces mots là ?! Oui, tous le monde voulait être libre et sorti de cet maison mais c'était pas avec des mots qu'ils allaient sortir.

    Kaelyn se dirigea également vers l'autel où les runes étaient partiellement couverte de sang. B, T, E, R, L, E, I...Qu'est ce que ça voulait dire. En tout cas, les runes semblait pouvoir se déplacer. Et c'est en déplaçant la rune signifiant la lettre L qu'elle comprit enfin ! Et tellement heureuse d'avoir compris ça, elle cria

      Kaelyn ♣ « J'ai trouvé !!! Enfin...je crois... »

    Et tout d'un coup, le doute plana sur Kaelyn. Elle ne voulait pas être responsable d'un deuxième événements. Mais bon, au point où ils en était...rien de pire ne pouvait leur arriver. Sauf peut-être la mort mais bon, mieux vaut pas penser à ça. Kaelyn jeta un dernier coup d'oeil aux flammes qui formaient des mots puis commença à bouger les runes. Beurk, elle mettait ses doigts dans le sang de l'homme à la panthère et la vampire. Kaelyn bougea les runes afin de donner un mot ! Tout en bougeant ses runes, elle parla.

      Kaelyn ♣ « L...I...B...E...R...T...E....Liberté ! »

    Maintenant, il ne restait plus que de voir quel allait être la conséquence de tout ça...en espérant que cela ne dégénèrent pas plus la situation ! Kae appréhendait tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Aliénor de Maurpassant

Chaplin was the one who made me laugh!

Aliénor de Maurpassant

Féminin AGE : 30
MESSAGES : 824
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 995779alienorimageperso

COPYRIGHT : Natoune

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 28th 2010, 13:33

    Aliénor serait bien restée éternellement à mélanger son sang avec l'homme à la panthère, mais c'était sans compter sur la chinoise qui, décidément, voulait terminer en plat de résistance puisqu'elle provoquait sans arret une vampire et un assassin. Sur la fin, elle se voyait bien se battre avec le tueur pour savoir qui aurait le droit de lui donner le coup de grace... mais elle était persuadée qu'il lui laisserait volontiers la place. Il était si galant. Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 291904

    "On remplira cette fontaine après coup, avec quelque chose de plus chaud."

    Un sourire se dessina aux coins de ses lèvres lorsqu'elle l'entendit faire cette promesse étrange et elle ne preta pas la moindre attention aux remontrances de la gamine asiatique. Qu'elle continue de s'égosiller, tant qu'elle le pouvait encore...

    Elle en était là de ses pensées lorsqu'elle entendit un sifflement. Elle leva la tete dans cette direction et eut à peine le temps d'écarquiller les yeux qu'elle vit des chaines foncer droit sur elle et la plaquer contre le mur du fond. Elle retomba violemment sur le sol, à genoux, et lacha un petit gémissement de douleur tandis qu'elle observait ses mains sur le sol en béton, ses longs cheveux trainant dans la poussière. Elle en avait plus qu'assez, de tout cela. Après tout, elle pouvait très bien persuader tous ces clowns de se suicider grace à son don, et elle trouverait ensuite un moyen de s'échapper de cette maison de fous ! Bien entendu, elle aurait plus de difficultés à influencer l'assassin, puisqu'il semblait etre assez doué pour l'occlumencie, mais elle pourrait aisément le convaincre de l'accompagner malgré tout. Il semblait déjà sous son charme.

    Soudain, alors qu'elle se relevait, elle sentit une violente douleur irradier sa cheville, et en regardant à travers la cage qui était apparue autour de l'assassin et elle, elle s'aperçut que la chinoise s'était cassée la jambe ou quelque chose du genre. Eh bien, si elle n'avait rien trouvé de mieux pour faire son intéressante... Bien entendu, l'asiatique n'en resta pas là. Elle commença à leur faire la morale, et Aliénor préféra faire la sourde oreille, meme si l'exercice était plutot ardu étant donné qu'elle criait aussi bien que ce chanteur allemand qui avait des piques sur la tete... Cependant, l'assassin lui donna une raison de rester calme, meme reconnaissante. En effet, il venait de jeter un sort sur ses blessures pour les guérir, et Aliénor vit alors ses propres plaies sur ses bras et la douleur à sa jambe disparaitre instantanément. Efficace, ce gentleman.

    "Merci beaucoup." dit-elle en s'approchant de lui, car après tout, ils ne possédaient pas énormément d'espace dans cette cage. "Ce n'était pas vraiment utile, car je cicatrise très vite, mais c'est tout de meme gentil. Meme si par la meme occasion, vous guérissez cette..."

    Elle ne termina pas sa phrase, mais lança un regard éloquent vers la chinoise qui continuait de geindre, puis, elle remarqua que Nuri semblait aussi impatiente qu'elle de tuer cette mangeuse de riz cantonais. Oh, l'homme ne voulait pas qu'elle la mange, dommage. Ca aurait épargné ce dur labeur à Aliénor. Non pas qu'elle avait des difficultés à tuer, mais elle était écoeurée à l'idée de planter ses crocs dans cette chair parfumée à la sauce soja.

    La cave fut plongée dans la pénombre pendant une bonne minute, puis la lumière revint subitement. En lançant un rapide regard circulaire, Aliénor se rendit compte que les deux blondes enchainées avaient disparu. De mieux en mieux. Cette demeure devait receler un très précieux secret pour etre protégée à ce point, mais on s'y intéresserait plus tard, voire meme jamais, car Aliénor s'en fichait éperduement. Tout ce qui comptait pour elle, c'était de sortir au plus vite de ce délire. Heureusement que son compagnon de cellule avait le sens de l'humour.

    "Pourquoi avoir besoin d'un fouet ?" demanda-t-elle après avoir glissé jusqu'à lui avec un large sourire malicieux. "Vous devriez voir ce que je fais déjà avec des chaines... Enfin, peut-etre que vous le verrez un jour, qui sait ?"

    A ce moment précis, des flammes en forme de mots s'échappèrent de l'autel, mais la vampire ne chercha pas à les lire, car elle avait bien l'intention de s'amuser un peu avec son assassin préféré. Elle venait de songer à une éventualité intéressante : les deux blondes avaient disparu on-ne-sait-où, Puppy et la troisième blonde allaient bientot rendre leur dernier soupir dans leur prison remplie d'eau, donc théoriquement, il ne restait plus que le tueur et elle, dans une cage. Seuls. Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 291904 Ils trouveraient bien tot ou tard comment en sortir, mais en attendant, ils pouvaient... s'amuser, non ?

    Restait le problème de la chinoise, mais Aliénor savait très bien comment l'éliminer. Maintenant qu'elle en avait l'occasion, elle n'allait pas se priver. Influencer un esprit aussi faible serait un jeu d'enfant. Plantant son regard dans celui de l'asiatique, elle lui ordonna mentalement de se taire.

    "Approche..." dit-elle d'un ton sirupeux tout en faisant un petit signe avec son doigt.

    La chinoise obtempéra d'une démarche mécanique, et une fois arrivée pratiquement contre les barreaux, Aliénor observa sa nuque avec envie.

    "Tu ne sentiras rien. Tu verras, c'est comme dans un reve..."

    Elle ouvrit la bouche, dévoilant ses crocs, et à cet instant précis, elle entendit une blonde parler. Suspect La vampire roula des yeux et se recula de la chinoise, définitivement frustrée. Ainsi donc, les blondes étaient invisibles ! Mais quel était cet endroit où l'on ne pouvait meme pas s'amuser ? Elle ne pourrait jamais influencer quelqu'un dont elle ne peut pas croiser le regard ! L'homme et elle étaient condamnés à rester dans une cage, situation particulièrement excitante, et devraient se contenter de rester sages. De rage, elle attrapa deux barreaux dans ses mains et tenta de les tordre avec sa force surhumaine, mais ils étaient particulièrement solides. Comme c'était étonnant...

    Préférant se calmer les nerfs autrement, elle posa de nouveau les yeux sur la chinoise d'un air implacable.

    "Désormais, vous savez de quoi je suis capable, alors je vais vous donner un conseil : ne recommencez pas votre crise d'adolescence car la prochaine fois, je n'arreterai pas mon geste."

