Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 3



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1} - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 14:27

Kaelyn appréhendait les conséquences de son actes. Avoir trouver l'ordre du mot allait peut-être les sortir de là ou alors le contraire ! Vu comment était ce lieu, ça le l'aurait pas surprise si d'autres événements inexpliqués se seraient passé. Mais fort heureusement, rien de négatif se déroula. Non, ce qui se passait était même très positif, ce qui donna un sourire de satisfaction à la blondinette. Kaelyn regarda autour d'elle, ses compagnons de l'après-midi. Tout semblait revenir à la normale. La cage de verre disparut, laissant Aelys sortir. Aussitôt, Kaelyn se précipita vers elle et la prit dans ses bras. Elle avait eu peur pour elle, vraiment peur. Relâchant son amie, elle regarda maintenant la cage où se trouvait les fous. Ils étaient toujours enfermé, ce qui était bizarre vu que Kae' venait de résoudre le problème. Mais peut-être que tout ça n'était pas fini. D'ailleurs, le fait de sentir une odeur bizarre, lui faisait penser qu'il restait encore des épreuves à vivre ! Mais heureusement, ce n'était rien de tout ça. En effet, un homme qui semblait être un Auror était venu les sauver.

    Auror ♣ « Je me doutais bien qu’il y aurait des victimes de cette maison ici! Les Doxys ont été chassé dans cette partie de la ville, mais prenait ses spray au cas où! Je ne peux pas rester ici, vous allez devoir quitter cette maison tous seuls, je vais utiliser des runes pour bloquer les premières qui devez vous empêcher de transplaner, mais ça ne dura pas éternellement, alors dépêchez vous »

Kaelyn était soulagé d'entendre ça. Elle allait pouvoir enfin rentrer chez elle. Tout en regardant les autres, elle avait un sourire aux lèvres. Déjà parce qu'elle était heureuse que tout ça soit terminée mais surtout parce qu'elle était fière d'être arrivé à résoudre l'énigme et donc de sauver tout le monde. En tout cas, ils étaient tous redevable de la blondinette. Oui oui ! Enfin, elle ne les reverraient certainement plus alors bon. Kaelyn regarda ensuite la chinoise qui parti très vite puis également la vampire. Il ne restait plus que l'homme au signe, l'homme à la panthère, une des blondes et Aelys. Je ne sais pas ce qu'ils attendaient. En tout cas, Kae n'avait pas envie de rester ici mais malheureusement, elle ne pouvait pas encore transplaner. D'ailleurs, l'homme à la panthère avait certainement dû le remarquer vu qu'il posa une question en rapport à ce sujet.

    L'homme à la panthère ♣ « Bien, quelqu'un a besoin d'être déposé quelque part ? »

Kaelyn ne savait pas si elle devait répondre Oui ou Non. En même temps elle avait pas d'autre moyen de sortie. A moins que...Évidement ! Aelys pouvait transplaner ! Kaelyn fit un petit non de la tête avant d'exposer ce qu'elle allait faire même si les autres s'en foutait.

    Kaelyn ♣ « Non merci. Mais c'est sympa de proposer. Je vais transplaner avec Aelys. »

Tout en adressant un sourire à sa chère amie, elle se cramponna à elle tout en lui lançant un regard voulant dire qu'elle était prête.

    Kaelyn ♣ « A plus les gens ! Peut-être à un jour ! »

Puis Kaelyn ferma les yeux et laissa Aelys se concentrer pour...transplaner. Les deux blondes s'en allèrent alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
 
Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Objets] Sur le chemin de traverse
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» Intégrer le Groupe de Recherche
» L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 2
» Sortie du groupe DeadDogs vs Catacombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: