| Ron Weasley | |
|
+7Molly Prewett Weasley Luna Lovegood Elliot E. McKee Herry Bourgot Aena Imoen Fred Weasley. Ron Weasley 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ron Weasley
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Ron Weasley Juin 18th 2010, 02:22 | |
| Nom : Weasley Prénom(s) : Ronald Bilius Surnoms (facultatif) : Ronnie, Ron-Ron de Naissance : 1er Mars 1980 Lieu de Naissance : Londres Parents : Arthur et Molly Weasley Frères & Soeurs : Par ordre de naissance, Bill, Charlie, Percy, Fred et George et Ginny Autres (enfants...) :Situation de famille (célibataire, marié...) : Célibataire Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Membre à contre cœur et inactif de la SALE (société d'aide à la libération des elfes) Caractère : Dés son plus jeune âge, Ron dût tout faire pour obtenir l'attention sur lui. 5ème enfant d'une grande famille et toujours avec les vieilleries comme cadeau, pas facile de garder son honneur et de trouver sa place. C'est donc un garçon trop fier et parfois lourd. Mais les valeurs de sa famille, sont trempées dans l'amour et la fraternité, et font de lui quelqu'un de chaleureux et prêt à tout pour aider et se rendre utile pour la bonne cause. Ca n'en reste pas moins pour la plupart du temps, un jeune homme feignants et profiteur des dons de sa meilleure amie... Et malgré son côté pitoyable dans les relations humaines, son humour et son cœur d'artichaut feront fondre tout ceux qui apprendront à mieux le connaître. II. HISTOIRERon, dernier garçon de la lignée des Weasley et issue d'une famille plutôt pauvre du hériter toute son enfance des vieilles choses de ses aînés. Ainsi vêtue et accessoirisés, il fut alors la risée de ses camarades. Heureusement, Le Terrier se trouvant dans un espace peu habité, il fut surtout le souffre douleur de ses frères. Ceci jusqu'à son entrée à Poudlard. C'est un jeune garçon enjoué et un peu gauche, mais plein de courage et d'envie de se démarquer enfin de ses aînés et prouver ce dont il est capable qu'il est envoyé à Gryffondor après avoir fait la connaissance dans le train de celui qui deviendra son meilleure ami. Le célèbre Harry Potter. Et également de celle qui l'agacera autant qu'il l'aimera, Hermionne Granger. Le trio ainsi formé, Ron devra faire face à la notoriété de l'un et l'intelligence de l'autre et trouver sa place parmi eux. Sans compter qu'il devra subir tout au long de sa scolarité, les railleries et les injures du sang pur de Drago Malefoy. N'est pas Gryffondor qui le veut, il fera preuve de sa hardiesse dés la première année entraîné dans une première aventure sans le vouloir où il remportera une brillante partie d'échec par son sacrifice. En deuxième année, il se créera alors beaucoup plus d'ennuis avant même son arrivée à l'école. Une cicatrice sur la main gauche le lui rappellera longtemps. En troisième année, il fera face à son cauchemars à l'entraînement contre les épouvantards et aidera une fois de plus son meilleur ami pour la traque de Sirius Black cette fois-ci. En 4ème année, c'est encore et toujours dans l'ombre de Harry qu'il avancera au cours de son année scolaire et qu'il fera sa plus grosse crise d'adolescence et fera preuve dans toute sa splendeur de son talent avec les femmes ! Cette année sera la plus décisive pour lui car ses relations avec Harry et surtout Hermionne prendront un autre tournant. Notamment après son premier sentiment de jalousie envers Viktor Krum et après le retour officiel de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Plus soudés et proches que jamais, Ron commença alors enfin à s'affirmer et à passer au-dessus du ridicule subi ces dernières années. Même son attitude un peu vengeresse et sur-protecteur envers sa petite sœur commencera alors à évoluer lorsqu'il se rendra compte à quel point elle a du répondant, qu'elle est grande et sait se défendre. Lors de sa cinquième année, c'est donc en tant que préfet que Ron entamera son année de BUSE et jouera son rôle dans l'ordre du Pheonix. Les chevilles vite enflées, il comprendra enfin mieux les sentiments d'Harry pendant tout ce temps et finira par redescendre de son piédestal même après sa victoire au Quidditch en tant que nouveau gardien. C'est ainsi, que mûri, et prêt à tout pour protéger ses amis et sa famille, Ron se prépare à retourner à Poudlard pour sa 6ème année. Prêt à affronter l'amour, les professeurs, les cadeaux empoisonnés de sa tendre mère et les nombreux devoirs qui l'attendraient. Le tout ponctué par la folie et le combat contre le Seigneur des Ténèbres. III. INFOS SUPPLEMENTAIRESBois de la baguette : bois de saule Plume de la baguette :un seul crin de licorne Patronus : Un Chien Epouvantard : Une Araignée géante ! Animaux : Un Hiboux du nom de Coquecigrue dit Coq Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) :Une toute petite cicatrice sous l'œil du à un coup de baguette dans l'œil par son très cher frère George. Une autre sur le pouce de la main gauche après l'accident de la Ford Anglia contre le Saule Cogneur. Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Gryffondor Personnalité sur votre avatar : Rupert Grint fan art de ?
