Purple Splet
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Purple Galerie. Août 13th 2010, 13:38 | |
| Bonjour/Bonsoir (tout dépendra de l'heure à laquelle vous regarderez ma galerie). Je vous souhaite d'abord la bienvenue ici *w* mon petit coin de paradis. Je fais du graphisme depuis maintenant plus de quatre ans, on peut dire que mon niveau n'est pas médiocre mais pas génial non plus, je me débrouille avec ce que je sais faire, et quand je cherche à réaliser quelque chose je tente de trouver des tutoriels etc .. Je travaille beaucoup avec des images fictifs, je n'aime pas vraiment bosser sur des personnes réelles, je trouve les dessins bien plus jolis.
Si vous avez des commentaires, critiques, n'hésitez pas à me laisser un petit message pour me dire ce que vous pensez de ma galerie =D ça me fera plaisir, et puis quelques critiques ne font jamais de mal, elles permettent de progresser.
Sur ce, bon visionnage de création ♥ Vanille.
- Citation :
SIGNATURE: (Rangez du plus vieux au plus récent - c'est à dire vieux en haut et récent en bas) Dessin: Nicole Kidman le 10Juin 2010. Ce dessin a été fait hier, il n'est pas réellement fini, il faut que je termine les cheveux et quelques détails par-ci par-là. Je l'ai réalisé en 3h (ah crise d'insomnie quand tu nous tiens.) J'espère qu'il vous plaira, je suis très fière de ce dessin personnellement ^.^
Photomanipulation: Photo originale- Spoiler:
Photo originale- Spoiler:
| |
|
Edouard L. Santoni
COPYRIGHT : Moi
| |
Purple Splet
COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Purple Galerie. Août 18th 2010, 15:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Purple Galerie. | |
| |
|