| Savannah « J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes. » | |
|
+12David Stone Michael Terragone Luna Lovegood Matt Mays Elliot E. McKee Nicholas J. Melster Purple Splet Edouard B. Dream Kaelyn L. Campbell Kiara S. Greenleaf Candice M. Hullburry A. Savannah Drawhell 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakel Peleonor
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Savannah « J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes. » Août 23rd 2010, 20:31 | |
| | |
|
| |
A. Savannah Drawhell
| Sujet: Re: Savannah « J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes. » Août 23rd 2010, 20:51 | |
| Muchas Gracias | |
|
| |
Andrew Mortensen
COPYRIGHT : (c) Jade & Taaz & Morphine
| Sujet: Re: Savannah « J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes. » Août 23rd 2010, 20:57 | |
| Bienvenue Savannah | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: Savannah « J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes. » Août 23rd 2010, 21:01 | |
| | |
|
| |
A. Savannah Drawhell
| Sujet: Re: Savannah « J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes. » Août 23rd 2010, 22:36 | |
| | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Savannah « J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes. » Août 24th 2010, 00:10 | |
| J'ai entendu le mot Ship? Joe et Ashley ensemble???? o-o Crotte oO Bref , ta fiche est finis? Tu l'a peut-être dit mais j'ai la flemme de relire tout les postes xDD | |
|
| |
A. Savannah Drawhell
| Sujet: Re: Savannah « J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes. » Août 24th 2010, 11:46 | |
| Oui oui terminée | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Savannah « J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes. » Août 24th 2010, 12:32 | |
| Alors déjà j'ai modifier ta mise en page , y'avait un petit soucis niveau code donc je les arrangeais Bref , j'ai lus ton histoire , elle est agréable à lire , par contre tu parle pas de sa scolarité en tant que sorcière , en fait on sait pas trop si elle a étudier en tant que sorcière , parce que pour rentrer chez les Mangemorts faut quand même avoir une certaine connaissance en magie je pense Même si apparemment c'est une tueuse , elle tue davantage en tant que moldus qu'en tant que sorcière Rajouter quelques lignes pour nous éclairer à ce sujet ça serait bien et je te validerais avec plaisir | |
|
| |
A. Savannah Drawhell
| Sujet: Re: Savannah « J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes. » Août 24th 2010, 12:52 | |
| Merci Non mais parce qu'elle a fait l'école à la maison, c'est pour cela Mais si tu veux je peux rajouter quelques lignes | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Savannah « J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes. » Août 24th 2010, 13:30 | |
| En fait c'est surtout pour le côté Mangemort que j'aimerais des précisions , histoire qu'on sache comment elle est devenue un Mangemort , juste une ou deux lignes qui expliquent comment et quand elle est devenue un serviteur de Voldy (Sorry je suis chiante je sais ) | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Savannah « J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes. » Août 24th 2010, 22:50 | |
| J'aime les mangemortes ^^
Bienvenue | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Savannah « J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes. » Août 25th 2010, 10:30 | |
| Bah personnellement je trouve que ta fiche est tout à fait satisfaisante, surtout que tu as expliqué comment elle est entrée dans les rangs de Voldemort puisqu'elle connait des Mangemorts par le biais de sa mère. Je pense que ceux-ci l'ont présentée au Seigneur des Ténèbres et comme elle a déjà tué quelqu'un, son admission a été rapide. Enfin moi je vois ça comme ça. Qui y'aurait-il de plus à ajouter ? Donc je te valide chez les Mangemorts ! Après, si tu veux ajouter les quelques lignes que Charline t'a demandées, n'hésite pas, ça permet plus de clarté !! Au passage, j'adore cette idée de mafia italienne On pourrait même dire que le Ministère de la Magie Italien est corrompu, ou quelque chose comme ça ! ça donne pas mal d'idées à creuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savannah « J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes. » | |
| |
|
| |
| Savannah « J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes. » | |
|