Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Comment présenter correctement votre personnage ? Août 16th 2010, 15:46 | |
|
Dernière édition par Vladimir Manokova le Août 28th 2010, 14:25, édité 1 fois | |
|
Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Comment présenter correctement votre personnage ? Août 16th 2010, 15:46 | |
| Pour une fiche personnage avec un avatar en illustration : - Code:
-
[list][list][justify][list][b][font=Arial][size=20]I. IDENTITE[/size][/font][/b][/list] [table][tr][td][img]url de votre image[/img] [/td][td] [size=12][b]Nom :[/b] VOTRE TEXTE [b]Prénom(s) :[/b] VOTRE TEXTE [b]Surnoms (facultatif) :[/b] VOTRE TEXTE
[b] Née le :[/b] VOTRE TEXTE [b]Lieu de Naissance :[/b] VOTRE TEXTE
[b]Parents :[/b] VOTRE TEXTE [b]Frères & Soeurs :[/b] VOTRE TEXTE [b]Autres (enfants...) :[/b] VOTRE TEXTE [/td][/tr][/table]
[b]Situation familiale (célibataire, marié...) :[/b] VOTRE TEXTE
[b]Maison à Poudlard (pour les adultes) :[/b] VOTRE TEXTE [b]Métier (pour les adultes) :[/b] VOTRE TEXTE [b]Groupe (ordre, mangemort ou neutre) :[/b] VOTRE TEXTE [/size]
[list][size=20][b][font=Arial]II. HISTOIRE[/font][/b][/size][/list] [b]Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :[/b] VOTRE TEXTE
[list][size=20][b][font=Arial]III. INFOS SUPPLEMENTAIRES[/font][/b][/size][/list] [b]Bois de la baguette :[/b] VOTRE TEXTE [b]Élément de la baguette :[/b] VOTRE TEXTE
[b]Patronus :[/b] VOTRE TEXTE [b]Epouvantard :[/b] VOTRE TEXTE
[b]Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) :[/b] VOTRE TEXTE
[b]Si vous êtes un élève, Maison souhaitée :[/b] VOTRE TEXTE [b]Vous êtes en qu'elle année ?[/b] VOTRE TEXTE
[b]Personnalité sur votre avatar :[/b] VOTRE TEXTE
[/list][/list][/justify] | |
|