Shiny Chax
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Enfaite, Shiny est gentille :D Août 18th 2010, 03:10 | |
| Pseudo ou prénom : Julie Age : 16 bientôt Région où tu habites : (facultatif) A coté de l'Angleterre Tu écris et/ou tu créates ? J'écris plus que je me créates. Films préférés : Harry Potter, Twilight, HSM ( oui, j'avoues :$ ) Séries préférées : Desperates Housewifes, You're beautiful Musiques préférées : Lady Gaga, F.T Isalnd, Tokio Hotel ( j'avoues aussi ) & 30 Second to Mars Livres préférés : Ewilan, HP & Twilight Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar , ma sœur a trop fais regarder les teletubbies --' Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Euh, sérieusement, faut qu'il aille se faire faire une chirurgie du visage, et là peut-être, je dis bien peut-être, que oui Comment as-tu découvert le forum ? Top RPG Tu le trouves comment ? Bien Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Oui Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Méchante ( Mouhahahaha ) en apparence, mais gentille au fond. Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) Débutante Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...), Tant que j'écris, je m'en fiches
| |
|
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Enfaite, Shiny est gentille :D Août 18th 2010, 08:43 | |
| Bienvenue Une autre Julie Par contre, le nom de famille de ton personnage ne va pas être possible | |
|
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| |
Rakel Peleonor
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Enfaite, Shiny est gentille :D Août 18th 2010, 09:30 | |
| Bienvenue | |
|
Edouard L. Santoni
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: Enfaite, Shiny est gentille :D Août 18th 2010, 09:37 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfaite, Shiny est gentille :D | |
| |
|