Règlement de la section



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Règlement de la section Empty
MessageSujet: Règlement de la section   Règlement de la section Icon_minitimeAoût 20th 2010, 10:15


    Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans ce domaine. Il n'est pas donné à tous de comprendre tous les trucs et astuces des logiciels de graphismes ce qui peut être parfois vu comme un handicap ou de la tristesse ( je ne sais ce qui ce passe dans votre petite tête ) lorsque vous avez envie de participer à un Art vs Art ou bien que vous avez envie de faire du graphisme tout simplement car d'autres ont une plus grande expérience ou une dextérité des logiciels.
    Mais maintenant tout ça du passé car dès à présent, moi même et d'autres du forum, nous vous proposons ici même des tutoriels de graphisme en tout genre avec différentes techniques pour différents logiciels afin que vous puissiez y trouver votre bonheur et surtout que vous puissiez agrandir vos connaissances et nous montrer votre évolution !


    Mais ATTENTION :

    Si cette partie est là pour vous aidez elle a elle aussi un petit règlement si je peux le qualifier ainsi afin que tout le monde s'y retrouve et qu'il y règne une bonne structure surtout :

    • Tout tutoriel posté doit être votre création personnelle
    • Toute copie partielle ou totale est interdite
    • Le leech est interdit, comprenez que ce n'est pas agréable de retrouver ces créations postées sur d'autres forums



    Merci à Jade Burtind et Rodolphus Lestrange pour la création de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
Règlement de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la section
» Règlement de la section
» Règlement de la section
» Règlement de la section
» Règlement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Graphisme en tous genres :: Aide au graphisme, CSS, html :: Tutos Gimp-
Sauter vers: