| Girl you're not invisible.. you're all that I can see. | |
|
+5Seraphina S. Westerly Mathie Geterds Milo Sam Mills Nicholas J. Melster J. Kelvin Sorensen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J. Kelvin Sorensen
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 20th 2010, 08:40 | |
| JOSEPH KELVIN SORENSEN
feat Joe Jonas
Courageux - Timide - Excentrique - Renfermé - Jaloux - Rancunier - Protecteur Se déteste - Boulet - Maladroit - Joueur - Chanteur - Respectueux - Affectif - Honnête
| |
|
| |
J. Kelvin Sorensen
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 20th 2010, 08:40 | |
|
Sans le savoir, je lui ai sauvé la vie lors d'une de mes transformations. Encore heureux qu'elle ait su partir à tant autrement je l'aurai sûrement dévoré.. Bref, depuis quelques temps elle est à la recherche de ce fameux loup-garou et moi de détails concernant cette soirée, nous sommes donc entrés en contact mais elle ignore que je suis en réalité le loup garou qu'elle recherche.
KAELYN L. CAMPBELL feat Dianna Agron |
Lors de ma deuxième année, des Serpentards avait tenté de s'en prendre à elle et se moquait sans arrêt d'elle. Connaissant que trop bien cette situation j'ai tout bêtement tenté de prendre sa défense. Depuis les choses ont bien changé, mais Mathie et moi sommes devenus amis.
MATHIE GETERDS feat Ellen Page |
Je connaissais Servane avant d'entrer à Poudlard. Enfin connaître est un bien grand mot, disons que je l'avais croisé plusieurs fois.. je la connaissait donc seulement de vue. Lorsque je suis entrée en 2eme année et elle en 1ere, on a chacun était un point de repère pour l'autre, du coup on s'entend super bien même aujourd'hui encore.
SERVANE P. MEYER feat Lea Michele |
Briséis est une bonne amie à moi, nous nous entendons très bien et nous nous entraidons souvent. Elle elle m'aide pour mes cours tandis que moi je l'aide à s'améliorer en vol.
BRISÉIS C. FERGUSON feat Brittany Snow |
Dernière édition par J. Kelvin Sorensen le Août 27th 2010, 14:11, édité 6 fois | |
|
| |
J. Kelvin Sorensen
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 20th 2010, 08:40 | |
|
Malgré que nous appartenons tout les deux à des maisons opposés, le courant est de suite bien passé entre nous. C'est surtout notre passion pour la musique qui nous a réuni en fait, tu es comme un frère désormais.
NICK MELSTER feat Nick Jonas |
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
PRENOM NOM feat Célébrités de votre lien |
Dernière édition par J. Kelvin Sorensen le Août 22nd 2010, 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
J. Kelvin Sorensen
| |
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Waka Waka
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 20th 2010, 10:05 | |
| MOIII | |
|
| |
Milo Sam Mills
COPYRIGHT : Moi :red:
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 20th 2010, 10:08 | |
| Bah un ex gryffondor qui a le même âge que toi? | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 20th 2010, 10:48 | |
| J'ai déjà mon idée de lien - Spoiler:
ENNEMIS
L'idée de contexte arrive bientôt | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| |
| |
Jillian A. Hurricane
COPYRIGHT : Avatar & Gifs by ABSENT♠MINDED {Moi-même}
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 20th 2010, 18:50 | |
| | |
|
| |
J. Kelvin Sorensen
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 20th 2010, 22:20 | |
| Je veux des liens avec vous tous Nick, tu préférais un truc grandement positif ou grandement négatif ? Milo, pareil tu veux quoi ? Mathie, Kelvin n'a pas une très bonne réputation du côté des verts, tu pourrais le détester et malgré que tu sois une fille ça pourrait être réciproque . Genre une vieille rivalité... Seraphina ouiii on avait déjà décidé d'un lien ou pas encore ? M'en souviens plus Et enfin, dis tu voudrais pas être ma soeur de coeur Jullie ? | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 20th 2010, 22:29 | |
| Une vieille rivalité? - Spoiler:
Kelvin et Mathie se connaissent depuis que Mathie est arrivée à Poudlard. Kelvin sait moqué avec des amis de la petite fille qui se prenait pour un garçon à cette age et Mathie ne l'a jamais vraiment pardonné surtout qu'il a continué à le faire durant la deuxième année pour Mathie et la troisième pour Kelvin. Bien que ne se prenne plus pour un garçon, Mathie ne s'entend toujours pas avec le gryffondor et ça ne risque pas de changer pareil pour Kelvin
C'est bon? | |
|
| |
Jillian A. Hurricane
COPYRIGHT : Avatar & Gifs by ABSENT♠MINDED {Moi-même}
| |
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 21st 2010, 10:19 | |
| Je veux un lien positif | |
|
| |
J. Kelvin Sorensen
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 21st 2010, 17:42 | |
