Angela E. Kenneth
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Fonctionnement + formulaire d' inscription Juin 17th 2010, 19:25 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Vous aussi, femme comme homme, enfant comme papy, méritez de rencontrer l'âme sœur. Parce qu'on à tous besoin d'amour Le fonctionnement est assez simple, vous vous inscrivez dans le topic prévu à cet effet en remplissant le formulaire qui va suivre . Ensuite la personne que je suis formera des duos, compatible ou non d'ailleurs . Le se fera une fois par mois, soit le feeling passe et vous êtes désinscrits et je vous laisse pour la suite vous êtes grands maintenant. Si le feeling ne passe pas, le mois suivant, je vous proposerais un nouveau partenaire Formulaire à remplir pour l'inscription:( à poster dans le topic inscription) - Code:
-
[b][u]Nom et Prénom(s):[/u] [u]Métier ou maison: Principales Qualités: Principaux défauts: Détail que vous préférez chez un homme ou une femme? Cherche homme ou femme?[/u][/b] Alors lancez vous. | |
|
joslyn50
| Sujet: P"tite question Juillet 7th 2010, 07:24 | |
| bonjour, le concept de ton topic "Trouvez L'âme Soeur" me plait beaucoup. Je suis sur la construction de mon forum, qui lui a pour but de faire partager des activités entre personnes Seules ou couples Isolés. Est-que ça dérangerai votre Forum que je poste un Topic similaire sur mon Forum . Vu que je vais être en partenariat avec vous, sur mon TOPIC ,j'expliquerai d'où viens l'idée de la rubrique en y insérant l'adresse de votre Forum . Amicalement & à Bientôt joslyn50 | |
|
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Fonctionnement + formulaire d' inscription Juillet 9th 2010, 12:32 | |
| Vue que c'est l'idée de Angela, c'est à elle de voir, mais si elle est ok, c'est ok pour moi. | |
|
Angela E. Kenneth
| Sujet: Re: Fonctionnement + formulaire d' inscription Juillet 9th 2010, 12:40 | |
| Pour moi c est ok temps qu'il y a quelque chose qui precise d'où rt de qui ça vient | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement + formulaire d' inscription | |
| |
|