Partenaire #204 : Never Ending Holidays



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Partenaire #204 : Never Ending Holidays

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Partenaire #204 : Never Ending Holidays Empty
MessageSujet: Partenaire #204 : Never Ending Holidays   Partenaire #204 : Never Ending Holidays Icon_minitimeAoût 16th 2010, 12:23

Never Ending Holidays
http://neverendingholidays.forums-actifs.com

Partenaire #204 : Never Ending Holidays Partenaire


Descriptif du forum :

Sous le soleiiiil ! Non, non, je n'ai finalement aucune envie de me mettre à chanter, je vous assure! Je veux juste vous inviter à venir à la plage avec nous, vous faire dorer sous le soleil de Southern Beach. Au menu: rumeurs, histoires d'amour, boulot, amis, plage et bien d'autres choses encore. Mais le mot d'ordre ici c'est .... FUN! Qui ne pourrait pas s'amuser en vacances de toute façon ? Alors quand les vacances ne finissent jamais, tout le monde s'éclate!

Le mois de juillet commence à Southern Beach. Tous le monde revient, ouvre sa maison, on découvre de nouveaux visages et on redécouvre les anciens marqués par une année loin de la plage. On se raconte les derniers potins qui marqueront peut être ce nouvel été, on devise sur quel couple se formera et sur qui repartira finalement seul ... mais d'autres n'ont pas l'esprit à la fête, certains complètement subjugués par l'idée d'un travail décroché sur place, d'autres par des études à réussir ... et enfin d'autres par de petits drames personnels que l'été ne parviendra peut être pas à faire oublier.

Deux mois riches en émotions s'annoncent... Viendrez vous nous rejoindre? Quoiqu'il en soit, nous vous remercions pour votre venue sur notre petit bout de plage.


Pour vous tenir informé des mises à jours de son forum, l'administrateur de ce dernier pourra poster à la suite les grands changements de son forum. N'hésitez pas à les commenter et à aller jeter un œil à sa création.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
Partenaire #204 : Never Ending Holidays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Never Ending Holidays
» Partenaire #341 :
» Noah D. Kells [Ending]
» Partenaire #36 : WWE RPG
» Partenaire #143 : New Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Fiche des partenaires-
Sauter vers: