| Chwen Stones[Terminé] | |
|
+5Bill Weasley Madison K. Sullivan Noak N. Greenleaf Rahkesh Armadeus Chwen Stones 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chwen Stones
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Chwen Stones[Terminé] Août 13th 2010, 10:09 | |
| | Nom : STONES Prénom(s) : Chwen, un prénom peu commun choisit par sa mère, Chwen signifie eau en chinois. Surnoms (facultatif) : Chouette,
Née le : 29 Juin 1979 Lieu de Naissance : Londres
Parents : Chwen est née d'un père anglais de sang pur et d'une mère japonaise moldue. Frères & Soeurs : Elle est fille unique Autres (enfants...) :
| Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire Maison à Poudlard (pour les adultes) : // Métier (pour les adultes) : // Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : elle attend sa majorité pour rejoindre l'ordre. Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Chwen est née le 29 Juin 1979 lors d'une fin d'après midi assez chaude pour ce début d'été, Yume et Jason, ses parents, étaient le plus heureux des couples, ils venaient de mettre au monde une adorable petite fille. La mère, moldue, savait pertinemment que cette enfant allait la faire tourner en bourrique, et faire rire son père, pour quelle raison ? Simplement parce que cette petite n'était pas comme les autres bambins de la maternité moldue de Londres, elle avait des gènes de sorciers et devrait à l'âge de ses 11 ans aller à Poudlard, l'école de sorcellerie. Les années s'écoulèrent paisiblement, du moins si l'on ferme les yeux sur la nourriture qui brule sans explications particulières lorsque la petite n'aimait pas le plat, les objets qui volent etc etc. Yume Stones dût se faire à l'idée que sa chère petite fille n'était pas à proprement dit normale et qu'elle aurait besoin d'une éducation particulière de sa part. Mais elle s'en sortait plutôt bien, déjà elle n'eut pas l'air étonnée le jour où un hibou entra par la fenêtre ouverte détenant une lettre destinée à Chwen. A vrai dire la jeune maman avait l'habitude de ces rapaces qui livraient plus ou moins régulièrement le courrier à son mari, employer au ministère de la magie. Chwen connaissait déjà tout de Poudlard, son père lui en avait régulièrement parler et elle en rêvait chaque soir... Le jour de son départ à l'école de sorcellerie, la demoiselle avait réveillé ses parents à six heures pour arriver à neuf heures à la gare tandis que le train arrivait à onze heure seulement. Avant qu'elle aille sur la voie neuf trois quart, sa mère lui fit mille recommandations et la supplia de leur envoyer au moins une lettre par semaine etc etc... Les années de la jeune fille se passèrent agréablement bien, elle excellai dans la casi totalité des matières, elle eut d'ailleurs ses BUSE avec brio. Son père lui demanda après ses examens de l'accompagner au quartier général de l'ordre où elle put rencontrer de grandes personnalités du monde magique comme Fol Oeil, un personnage assez étrange et strict mais avec un excellent fond, quelques personnes du ministère, et les professeurs de l'école qu'elle connaissait déjà. Afin de trouver réellement sa place dans l'ordre du phénix, la jeune fille se renseigna un maximum auprès de ses professeur pour tenter de devenir une legilimens accomplie, elle réussit à avoir quelques pensées, souvenirs, projets quand elle se concentre réellement mais ce n'est pas encore parfait. Elle est aujourd'hui en septième année et a hâte de finir ses étude pour pouvoir travaillé avec l'ordre et pourquoi pas devenir espionne pour l'OdP. Chwen est déjà assez difficile à cernée, elle essait de ne pas montré ce qu'elle ressens pour semer le doute auprès de ses camarades et ainsi s'entraîner pour l'avenir. III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Bois d'if Élément de la baguette : Crin de licorne Patronus : Un loup Epouvantard : L'obscurité Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Apprenti en legilimencie. Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Serdaigle Vous êtes en qu'elle année ? Septième Personnalité sur votre avatar : Kristin Kreuk
Dernière édition par Chwen Stones le Août 14th 2010, 12:00, édité 2 fois | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Chwen Stones[Terminé] Août 13th 2010, 10:10 | |
| Han Kristin Kreuk Une légimens ? Ca peut toujours servir Bienvenue Amuses toi bien parmi nous | |
|
| |
Chwen Stones
| Sujet: Re: Chwen Stones[Terminé] Août 13th 2010, 10:12 | |
| Arigato | |
|
| |
Noak N. Greenleaf
| |
| |
Chwen Stones
| Sujet: Re: Chwen Stones[Terminé] Août 13th 2010, 10:39 | |
| héhé ^^ je pensais pas quelle plaisait autant ^^ | |
|
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Chwen Stones[Terminé] Août 13th 2010, 10:41 | |
| En fait je l'aime dans tout ses films....mais ne me parler pas de Smallville....arrgghh | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| Sujet: Re: Chwen Stones[Terminé] Août 13th 2010, 10:42 | |
| Elle n'est pas à son avantage dans Smallville, mais dans le reste, j'adore | |
|
| |
Chwen Stones
| Sujet: Re: Chwen Stones[Terminé] Août 13th 2010, 10:42 | |
| je ne suis pas une fan de Smallville non plus ^^ (oula ça sens le flood) | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Chwen Stones[Terminé] Août 13th 2010, 10:45 | |
| Bienvenuuuue Kristiiiiin | |
|
| |
Bill Weasley
| Sujet: Re: Chwen Stones[Terminé] Août 13th 2010, 10:45 | |
| Kristin Kreuk Bienvenue a vous miss Stones | |
|
| |
Chwen Stones
| Sujet: Re: Chwen Stones[Terminé] Août 13th 2010, 10:46 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiii =D | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Chwen Stones[Terminé] Août 13th 2010, 10:53 | |
| Y'a pas de quoi | |
|
| |
Tahanie Weatherly
COPYRIGHT : © Acide Edulcoré
| Sujet: Re: Chwen Stones[Terminé] Août 13th 2010, 13:18 | |
| | |
|
| |
Chwen Stones
| Sujet: Re: Chwen Stones[Terminé] Août 13th 2010, 13:18 | |
| | |
|
| |
Tahanie Weatherly
COPYRIGHT : © Acide Edulcoré
| Sujet: Re: Chwen Stones[Terminé] Août 13th 2010, 13:21 | |
| De rien | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Chwen Stones[Terminé] Août 13th 2010, 14:40 | |
| Bienvenuuuue ! Ce que j'ai vu avec Kristin, c'est Smallville, Blanche-Neige et Earthsea, donc je sais pas dans quoi vous l'avez vu, mais j'espère qu'elle a eu de meilleurs rôles par la suite ! Mais sinon je la trouve super belle ! Bon, je vais quand même parler de ton personnage ! Il faudrait que tu mettes un avatar aux bonnes dimensions, c'est-à-dire 200x320 pixels ! Ensuite, concernant ton histoire, Chwen ne peut pas faire partie de l'Ordre du Phénix car on ne peut en être qu'à partir de sa majorité, mais elle peut y être allée de temps en temps avec son père. Pour finir, je précise juste qu'elle ne peut pas encore être une pro en Legilimencie car c'est quelque chose qu'on met des années à maîtriser, mais elle peut être en plein apprentissage ! Donc je te laisse modifier ces quelques petites choses et je repasse !! | |
|
| |
Chwen Stones
| Sujet: Re: Chwen Stones[Terminé] Août 14th 2010, 12:02 | |
| J'ai modifié ce qui n'étais pas bon =) | |
|
| |
Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Chwen Stones[Terminé] Août 14th 2010, 17:26 | |
| Coucou ! Ca marche pour moi. Je te valide à Serdaigle ! Bienvenuuuuuuuuuue ! | |
|
| |
Chwen Stones
| Sujet: Re: Chwen Stones[Terminé] Août 15th 2010, 08:37 | |
| | |
|
| |
Matt Mays
♣ Standing Ovation
COPYRIGHT : / Avatar : Moi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chwen Stones[Terminé] | |
| |