| Noak's connexion. *- Wrong or Right -* | |
|
+4William Summers Rahkesh Armadeus Elliot E. McKee Noak N. Greenleaf 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noak N. Greenleaf
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 12th 2010, 08:37 | |
| Noak Nolan GREENLEAF
feat Heath Ledger
| Nom : Greenleaf Prénom :Noak, Nolan Age : 25 ans (1971) Maison : ancien Gryffondor
Caractère : Assez impulsif lorsqu'il s'agit de sa soeur, il sait rester calme en temps normal.Les gens l'apprécient souvent pour son honnêteté.
|
Mini-Biographie : ♦ Noak avait toujours été de nature très calme...avant son entrée a Poudlard. Le choipeau hésita un instant avant de murmuré..."Gryffondor mon garçon....pour l'instant". Sans vraiment comprendre Noak s'assit a la table des rouge et or....tout bas, il entendit quelqu'un prononcé le prénom de sa soeur. Sans y faire plus attention, il attendit la fin des répartitions. Chaque semaine, il faisait une petite visite dans le bureau de Dumbeldor....une agression de plus, il ne savait plus quoi faire de Noak. Il avait en lui tant de haine qui ne semblait jamais s'apaiser....Sa soeur, la seule personne qu'il voulait voir était bien trop loin de lui. Il avait cette sensation étouffante qu'on faisait tout pour les éloigner. La magie, il s'en foutait pas mal. Quand il entendait quelqu'un dire de mal de Kiara, il trouvait plus efficace de lui casser la gueule avec ses poings plutôt que de se servir de sa baguette.
Liens recherché : ♦Une et un meilleure ami si possible (si arrive a le supporter) ; quelques ennemis aussi ^^ et si vous avez d'autres idées, je suis tout ouie : p
-*-*-*-*-*-*-*-* | |
|
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 12th 2010, 20:33 | |
| *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* *-*-*-*-*-*-*-*-* *-*-*-*-*-*-* *-*-*-*-* *-*-* *-* * FAMILLE : Kiara S. Greenleaf *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elle...bien plus qu'un simple membre de ma famille. Un élément vital a ma vie. Je ferais absolument tout ce qu'il faudra pour la rendre heureuse. C'est la seule chose qui me tient à coeur. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* AMIS : Candice M. Hullburry *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Je ne me souviens pas trop de notre premiere rencontre...mais ce que je sais, c'est que c'est une des rares personnes qui me fait rire. Elle me ressemble beaucoup et je me retrouve souvent dans ses réactions. Elle s'énerve facilement et je m'en amuse beacoup. Plus sérieusement, personne n'as intérêt a mal se comporter avec elle ! J'y fait attention. Je déteste le terme "meilleure amie" mais peut-etre que.... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Rahkesh Armadeus *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Parfois, on rencontre des gens au bon moment, comme avec Rahk. Je cogne assez fort mais j'avoue que Rahkesh aussi, il vaut mieux l'avoir de son côté. Je l'ai rencontrer comme ça dans un bar, un soir. Une bousculade et ça tourne vite a la baston, la méga-baston. Je m'étonnais de les avoir tous mit K.O quand j'ai vu Rahk accoudé au bar avec le nez en sang. J'étais pas mal amoché aussi, quand on s'est regardé dans les yeux je me souvient avoir rigolé. On a commandé 2 vodka et on a fait connaissance. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* NOUVELLES RENCONTRES : Aena Imoen *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*J'étais allé boire quelques canons...seul comme a mon habitude mais quand je suis sortis, une gamine blonde m'a foncée dessus. Assez contrarié, je n'ai pas pu me résoudre a la laisser rentrer seule. Il était tard et le quartier a cette heure là grouillait d'hommes peu fréquentables. Je l'ai donc raccompagné, l'écoutant me parler de ce que semblait être la jeunesse à Poudlard, que je n'avais jamais connu. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Rodolphus A. Lestrange*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Un drôle de type...enfin drôle non, je ne crois pas l'avoir déjà vu sourire. Je ne connais que son prénom, Rodolphus, assurément un homme intelligent. Très intelligent. J'aime beaucoup discuté avec lui, on a des discutions spéciales...J'ai parfois l'impression qu'il attend quelque chose de moi, mais qu'est-ce ? *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Hope I. Donovan*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*J'avais des trucs a faire avec le patron de Hope. Une fois notre marché fait, je me suis attardé sur le parc. J'ai vu ses magnifiques bêtes : les hippogriffe. whaou ! Ils m'ont toujours fasciné. J'ai regardé une femme en soigner un. Ma curiosité l'a emporté, je me suis approché pour aller lui poser deux ou trois questions.... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Rakel Pelenor*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Passant en moyenne 35% de mon temps dans les bars, je finis près de 4 fois par mois a l'hôpital. Rien de bien méchant mais je préfère soigner ça avant de voir ma soeur. L'hôpital...du temps que je passe avec la jolie Rakel. Elle est tout ce que j'aime chez une femme, pas bête, douce et attentionnée...je devrais l'invité a sortir un de ses jours. Qui ne tente rien n'a rien. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LIAISONS : Joy S. Miles*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Une fois...rien qu'une fois, cela ne s'est passé qu'une fois et je ne parviens pas a comprendre pourquoi elle me revoit. Pourquoi vient-elle me parler a chaque fois qu'elle m'aperçoit ? Il y a tant de chose que je ne m'explique pas, par exemple : Pourquoi quand je l'a regarde j'ai comme des flashs, je me revois son visage si facilement ancré dans ma main, nos lèvres et nos langues s'entremêlant..la douceur de sa peau. Je n'y comprends rien...il y a un truc qui m'échappe.... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Tahanie Weatherly*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Je devais en être a mon 4eme ou 5eme shooter quand elle s'est assise a côté de moi. Qu'est-ce qu'elle était mignonne dans sa petite robe bleue et blanche. Je ne me suis vraiment rendu compte que j'avais déconné que le lendemain matin quand ne trouvant pas ma chemise, j'ai remarqué qu'elle la portait. Elle ne portait que ça d'ailleurs....chez les moldus, je crois que je serais passible d'emprisonnement...quel con ! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* ENNEMI(e)S : Elliot E. McKee*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Quand quelque chose trote dans la jolie tête blonde de ma soeur, je le sais. Je ne crois pas pouvoir oublier la soirée où elle me confia qu'un certain "Elliot McKee" tenta d'abuser d'elle. J'ai retenu deux choses, le nom de la taverne où, ils s'étaient vu et le fait qu'il était châtain. Ce McKee a réellement intérêt a changer de taverne parce que si je lui tombe dessus.... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Bastian L. Krüger*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Dans le genre, je me la pète et je saute sur tout ce qui a une pair de sein, voila le numéro 1. Il m'énerve...tellement. Je jure sur les rares choses auxquelles je crois que s'il approche ma soeur, Candice ou Joy....je lui mets une mendalle ! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*[img][/img] Lukas A. Krüger*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Je ne connais pas son nom mais....il me rappelle tellement quelqu'un...L'autre fois, il me renverse "presque intentionnellement" son verre dessus...AUCUNE excuses et une remarque sur ma soeur...lui...il ne paye rien pour attendre ! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Dernière édition par Noak N. Greenleaf le Août 21st 2010, 09:28, édité 26 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 13th 2010, 13:05 | |
| |
|
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 13th 2010, 15:06 | |
| Bien sûr Hope. Tu avais peut-être une idée a proposer ? Tu es en dernière année si je me souviens bien ? | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 13th 2010, 15:42 | |
| Un lien ? Je sais pas, je trouve que c'est assez simple d'en trouver un ! Hum... comment dire ? Elliot a passé un bon moment avec Kiara dans les toilettes d'une taverne, jusqu'à ce qu'elle le plante avant le plus intéressant, sans fringues et enfermé dans une cabine ! Bon entre-temps il s'est passé -et se passera- d'autres choses, mais je voyais bien le fait que Kiara n'aurait pas tout raconté à son grand-frère et se serait contentée de dire qu'Elliot a voulu abuser d'elle ! Du coup il aurait envie de retrouver Elliot pour le tabasser ! Je sais pas pourquoi je veux torturer mon Mckee à tous bout de champs ! O_o Enfin t'en penses quoi ?? | |
|
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 13th 2010, 16:04 | |
| OUI ! ! ! Ouii ! OUUUIIIIIII ! Je suis trop partant ! Qu'est-ce que ça va être amusant ! ! ! Je te mets donc dans "ennemi" .....mon tout premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 13th 2010, 18:53 | |
| Euh non j'ai pas trop d'idée! Et je suis pas en dernière année xD Je travail! Je suis dresseuse d'Hipogriffes et je sais plus qu'elle âge j'ai Edit: j'ai 25 ans |
|
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 13th 2010, 19:15 | |
| - Hope I. Donovan a écrit:
Je suis dresseuse d'Hipogriffes et je sais plus qu'elle âge j'ai
Edit: j'ai 25 ans j'ADORE ! Je vais allez relire ta fiche tiens ! mouahaa...... Je reviens..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 13th 2010, 19:19 | |
| xD Mdr! |
|
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 13th 2010, 19:33 | |
| Trouvé ! Je pense.
Je fais du trafic...un peu illégal, en complément de mon boulot alors on peut dire que j'étais venu pour voir ton patron et qu'on sortant, j'aurais voulu regarder ces petites "grosses" bêtes que sont les hippo. Je t'aurais posé plein de question et au final on aurait bien discuté. Comme ça, je te mets dans "nouvelles rencontres". Tu connais Rahk j'ai vu ^^ huhu | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 13th 2010, 19:35 | |
| Oui je connais Rahki! Je le connais même très bien, si je puis dire! xD D'accord, ça me va! Je t'ajoute aussi! ^^ Edit: Rahki |
|
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 13th 2010, 19:40 | |
| *renifle a gauche* *renifle à droite* oula ! ça sent le gros dossier ça ! | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| |
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 14th 2010, 08:42 | |
| Ouiiiiiiii *hystérie totale* Si tu peux commence le, aujourd'hui je serais indisponible jusqu'a....environ....16h. Sinon je le ferais. Mouahahaa Pour notre Rp, on fait ça comme une première rencontre. Je te demanderais si tu est bien Elliot. ^^ | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 14th 2010, 09:07 | |
| Oui voilà ça sera mieux !! Je veux bien ouvrir le rp !! J'ai déjà une vague idée !! En plus, un rp Jake/Heath, ça risque de finir ambigu ! Enfin non vaut mieux pas, j'ai déjà trop de ships en cours ! | |
|
| |
William Summers
COPYRIGHT : Merci Choupi =)
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 14th 2010, 16:05 | |
| Ah ah je veux un lien Noak! =) Je me disais, comme on a le même âge et qu'on est tombé dans la même maison et que tu traines souvent dans des pub p'tain ça commence à faire beaucoup ><, je pense qu'il y a pas mal de chance qu'on se soit croisé dans nos petites vies xD. Même si t'es assez impulsif je ne vois pas en quoi on serait des ennemis. J'irai même jusqu'à dire qu'on est fait pour s'entendre ù.ù. Bon si t'es partant j'ai déjà une petit idée sur l'origine du lien. J'attends
| |
|
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 14th 2010, 19:07 | |
| Elliot : ...T'inquiete...je connais le truc, je ne te laisserais pas m'attirer sous ta tente ! William : Ouiiii, je suis bien partant ! (Paul Walker ) Ton personnage est vraiment cool. Puis, il me faut un ami rencontrer a Poudlard tout de même. Dis-moi tout ! | |
|
| |
William Summers
| |
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 14th 2010, 19:45 | |
| C'est parfait pour moi. Effectivement Noak a pas mal fait le con a Poudlard. Les bagarres ça y allait. Comme il est pas très sentimentale, ça m'étonnerais pas que Noak n'est pas chercher plus que ça , a gardé contact. Nous re-croisé au Bar, ça va etre cool. Noak a mal vielli par contre, avec toutes les bastons qu'il provoque, l'alcool qu'il boit et le mauvais sang qu'il se fait pour sa soeur, il a mauvaise mine. Bon je rajoute ça ! eh ! On fait un rp quand tu veux ! Jen ai que 2 (bientot 3) en route | |
|
| |
William Summers
| |
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 14th 2010, 20:23 | |
| J'aimerais bien partir de là, si ça ne te dérange pas ^^ Tu peux me MP après, je me reconnecte demain | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| |
| |
Noak N. Greenleaf
| |
| |
Angela E. Kenneth
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* Août 15th 2010, 21:05 | |
| Coucou je voulais te proposer un lien mais pour mon DC Joy S. Miles . J'ai pensée a ça: ancienne conquête d'un soir vous êtes rester en contact, il existe une sorte d'alchimie entre Joy et Noak, elle hésite à lui dire que quand elle est avec lui ça lui fait quelque chose et lui refuse de l'admettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noak's connexion. *- Wrong or Right -* | |
| |
|
| |
| Noak's connexion. *- Wrong or Right -* | |
|