| Gossip Rita | |
|
+7Rahkesh Armadeus Harry J. Potter Vladimir Manokova Aena Imoen Candice M. Hullburry Kaelyn L. Campbell Rodolphus A. Lestrange 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Gossip Rita Août 16th 2010, 21:37 | |
| Je vous posterai ce qu'on aura décidé demain. | |
|
| |
Vladimir Manokova
| Sujet: Re: Gossip Rita Août 18th 2010, 18:53 | |
| Voilà ce qu'on propose :Une section unique pour le blog, la gazette et rita, mais avec plusieurs comptes. Je m'explique : En gros il y aurait plusieurs articles par semaine. Des articles version Gazette postés par un compte Rita Skeeter (des articles à la Rita évidemment, reprenant ce qui se passe en rp, dans les missions, l'intrigue...), des articles version Chicaneur posté par une créature magique non définie (des articles loufoques sur le monde de la magie et les personnages du forum), et des articles version Gossip, postés par une inconnue. Ces derniers articles seraient plus du genre Gossip évidemment. Donc des mêle tout. Les articles arriveraient par odre d'arrivée. Donc ça sera pas forcément un de chaque à chaque fois. Il y aura des semaines avec des articles que Gossip, ou d'autres avec 3 gossip et un rita. Enfin vous voyez le genre. XD On aurait 3 rédacteurs principaux. Un pour chaque thème, et les articles pourraient être écrits par n'importe qui et envoyés par mp à ces trois rédacteurs. Eux seul pourraient poster les articles et la mise en page final, et ils pourront également écrire des articles bien évidemment. Ca vous va ? Et si oui, qui serait intéressé par lequel de ces trois personnages ? | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Gossip Rita Août 18th 2010, 18:55 | |
| Moi ça me paraît clair et varié Par contre j'ai jamais d'inspiration pour les articles de ce genre donc je veux bien aider mais je laisse le poste à des plus doués que moi | |
|
| |
Matt Mays
♣ Standing Ovation
COPYRIGHT : / Avatar : Moi
| Sujet: Re: Gossip Rita Août 18th 2010, 18:56 | |
| Moi je serai très interessé par n'importe lequel de ces personnages ! | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Gossip Rita Août 18th 2010, 19:09 | |
| Génial !! Pour la créature... C'est par nostalgie que je propose ça, mais sur un forum que j'administrais il y a quelques années, on avait une goule... Gouna. Voici sa carte d'identité si vous voulez vous faire une idée : Gounaaaaa. Sa photo devrait impérativement être celle-là, bien sûr ^^ Bref, je veux bien faire de la Rita Skeeter et des articles de Chicaneur aussi ^^ | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Gossip Rita Août 18th 2010, 19:11 | |
| J'adore l'idée de la goule | |
|
| |
Vladimir Manokova
| Sujet: Re: Gossip Rita Août 18th 2010, 19:14 | |
| MDRRRRR Excellent. On peut l'utiliser ici si j'ai bien compris ? Donc euh Rodolphus, comme l'idée est de toi au départ, est ce que ça te tente de diriger ce groupe de 3 ? Si oui, on pourra créer les 3 comptes, et attribuer un compte à chacun. Et j'ouvrirai la section du coup. On lancera tout ça demain ! Ou si je repasse ce soir. Y'a déjà deux articles à Rashmokatechtche à mettre. Et une interview de Charline encore. | |
|
| |
Rakel Peleonor
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Gossip Rita Août 18th 2010, 19:32 | |
| J'ai hâte de lire ça | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Gossip Rita Août 18th 2010, 20:17 | |
| - Vladimir Manokova a écrit:
- MDRRRRR Excellent. On peut l'utiliser ici si j'ai bien compris ?
Donc euh Rodolphus, comme l'idée est de toi au départ, est ce que ça te tente de diriger ce groupe de 3 ? Si oui, on pourra créer les 3 comptes, et attribuer un compte à chacun. Et j'ouvrirai la section du coup. On lancera tout ça demain ! Ou si je repasse ce soir. Y'a déjà deux articles à Rashmokatechtche à mettre. Et une interview de Charline encore. Okay, alors, Gouna est un personnage que j'ai créé avec une amie (que je ne vois plus et qui de toute façon n'est plus jamais sur internet, facebook mis à part), il n'y a donc aucun problème... Puis, entre nous, comme Gouna a toujours rêvé d'être une star, avoir un poste de rédactrice, ça la botterait vraiment bien XD Je veux bien être rédac'chef, évidemment et puis, avec la contribution des membres, ça promet | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| Sujet: Re: Gossip Rita Août 18th 2010, 23:03 | |
| | |
|
| |
Alidor Beia
C'est fort en chocolat.
| Sujet: Re: Gossip Rita Août 18th 2010, 23:17 | |
| Evidemment intéressé par l'un de ces postes. Plutot par celui de Gossip Ou celui de la Gazette si cela t'arrange. A savoir que quoi qu'il arrive, j'écrirais quelques articles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Rita | |
| |
|
| |
| Gossip Rita | |
|