|
| Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 12th 2010, 13:00 | |
|
Dernière édition par Hope I. Donovan le Août 20th 2010, 12:43, édité 11 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 12th 2010, 13:01 | |
| Il y a les filles comme il faut et les filles comme il en faut.
Candice est ma cousine, on se connait depuis toute petite, elle comprenait pas pourquoi j'étais noir alors que tout le monde était blanc dans la famille du coup, elle me posait tout pleins de questions. Je ne l'ai jamais mal pris! Au contraire, c'est devenu un moyen pour nous de déconner! Candice et moi sommes très proche!
Candice M. Hullburry feat Alyson Michalka |
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
PRENOM NOM feat Célébrités de votre lien |
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
Dernière édition par Hope I. Donovan le Août 15th 2010, 20:47, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 12th 2010, 13:01 | |
| De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.
C'est mon petit frère, il est juste parfait! Gentil et attentionné, je l'aime énormément et je ferais tout pour le proteger! Je le vois souvent et je m'entend très bien avec lui! Quand il sera un peu plus vieux, c'est moi qui l'emmènerais dans les bars, qui le dévergonderais un peu, en somme!!
Victor Donovan feat Francisco Lachowski |
Hector, comment en est on venu à ça? On a été ami et puis tu es venu à m'attirer énormément... Tu me plaît, mais impossible d'aller plus loin, qu'est-ce qui nous en empêche? Qu'est-ce qui nous bloque? J'aimerais être avec toi tout les jours et toutes les nuits, j'aimerais te sentir près de moi, le pire, c'est que quand tu es là, il ne se passe rien, rien d'autre que des regards explicite! Pourquoi? Cette situation m'énerve!
Hector A. Hambourg feat Emile Hirsch |
Rahkesh a été l'un de mes meilleurs amants, vous voyez ce que je veux dire?! Il a faillit me tuer parce qu'il pensait que j'étais quelqu'un aux intentions douteuses! Je lui ai prouvé que non et pendant quelques temps on a eu une relation, je sais pas si ça aurait pu allé plus loin si il avait fait un autre métier! J'avais des sentiments pour lui et encore aujourd'hui, quand je l'ai revu, quelque chose s'est passé en moi. J'y suis encore attachée, il est plus qu'un ami, mais je ne sais pas comment le qualifier...
Rahkesh Armadeus feat Sam Worthingtonn |
C'est un très bon ami de la famille et je le connais depuis que je suis toute petite! Je l'apprécie, il est très gentil avec moi et nous n'avons jamais eu aucuns problèmes avec lui! Sa femme, c'est une autre affaire, mais bon, l'amour rend aveugle!
Rodolphus L. Lestrange feat Javier Bardem |
William Summers feat Paul Walker |
Chasseur de Prime, mais aussi Detective Privé! J'ai payé une partie de ses services, mais pas tout! Je lui ai demandé de retrouver ma mère Biologique, il a mis un peu de temps pour m'apprendre qu'elle était morte, cela va faire six ans que je le sais! Il faudrait que je pense à finir de payer!
Michael Terragone feat Benjamin McKenzie |
Dernière édition par Hope I. Donovan le Août 19th 2010, 20:36, édité 10 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 13th 2010, 14:19 | |
| MAJ Ajout de Rahkesh Armadeus |
| | | Candice M. Hullburry
I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Tumblr& Moi
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 13th 2010, 19:12 | |
| Je veux un lien ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 13th 2010, 19:30 | |
| Oui Oui Oui!!!!! Tu veux quoi!? |
| | | William Summers
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Merci Choupi =)
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 14th 2010, 16:49 | |
| Si ton stock de voisin n'est pas en surcharge, je veux bien être le tiens ^^. Du moins si tu habites dans un quartier qui n'est pas trop florissant, mon job m'aide à payer les fins de mois xD. Étant donné que t'as un gros molos [mais gentil ^^] et que j'ai une chienne, notre rencontre aurait pu commencer par la leur ù.ù.
| |
| | | Candice M. Hullburry
I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.
COPYRIGHT : Tumblr& Moi
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 14th 2010, 18:55 | |
| - Hope I. Donovan a écrit:
- Oui Oui Oui!!!!!
Tu veux quoi!? Tu cherches un lien en particulier ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 14th 2010, 21:56 | |
| - William Summers a écrit:
Si ton stock de voisin n'est pas en surcharge, je veux bien être le tiens ^^. Du moins si tu habites dans un quartier qui n'est pas trop florissant, mon job m'aide à payer les fins de mois xD. Étant donné que t'as un gros molos [mais gentil ^^] et que j'ai une chienne, notre rencontre aurait pu commencer par la leur ù.ù.
Ahah J'adore!!! On pourra le jouer en Rp comme ça! - Candice M. Hullburry a écrit:
- Hope I. Donovan a écrit:
- Oui Oui Oui!!!!!
Tu veux quoi!? Tu cherches un lien en particulier ? Euh! Je cherche des liens de meilleurs amis, amis, ennemis... As you want! |
| | | William Summers
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 14th 2010, 22:14 | |
| Je sais pas trop xD On va dire près de Londres! |
| | | William Summers
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 14th 2010, 22:47 | |
| |
| | | William Summers
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 14th 2010, 22:53 | |
| D'accord! Si j'ai la motive ce soir, je commence à l'écrire! ^^
|
| | | Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 15th 2010, 12:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 15th 2010, 12:33 | |
| Oui, c'est parfait! merci! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 15th 2010, 20:55 | |
| Maj: Candice William Rodolphus Victor Hector |
| | | Lincoln H. O'Donnell
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 18th 2010, 15:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 18th 2010, 16:46 | |
| Ça veut dire quoi ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 18th 2010, 17:01 | |
| Beh, oui, j'veux bien de toi! Animal de compagnie? |
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 18th 2010, 17:06 | |
| OHHH !!! Jte bouderais bien tiens Vilaine Choupinette !! Bon, non mais ! Plus sérieusement
Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Août 18th 2010, 17:08, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 18th 2010, 17:08 | |
| Tu veux quoi? (merci pour Garyyy ) |
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies Août 18th 2010, 17:10 | |
| de rien Je veux quoi hum, je sais pas ! Un truc sympa, de gentil, j'ai pas envie de t'avoir en ennemi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies | |
| |
| | | | Hope's Links | We will all laugh at gilded butterflies | |
|