Bon, ça c'était fait, vous avez suivit le précédent topic non? Bref, je vous fais quand même un petit résumé pour ceux qui n'aurait pas suivi. ( même si vous auriez du le faire
). Jazz Gates et Angela Kenneth se connaissent depuis Poudlard, ils viennent de se rencontrer par un très grand hasard, lui ayant fait un intoxication alimentaire et elle étant médicomage à Ste Mangouste. Désireux l'un de l'autre, Angela avait fini par faire le premier pas et nos deux grands timides s'étaient sautés dessus comme des bêtes, oui mais voilà, en arrivant chez Jasper (quelle idée avait-il eu de transplaner...), ils étaient tombés sur Eliott, le meilleur ami de Jazz en larme à cause de sa rupture avec Charline, elle même meilleure amie de Angela mais détestait de Jasper. Vous avez suivit?
Ça peut paraître compliqué, mais ça ne l'est pas tant que ça quand on a lu le premier topic, alors filez livre Mangez à en perdre la faim avant de lire ce qui va suivre.
Bref, passons maintenant au moment présent, la jeune femme avez préparé trois grandes tasses de chocolat chaud et des cookies pour calmer Eliott, mais voilà, la médicomage était maligne et ne sortez jamais sans certains produits pouvant être utile pour elle ou même pour des urgences. C'était donc tout naturellement que lui était venu l'idée de verser un peu de somnifère dans celui du meilleur ami de celui qu'elle désirait.Pas assez pour que ce soit dangereux, juste assez pour qu'il leur laisse quelques heures de tranquillité. Oui parce qu'Angela se disait qu'il fallait qu'elle parle avec Jazz pour de bon, il fallait qu'ils sachent où ils en étaient, après tout, ils avaient faillis faire l'amour alors il y avait forcément mettre certaines choses aux clairs. Comme par exemple, la nature exact de leur relation
.
Une fois qu'il fut endormie, la jeune femme se leva doucement du canapé et fit signe à Jasper d'en faire de même. Il valait mieux changer de pièce pour éviter toute possibilité de réveiller le triste endormi. Elle lui prit délicatement la main dans la sienne et l'entraîna doucement dans la cuisine fermant la porte derrière elle. Elle posa doucement ses jolies petites fesses sur l'un des plans de travail de la cuisine en baissant les yeux vers le sol ne sachant pas trop ce qu'elle devait dire ou même faire, elle mourrait d'envie de l'embrasser comme tout à l'heure, mais peut être que lui n'en avait plus envie, peut être jugeait-il que ce n'avait été qu'une erreur, une simple erreur due à une pulsion, à une simple pulsion.
Elle croisa les jambes doucement, entortillant nerveusement une mèche de cheveux bruns autour de l'un de ses doigts. Il fallait qu'elle lui dise quelque chose, mais que pouvait-elle lui dire... Bon il fallait qu'elle respire profondément pour éviter une nouvelle crise d'asthme, c'était bien son genre de faire une crise alors qu'elle était en face de l'homme qu'elle aimait et qu'elle ne portait rien ou presque en dessous de sa blouse blanche de médecin
. Bon... Essayer d'aligner quelques mots ce ne serait déjà pas si mal. Elle releva les yeux vers ceux du jeune homme en sentant son cœur accélérait de nouveau:
" Jazz.... Faut qu'on parle de nous... De ce qui s'est passé, de ce qui aurait du arrivé...."Elle hésita, elle avait bien envie de l'embrasser, mais comment allait-il le prendre? Oui, il valait peut être mieux le laisser répondre avant de l'embrasser à pleine bouche, surtout qu'elle était beaucoup plus timide que tout à l'heure sur ce coup là.