Dernière édition par Ron Weasley le Juillet 5th 2010, 13:46, édité 3 fois | |
|
| |
Fred Weasley.
Un Esprit Farceur, Un Weasley, Et Fier De L'Être!
COPYRIGHT : Sign by Edouard, Ava by Ambre
| Sujet: Re: Ron Weasley Juin 18th 2010, 07:13 | |
| | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: Ron Weasley Juin 18th 2010, 10:07 | |
| Bienvenue Si tu as besoins d'aide, bah hésite pas | |
|
| |
Herry Bourgot
| Sujet: Re: Ron Weasley Juin 18th 2010, 11:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Ron Weasley Juin 18th 2010, 11:34 | |
| Bienvenuuue !! Est-ce que ta fiche est finie ? Il y a juste un petit souci : les avatars doivent faire 200x320 pixels, et le tien est trop petit, donc il faudrait que tu le changes. | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Ron Weasley Juin 18th 2010, 12:05 | |
| | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
| Sujet: Re: Ron Weasley Juin 18th 2010, 12:10 | |
| Nous sommes envahi | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Aena Imoen
So Beautiful
| Sujet: Re: Ron Weasley Juin 18th 2010, 12:13 | |
| Je préfère les blondes perso | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Molly Prewett Weasley
♥ Maman poule maniaco-hysterique ♥
COPYRIGHT : Me ^^'
| Sujet: Re: Ron Weasley Juin 18th 2010, 12:27 | |
| | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
| Sujet: Re: Ron Weasley Juin 18th 2010, 12:35 | |
| Oui | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Ron Weasley Juin 18th 2010, 13:33 | |
| - Elliot E. McKee a écrit:
- Bienvenuuue !!
Est-ce que ta fiche est finie ?
Il y a juste un petit souci : les avatars doivent faire 200x320 pixels, et le tien est trop petit, donc il faudrait que tu le changes. Ok merci je pensais que c'était juste la taille max, je vais changer. Merci à vous ! Ben ouai je pense que ma fiche est finit sinon, tout le monde connait le Ron du bouquin après donc j'ai résumé^^ J'ai développé ce qui me paraissait le plus important au niveau de sa façon d'être pour le jeu. Ça va donc ? | |
|
| |
Fred Weasley.
Un Esprit Farceur, Un Weasley, Et Fier De L'Être!
COPYRIGHT : Sign by Edouard, Ava by Ambre
| Sujet: Re: Ron Weasley Juin 18th 2010, 13:36 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Ron Weasley Juin 18th 2010, 13:40 | |
| Lool Weasley powaa ! Dites messieurs mesdames les dirigeants de ce rp, est-ce que je peux mettre cet avatar même si on voit plus Emma Watson dessus que Rupert ?^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Mary-Alice Andrews
Little Slytheryn Princess
| Sujet: Re: Ron Weasley Juin 18th 2010, 15:35 | |
| | |
|
| |
Ginevra Weasley
| Sujet: Re: Ron Weasley Juin 18th 2010, 16:27 | |
| Fréroooooot ! Il est bio le ronron en joueur de Quidditch hein =D <3 | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Ron Weasley Juin 18th 2010, 21:14 | |
| Tu peux mettre cet avatar si tu veux ! Par contre, pour te valider, tu dois écrire un one-shot dans lequel tu joues Ron pour qu'on décide dans le staff si on te donne le rôle ou pas. On fait ça juste avec les personnages de la saga pour voir si tu as bien cerné le rôle. Donc il suffit que tu m'envoies un MP avec ton one-shot dedans et ensuite le staff décide. | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Ron Weasley Juin 18th 2010, 22:52 | |
| Les roux vaincront (désolée, j'ai pas pu résister ) Nah mais j'aime bien les roux, surtout les Weasley Tu est donc le bienvenue parmi nous | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Saphir E. Prescott
I'm not like you... Don't hate me for that
| Sujet: Re: Ron Weasley Juin 19th 2010, 18:24 | |
| | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD