Pseudo ou prénom : Julie (plus souvent appellée Dolly par les gens qui me connaissent).
Région où tu habites : (facultatif) Haute-Saône (vous ne voyez pas où c'est ? Non ? C'est normal
)
Tu écris et/ou tu créates ? J'écris énormément et je créates également mais seulement pour moi... Disons que les résultats sont (comme lorsque je cuisine) réellement catastrophiques.
Films préférés : Sleepy Hollow, Sweeney Todd, Alice au Pays des Merveilles, Mémoires d'une Geisha, Ladykillers, Entretient avec un vampire, L'imaginarium du Dr Parnassus, Saw...
Séries préférées : Desperate Housewives, Dr House, The L word, Queer as folk...
Musiques préférées : Scratching Post, 4 Non Blondes, Bat For Lashes, Pink, Within Temptation, Amy Winehouse, Sexy Sushi, Delerium, Emilie Autumn, Marilyn Manson... beaucoup beaucoup de people en fait !
Livres préférés : "Des souris et des hommes" de John Steinbeck, tous les livres de Edgard Allan Poe, tous les livres de Amélie Nothomb et encore beaucoup d'auteurs que je n'ai pas en tête (ayant en tête plutôt la recette de mes cupcakes au carambar qu'autre chose
).
Profil psychologique
(très important, une question piège a été glissée.)
Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Gnieh o_O ... On va dire Teletubbies...
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Heu... nan... j'ai peur des chauves-souris.
Comment as-tu découvert le forum ? J'étais inscrite il y a déja au moins deux ans sur Deathly Hallows... Mais ayant quitté la France pendant deux ans... Je n'avais plus accès à grand chose au niveau forums et tout cela.
Tu le trouves comment ? Il y a beaucoup de choses, pour le moment je m'y perds, mais une fois que j'aurais l'habitude, ce sera bon. ^w^
Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Oui, sur beaucoup de forums mais pour le moment, je me cantonne à un seul rôle, après je me perds dans les histoires de mes personnages étant donné que j'évite le copier/coller des vies de mes persos.
Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Méchante ! Ca me va à ravir ^^
Le niveau de rp : Je dirais niveau moyen et qui fait les montagnes russes en fonction de mon humeur, je peux sortir des trucs de 50 lignes comme de 10...
Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...)