|
| Belle Impératrive vos beaux yeux me font mourir de désir... [FE ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Akihito Y. Tsuji
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 23 DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2010
| Sujet: Belle Impératrive vos beaux yeux me font mourir de désir... [FE ] Août 17th 2010, 14:36 | |
| & Belle impératrice vos beaux yeux me font mourir de désir...Son grand père avait longuement hésité, mais il avait, après tout, une confiance absolu en son petit fils. Ce serait Akihito deuxième du nom qui irait voir l'impératrice de la Chine magique en son château. Seul sorcier mâle de la famille impériale il était le mieux placé, surtout qu'il avait beaucoup insisté pour que ce soit lui qui y aille. A croire que quelque chose l'attendait là bas, en Chine. Un ami? Probablement pas, le jeune homme avait très peu d'ami à cause de son caractère et de son éducation. L'amour? Grand Dieu non! Vous parlez du prince des libertins mes amis, alors pas question de parler d'amour quand on parle de lui. Mais alors qu'est ce qui pouvait avoir éveiller ce désir de découvrir, ou plutôt de redécouvrir les joyaux du royaume de Chine? Une seule chose, le désir. Là bas, il y avait une femme, mais pas n'importe quelle femme. Elle était l'impératrice de la Chine magique en personne. Il l'avait rencontré au cours d'une soirée organisée par leur deux pays. Elle était tout à fait délicieuse à regarder et il avait décidé d'essayer de l'avoir dans ses filets, mais la demoiselle avait résisté... Elle ne voulait pas connaître l'amour d'accord mais rien ne les empêchaient d'assouvir cette passion dévorante si? Et bien si! La demoiselle étai conservatrice! Elle refuserait catégoriquement toute approche de l'amour charnel avant le mariage... Fichu éducation.
Le jeune homme avait donc préparé son sac à dos et s'apprêter à partir pour la Chine. Il avait réduit toutes ses affaires pour les faire entré dans son sac. Il enfila rapidement un pantalon noir et une chemisette blanche qu'il accompagna d'un blaser noir aux coutures blanches rappelant sans aucun doutes possible les uniformes des étudiants Japonais. Se passant négligemment une main dans les cheveux, qu'il portait noir naturel en ce moment, c'était un réflexe qu'il avait développé et qui montrait qu'il ne se sentait pas franchement sûr de lui, il attrapa son sac et quitta le palais impériale après avoir salué le reste de sa famille. Sa petite sœur lui demandant de rentrer le plus rapidement possible. Il lui en fit la promesse et après lui avoir donné un baiser sur la joue il sortit du palais en s'éloignant vers un coin non fréquenté du parc du palais impériale prévu pour les transplanage du jeune homme et de sa mère.
Il hésita quelques instants, transplaner jusqu'en Chine pouvait être un grand risque... Oui, il allait faire autrement, il transplana rapidement jusqu'à l'aéroport et emprunta le jet privé de la famille impériale pour rejoindre très rapidement la Chine. Ce fut les cas, il lui suffit d'une petite heure et demi pour arriver à l'aéroport Chinois le plus proche du palais Impériale de la Chine Magique. Il sortit rapidement de l'avion en plaçant ses lunettes de soleil sur son nez. Il s'éloigna des moldus et une fois après avoir eu la certitude d'être seul, il transplana devant la porte du palais Chinois. Il se présenta rapidement et on le laissa presque immédiatement entré. Maintenant on le guidait jusqu'à l'un des chambres où il posa son sac avant d'en sortir quelques trucs dont de papiers qu'il était censé remettre à la fille, pardon, à l'Impératrice.Il sortit de sa chambre et frappa à la porte derrière laquelle était censée être cachée celle qu'il rêvait de savoir sienne... On lui ouvrit la porte et on le conduisit devant la jeune femme. Il s'inclina poliment. Il dit dans un Chinois qu'il savait approximatif, mais il était nécessaire pour avoir l'air de s'intéresse un minimum à sa mission:
" Votre Majesté. Mon grand père, l'empereur Akihito Ier du Japon moldu m'envoie vous remettre ces traités et vous demande de m'offrir l'hospitalité pour la nuit afin que je puisse rentrer dans mon pays dès demain. Sauf si cela vous importune."
| |
| | | Chih-Nii Weì
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 33 MESSAGES : 22 DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Nemo !
| Sujet: Re: Belle Impératrive vos beaux yeux me font mourir de désir... [FE ] Août 17th 2010, 18:20 | |
| "La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?" feat Chih-Nii Weì & Akihito Y. Tsuji | |
Être une Impératrice ça avait un tas davantage , la richesse , la renommé , le pouvoirs , mais ça avait aussi énormément de désavantage , notamment le fait de ne jamais pouvoir sortir de sa cité quand elle le voulait … C’est simple , dés qu’elle faisait un pas il y avait une ordre de garde à ses trousses , même quand elle ne les voyait pas elle savait pertinemment que des sorciers d’Elite la surveillaient de loin , cacher derrière un buisson , un arbre ou même dans une boite aux lettres , qui peut savoir. En tout cas depuis toujours Chih-Nii détestait cette aspect là de sa vie , malheureusement ça n’avait fait qu’Empirer depuis la mort de son père il y a quelques semaines , depuis qu’elle était devenue Impératrice elle avait l’impression que tout le monde l’attendait au tournant et ça , elle détestait vraiment. Mais voilà , elle acceptait ça condition et de toute façon elle arrivait toujours à se faufiler entre les barreaux de sa prison d’or et de diamants , il suffisait juste d’avoir un peu de jugeote , hors elle en avait à revendre la demoiselle.
Bref. Aujourd’hui c’était la journée des Doléances , des centaines de sorciers à travers le pays venait donc la voir pour lui demander des faveurs en quelques sortes , c’était une façon de faire croire au peuple magique qu’ils avaient du pouvoir. Ca existait depuis toujours en Chine , aussi bien chez les sorciers que chez les Moldus , alors pour l’Impératrice c’était quelque chose de naturel ,même si il faut bien dire qu’elle n’aimait pas particulièrement ce genre de journée. Quoi qu’il en soit elle n’avait pas le choix , toute la journée elle s’était donc plié à cette idiotie , écoutant les demandes parfois farfelues de son peuple magiques . Assise sur son trône en tenue traditionelle chinoise , Chih-Nii avait écouté toutes ses doléances en tripotant sa longue tresse de temps en temps , son seule passe-temps dans ce genre de situation .
Une fois tout ça finis la jeune femme fut conduit dans une sorte de grand bureau qui donnait directement sur l’immensse jardin de la cité Impérial. Prenant place sur un cousin à terre , Chih-Nii se mit donc à signer des papiers a l’encre de chine avec intérét assez douteux , jetant souvent des regards vers le jardin , une chance que la porte soit grande ouverte , elle pouvait apercevoir les cerisier , les papillions voler et les petits ruisseau couler tout autour de ce grand jardin typiquement asiatique , un air japonais peut-être même si Chih-Nii s’évertuait à le nier. Bref , alors qu’elle continuait ses petites affaires , un homme arriva dans la piéce , s’inclinant avec respect devant elle avant de prendre la parole.
Garde : « Le prince moldu Tsuji Akihito est là… Il a apparemment des documents à vous remettre , c’est une visite diplomatique » Chih-Nii : « Dite lui que je ne suis pas là… » Garde : « … Il sait que vous êtes ici… » Chih-Nii : « Quel intérét aurais-je à recevoir le prince des Moldus? Peu importe les documents qu’il veut me remettre , je ne prend pas les décision final , l’Empereur moldu devrait le savoir… » Garde : « Nous risquons un incident diplomatique si vous refusez… »
Finalement elle céda , soupirant à l’idée de revoir se dragueur invintéré , se libertin et idiot , il avait tenté de la séduire , mais elle l’avait repoussé bien évidemment , hors de question de perdre son innocence avec un homme tel que lui et ça avant le mariage qui plus est! Après quelques minutes le prince Akihito fit son apparition , toujours avec ce visage angélique et si agaçant… Il prit la parole après s’être incliner avec respect , l’Impératrice le regarda , inclinant la tête lentement pour le saluer , l’air agacé en le voyant , il l’énervait tellement… Il était tellement hautain , tellement idiot , tellement mignon… Passons. Une fois son petit discours terminer Chih-Nii répondit avec tout l’amour du monde -noter l’ironie de la phrase- .
« Cela m’importune. »
Elle attrapa les documents en disant cela avec un petit sourire hautain , était-ce de sa faute si cet homme l’agaçait au plus haut point? Quoi qu’il en soit sa « nourice » , ou plutôt son « premier ministre » , qui était assis au fond de la piéce prit la parole pour remettre l’Impératrice sur le droit chemin.
Premier Ministre : « Votre majesté… Il s’agit d’un prince… »
Chih-Nii prit un visage sérieux avant de tourner la tête vers son premier ministre afin de faire quelques choses de vraiment très mature : Lui tiré la langue comme une enfant. L’Impératrice repporta son attention sur ce foutu prince , ne regardant pas vraiment les documents qu’il lui avait apporté , pour finalement prendre de nouveau la parole avec un visage aussi neutre que possible. Elle décida de parler avec un japonais parfait.
« Parlez japonais , vous faite honte à ma langue …. J’ai du mal à croire que vous ayez accepter de jouer les messagers pour votre famille… Alors pourquoi vous êtes là? »
Clair , net et précis!
| |
| | | Akihito Y. Tsuji
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 23 DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2010
| Sujet: Re: Belle Impératrive vos beaux yeux me font mourir de désir... [FE ] Août 18th 2010, 00:55 | |
| Flash Back
16 mars, 19 heures 37minutes 33 secondes. Le Prince du Japon moldu venait d'entrer dans la salle où allait se dérouler cette soirée dans laquelle gouvernement sorciers et moldus des différents puissants royaumes de l'empire du soleil levant étaient conviés. C'était un soir presque ordinaire pour le jeune homme. Seulement, ce soir là, quelque chose, une personne allait attirer son attention. Le jeune homme portait un kimono traditionnel Japonais, son côté moderne préféré les costumes noirs et chemises blanches, mais son grand père ne lui aurait pas pardonné, pas ce soir en tout cas. Quelque chose était devenu intéressant dans ces soirées pourtant sans intérêt habituellement. Une jeune femme, d'un an plus âgée que lui, avait changé de statut. Elle était passée de celui de Princesse de la Chine Magique à Impératrice de la Chine Magique. Cela n'aurait du être qu'un détail pour le jeune libertin. Mais ce ne le fut pas, dans sa tenue traditionnelle Chinoise, la jeune femme était tout simplement divine, elle ressemblait à une sucrerie qu'il croquerait avec plaisir... Ce soir, dans son lit, il y aurait une femme, et cette femme, ce serait elle: Chih-Nii Wei... Impératrice de la Chine magique et objet d'un désir ardent pour le jeune homme qu'il était. Il était faible, elle était sa faiblesse.
Retour Temps Le jeune homme avait été étonné d'avoir du attendre aussi longtemps entre le moment où il s'était présenté à la porte et le moment où on lui avait ouvert la porte et amenée devant l'impératrice.Elle semblait le détester, et il adorer s'en amuser. Il trouvait ça particulièrement drôle de jouer de son charme avec elle alors qu'elle se forçait à le détester. Elle n'avait pas changé, toujours aussi belle, d'une belle beauté. Pas d'une de ces beautés superficielle qui n'attire l'attention que lorsqu'on l'a devant les yeux. Non, elle avait quelque chose en plus qui faisait qu'on ne pouvait que penser à elle, même si on était pas face à elle. Peut être était-ce dans ce sourire hautain et méprisant, ou alors dans ce regard troublant et transperçant... A vrai dire, il n'en avait pas la moindre idée, mais il savait que c'est ce quelque chose qui avait fait qu'elle avait retenue son attention alors qu'il pouvait avoir la plupart des femmes et des hommes dans son lit quand il en avait envie. Et il y avait sans doutes aussi le petit côté défi du truc... Elle lui résistait, ça l'excitait terriblement.
Finalement, il avait été amené devant elle. Il s'était incliné poliment comme l'exigeait l'éducation asiatique et le protocole impériale. Ce qu'elle pouvait être énervante quand elle se la jouait hautaine et sarcastique. Si elle le lançait sur ce jeu là, ils n'en avaient pas finis tout les deux. En réalité que cela l'importune ou non, le jeune homme ne bougerait pas d'ici, sa mère viendrait avec un courrier de son grand père si il le fallait, mais il passerait la nuit dans le palais impériale magique, que cela plaise à l'impératrice ou non. Heureusement, le premier ministre semblait en avoir confiance, et oui, que cela plaise ou non à la capricieuse, il était Prince et il avait des droit comme n'importe quel membre de n'importe quelle famille royale. Il lui lançant un regard charmeur en la regardant dans les yeux avec un demi sourire à la fois charmeur et terriblement nonchalant. D'après ses précédentes conquêtes, homme comme femme, ce sourire le rendait à la fois terriblement sexy et terriblement agaçant.
En l'entendant parler Japonais le jeune homme sentit un frémissement lui parcourir l'échine, il ne supportait pas d'entendre les Chinois, quel qu'ils soient parler la langue du pays du soleil levant. Mais il savait qu'elle le faisait exprès. Lui faire honte en parlant Chinois... Capricieuse et mal élevée en plus.. Mais ça, le désir s'en moquait et continuer à consumer doucement le corps du jeune homme. Avoir accepter de jouer les messagers? Pourtant c'était le cas. Le jeune homme était en ce moment tellement avide de voyage qu'il acceptait toute les requêtes de son grand père quand ça pouvait le mener hors du Japon pour quelques temps. Il aimait son pays, mais il voulait voir à quoi ressembler le monde, et puis... Bon d'accord, il avait eu envie de la revoir... Il reprit dans son Japonais parfait, un air hautain et sûr de lui sur le visage, ce même sourire et ce même regard pour la jeune femme.
" Désolé de vous importunez alors. Pourtant c'est le cas, mon grand père se fait vieux et ne peut pas transplaner. Ma mère étant en mission je suis celui qui était le plus apte à arriver ici dans la journée. Vous ne croyiez tout de même pas que j'étais venu pour votre joli minois Majesté? Vous êtes jolie certes, mais un peu trop Chinoise pour un Prince Japonais... "
Sa voix chaude et chantante disait l'opposé de son regard, son regard était aussi brûlant de désir que son discours ne se voulait arrogant et hautain, et il en avait parfaitement conscience. Son but? C'était plutôt simple non? La déstabiliser, parvenir à créer le trouble chez la jeune femme. Personne n'était intouchable, et il était certain que son charme pouvait avoir de l'effet sur cette délicieuse merveille asiatique. Impératrice ou non, peu l'importait; il parviendrait à son but, il y parvenait toujours, même dans les pires conditions.
" Il s'agit de papier très important concernant les alliances entre le monde moldu et le monde sorcier. Mon grand père à peut être jugé que j'étais la meilleure personne pour représenter cette alliance. M'offrez vous l'hospitalité pour la nuit où dois-je m'arranger pour obtenir une demande de l'empereur lui même? "
Oui, bon d'accord, on à déjà vu plus viril, mais bon, pour agir comme il le voulait il allait lui falloir plus de temps. Passer la nuit au palais signifiait pouvoir souper en la compagnie de l'impératrice, et oui , mine de rien, il était Prince, et surtout pouvoir à la fois l'observer et agir.
| |
| | | Chih-Nii Weì
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 33 MESSAGES : 22 DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Nemo !
| Sujet: Re: Belle Impératrive vos beaux yeux me font mourir de désir... [FE ] Août 18th 2010, 23:51 | |
| Ce prince avait l’art et la manière d’agacer notre belle Impératrice, en vérité rien que sa manière de parler ou même de simplement respirer était une source d’agacement inépuisable pour Chih-Nii. Il était si arrogant, si stupide, si mignon… Non non, il n’était pas mignon ! Il était japonais, ça faisait forcément de lui un homme laids et sans aucun intérêt, ça ne faisait aucun doute, il n’y avait pas d’autre solution. Bref, lorsqu’il prit la parole avec cet air si hautain, la jeune femme le regarda avec un visage neutre et aussi indifféremment que possible, contrairement à lui elle savait cacher ses sentiments, même ses yeux ne trahissait jamais ce qu’elle ressentait. C’était quelque chose qu’on lui avait apprit dés son plus jeune âge, en tant qu’Impératrice elle ne pouvait pas être faible et ou même simplement paraitre faible … Bref. L’observant avec attention elle eut un petit rictus elle entendant parler de son jolie minois , étrangement sa bouche disait quelque chose mais son regard disait tout autre chose , haa ses hommes , ils étaient si facile à percer à jour… « Vous devriez faire attention à ce que vous dites, je pourrais vous faire exécuter pour une telle familiarité … Et puis vous devriez aussi apprendre à mentir, vos yeux vous trahisse… »Calme et sereine, Chih-Nii l’était en apparence, mais pour être honnête, à l’intérieur elle ne voulait qu’une chose : Se jeter sur lui. Ho pas pour l’embrasser avec fougue, non, juste pour le frapper de toute ses forces, lui faire ravaler son petit sourire narquois … Non allez, faut se reprendre, elle ne pouvait pas