| Kiara, l'imperfection au féminin. | |
|
+9Effy M. Stonem Kaelyn L. Campbell Cody R. Mills Mathie Geterds Edouard B. Dream Noami Kerman Angela E. Kenneth Aena Imoen Kiara S. Greenleaf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Effy M. Stonem
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Kiara, l'imperfection au féminin. Août 4th 2010, 12:32 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: Kiara, l'imperfection au féminin. Août 6th 2010, 13:35 | |
| Y'a du people dis donc. Alors voyons voir... Edouard, c'est encore à décider. Mathie, tu voudrais grande soeur de coeur alors ? Mais faudrait trouver comment elles auraient pu faire connaissance, et faut aussi savoir que même si Kiara a été à Serpentard, tout le monde la trouvait indigne de sa maison. Après on peut aussi dire que Math' ne connaît pas grand chose sur la vie de la sorcière, qu'elle l'a juste croisée par hasard dans les rues de Pré-au-Lard une fois, et que comme ce jour-là elle n'allait pas bien elle lui a balancé tout ses problèmes. Depuis, c'est devenue une habitude de lui raconter ce qui lui arrive dans sa petite vie dès qu'elle la voit, et comme Kiara l'écoute toujours attentivement et la conseille même parfois, ça lui donnerait l'impression d'avoir une grande sœur sur qui compter. Et si Kia' est à ce point intéressée par la vert et argent, c'est parce que bien qu'elle ai un petit frère elle n'a jamais eu de petite sœur, et elle aurait ainsi le sentiment d'être importante. Ca marche ? Cody avec plaisir ! Une idée ? Positif ou négatif ? Kaeeee !! Avec toi je veux du positif forcément ! Mais faut trouver quoi, j'ai même pas été lire ta fiche ! Effy, oh yeah if you want ! T'aurais pas un petit résumé du caractère de ton perso pour voir si ça m'inspire ? | |
|
| |
Effy M. Stonem
| Sujet: Re: Kiara, l'imperfection au féminin. Août 6th 2010, 13:43 | |
| Un petit résumé ? Effy est maladroite, drole, simpatique,... Voila PETIT résumé xD | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Kiara, l'imperfection au féminin. Août 6th 2010, 14:19 | |
| Ouai je le veux trop Mathie n'est pas plus digne tu sais, elle est amie avec des gryffondors, dont Harry Potter et Ron Weasley, et des Poufsouffles --'. Mais j'adore trop ton idée *-* surtout que Mathie va mal c'est temps-ci . Enfin soit, je suis à fond sur ton idée qui est GE-NIA-LI-SI-ME Alors c'est bon pour soeur de coeur? | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
| Sujet: Re: Kiara, l'imperfection au féminin. Août 6th 2010, 16:07 | |
| Effy en effet, dur de faire plus court ! Je pense que pour l'instant elles peuvent n'être que de simples connaissances, vu que Kiara traîne souvent par Poudlard. La gryffondor aurait pu la croiser alors qu'elle voulait faire un tour dans le lac parce qu'elle avait entendu parler d'un poisson magique qui pouvait chanter ou je sais pas quoi, alors elle l'aurait un peu pris Kiara pour une dingue dès la première rencontre. Mathie, ça marche pour moi, je te rajoute plus tard ! | |
|
| |
Effy M. Stonem
| Sujet: Re: Kiara, l'imperfection au féminin. Août 6th 2010, 16:30 | |
| | |
|
| |
Narcisse Prude
| Sujet: Re: Kiara, l'imperfection au féminin. Août 11th 2010, 02:39 | |
| Soyons fous ! Je veux un lien Entre alcooliques on devrait s'entendre | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Kiara, l'imperfection au féminin. Août 11th 2010, 22:20 | |
| | |
|
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Kiara, l'imperfection au féminin. Août 12th 2010, 20:14 | |
| Tu peux me rajouter a présent ^^ Moi je suis en train de la faire de mon côté | |
|
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Kiara, l'imperfection au féminin. Août 15th 2010, 16:27 | |
| (c) introspectre | GREENLEAF, Noak N. feat. Heath Ledger Le réduire au rang de simple "petit frère" serait une réelle insulte. Il est beaucoup plus que ça aux yeux de la jeune blonde. Meilleur ami, confident, ange gardien, protecteur, médiateur... S'il y a bien une personne qu'elle ne veut pas perdre - en dehors de ses deux parents - c'est lui. Il a toute sa confiance et tout son respect, à tel point qu'on pourrait même juger ça d'excessif. Elle a beau ne jamais s'inquiéter pour personne, il est l'exception qui confirme la règle. Elle s'en veut de l'avoir rendu si violent et impulsif, alors elle tente de veiller sur lui comme elle le peut, sans se douter que lui se bat intérieurement contre ses sentiments à son égard. Si un jour il en venait à tout lui avouer... Qui sait de quelle manière elle réagirait !
|
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Kiara a écrit : " Si un jour il en venait à tout lui avouer... Qui sait de quelle manière elle réagirait !" Oh oh ! ! C'est une invitation lol, je rigole, je te laisse tranquille. | |
|
| |
Edouard L. Santoni
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: Kiara, l'imperfection au féminin. Août 18th 2010, 17:01 | |
| J'avais oublié que j'avais posté ici Bon tu m'excuseras mais j'ai la flemme de déconnecter de ce compte Donc pour Edouard tu veux positif ou négatif ? | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
| Sujet: Re: Kiara, l'imperfection au féminin. Août 18th 2010, 19:58 | |
| POSITIIIIIIIIIIIF !!! Parce que tu aimes Bob. Kae : ça marche, on attends la fin de la mission donc. Narcisse : Oui obligé ! Je pense qu'il y a pas besoin de faire compliqué, "amis de beuverie" ?
Dernière édition par Kiara S. Greenleaf le Août 18th 2010, 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Kiara, l'imperfection au féminin. Août 18th 2010, 19:58 | |
| Mdr ! Tu as une idée ? J'avoue je sèche | |
|
| |
William A. Smith
| Sujet: Re: Kiara, l'imperfection au féminin. Août 25th 2010, 22:58 | |
| NYAAAAAAAAAAAAHHHH je viens de réagir... C'est Emilie de Ravin Je veux et j'exige un lien de la mort qui tue sa maman déguiser en Gary l'escargot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiara, l'imperfection au féminin. | |
| |
|
| |
| Kiara, l'imperfection au féminin. | |
|