Tahanie Weatherly
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 27 MESSAGES : 335 DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : © Acide Edulcoré
| Sujet: C'est toujours quand on veut être seul qu'on ne l'ai pas ... [Fe Sasuke] Août 13th 2010, 14:19 | |
| .
C'était un beau jour d'août, aujourd'hui ma famille avait décidé de passer la journée à Pré Au Lard. Inutile de préciser à quel point j'ai été enchantée (ironie quand tu nous tient) d'aller dans cet endroit où je peut aller tout les week-end en période scolaire. Pour l'occasion, j'avais tout de même mis ma longue et jolie robe bustier blanche qui me faisait un décolleté avantageux. Je me mis des escarpins noirs, glissai quelques fleurs en tissu blanches dans mes cheveux ondulés et descendit les escaliers pour rejoindre mon père afin de transplaner dans le village.
La sensation vu comme toujours très désagréable mais à force d'entraînement, j'arrivai à ne plus vomir lors de ces voyages mouvementés. Nous arrivâmes à la gare et mes parents partirent rejoindre des soi-disant "amis" au Chaudron Baveur. Je savais bien que je n'étais pas spécialement invitée alors j'expliquai à mes parents que je voulais faire achats afin de m'éclipser sans éveiller leurs soupçons. Ils ne me retinrent pas et je pu déambuler à ma guise dans les rues de ce petit village.
Soudain, une idée me vint à l'esprit : la cabane hurlante serait un parfait refuge où personne ne viendrai me déranger ! Tout le monde la disait hantée, personnellement je ne l'ai jamais trouvé effrayante. Mis à part les araignées et autres bestioles qui y logeaient, c'était un endroit propice à la solitude. Je m'y rendit donc et poussa la porte. Que de poussière dans cette cabane ! Je prononçai un sort qui enleva la saleté puis m'avança jusqu'à la fenêtre. Quelques minutes plus tard, j'entendis la porte grincer. Quelqu'un venait ou alors c'étaient les fameux esprits qui hante la caban hurlante. Quoi qu'il en soi, je ne me retournai et attendis que la personne en question daigne parler.
| |
|