| Mathie, Kelvin n'est pas du genre moqueur donc on peut pas partir sur cette idée Jullie, I know Mince je viens de voir qu'ils ont une année d'écart ça va se compliquer On peut dire que Kelvin t'a remarqué à cause de ta couleur de cheveux ( ), dès le début il t'a trouvé différente et tout, et comme lui aussi il se sent pas tellement en marge avec les autres élèves ben ça auraient plus bien voir très bien collé ? (aa) Nick, une idée ? | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 21st 2010, 18:31 | |
| Tu n'as pas une idée alors Linda? | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 21st 2010, 23:10 | |
| | |
|
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 22nd 2010, 10:27 | |
| Une idée Oui peut-être : On aurait pu se rencontrer grâce à la musique (j'ai chercher très loin pour trouver ça ) donc on se serait parler, puis parler le lendemain a en devenir .... et là je trouve pas de lien parce que Frère de Coeur je suis pas sur que tu veuille vu que Nick est à Serpy... mais si tu veux je suis d'accord pour frère de coeur sinon ami :red | |
|
| |
J. Kelvin Sorensen
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 22nd 2010, 11:21 | |
| Mathie; je pensais plus à un lien positif moi : Kelvin souffre aussi des moqueries de la part des autres élèves donc ça aurai pu les rapprocher . Ou alors des Serpentards étaient en train de se moquer de Mathie et Kel se serai interposer et aurai pris sa défense... Seraphina; j'adore ! Je dirais meilleurs amis non ? Sauf si t'en a déjà un (fais attention à ce que tu dis là ) On peut même dire que Kelvin ressentirait un petit truc pour la Serpentard. Nick; ben non ils peuvent être frère de cœur si ça dérange pas Nick XD donc va pour ce lien | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 22nd 2010, 11:25 | |
| Je préfère la deuxième solution mais alors ça se serait passé en deuxième ou même première année car depuis le début de sa troisième année, plus aucuns serpentards ne se moquent d'elle Si c'est en deuxième année, Mathie avait encore son look de garçonne et Kelvin aurait peut venir l'aider C'est bon pour moi mais alors, Kelvin est en quelque sorte un des anges gardiens ( J'adore cette expression ) de Mathie | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 22nd 2010, 11:28 | |
| Liiiinda J'veux un lien aussi | |
|
| |
J. Kelvin Sorensen
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 22nd 2010, 11:28 | |
| C'est parfait alors Je t'ajoute Oui Julie tu as déjà une idée ? positif ? négatif ? compliqué ? | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 22nd 2010, 11:34 | |
| J'ai déjà un lien négatif avec Candice alors faisons dans le positif pour Kelvin ou dans le compliqué Par contre, là j'ai pas d'idée Tu recherches des liens en particulier dans le positif ou dans le compliqué ? | |
|
| |
J. Kelvin Sorensen
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 22nd 2010, 11:39 | |
| - Citation :
- Il s'est vengé d'une fille en 3eme année qui lui a brisé le coeur en sortant avec sa meilleure amie
Je cherche juste ces deux là niveau compliqué, mais j'ai rien contre un lien original XD Sinon niveau positif, ils pourraient être genre amis super proches rahh j'ai pas d'idée T.T | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 22nd 2010, 11:59 | |
| Haaan, j'ai peut-être une idée Ca ferait un lien un peu compliqué Mais bon, c'est pas super Enfin, je sais pas si c'est possible enfaite Kelvin, quand il se transforme en loup garou, il se contrôle plus du tout ? ou il arrive à se contrôler un peu ? Parce qu'enfaite, je pensais à un truc du genre, Kaelyn ne trouvant pas le sommeil seraient sorti dans le Parc et un bruit venant de la forêt interdite l'aurait alerté...Elle aurait vu une ombre humaine, Kelvin, pénétrant dans la forêt. Kae' serait donc allé dans la forêt à son tour, s'y perdant presque lorsqu'elle tombe nez à nez avec une créature sauvage. Surprise, elle tomba sur les fesses, et sa baguette tomba à quelques mètres à côté d'elle...Mais un loup-garou, affamé, arrive et saute sur la créature sauvage pour la manger Donc sans le vouloir forcément, il l'a sauvé. Après, s'il se contrôle pas, et bien, Kae' s'en va rapidement de la forêt Et Kaelyn sait que le fait d'avoir vu une ombre humaine et ensuite un loup garou a un lien et donc là, elle essaierait de trouver qui l'a sauvé involontairement | |
|
| |
J. Kelvin Sorensen
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. Août 22nd 2010, 12:54 | |
| Ahhh j'adore ! Donc en effet Kelvin ne sait pas se contrôler Après je me suis dit que tu pourrais en avoir parlé à certains élèves afin de découvrir de qui il s'agissait et du coup Kelvin t'aurait approché pour parler de ce fameux loup garou (parce-que il ne se souvient pas de ce qu'il se passe lors de ces transformations..) donc elle serai sur le point de découvrir qu'il s'agissait de Kel en fait t'en penses quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girl you're not invisible.. you're all that I can see. | |
| |
|
| |
| Girl you're not invisible.. you're all that I can see. | |
|