tabasser le prince Moldu, aussi agaçant soit-il. Et puis il était là en visite diplomatique, le tuer revenait à déclarer une guerre entre leur pays, car avouons-le, l’Empereur Du Bai Li risquait de ne pas apprécier cet affront même si Akihito ne fait pas partit de sa famille, il était un sorcier japonais influent, mieux valait ne pas prendre de risque. Levant les yeux au ciel notre Impératrice répondit au prince avec un air dédaigneux et pas franchement convaincu. « Non inutile d’aller ennuyer votre grand-père … Vous pouvez rester ici pour la nuit… Je suis certaines qu’un cagibi ou que l’enclos des dragons voyageurs seront libre pour vous accueillir … » Son premier ministre toussota, comme pour lui faire comprendre que ce n’était pas la bonne réponse. Elle leva de nouveau les yeux au ciel avant d’enchainer. « Ou peut-être l’une de nos chambres pour les invités de marques… »
Une nouvelle fois son premier ministre se leva avant de prendre la parole en s’inclinant devant l’Impératrice et le prince. Premier Ministre : « Je vais aller faire préparer cette chambre vos majestés… En attendant, peut-être que l’Impératrice pourrait faire visiter le palais au Prince Tsuji… »Chih-Nii : « Donnez lui une carte et qu’il se débrouille »Premier Ministre : « Impératrice… »La jeune femme laissa échapper un soupire las avant d’ajouter simplement en se levant. « Très bien, allons-y » Il n’avait pas vraiment le choix en vérité, soit il la suivait, soit il la suivait. Cruel dilemme hein? Bref , l’Impératrice sortit donc du bureau se retrouvant directement sur une sorte de terrasse de bois ouvert sur un grand jardin typiquement asiatique , ne se souciant pas d’Akihito , l’ignorant , ou tout du moins ne le regardant que du coin de l’œil . Tout en marchant sur la terrasse de bois qui relier plusieurs pièces du palais, Chih-Nii prit la parole sans jeter un regard au jeune prince. « On marche en silence un moment, et dés que votre chambre est prête je ne veux plus vous voir »Pourquoi? Peut-être pour éviter de tomber dans ses bras Naaaah
| |
| | | Akihito Y. Tsuji
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 23 DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2010
| Sujet: Re: Belle Impératrive vos beaux yeux me font mourir de désir... [FE ] Août 19th 2010, 18:10 | |
| Le jeune homme ne détourna pas un instant son regard de celui de la jeune femme. Pourquoi s'amuserait il à apprendre à ses yeux à mentir? Il se fichait qu'elle sache qu'il la désirait de tout son être. De toute façon, elle le savait déjà puisqu'il lui avait déjà fait des avances dans le passé. Et puis, peut être que son regard finirait par déstabiliser cette délicieuse créature aux yeux envoutants et à la crinière corbeau, c'était tout ce dont il avait envie, une fois qu'il aurait réussi à la troubler, il serait simple de profiter de la faille. Parce que le jeune homme était sûr et certain que même si il semblait qu'elle le détestait plus que quiconque, elle devait ressentir du désir à son égard, en tout cas elle ressentait plus de désir que de haine à son égard, ou alors c'était parce qu'elle le haïssait de faire naître chez elle autant de désir. En réfléchissant bien, cette théorie était plus que plausible, il en était sûr et certain maintenant, ça ne pouvait qu'être ça. Et ça n'en devenait que beaucoup plus amusant, la provocation serait son arme fatale, comme toujours. Ça avait toujours marché, depuis qu'il était en âge de séduire, c'était ainsi que ça fonctionnait, mais elle... Elle c'était un véritable défi, un défi qu'il relèverait avec talent et classe. Il avait toujours eu un don pour la séduction, et l'impératrice ne serait pas une exception à la règle, il en était sûr et certain. " Mes yeux sont sincères, est ce un défaut? Je n'en suis pas sûr. Il sourit de façon charmeuse. Je m'excuse de vous avoir fait affront votre Altesse. Cela ne se reproduira pas, soyez en certaine. Après tout, nous sommes deux êtres responsables et civilisés. "En réalité, ce que la jeune femme semblait ignorée c'est qu'on lui avait déjà donnée une des chambres prévues pour les invités de marque, mais après tout, il lui fallait tout de même son accord, et dans tout les cas, si elle le refusait, il n'aurait pas d'autres choix que celui de quitter le palais pour rentrer dans celui de sa famille. Même si il était certain que si son grand père envoyait un hiboux à l'empereur du Bai Li, elle changerait rapidement d'avis, il fallait dire que les conflits Japo-Chinois étaient toujours présents malgré le temps et les années. Si seulement cette fille avait été Japonaise, tout aurait été plus simple, leur relation aurait pu être d'abord organisé par leur parents, puis ensuite elle aurait craqué pour lui et lui... Lui il n'en savait rien, oui il y avait du désir qui existait mais existait il autre chose que cela? Ressentait il quelque chose pour cette délicieuse ancienne princesse maintenant femme d'influence. " Trop aimable de votre part Majesté. Monsieur le Premier Ministre, on a déjà déposé mon sac dans une chambre il me semble, cependant il me semble que ni le lit ni le reste de la chambre n'est prêt. J'aurais du prévenir de ma visite, pardonnez moi, mais il a été décidé au dernier moment que je serais celui qui apporterez ces traités."Ce Premier Ministre était un génie! Grâce à lui, il pourrait enfin être seule avec Chih-Nii. Cela n'était encore tout simplement jamais arrivé. A leur première rencontre, la salle était pleine de monde, mais aujourd'hui, ils allaient être seuls, il allait enfin pouvoir essayer quelque chose, au moins de la troubler au mieux de la séduire. Il ne se faisait pas d'illusion, elle serait plus compliqué que cela à séduire, mais il était certain de pouvoir réussir à faire quelques choses. Ne restait plus qu'à voir comment le reste aller se dérouler, mais il était certain que ce serait parfait comme genre de situation. Il se redressa s'étirant rapidement et la suivit d'un pas souple et léger, il avait parfaitement conscience qu'elle n'avait aucune envie d'être en sa compagnie, en tout cas au moins en apparence, mais il voulait tout de même essayer. Il se passa nerveusement une main dans les cheveux, il n'avait jamais ressenti ce genre de malaise en étant seul avec quelqu'un et il n'avait jamais eu autant envie de dévorer la personne avec qui il était, au sens figuré bien sûr... Encore que... . Il la suivait et observa doucement la vue qu'offrait la terrasse, splendide jardin zen, il ressemblait beaucoup à celui du palais du Japon moldu. Il ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire amusé en entendant sa remarque. Il s'avança derrière elle, passant audacieusement une main sur sa joue: " Votre Majesté, vous êtes encore plus belle que dans mes souvenirs... Votre sourire n'a d'égal sur cette planète. "
| |
| | | Chih-Nii Weì
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 33 MESSAGES : 22 DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Nemo !
| Sujet: Re: Belle Impératrive vos beaux yeux me font mourir de désir... [FE ] Août 22nd 2010, 23:33 | |
| Inutile de s’attarder sur cette histoire de chambre, pour le moment la seule chose sur laquelle voulait se concentrer notre Impératrice c’était le temps qui passait, elle espérait ainsi qu’il s’écoulerait plus vite et qu’elle pourrait se débarrasser de ce boulet de prince sans avoir à lui adresser la parole, ça serait vraiment formidable… Mais bien évidemment le Prince Akihito ne semblait pas vouloir lui obéir et simplement se taire, non le bougre voulait jouer les Don Juan en pensant que son charme avait un quelconque effet sur Chih-Nii, il était bien trop hautain pour se rendre compte qu’il ne l’intéressait pas le moins du monde… Tout du moins pas officiellement, officieusement c’était autre chose mais nous n’en parleront pas. Bref , le bougre osa passer sa main sur la joue de la jeune femme , un geste audacieux auquel il aurait mieux fait de réfléchir … En effet , gardant un visage à la fois agacé et aussi neutre que possible , l’Impératrice se saisit de la main d’Akihito avant de la torde , l’obligeant à se mettre à genou . S’en prendre à une Impératrice c’était risqué, surtout quand on sait qu’on leur apprend les arts martiaux dès leur plus jeune âge… Chih-Nii était capable de tuer quelqu’un avec une petite cuillère alors un Casanova dans son genre elle n’en faisait qu’une bouché. Bref, continuant de tordre le poignet du prince, en se retenant de ne pas le briser, mieux valait éviter un incident diplomatique, la jeune prit la parole en le regardant dans les yeux avec détermination.
« Ne me touchez plus jamais »
Sur ses mots elle le lâcha avant de faire quelques pas, se retournant vers lui avec un air blasé et condescendant sur le visage avant de prendre la parole.
« Et puis franchement, est-ce que ce genre de phrase cul-cul marchent vraiment avec les femmes ? Je savais les japonaises idiote mais à ce point… » Là elle se mit à le parodier, changeant de voix et joignant le geste à la parole, des gestes exagéré bien sur. « ‘Votre sourire n’a d’égale sur cette planète’ » Reprenant sa voix elle enchaina. « Je n’étais même pas en train de sourire …Franchement c’est d’un ridicule! Vous n’avez aucune chance avec moi, passez votre chemin et attaquer vous à des cibles de votre calibre… Ici vous êtes dans le palais Impériale de Chine, pas dans un bordel japonais! »
Chih-Nii laissa échappé un soupire d’agacement, soupire ressemblant davantage à un grognement qu’à un véritable souffle en vérité. Elle était énervé, vraiment énervé, franchement pour qui se prenait-il se prince de mes deux hein? Toucher une Impératrice comme ça, comme si elle était « sa pote » ou pire, l’une de ses conquêtes inavouée! Il lui manquait une case, il cherchait à mourir jeune! Rien que pour ce contacte innocent elle aurait pu appeler la garde Impériale et le faire tuer sur le champ ! Pourquoi ne l’avait-elle pas fait d’ailleurs? Aucune idée, c’était peut-être cette question qui la désappointait le plus… Bref , emplis d’une rage incompréhensible elle lui tourna le dos , faisant quelques pas histoire de décompresser , c’est a ce moment-là qu’une servante arriva devant l’Impératrice , s’agenouillant devant elle sans même oser lui porter un regard , c’était la coutume ici , regarder un membre de la famille Impériale dans les yeux pouvait être passible de la peine de mort… Une coutume ancestrale et barbare mais qui perdurait tout de même.
Servante : « Majesté, nous vous avons préparé une tenue plus humble si vous le désirez… » Chih-Nii : « Parfait, cette robe est vraiment trop lourde… Et il n’y a pas qu’elle d’ailleurs… »
En disant la fin de sa phrase elle jeta un regard inquisiteur au prince avant d’enchainer.
« Attendez dans le jardin, je reviens… »
N’attendant aucune réponse de sa part elle entra dans l’une des pièces non loin accompagné de sa servante qui la suivait, tête baissé, et fermant les portes coulissantes derrières elles. Une fois à l’intérieur l’Impératrice du avoir recours à trois domestiques pour l’aider à retirer sa lourde robe officielle , il faut dire qu’elle était couverte de bijou en or et de diamants pas vraiment utile , mais c’était la coutume encore une fois. Chih-Nii enfila alors des vêtements beaucoup plus humble et même bien loin des tenues traditionnelles étant donné qu’il s’agissait d’un jeans slim et d’une sorte de minirobe cintré, très tendance dans le reste du monde, mais assez surprenant chez les sorciers. Retrouvant une coupe normale, cet à dire les cheveux mi-long et pas très long contrairement à ce qu’on pouvait croire, l’Impératrice ressortit de sa chambre après vingt bonnes minutes passé à s’habiller. Se retrouvant devant le prince elle avait complètement changé de look, laissant apparaitre une jeune femme moderne et hors du contexte si ancestral du palais. Croisant les bras avec un regard agacé elle devança Akihito en lançant.
« Quoi? Vous pensiez que je me baladais toute la journée en robe traditionnelle? Vous avez une idée de combien pèse les bijoux et couronnes que je suis obligé de porté?… »
Ben oui, porter vingt kilos sur la tête c’était forcément pas pratique pour se détendre.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle Impératrive vos beaux yeux me font mourir de désir... [FE ] | |
| |
| | | | Belle Impératrive vos beaux yeux me font mourir de désir... [FE ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |