Non ceci n'est pas un délire, bon d'accord ça y ressemble, bon c'en est peut-être un... Appréciez à sa juste valeur. Il n'est pas nécessaire d'être fan de ff pour comprendre, mais ça aide. Voici l'intro, le décors est posé
Ces évènements se déroulent entre 14h et 15 la veille du jour où Hugues le castor posa la première brindille de son barrage...
Il faisait beau, il faisait chaud. La journée rêvée pour une petite promenade à l’extérieur. Tandis que le doux cuicui des rossignols se mélangeait harmonieusement au froissement délicat et raffiné des feuilles qui grésillaient sur leur branche au gré du vent, la brise faisait frémir l’eau du lac ondulant au dos des dunes.
Dans cette atmosphère apte à éveiller le poète dormant en chacun de nous quelque chose de terrible se préparait ! … (tein tein dun !) Mais cela n’avait pas l’air de préoccuper Ron plus que ça, lui qui attaquait sauvagement son jambon-beurre sous le regard à la fois attendri et dégouté d’Hermione. Harry qui supervisait le pique-nique adossé contre un arbre arborait un sourire béat, de ceux qui montrent le laisser-aller de ces derniers jours. Et à vrai dire en cette fin d’année, laisser-aller était le maitre mot. Presque plus aucun cours, plus aucun devoir à la maison, bref une fin d’année comme on les aime. Pourtant un vilain nuage commençait à obscurcir la magnifique journée des 3 Gryffondors. Un nuage gris et beaucoup trop rond pour être naturel…
_« Queche que ché ? » s’exclama Ron la bouche étonnamment pleine pour un garçon normalement constitué.
_« Aucune idée ,fut la réponse d’Hermione. Mais ça ne m’a pas l’air bien naturel, ça ressemble plutôt à de la magie noire, ou à une mauvaise farce. »
_ « A tous les coups on va se faire arroser, Drago et ses deux gorilles auront bien rigolé et ça nous aura rafraîchi. On ne devrait pas s’inquiéter. » répliqua Harry.
Et comme pour lui donner raison, des éclairs commencèrent à jaillir du nuage et à s’échapper dans toutes les directions. Des éclairs de plus en plus bruyants et de plus en plus aveuglants commençaient à mitrailler le parc de Poudlard.
_« Vite il faut se mettre à l’abri ! »s’écria Hermione.
_ « Mais non ça va finir par passer, assieds toi »lui répondit Ron.
Et alors qu’il finissait tout juste sa phrase, un éclair vint s’abattre sur lui. Le jeune homme se mit à trembler, visiblement parcouru de spasmes. Puis il s’arrêta net. Après quelques secondes de suspens insoutenable, le plus jeune des frères Weasley se releva, chancelant. Au dessus d’eux le nuage était toujours aussi menaçant.
« Ron ! Ca va ? »s’écria Hermione soulagé que ce dernier se soit relevé. Elle avait étouffé un cri au moment où l’éclair s’était abattu.
« Ca va ? Tu me demandes si ça va ? Je pète la forme tu veux dire ! » lui répondit le rouquin sur un ton qui laissait penser qu’il était complètement bourré.
Tandis qu’Hermione s’affolait de l’état de son ami. Harry lui rigolait. Tout ça n’avait aucun sens, le soleil avait dû taper un peu fort et il allait se réveiller d’ici une petite heure. Pas la peine de se pincer, le rêve était divertissant, autant en profiter. S’adossant un peu plus confortablement contre le tronc d’arbre et alors que son amie courait vers Ron, une lumière de plus en plus éblouissante se mit à jaillir du nuage si bien qu’Harry fut contraint de fermer les yeux. Quand il les réouvrit quelques secondes plus tard, deux hommes qu’il n’avait absolument jamais vu apparurent devant lui.
Le premier était blond, ses cheveux coiffés en pétard partaient dans tous les sens. Ses yeux bleus océan brillaient d’une détermination incomparable. Son pantalon large rentré dans ses bottes lui remontait jusqu’aux cottes, où il était rattaché à ses épaules par des bretelles en cuir. Une paire de bottes et de gants en cuir ainsi qu’une épaulette complétait l’attirail. Sans oublier la monstrueuse épée qu’il soulevait de la main droite.
Le second avait quant à lui quelque chose d’effrayant dans le regard. Ses cheveux gris lui tombaient sous les hanches et il portait une longue cape noire. Dans sa main gauche trônait un immense katana de la taille de l’homme ou presque. Sur son visage figurait un sourire démoniaque. *Un personnage assez dérangeant* ne put s’empêcher de songer Harry.
Le jeune blond prit soudain la parole sous le regard soutenu du second personnage et celui éberlué des trois jeunes sorciers.
« Nous sommes venus… pour partager… nos souvenirs… Allez planète, donne nous ta réponse ! Et Sephiroth !! Réglons ça une bonne fois pour toute !! » s’exclama le blond à l’intention du second protagoniste. Ses yeux lançant presque des éclairs.
« Hein ? Mais c’est quoi cette réplique bidon ? Il se sent plus celui-là. » fit Ron en écarquillant les yeux. « Pourquoi il dit ça ? Et pourquoi l’autre se met à rigoler comme un taré ?»
« Ben c’est la cinématique de fin, c’est normal, on atteint le pic de tension. Cloud est sur le point de démarrer son grand combat contre les forces du mal. »
« Hein ? Mais qui a dit ça ? » demanda Harry en cherchant du regard l’origine de la dernière réplique.
« Ben, c’est Moogle. » répondit une sorte de peluche au croisement d’un lapin et d’un chat avec des ailes de chauve souris.
Harry regarda la bestiole avec curiosité. Bon de toute façon il rêvait donc il se contenta de hocher la tête en réponse. Quel rêve étrange…
14 : 10 : 46 … 14 : 10 : 47 … 14 : 10 : 48 … la perspective de construction de barrage grandit de plus en plus en Hugues...