Un nouveau prof a poudlard ... cela à bien changer



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau prof a poudlard ... cela à bien changer

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Livingston

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexander Livingston


Masculin AGE : 59
MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 08/08/2010


Un nouveau prof a poudlard ... cela à bien changer Empty
MessageSujet: Un nouveau prof a poudlard ... cela à bien changer   Un nouveau prof a poudlard ... cela à bien changer Icon_minitimeAoût 14th 2010, 16:28

      Je souhaite un rp avec : Qu'importe, n'ayant aucun contact et n'étant affilié à aucune section même si je suis à tendance bonne.

      J'aimerai le commencer (aujourd'hui, lundi prochain...) : Au moment ou il y aura quelqu'un pour papoter, je pourrai lancer le post ou suivre au choix.

      Mon idée serait (2 à 3 lignes) : Intégration de mon personnage parmi vous, lieu à définir. Idée de base la pluie et le beau temps politique et social du moment moldu/magique et magique/...magique et l'année à venir à Poudlard.

      Rp ouvert pour x personnes (indiquez le nombre) : Une ou deux personnes pour me relancer dans le bain tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Livingston

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexander Livingston


Masculin AGE : 59
MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 08/08/2010


Un nouveau prof a poudlard ... cela à bien changer Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof a poudlard ... cela à bien changer   Un nouveau prof a poudlard ... cela à bien changer Icon_minitimeAoût 19th 2010, 21:51

Toujours à la recherche de compagnon de rp, à croire que vous n'aimez pas vos futur prof.

Si c'est le sujet qui vous fait peur XD on peut toujours en parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau prof a poudlard ... cela à bien changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec une péta... une prof 8D ?
» Fiche à changer
» Peut on changer d'avatar en cours de route ?
» "Prof principal"
» Un RP avec un prof ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Missions et Demandes de RP :: Demandes de RP's-
Sauter vers: