Aena Imoen
So Beautiful
AGE : 31 MESSAGES : 1406 DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Ma nounoooooou ! [Jazz Gates] Août 10th 2010, 01:53 | |
| _« Ma nounoooooou ! » Jazz && Aena_ Un mercredi pendant les vacances, une jolie blonde reçu un hibou. Un hibou qu'elle connaissait bien, c'était Spaghetti, le hibou de son père. Elle le connaissait mais pas tant que ça. En effet, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, Nana n'avait pas reçu de message de sa part. Elle fut donc surprise quand elle ouvrit le parchemin ;
Aena ma chérie, J'ai une petite place demain, j'aimerais bien que l'on déjeune ensemble. J'espère que tu pourras aussi. Je pense rentrer tard ce soir, alors renvoie moi Spaghetti avec ta réponse.
ton père
Elle resta une bonne demi-heure sur la lettre surprise ! Elle ne pouvait pas y croire. C'était impossible. La demoiselle chercha l'erreur ou la blague, enfin le problème. N'est-ce pas écrit Sophie à la place de son prénom. Après 10 vérifications, la demoiselle du se résoudre au fait que c'était bien son prénom et non celui de sa soeur. Mais qu'est ce que lui voulait son père. Elle ne lui avait pas vraiment parlé depuis plus d'une dizaine d'année. Peut-être que ça allait changer maintenant. Oui, Aena avait toujours gardé espoir de se rapprocher de son père même si c'était presque peine perdue.
Le lendemain Aena se leva le sourire aux lèvres. Elle se prépara durant plus d'une heure. Pendant la soirée elle n'avait pas eu le temps de voire son père donc elle n'avait pas le questionner sur ce fameux déjeuner c'était pourquoi elle était d'autant plus excité. Elle sortit presque en courant de la maison. Elle essaya de se résonner et marcha un peu moins vite. Enfin elle arriva dans la cour du bâtiment, une cour qu'elle n'avait encore jamais vu. Son père ne l'avait jamais invité dans ce bâtiment. La cour était ronde, grande et belle. C'était splendide. Son père avait le sens du goût. Aena alla voir le bureau d'accueil, elle eu du mal à faire croire qu'elle était la fille car il n'avait jamais parler d'elle.
Mais ne voyant pas sa fille arriver le grand patron descendit de son grand bureau. Et il vit sa fille essayant de dire à son assistante qu'elle avait un déjeuner avec lui. Il pouvait les yeux brillants d'Aena. Elle le détestait, c'était certain. Il préféra remonter dans son bureau et trouver quelqu'un qui pourrait déjeuner avec sa fille en la réconfortant quelque peu. Heureusement il savait à qui demander, ou plutôt ordonné : un certain Jazz Gates. | |
|