    Puis elle entendit la blonde dire qu'elle avait trouvé la solution de l'énigme. Magnifique ! Si seulement cela pouvait faire disparaitre tous ces humains de sa vue ! Bien entendu, elle n'incluait pas l'assassin dans le tableau, car elle avait encore besoin de lui, meme si ce n'était que pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/alienor-de-maurpassant-t1177.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-mots- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ce-lien-qui-nous-unit-t3010.htm
Aelys O'Neal

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aelys O'Neal

MESSAGES : 960
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeAoût 29th 2010, 17:41

    Une cage de verre. Un grand piège. Un aquarium. Voilà dans quoi étaient les deux Aurors. Piégés, comme des rats. Oui, c’était maintenant sûr, le début de claustrophobie d’Aelys allait muer en une véritable terreur. L’eau qui montait, froide et terrible, les parois épaisses qui les entouraient … tout pour la faire paniquer. Tout pour la rendre folle de terreur. Et cette eau qui montait, montait, montait toujours. Comment feraient-ils pour sortir ? Y’avait-il seulement un moyen de sortir ? Etaient-ils condamnés à périr ici, dans les flots ? Non. Aelys ne pouvait – ne voulait – pas mourir d’une façon aussi bête. Ca ne pouvait pas être.

    Heureusement, ses deux sorts marchèrent. Une bulle naquit autour de sa tête, lui prouvant qu’elle ne mourrait pas étouffée – de peur peut-être mais pas étouffée -. Qu’importe ce que disait celui au singe à côté d’elle, et le regard étonné qu’il lui lançait, au moins c’était fait et elle tentait de trouver une solution au lieux de faire coucou à un animal au dehors en rigolant. D’ailleurs, comment pouvait-il rester aussi calme ? Ne même pas essayer de faire un peu de magie ? De réagir ? D’ailleurs, une fêlure sur le verre apparût, signe que son deuxième sort avait marché. Parfait. Reculant autant qu’elle le pouvait un coude, Aelys serra les dents et soudainement, éclata son coude sur la fêlure … du moins là où il y en avait une quelques instants auparavant.

    Aussitôt, des larmes perlèrent dans le coin de ses yeux.

    « Non d’un dragon ! C’est quoi cette … »
    Massant son coude, la blondinette observa le verre, oubliant un peu que l’eau continuait à monter et qu’ils étaient toujours enfermés. Pourtant, elle n’avait pas hallucinée, elle en était sûre. Mais alors, pourquoi.. ? Et si ……. Sa main se porta à sa bouche. Plus rien. Aucune résistance. Les sorts avaient marché, mais ils avaient disparus. Pouf. Plus rien. Si l’eau n’avait pas atteint un certain niveau, elle se serait laissée tomber par terre mais … Mais pas question, sinon elle se retrouverait la tête sous l’eau. La douleur éclipsant un peu sa panique, la blondinette appuya son front contre le verre frais, tentant de comprendre ce qu’ils faisaient dehors. Rahkesh, la vampire et la chinoise étaient maintenant dans une cage – quoi que, en fait et techniquement parlant, la chinoise semblait dehors de la cage. Quant-à …. Kaelyn ?! Où était Kaelyn ?! Et l’autre blonde ? Oh, non … Que se passait-il ? Et pourquoi la chinoise était à deux doigts de se faire manger ? Oh làlà …

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aelys-o-neal-termine-t1775.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/viens-jou http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/avoir-des-amis-c-est-bien-des-ennemis-aussi-d-ailleurs-t1823.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury

Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 17:26

      Finalement tout le monde ne semblait pas avoir perdu le peu d’intelligence qu’il avait et malgré la panique ambiant, enfin la panique qui émergeait surtout de la blonde prête à se noyer, une personne décida d’agir au lieu de jouer les solitaires endurcis et près à tout pour survivre. Cette personne était invisible pour le moment mais son courage était palpable, ne se souciant que peu des jérémiades et des querelles ambiantes elle décida d’user de sa matière grise et de former un mot avec les runes ensanglanté, merci encore à Rahkesh et Aliénor pour ça x). Lentement elle déplaça donc les petites pierres contenant les symboles runique décryptant à haute voix le mot qu’elle venait de trouver : LIBERTE. En théorie tout ça semblait plutôt logique et véridique, mais restait à savoir si l’esprit tordu qui jouait avec eux était quelqu’un de logique et de vrai. Au début rien ne se passa, en vérité un silence de plomb s’installa durant une bonne minute, tout semblait s’être figé… Et d’un coup, sans crier gare, l’eau présent dans les prisons de verres s’évapora totalement tout comme la cage de verre d’ailleurs, laissant libre Aelys et Adrian, ce qui était déjà une bonne chose. Une fois libérée la stèle disparut s’enfonçant dans le sol, tout comme les lettres de feu qui s’évaporèrent comme par magie.

      Mais il restait encore quelques problèmes à résoudre, notamment le fait que nos deux excités de service, je parle du vampire et du canadien car soyons honnêtes si ils étaient seuls ils se seraient sauter dessus sans attendre, je dirais même sauter tout court mais peu importe, ils étaient encore et toujours emprisonner dans une cage et enchainer à la petite chinoise hystérique et pour le moment ça ne semblait pas vouloir s’arranger. Par contre les deux blondes étaient revenue à la normal et on pouvait enfin les revoir, leur bracelet s’effrita alors comme du sable, mieux encore, la chaine qui retenait la Chinoise à ses deux compères en fit de même, disparaissant dans une sorte de fumée bleuâtre. Cela dit seul les chaines reliant Hsi-Wang-Mu à Aliénor et Rahkesh venait de disparaitre, celles reliant le « potentiel futur couple excité » étaient toujours là, en somme la chinoise était libre mais pas eux. Finalement l’énigme avait résolu les trois quarts de leur problème, ce qui était déjà pas mal non?

      Alors que tout semblait se résoudre petit à petit, un bruit étrange se fit entendre à l’étage, un bruit de fracas accompagné d’une odeur particulière. Le bourdonnement des fées frappant contre la porte de la cave sembla lui aussi disparaitre, rendant l’atmosphère beaucoup moins oppressante dans un sens. Le cliquetis d’une serrure qui s’ouvre se fit aussi entendre, apparemment la porte qui les maintenait enfermé ici était à présent débloquer. Sans crier gare un homme encapuchonner tenant une baguette apparut en haut des escaliers de la cave, il s’agissait apparemment d’un Aurore.

      Aurore : « Je me doutais bien qu’il y aurait des victimes de cette maison ici! Les Doxys ont été chassé dans cette partie de la ville, mais prenait ses spray au cas où! » Il lança un sac remplis de doxycide en bas des escaliers avant d’enchainer. « Je ne peux pas rester ici, vous allez devoir quitter cette maison tous seuls, je vais utiliser des runes pour bloquer les premières qui devez vous empêcher de transplaner, mais ça ne dura pas éternellement, alors dépêchez vous »

      Sur ses mots il s’en alla combattre les méchants fées sans se soucier davantage des rescapés, il faut dire qu’il y avait bien plus de blessé à l’extérieur qu’ici et il n’avait pas vraiment le temps. Avant de quitter la maison il utilisa des runes rapidement sur celles existantes afin d’aider ses pauvres sorciers. A peine eut-il finis que la magie qui semblait envahir la maison s’évanouit dans l’air, ainsi la cage du vampire et de Rahkesh disparut dans un amas de poussières tout comme les chaines qui les retenaient l’un à l’autre. Malgré tout, mieux valait qu’ils fuient rapidement si ils ne voulaient pas se retrouver encore dans de sale draps… Quoi qu’il soit, aucun d’entre eux n’allaient oublier cette journée, c’était une évidence…




          _________________________________________________________________________

            PETITS DETAILS:

          Merci à tout les membres ayant participer , ceux qui apparaissent dans la liste ci-dessous remportent un lancer de chocogrenouille Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 476648 :

            - Aelys O'Neal
            - Kiara S. Greenleaf
            - Adrian Storms
            - Aliénor de Maurpassant
            - Kaelyn L. Campbell
            - Rahkesh Armadeus


          Merciiii tout le monde !!!!!!!!! Vous avez été géniaux pour cette mission ! Bravo à tous! J'espère vous revoir dans une autre mission Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 7283
          Vous pouvez répondre une nouvelle fois pour clore complétement la mission , voili voilou Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 476648



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Hsi-Wang-Mu Gao

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Hsi-Wang-Mu Gao

Féminin AGE : 28
MESSAGES : 86
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 17:29

      Y’a pas à dire, se défouler comme ça sur ce genre de personne ça faisait toujours du bien même si malheureusement il y avait quelques dommage collatéraux, notamment le fait que Nuri, le gros chat, s’était mise à grogner sur la chinoise en voulant protéger son maitre… Comme si il en avait besoin, non mais franchement, elle lui avait fait la morale, elle n’avait pas pointé un bazooka sur sa tronche quand même … Franchement, ses canadiens s’emportaient pour un rien, une petite gueulante et ils appelaient l’armée républicaine. Bref , Mormokesh se moquait apparemment complètement de cette petite « disputes » , traitant Mumu comme si elle n’était rien , comme si elle n’existait pas , et peut-être avait-il raison de faire cela , car soyons honnêtes , elle avait pété son câble et elle méritait peut-être ce genre « d’insulte » . Cela dit, c’était loin d’être le pire dans tout ça, apparemment le vampire avait une dent contre elle, noter le jeu de mot incroyablement subtile, et elle comptait bien le lui montrer. Alors que Mumu sentait sa cheville allait de mieux en mieux, merci à Kekesh, elle eut l’envie soudaine d’obéir aux ordres du vampire sans aucune hésitation. S’approchant lentement de sa cage avec un regard à la fois surpris et abasourdie par la force qu’Aliénor avait sur elle. Mumu entendait chacune de ses paroles et voyait chacun de ses gestes sans pouvoir faire quoi que ce soit et pour être honnête elle voyait déjà sa dernière heure arrivé et elle ne regrettait qu’une chose : Ne pas avoir accepté le parfum à l’ail qu’on lui avait offert étant plus jeune, ça aurait été fort utile dans cette situation.

      Mais alors que le vampire allait apparemment passer à table, une voix familière s’éleva, l’une des blondes avait parlé, elle n’était donc pas morte mais simplement invisible ce qui était franchement bizarre mais au moins ça lui avait sauvé la vie. Retrouvant son libre arbitre, Mumu prit un regard sérieux en croisant les bras avant de répondre aux « menaces » de sa nouvelle amie avec assurance.

      « Franchement vous êtes un vampire, tout le monde sait de quoi vous êtes capable, pas la peine de nous faire des démos’ … Mais super idée, vider moi de mon sang je suis sur que Rahkesh sera ravis et je me demande quel effet ça aura sur vous, on fait un teste? »

      Mumu tendit son bras vers le vampire, ben oui quoi, si elle décidait de la tuer il y avait de forte chance pour que les trois meurt… Peut-être pas, mais allait-elle vraiment prendre le risque? Il y avait peu de chance, quoi qu’il en soit Mumu retira rapidement sa main pour se concentré de nouveau sur la stèle mais la blonde invisible semblait avoir prit le taureau par les cornes, s’occupant elle-même du problème et par chance, elle y parvint apparemment. En effet, tout les petits soucis qu’avaient le groupe semblait se résoudre les uns après les autres. Tout d’abord les deux futurs noyer furent libéré, puis les blondes firent leur réapparition, mieux encore la chaine qui relier Mumu aux deux tourtereaux disparut sans crier gare, la libérant totalement de cette emprise néfaste. En vérité tout s’enchaina avec une rapidité folle, après la résolution d’une partie de leur problème un Aurore fit son apparition in extremis, mais Mumu n’écouta qu’à moitié ses dires, tout ce qu’elle entendit c’est « Vous pouvez vous barrer maintenant ». Résultat après qu’il eut disparut de nouveau elle attrapa son sac à main puis sa baguette avant de lancer une petite phrase sans viser personne en particulier.

      « J’ai été ravis de vous rencontrer, j'espère qu'on se reverra... Ou pas...! » Sur ses mots elle transplana tout simplement… Inutile de rester plus longtemps, si eux voulaient s’éclater à découvrir le reste de cette maison, grand bien leur face, mais pour elle, la journée était finis.




Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus

Masculin AGE : 33
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Samico10


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 17:53

A vrai dire, au départ, il n'avait pas vraiment fait cela pour être gentil de toute manière, c'était pour se soigner lui. Mais bon, vu que cela avait fait sur les deux autres, oui il pouvait considérer qu'il avait été gentil. Et puis un meurtre si tard, franchement, après comment est-ce que l'on pourrait déjeuner ? Non car toutes les émotions ça creuse quand même, et tu parles qu'on en voyait des vertes des pas mûres dans les environs. Enfin toujours est-il qu'il ne répondit même pas quand elle le remercia. De toute façon est-ce que cela servirait à quelque chose de s'expliquer sur son geste ? Non, il agissait le plus souvent à l'instinct, sans se soucier des conséquences en tout cas. Bon en attendant, on était toujours coincé dans cette cage en tout cas. Pas que cela lui déplaisait, mais cela aurait pu être quand même plus confortable non ? Enfin au moins pendant qu'ils étaient tous entrain de s'apeurer, concernant ce qui allait se passer, lui prenait cela de façon ironique, il se fichait pas mal de tout ce qui allait se passer, bien que concernant Aelys, on pourrait avoir quelques scrupules à la voir mourir.

Enfin en attendant, il haussa un sourcil amusé quand la vampire s'approcha de lui pour lui parler de sa suggestion avec des chaînes. Eh bien en tout cas, on ne savait pas que les vampires étaient aussi accrocs au masochisme, on en apprenait tous les jours en tout cas. Mais au moins, c'était amusant d'avoir ce genre de conversation, cela détendait l'atmosphère, bien que cela fut rapidement refroidi quand elle essaya de mordre Mumu grâce à je ne sais quoi. Oui désolé, on n'était pas un expert en tout cas concernant les vampires, on savait juste l'essentiel.

Il fallut prendre son mal en patience quelques instants, avant que la solution ne saute aux yeux des femmes invisibles et que visiblement cela fonctionne, bien qu'au final il soit toujours dans cette cage avec Aliénor. Oh ? L'ancien habitant devait vraiment avoir de sacrées idées tordues à son avis en tout cas, nul doute là-dessus. Nuri de son côté, s'était tranquillement couchée quasiment au sol en voyant que tout se passait bien désormais, sauf que son maître était encore coincé. Profitons en pour "discuter" avec la vampire.


"Vilaine fille, vilaine fille ! Vous mériteriez la fessée pour ce que vous avez fait !"

Bien sur on taquinait, on était joueur, ce n'était pas pour autant qu'on était aussi excité qu'un adolescent bouffé d'hormone qui se retrouvait devant une femme nue. Fallait pas non plus comparer ce qui n'était pas comparable. Et bientôt on dirait que le "sauveur" arriva sur ces entre faits. Vas-y, montres nous toute ta puissance et tes connaissances, vraiment, il y en a qui s'y croyait vraiment trop, mais bon, n'en disons pas plus, il avait fait disparaitre la cage et les chaines à vrai dire. Nuri s'était redressée avant de venir se frotter contre les jambes de son maître, contente de le revoir.

"Oui moi aussi je suis contente de te voir ma fille. On va pouvoir sortir d'ici. La prochaine fois j'amène la caméra si on se retrouve avec une telle bande."

Cela pourrait faire un bon vidéo gag après tout. En tout cas la première à partir fut Mumu, sans demander son reste, il ne restait plus que lui, et les autres, bien, il ne fallait quand même pas jouer au taxi ce soir si ? Va savoir, aller son bon cœur allait le perdre. Il était trop gentil quand il le voyait, une âme de Saint Bernard, un ange, un nounours....mais la version Rambo aussi.

"Bien, quelqu'un a besoin d'être déposé quelque part ?"

Faut pas croire qu'il allait transplaner avec je ne sais combien de personnes. Non, un portoloin suffirait, surtout que si l'auror venait de désactiver les défenses de la maison, on pouvait faire ce qu'on voulait. On verra déjà qui devait se faire raccompagner, on pensait notamment à la jeune fille qui était encore une élève et bien sur à la vampire. Après on laisserait l'homme au macaque se débrouiller, il était si fort qu'il pouvait bien sur réussir à sortir d'ici sans même bouger un cil. Belle ironie n'est-ce pas ? Ce fut une belle fin de journée, mais si on aurait pu trouver mieux, mais on s'était bien amusé en tout cas. Et il était encore au top de sa forme !

