| Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? | |
|
+2Aena Imoen Loraleen A. Jansen 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loraleen A. Jansen
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Juin 17th 2010, 18:57 | |
| Jansen Loraleen Aléonor
|
| « © Jane
Feat. Megan Fox Age : 16 ans Fiche : Cliques! Baguette :Pommier; Plume de Phoenix Epouvantard : Le vide Patronus : Un Renard Roux
|
|
|
Dernière édition par Loraleen A. Jansen le Août 14th 2010, 12:53, édité 6 fois | |
|
| |
Loraleen A. Jansen
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Juin 17th 2010, 18:58 | |
|
© copyright |
« description. » |
© Chupaqueen |
« Mon père, extravagant, mais avec qui je me suis toujours bien entendu! Il a toujours était présent pour moi! Il comblait le vide laissait par ma mère! Je l'aime énormément! » |
© Pawekee |
« Ma mère, qui m'a toujours détestée! Je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est juste comme ça! Je pense qu'il me reste encore un peu d'amour pour elle tout tout au fond de moi, mais jamais je ne l'avouerais! » |
© Colorblind |
« Mon frère, mon héro, mon protecteur, ma moitiée, mais avant tout mon jumeau! Je suis énormément attachée à lui, je pense que si nous avions été siamois, cela n'aurais fait que plus nous rapprochés! Je ne le quitte quasiment jamais et lui non plus ne me quitte pratiquement jamais! Beaucoup nous on pris pour des amants, mais la ressemblance était trop pour que ce soit cela! Jamais je ne pourrais me défaire de lui et rien ne pourra casser ce lien que nous entretenons depuis notre naissance! » |
© copyright |
« description. » |
Dernière édition par Loraleen A. Jansen le Août 14th 2010, 12:57, édité 7 fois | |
|
| |
Loraleen A. Jansen
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Juin 17th 2010, 18:58 | |
| Like Brothers and Sisters!
© Malicious |
« Mon meilleur ami depuis toujours! Après la répartition, dans notre salle commune il est venu m'aborder, ayant du sang de Vélane, cela ne m'étonnait pas, mais il vint d'abord pour me connaître, sans arrière pensées et c'est ce qui me plut chez lui! Toujours à me faire rire, à me protéger et à écouter mes problèmes! Il est comme un second frère pour moi! » |
© Opsoon |
« Ma meilleure amie grâce à Edward! Il la côtoyer et je me suis dit qu'elle devait être sympa! Je n'ai pas loupé! Madison est vraiment une jeune fille en or! Elle connaît mon histoire et sait quasiment tout de moi! Elle a encore un peu de mal à se confier à moi, mais ça viendra! » |
© copyright |
« description. » |
© copyright |
« description. » |
© Rébéccat |
« description. » |
© Citylove |
« description. » |
© copyright |
« description. » |
© copyright |
« description. » |
Dernière édition par Loraleen A. Jansen le Août 14th 2010, 13:00, édité 11 fois | |
|
| |
Loraleen A. Jansen
|
(© copyright |
« description. » |
(© copyright |
« description. » |
(© copyright |
« description. » |
(© copyright |
« description. » |
(© copyright |
« description. » |
(© copyright |
« description. » |
(© copyright |
« description. » |
(© copyright |
« description. » |
Dernière édition par Loraleen A. Jansen le Août 14th 2010, 13:03, édité 3 fois | |
|
| |
Loraleen A. Jansen
|
© copyright |
« description. » |
© copyright |
« description. » |
© copyright |
« description. » |
© copyright |
« description. » |
Dernière édition par Loraleen A. Jansen le Août 14th 2010, 13:04, édité 3 fois | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Juin 17th 2010, 19:01 | |
| MOI ? | |
|
| |
Loraleen A. Jansen
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Juin 17th 2010, 19:04 | |
| | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Juin 17th 2010, 19:06 | |
| Du positif, hein ? mais quoi ? | |
|
| |
Loraleen A. Jansen
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Juin 17th 2010, 19:08 | |
| Bien sûre du positif! Je te laisse chercher? xD Le temps que je prépare ma fiche! | |
|
| |
Loraleen A. Jansen
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Juin 18th 2010, 19:13 | |
| Amis! Loraleen a tendance à être en dehors de la "normalité" Une amitié entre une serpentard et une Serdaigle, c'est pas courant! | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Juin 18th 2010, 20:28 | |
| Pourquoi pas Mais il faudrait un tit contexte | |
|
| |
Loraleen A. Jansen
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Juillet 23rd 2010, 10:13 | |
| Pardon pour le retard! Un contexte! Je vais y réfléchir! Promis! | |
|
| |
Loraleen A. Jansen
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Juillet 31st 2010, 01:02 | |
| MAJ
Ajout de: - Viggo Jansen - Jézabelle Jansen - Edward Jansen - Eric Raynid - Luna Lovegood | |
|
| |
Zack Mills
COPYRIGHT : Aelys Merci <3
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Juillet 31st 2010, 01:04 | |
| Moi | |
|
| |
Loraleen A. Jansen
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Juillet 31st 2010, 01:05 | |
| Bien sûre, tu as une idée? | |
|
| |
Zack Mills
| |
| |
Loraleen A. Jansen
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Juillet 31st 2010, 10:19 | |
| Tu es quel genre de serpentard? | |
|
| |
Edward Jansen
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Juillet 31st 2010, 13:12 | |
| Il est le genre turbulent qui fait que des bétises ^^ | |
|
| |
Loraleen A. Jansen
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Août 1st 2010, 00:02 | |
| Merci de me prévenir Ed'!!
| |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Août 1st 2010, 00:41 | |
| La meilleure amie de mon frère, la jumelle d'Ed qui est mon plus ou moins prof de Quidditch ... On se connait forcément | |
|
| |
Loraleen A. Jansen
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Août 1st 2010, 11:03 | |
| Pour sûre qu'on se connait! Tu as une idée? | |
|
| |
Zack Mills
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Août 1st 2010, 11:05 | |
| - Edward Jansen a écrit:
- Il est le genre turbulent qui fait que des bétises ^^
C'est cela oui. Un immature | |
|
| |
Loraleen A. Jansen
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Août 1st 2010, 11:08 | |
| Tu ferais rire Loraleen, elle a toujours rêver de faire des bêtises, courir partout, ect... mais avec la mère qu'elle avait elle n'avait pas vraiment intérêt à faire cela! C'est pourquoi elle t'apprécierais bien! | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Août 1st 2010, 11:10 | |
| - Loraleen A. Jansen a écrit:
- Pour sûre qu'on se connait!
Tu as une idée? Justement on pourrais dire que je connais grâce à Ed et Eric. Petite proposition de scénario : c'est Edward qui m'avait parlé de toi, du coup je te connaissais de nom sans t'avoir vue. Et puis un jour alors que j'étais avec Eric, on t'a croisée dans un couloir, il t'a dit bonjour et nous à présenter, et moi toute contente j'aurais sortit un truc du genre "Ooooh la fameuse Loraleen dont Eric et Ed me parlent tant!" Depuis quand on se croise on se dit bonjour, on se parle un peu... | |
|
| |
Zack Mills
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? Août 1st 2010, 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? | |
| |
|
| |
| Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty? | |
|