|
|
| True Blood | |
| | Auteur | Message |
---|
Sookie Invité
| Sujet: True Blood Août 12th 2010, 14:47 | |
| Bonjour, j'aimerais effectuer un partenariat avec votre fofo si possible Nom du forum ou site : True Blood : le forum des truebies ! Url (sans le "http://") du forum ou site : trueblood.forum-pro.fr Votre pseudo sur le forum en question : Sookie Url (sans le "http://") du bouton 100*35 pixels : i60.servimg.com/u/f60/15/30/31/15/bouton10.png Descriptif du forum : Forum sur la série True Blood et sur la saga littéraire La Communauté du Sud Url où est affiché notre bouton (merci de le mettre avant de poster le formulaire) : trueblood.forum-pro.fr/partenariats-f11/nos-partenaires-t46.htm Où avez vous connu notre forum ? via le forum Funny diaries merci d'avance ! |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: True Blood Août 14th 2010, 22:11 | |
| | |
| | | Sookie Invité
| Sujet: Re: True Blood Août 15th 2010, 14:03 | |
| Merci beaucoup ! je garde le lien dans mes favoris ! à bientôt ! |
| | | Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: True Blood Août 15th 2010, 15:06 | |
| A bientôt. | |
| | | Sookie Invité
| Sujet: Re: True Blood Août 18th 2010, 12:45 | |
| Hello, @Vladimir : apparemment tu viens de me contacter sur mon forum ( ), en m'envoyant en MP mais nous sommes déjà partenaires so... Mais si vous voulez, étant donné que je viens de refaire l'encart "partenaires" de la page d'accueil et que j'ai maintenant de la place, je peux vous y rajouter ! Pour les newsletters, ça peut se faire aussi, je peux vous prévenir quand j'en préparerai une si ça vous dit ? à plus ! |
| | | Vladimir Manokova
| Sujet: Re: True Blood Août 18th 2010, 12:53 | |
| Coucou. Ah bon ? Oula. J'ai dû mal regarder dans la liste. Je suis désolé. Sinon oui c'est tout à fait possible. On pourra faire un échange de ce genre là. Et encore désolé. | |
| | | Sookie Invité
| Sujet: Re: True Blood Août 18th 2010, 15:32 | |
| Mais y'a pas de mal ! Je viens de vous ajouter sur notre page d'accueil J'espère que vous pourrez nous mettre sur la votre à bientôt |
| | | Vladimir Manokova
| Sujet: Re: True Blood Août 23rd 2010, 16:23 | |
| Coucou ! Ca marche. Je vous ajoute de suite, le temps de me rendre dans le panneau d'admin. A bientôt. Et je ne vous l'ai pas encore dit, mais j'adore le côté Dark de votre forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood | |
| |
| | | | True Blood | |
|