O_o oo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oo o_O
Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Samsig10

" Le Savoir c'est le Pouvoir, sans But Il ne sert à rien"

Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Aliénor de Maurpassant

Chaplin was the one who made me laugh!

Aliénor de Maurpassant

Féminin AGE : 30
MESSAGES : 824
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 995779alienorimageperso

COPYRIGHT : Natoune

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 5th 2010, 17:38

    Un Auror était arrivé sur son fier destrier et avait tué les méchantes runes. Shocked C'était imagé, mais dans l'ensemble, c'est ce que ressentit Aliénor. Heureusement qu'il avait l'air pressé, et que de ce fait il n'ait pas regardé plus en détails les otages de cette demeure, car le teint pâle de la vampire lui aurait sûrement valu une arrestation dans les règles de l'art. Bon, elle aurait facilement trouvé un moyen de lui échapper, mais en attendant, cela aurait été une perte de temps, surtout que l'Auror en question n'était pas vraiment bel homme. Seuls les beaux mâles avaient le droit de lui passer les menottes, mais ce n'est pas le sujet principal pour l'instant. Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 291904

    En parlant de menottes, celles qui l'unissaient à l'assassin venaient de disparaître, tout comme la cage qui les emprisonnait. Elle ne pouvait nier que cet Auror était doué avec les runes, mais ce n'était pas étonnant qu'avec son physique, il se soit plongé dans les livres et l'étude des runes avec acharnement. Avant cela, il s'était passé plusieurs autres choses mais la vampire n'y avait pas vraiment prêté attention. Elle eut simplement un pincement au coeur en constatant que tout le monde était bien vivant. Quelle déception ! Les deux pseudo-noyés avaient été libéré, les deux femmes invisibles étaient de nouveau... visibles, et la chinoise venait de transplaner. Déjà un souci de moins. Cette asiatique avait vraiment de la chance, car lorsqu'elle était encore dans la cage, Aliénor s'était promis de tuer cette pimbêche dès qu'elle le pourrait. Rien qu'une peureuse de plus...

    La vampire observa la stèle avec les runes qui n'étaient plus que de vulgaires cailloux, puis regarda l'assassin lorsqu'il proposa de faire le taxi pour quelques personnes. Elle plissa des yeux, l'air hésitant, car elle n'avait pas apprécié les derniers mots qu'il avait dit à son égard. Vilaine fille ! Il prenait un peu trop de libertés avec elle. On pouvait se laisser aller à l'art des joutes verbales, mais si c'était pour dire des imbécilités, autant s'abstenir !

    Elle glissa tout de même jusqu'à lui et tendit son cou de cygne pour lui murmurer à l'oreille :

    "Ca a été un réel plaisir de vous rencontrer. J'aurais bien poussé les choses plus avant, mais comme on nous a enlevés la cage et les menottes..."

    Elle esquissa un sourire, et profita de se trouver près de sa joue pour y déposer un bref baiser de ses lèvres glacées. Après quoi, elle se recula rapidement et se retournant, elle dit par-dessus son épaule :

    "Nous nous reverrons bientôt, j'en suis persuadée. Essayez de ne pas trop rêver de moi en attendant !"

    Elle éclata de rire et se dirigea vers l'escalier. En chemin, elle se pencha pour attraper une bombe de doxycide -on n'est jamais trop prudent- la secoua pour qu'elle soit prête à l'emploi, et monta les marches. Elle sortit de la cave d'une démarche sereine, comme si tout ce qu'elle venait de vivre n'avait été qu'une simple balade. Elle avait volontairement omis de dire au revoir aux autres membres de la joyeuse bande, car après tout, ils n'étaient rien pour elles. Ils pouvaient vivre ou mourir, elle n'en avait strictement rien à faire.

    Aliénor s'engagea donc sur le Chemin de Traverse récemment désinfecté des Doxys, impatiente de retourner dans une contrée plus froide, car Londres n'était décidément pas très accueillante, si on oubliait les touristes canadiens et leurs panthères. Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/alienor-de-maurpassant-t1177.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-mots- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ce-lien-qui-nous-unit-t3010.htm
Contenu sponsorisé




Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Objets] Sur le chemin de traverse
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» Intégrer le Groupe de Recherche
» L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 2
» Sortie du groupe DeadDogs vs Catacombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: