The Time is Running Out [FE Link]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Time is Running Out [FE Link]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas A. Krüger

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lukas A. Krüger


AGE : 30
MESSAGES : 424
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : The Time is Running Out [FE Link] 61027655830307302369

COPYRIGHT : Moi & LJ

The Time is Running Out [FE Link] Empty
MessageSujet: The Time is Running Out [FE Link]   The Time is Running Out [FE Link] Icon_minitimeAoût 24th 2010, 17:20




The Time is Running Out [FE Link] 2gul0df The Time is Running Out [FE Link] 2v7ul1c
Lincoln H. O'Donnell & Lukas A. Krüger






    C'était un jeudi soir. Les étoiles peuplaient déjà le ciel, et pourtant ce n'était pas encore la nuit à proprement parler. Si les les magasins avaient plié bouique et fermé leurs volets, les pubs et autres services de nuit tournaient à plein régime.
    Lukas marchait dans une rue, seul. Il faisait doux encore à cette heure ci, c'était la fin de l'été pourtant, mais il fallait croire que le temps était clément avec eux cette année. Le mangemort venait tout juste de rentrer du Japon, un voyage purement professionnel. En tant que directeur adjoint de la Société de Balais de Course Nimbus, il représentait son entreprise dans sa globalité, et c'était lui qui prenait les décisions. Pourtant, il avait un associé n'est-ce pas, et sur le papier cela aurait dû être lui le grand gourou de l'histoire. Mais non. Monsieur préférait se la couler douce tout au long de l'année. Remarquez, cela arrangeait bien Lukas d'un côté, car faisant tout le travail, il s'était bien entendu accordé un plus gros salaire. Mais en ces temps troubles où la guerre menaçait, son travail était parfois un handicap vis-à-vis de son statut -bien entendu caché- de mangemort. En effet, depuis l'attaque du ministère en début d'été, le Seigneur des Ténèbres ne cessait de s'agiter et faisait très souvent appel à ses fidèles, en leur confiant des missions. Pour l'instant, Lukas n'avait rien eu à faire de très important, mais il s'était laissé entendre qu'il serait bientôt mis à contribution, et pas pour aller promener Nagini, ce ne serait pas une promenade de santé. Mais cette future mission était pour l'instant encore un mystère, et Lukas ne s'en préoccupait pas.

    Il pensait plutôt au contrat qu'il était en bonne voie de signer avec l'entreprise japonaise qu'il avait visité le jour même. Il s'agissait de la plus grosse entreprise d'accessoires à balai du monde. Ils avaient récemment découvert un produit améliorant la vitesse des balais, dont ils gardaient l'entière exclusivité et le secret de création. Lukas avait négocié toute la journée avec le chef de cette entreprise, très lié à l'équipe nationale Japonaise. Lukas lui promit de fournir sept exemplaires du futur Nimbus 2006, qui serait le premier modèle équipé du fameux produit, à l'équipe nationale, s'il signait le contrat les liant à Nimbus, et seulement à Nimbus.
    Depuis l'apparition de l'Eclair de Feu sur le marché, trois ans plus tôt, Nimbus avait vu sa notoriété et ses bénéfices annuels chuter. Malgré plusieurs tentatives de relancement, de nouveaux balais plus rapides, aucun n'égalait l'Eclair de Feu. Ils avaient donc tapé dans les balais familiaux et de transport, mais les balais de courses ne redécollaient pas. Même le Brossdur 11 les avaient dépassé. Cela ne pouvait plus durer. Ce contrat était sa chance.

    Et c'était plutôt bien parti. Pour fêter cela, Lukas s'autorisa un verre, et entra donc dans le pub le plus proche. Plein de moldus, mais peu importe. Ce soir, il était seulement un chef d'entreprise content de lui.
    Il alla s'accouder au bar, et lorsque le barman s'intéressa à lui, il commanda une bière. Trentes secondes plus tard, il payait le moldu et s'assit sur une des chaises haute, en tête à tête avec sa bière. Il trinqua pour lui-même, au contrat, à son entreprise, à sa famille. Il but ensuite une gorgée, et se sentit encore plus satisfait après avoir bu la moitié de son verre. Merlin, que c'était bon une bière, quand même...
    Un homme s'assit à côté de lui. Lukas ne fit d'abord pas attention à lui. Après tout, que pouvait-il avoir d'intéressant, ce n'était qu'un simple moldu. Mais lorsqu'il commanda, sa voix l'interpella. Il n'avait jamais entendu la voix de cette homme, mais cette façon de parler lui rappelait quelqu'un...
    Il tourna la tête, regarda l'inconnu, le détaillant discrètement. Il but une gorgée de bière... Ce visage lui disait quelque chose... Il faillit s'étrangler en reconnaissant Lincoln O'Donnell, un camarade de Poudlard. Lincoln avait quatre ans de moins que lui et était à Serdaigle, mais Lukas avait toujours bien aimé "le petit Lincoln".

    Mais le petit Lincoln n'était plus aussi petit... Il avait bien grandi depuis, et à y regarder, il faisait même plus vieux que Lukas lui-même. Son visage dur donnait l'impression qu'il avait vécu des choses terrible et qu'il avait appris sur la vie plus qu'il n'en fallait en trop peu de temps. Mais Merlin, que faisait-il ici ?
    Enfin, avant de trop s'étonner, il fallait être sûr que la bière et le contrat n'étaient pas monté à la tête de Lukas. Peut-être cet homme était simplement un ridicule moldu qui venait se saouler ici tout les soirs. Lukas lui adressa alors la parole, toujours aussi soufflé par cette rencontre incongrue.


    Lukas - « Lincoln ? Lincoln O'Donnell ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/c-est-le-papa-kruger-qui-arrive-cette-fois-fini-le-18-08-t2983.htm#55140 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-lukas-kruger-mangemort-t2986.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


The Time is Running Out [FE Link] Empty
MessageSujet: Re: The Time is Running Out [FE Link]   The Time is Running Out [FE Link] Icon_minitimeAoût 26th 2010, 17:20


      The Time is Running Out [FE Link] Rktyc2 & The Time is Running Out [FE Link] 21l777t
      Lukas A. Krüger & Lincoln H. O'Donnell

      " The Time is Running Out ! "


      Rien de tel qu’un bar Moldu pour se changer les idées ! Link n’avait pas passé une journée extraordinaire, il s’était offert une pause, des sortes de vacances, le temps de réfléchir un peu à la suite des événements. Il n’avait plus aucun contrat d’assassinat en cours, il les avait tous rempli récemment alors autant s’offrir une pause, surtout que même sans contrat « officiel », il lui resté sa mission « officieuse » à remplir ! Faut dire que son enquête n’avançait pas beaucoup, mais il n’avait pas vraiment eu le temps de s’y consacrer pleinement. Il ne prendra surement aucun contrat dans les semaines à venir, son envie de se venger commençait à devenir plus importante que tout le reste. En ce moment, plus rien d’autre ne comptait pour lui mise à part, trouver ceux qui avait tué sa famille et leur faire payer ! Sa vengeance lui prenait tellement de temps qu’il n’avait plus le temps de se détendre, ou de s’occuper de lui. Sa vie privée était quasiment inexistante, autant dire nulle !

      Par moment, il pensait à vouloir arrêter de se venger, à cesser de tuer des mangemorts pour son propre bien, à cesser d’être un assassin pour continuer de vivre. Il se disait qu’il pourrait rejoindre l’Ordre et éventuellement devenir Auror si son passé ne l’en empêcherait pas, se caser, avoir une vie plus tranquille, vivre pour autre chose que pour sa vengeance mais, cette envie ne durait pas longtemps, même si elle revenait souvent. Le problème c’est que son passé l’empêchait d’avancer et de penser à autre chose, tant qu’il n’aurait pas réglé ce problème, il ne pourra pas changer !

      Ce petit verre, pour se changer les idées, était donc le bienvenu ! Et comme il avait vraiment envie de penser à autre chose, de changer de monde, rien n’était mieux que le monde des moldus. Pas de magie, pas de sorcier, pas de mangemort, ni de créature bizarroïde ! Link marchait tranquillement dans les rues de la ville. La nuit était déjà tombé, et il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Juste ce qu’il fallait pour se sentir bien un moment ! Après quelques minutes marche, Lincoln s’arrêta devant la porte dans bar et y entra ! Il alla s’installé au comptoir et commanda une bière dès que le serveur s’occupa de sa commande !
      Le serveur lui apporta son verre, et Link en but une gorgée ! Tout se passé bien, il ne pensait à rien, juste à sa bière mais, soudain, un homme qui prononça son nom, le sortit de sa rêverie ! Lincoln se retourna verre son voisin de comptoir qui avait l’air surpris de le voir et aussi de le connaitre ! Link le regarda durant quelques secondes, il se demandait qui cela pouvait bien être ! Il se mit à réfléchir, si cet homme connaissait son nom et qu’il se permettait de le montrer, c’est que Link devait surement le connaitre lui aussi ! Et sans vraiment savoir pourquoi, un nom lui vint à l’esprit presque immédiatement : Lukas Krüger ! C’était un de ses amis quand il était à Poudlard, bien qu’il était plus âgé que lui et qu’il était à Serpentard ! Il avait l’air d’avoir changer depuis tout ce temps ! Lincoln posa son verre sur le comptoir juste avant d’engager la conversation.


        Lincoln - "Lukas ! Mais qu’est ce que tu fais ici ?! Ca fait des années que je ne t’avais pas revu ! Qu’est ce que tu deviens ?!"


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Septembre 25th 2010, 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Lukas A. Krüger

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lukas A. Krüger


AGE : 30
MESSAGES : 424
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : The Time is Running Out [FE Link] 61027655830307302369

COPYRIGHT : Moi & LJ

The Time is Running Out [FE Link] Empty
MessageSujet: Re: The Time is Running Out [FE Link]   The Time is Running Out [FE Link] Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 21:13

    Lorsque Lincoln se tourna vers lui, en entendant son nom, Lukas ne put s'empêcher de sourire. Oui, il était content, c'était bien Lincoln, ou bien Link comme il l'appelait avant. Il était heureusement surpris de cette rencontre, de retrouver dans un tel lieu un vieil ami dont il n'avait plus de nouvelles depuis Poudlard. Mais fallait-il encore que Lincoln se souvienne de lui, peut-être que ces années passées avaient été difficiles pour lui et qu'il ne se rappelait plus de ses camarades de Poudlard, ce qui pourrait être compréhensible après tout. Cependant, Lukas espérait et était sûr que Link ne l'avait pas oublié.
    Pour preuve, Lincoln détailla quelques instants Lukas, puis son visage s'éclaircit subitement, comme s'il venait de comprendre, et un sourire étonné fendit son visage.

    Lincoln - « Lukas ! Mais qu’est ce que tu fais ici ? Ça fait des années que je ne t’avais pas revu ! Qu’est ce que tu deviens ? »

    Lukas rit en regardant Link, il était heureux en cette soirée, entre la perspective de son futur contrat afin de remonter dans les ventes mondiales de balai, mais surtout heureux en cet instant d'avoir retrouvé un ami auquel il ne pensait plus tellement à vrai dire. Un tel évènement méritait d'être dignement fêté.

    Lukas - « Oui, ça fait un bout de temps c'est sûr ! Bah ça alors, si je m'attendais à te voir dans un bar moldu parmi la bonne centaine de bars de Londres...! »

    Il fallait croire que le hasard faisait parfois bien les choses. C'est vrai que c'était un sacré coup de bol. Tant d'années sans se voir, sans se croiser ou entendre parler l'un de l'autre... Et là, d'un coup, sans crier gare, le destin décidait de les faire se retrouver dans un bar moldu quelconque. De plus, il était extrêmement rare que Lukas mette les pieds dans un endroit infesté de moldu comme celui-ci. Pour le coup, il était plutôt content que ces abrutis de moldus aient eu l'idée de créer un bar à cet endroit précis, de l'avoir ouvert à cette date, à cette heure.
    Il ne s'était plus questionné sur ce qu'était devenu Lincoln depuis... depuis un moment en fait. Il ne se rappelait plus vraiment de la dernière fois où il avait repensé à lui, à ses années de collège. Lincoln et lui n'étaient pas très proches mais ils s'entendaient bien, et c'était déjà un superbe cadeau que de retrouver un ancien d'ami après un vingtaine d'années sans se voir. A l'époque où Lukas avait quitté Poudlard, Link était encore petit, il n'avait que 13 ans, et jamais ils n'avaient parlé de son avenir, de leurs familles, du camp qu'ils souhaitaient rejoindre... Mais si Lukas se rappelait bien, la famille de Lincoln était différente de la sienne au point de vue idéologie, peut-être même faisaient-ils partie de l'Ordre... enfin, il n'en était pas sûr et son cerveau embué ne semblait pas vouloir fournir l'énergie nécessaire pour remuer ses souvenirs en pagaille. Peut lui importait en fait, il lui tardait d'apprendre les aventures qu'avait traversé Lincoln depuis tant d'années.

    Lukas - « Qu'est-ce que je deviens ? Et bien écoute, c'est simple j'ai un bon emploi, une épouse charmante, un fils, une maison... Une petite famille qui fait tout mon bonheur. Et là je suis rentré dans ce bar pour fêter un futur contrat pour mon entreprise... Bref, tout va bien pour moi depuis le temps, mis à part cette fâcheuse guerre bien sûr... »

    Oui, il était heureux, c'était vrai. Et la guerre n'amochait en rien son bonheur, puisque avec elle il défendait ses convictions et son maître. Mais le masque du père de famille et travailleur honnête qui préfèrerait vivre en paix et harmonie avec tout le monde est un masque vital à porter sept jours sur sept, un masque de protection pour lui comme pour sa famille.
    Il porta son verre à ses lèvres et but une gorgée avec enthousiasme.
    Il se tourna de nouveau vers Lincoln, le sourire aux lèvres, accoudé au bar.

    Lukas - « Alors et toi ? Que t'es t-il arrivé depuis tout ce temps ? »



Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/c-est-le-papa-kruger-qui-arrive-cette-fois-fini-le-18-08-t2983.htm#55140 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-lukas-kruger-mangemort-t2986.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


The Time is Running Out [FE Link] Empty
MessageSujet: Re: The Time is Running Out [FE Link]   The Time is Running Out [FE Link] Icon_minitimeSeptembre 21st 2010, 20:12


        - Lukas - « Oui, ça fait un bout de temps c'est sûr ! Bah ça alors, si je m'attendais à te voir dans un bar moldu parmi la bonne centaine de bars de Londres...! Qu'est-ce que je deviens ? Et bien écoute, c'est simple j'ai un bon emploi, une épouse charmante, un fils, une maison... Une petite famille qui fait tout mon bonheur. Et là je suis rentré dans ce bar pour fêter un futur contrat pour mon entreprise... Bref, tout va bien pour moi depuis le temps, mis à part cette fâcheuse guerre bien sûr... »


      Lukas avait l’air aussi ravi que Link ! Faut dire que c’était une drôle de coïncidence qu’il se retrouve après tant d’année dans ce bar, un bar moldu en plus ! Visiblement il avait bien réussit sa vie. Enfaite c’était un peu le contraire de Link, enfin il n’avait pas raté sa vie non plus, n’exagérons rien ! Il n’avait juste pas encore saisi l’occasion de la prendre en main. Faut dire que son boulot lui prenait quasiment tout son temps, enfin c’était surtout sa vengeance qui lui prenait tout son temps ! C’est vrai qu’il avait vraiment envie de s’arrêter là, du moins d’arrêter les contrats, de vivre une vie tranquille et à la rigueur trouver un petit boulot tranquille pour avoir de quoi s’occuper. Il se disait que le moment où il pourra se venger viendrait de lui-même et qu’il n’était peut-être pas nécessaire de lui courir après. Peut-être que le hasard ferait bien les choses ! Quoiqu’il en soit, Lincoln était heureux pour Lukas, il avait l’air d’avoir une belle vie, quoi de mieux ? Lincoln se rattraperais surement dans les années à venir. Link prit son verre et en bu une gorgée, avant que Lukas ne lui retourne sa question. Lincoln finit alors de boire puis lui répondit :


        - Lincoln - « Et bien moi je ne suis toujours pas marié et je n’ai pas d’enfant ! Du moins pas que je sache ! Enfin j’ai quelqu’un dans ma vie mais rien de sérieux ! J’ai un boulot qui me permet de voyager pas mal dans le monde alors je n’ai pas vraiment encore eu le temps de me poser, mais j’envisage sérieusement de le faire ! »


      Oui, il l’envisageait ! Depuis qu’il connaissait Audélia, cette envie n’avait cessé de grandir ! Son métier comportait bien trop de risque et il ne voulait pas que ses amis proches en face les frais. Il avait suffisamment d’ennuies comme ça, entre les contrats qui le visaient lui, ces concurrents et sans oublier les mangemorts, il trouvait qu’il en avait assez ! Il but une autre gorgée puis enchaina.

        - Lincoln - « T’as l’air d’avoir une belle famille ! Tu as bien de la chance !»


      C'est sur, de ce côté là, Lincoln n'avait pas la même chance que lui mais il espèrait que celà change, du moins pour sa futur famille à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Lukas A. Krüger

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lukas A. Krüger


AGE : 30
MESSAGES : 424
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : The Time is Running Out [FE Link] 61027655830307302369

COPYRIGHT : Moi & LJ

The Time is Running Out [FE Link] Empty
MessageSujet: Re: The Time is Running Out [FE Link]   The Time is Running Out [FE Link] Icon_minitimeOctobre 12th 2010, 12:43

    Pas marié, pas d'enfant... Bah, après tout, ce n'était pas une obligation. Et puis il avait encore toute sa vie devant lui. Lukas connaissait des gens bien plus âgés que Link et qui menaient une vie seuls, ou sans famille... D'autres qui avaient connu le bonheur de créer son foyer tardivement, mais il n'est jamais trop tard pour cela. Il faut juste se sentir prêt. Et le pouvoir aussi.
    Mais en regardant Lincoln, il avait l'impression que celui-ci était prêt. Trop fatigué de la vie qu'il avait mené jusqu'ici. En tout cas, c'est l'impression que Lukas avait. Sa façon de parler, son regard, son attitude... Tout porter à croire que Link avait passé des années à courir l'aventure, à voir ou faire des choses que personne d'autre n'a fait à cet âge-là... Comme un vieil homme, dans un corps de jeune. Quelqu'un qui a déjà tout vu, tout vécu. Ou ce qu'il y a de plus dur en tout cas.
    Lincoln intriguait Lukas. Et quelque chose le gênait, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il avait l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important, sans savoir ce que c'était pourtant.

    Lukas - « Oui, j'ai de la chance... »

    Il détourna le regard, et alla le promener sur les étagères de bouteilles derrière le bar, sur son propre reflet dans le grand miroir derrière les étagères. Les yeux dans le vague, il but une gorgée de sa bière. Il sentait quelque chose qui lui contractait l'estomac. Une contrariété. Pourtant, tout allait bien. Qu'est-ce qui pouvait bien le gêner par rapport à son ancien camarade ?
    Il tourna la tête vers lui, et le dévisagea.

    Lukas - « Tu as l'air fatigué... Qu'est-ce que tu fais comme boulot ? J'ai l'impression que tu as vécu pas mal d'aventures... »

    Il le regarda dans les yeux, reprenant un gorgée de bière.
    Vraiment, tout cela était étrange. Intriguant. Énervant même.
    Et son ton amer lorsqu'il avait parlé de la chance de Lukas d'avoir une famille... Peut-être avait-il eu des problèmes familiaux ? Raah, pourquoi Lukas avait-il impression de savoir sans pour autant en avoir la moindre idée ??
    Agacé, il finit d'un trait sa bière et appela le barman pour en commander une autre. Il regarda Lincoln, songeant à lui offrir un autre verre, histoire de fêter leurs retrouvailles surprenantes.

