|
|
| Concours Facebook proposé par Emma Watson | |
| | Auteur | Message |
---|
Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Concours Facebook proposé par Emma Watson Août 14th 2010, 08:44 | |
| Plus que 95 jours avant la première partie du final au cinéma ! Ca me fait penser que ça serait marrant de faire une rencontre entre membres pour se rendre à plusieurs au cinéma voir ce final, non ? Vous en pensez quoi ? En attendant, voici un mini vidéo de Emma Watson annonçant les nouveautés à venir, et qu'il y aura 100 places à gagner pour la première à Londres avec la présence des acteurs de la saga, et très certainement de la grande, très grande même J.K. Rowling. Ca se passe ici : https://www.facebook.com/HarryPotterUK?v=app_4949752878&ref=ts#!/HarryPotterUK?v=app_4949752878&ref=ts | |
| | | Purple Splet
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Concours Facebook proposé par Emma Watson Août 14th 2010, 08:51 | |
| Une rencontre pour allé au cinéma, c't'une bonne idée, mais dommage que tous les membres n'habitent pas au même endroit x). au passage, je trouve Emma watson vraiment horrible avec les cheveux courts, elle n'aurait jamais dû couper ses jolies cheveux, à moins que ce ne soit pour les besoins d'un tournage, dans ce cas là, je comprendrais ><. Pour le concours , celui-ci étant en anglais je comprend rien *w* XD. | |
| | | Nymphadora Tonks
~ La vie en roz' ~
COPYRIGHT : © Bella' ! Merci beaucoup <3
| Sujet: Re: Concours Facebook proposé par Emma Watson Août 14th 2010, 09:45 | |
| Oh oui, ce serait fun la rencontre cinéma ! Pour le concours, ils expliquent en gros qu'il faut rejoindre une application (onglet gauche en bas) et que 100 places seront distribuées à travers ça .... | |
| | | Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Concours Facebook proposé par Emma Watson Août 14th 2010, 11:39 | |
| Oh Ca serait cool la rencontre aussi "ONLY RESIDENTS OF THE UK AND IRELAND CAN BECOME MEMBERS" Rien pour la France encore Quel bande de méchant | |
| | | Kiara S. Greenleaf
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Facebook proposé par Emma Watson | |
| |
| | | | Concours Facebook proposé par Emma Watson | |
|