Guillemot Razechiel
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: L'histoire sans fin Août 12th 2010, 14:06 | |
| Coucou, je vous présente un jeu tout simple. Le principe étant de créer une histoire (héhé gros suspense) ... sans fin ^^ Je vais donc commencer avec un morceau de phrase et la personne après moi n'aura qu'à continuer en interrompant sa suite au moment où il pourrait se passer quelque chose. - Citation :
- Ex:
Premier post: Dans la grande forêt verte enchantée où vivent tous nos amis les animaux, le bonheur était à son comble. Hélas la société utopiste dans laquelle vivait ces charmants compagnons attisait bien des convoitises. Et ils auraient tous vécu heureux en ayant beaucoup d'enfant si il n'y avait pas eu Le Drame bien entendu. En effet aux alentours de la forêt vivait un perfide et répugnant...
Deuxième post de quelqu'un d'autre: ...perfide et répugnant lapin unijambiste qui passait ses journées à faire des "pokes" aux autres à coup de carotte! La plus horrible et affreuse de ses sournoiseries eut lieu à l'égard de Jean-Marsupial le paresseux atteint de polio. Une nuit alors que JM en était à son 12 ème jour de périple pour grimper un arbre....
ET là quelqu'un d'autre continu Pour peu que vous soyez créatifs c'est super fun Quelqu'un pour essayer? | |
|
Charlotte Berrywell
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Août 28th 2010, 22:34 | |
| Ce matin un lapin a tué un chasseur!!! En fait il lui a piqué son fusil avec je ne sais quelle ruse machiavélique. Le résultat que le chasseur est mort à l'âge funeste de 43 ans, avec la honte éxécrable d'avoir été tué par un lapin et non l'inverse! Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce lapin n'est pas n'importe quel lapin nain mais ... | |
|