    Lukas - « Tu en veux un autre ? C'est ma tournée ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/c-est-le-papa-kruger-qui-arrive-cette-fois-fini-le-18-08-t2983.htm#55140 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-lukas-kruger-mangemort-t2986.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


The Time is Running Out [FE Link] Empty
MessageSujet: Re: The Time is Running Out [FE Link]   The Time is Running Out [FE Link] Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 14:49


      Lukas avait l'air intrigué, il confirma qu'il avait de la chance mais après cela, il avait l'air différent comme si quelques choses le turlupiner un peu. Lincoln avait l'habitude d'observer les gens et il avait appris à distinguer les changements d'attitude. Lincoln but alors la dernière gorgée de son verre avant que Lukas ne lui pose une nouvelle question.

        - Lukas - '' Tu as l'air fatigué... Qu'est-ce que tu fais comme boulot ? J'ai l'impression que tu as vécu pas mal d'aventures..''


      La fameuse question, difficile de dire n'importe quoi quand on arrive à celle là. Il ne pouvait pas se permettre de lui dire qu'il était un assassin, il ne le connaissait pas assez pour lui dire et il n'avait pas spécialement confiance en lui. Ce n'est pas parce qu'ils étaient amis à Poudlard qui pouvait lui raconter ce genre de chose. Il allait devoir mentir comme d'habitude ou alors omettre certain passage.

        - Lincoln - ''Fatigué ? Oui, j'ai un peu de mal à dormir en ce moment à cause de certain problème avec plusieurs amies et d'autres liés à mon métier. Disons que je rends des services et je suis parfois amener à voyager. Parfois je bosse aussi pour le ministère mais ça reste quand même rare.''


      Il savait qu'il n'avait pas totalement répondu à sa question mais pour l'instant il ne pouvait pas se permettre d'en dire davantage. Et faut dire que son histoire avec Eleanor et Audélia ne l'aidait pas vraiment à avoir le sommeil tranquille si on y ajoutait ses nombreuses remises en question. Depuis qu'il avait décidé d'avoir des relations sentimentales, ça causaient plus de problème que ça n'en résolvaient. Quand Lukas lui demanda s'il voulait une autre bière, il acquiesça de la tête. D'autant plus que c'était lui qui payerait, il n'allait pas s'en priver.

        - Lincoln - '' Je crois qu'il serait peut-être temps pour moi de fonder ma propre famille, vu que la mienne n'existe plus... Mais ça risque de prendre un certain temps. J'ai le chic pour tomber sur des femmes qui sont inaccessibles. Enfin je crois que là j'ai fait fort, plus tordu comme relation je crois que c'est impossible. ''


      C'est sure que de tomber amoureux de la princesse magique de France ça n'arrivait pas à tous le monde et que ça compliqué grandement leur situation. Juste quand il fini sa phrase, le serveur leur donna leur bière et Link en bu une gorgée immédiatement. Mais Bizarrement, c'était à Eléanor qu'il pensait tout à coup. Il n'avait pas trop compris ce qui c'était passé avec elle. Il allait avoir besoin d'explication... Enfin bref, il regarda Lukas et lui dit alors :

        - Lincoln - ''Tu devrais le savoir ce qui est arrivé à ma famille... ça a fait la une des gazettes et des journaux à l'époque... ''

      Effectivement, ça avait fait la Une ! En même temps, toute une famille assassiné le même soir dans des circonstances mystérieuse ça ne passe pas inaperçu. Link cherchait encore ceux qui avait commis ce crime, mais il avait de plus en plus envie de stopper ces recherches !

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Contenu sponsorisé





The Time is Running Out [FE Link] Empty
MessageSujet: Re: The Time is Running Out [FE Link]   The Time is Running Out [FE Link] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Time is Running Out [FE Link]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansy Link's
» Ewin Link's
» Kendrah's Link's
» Chris's Link
» Do you know him ? - Adam Gordon Link's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le Restant du Monde :: Le monde des Moldus-
Sauter vers: