| Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! | |
|
+18Laya Stones Charlotte Berrywell A. Savannah Drawhell Roksana M. Indeitseva Annamaria Federicci Noami Kerman Luna Raynid Alidor Beia Servane P. Meyer Charline V. Canterbury Gouna la Goule Rodolphus A. Lestrange Eleanor Ashen Kiara S. Greenleaf Michael Terragone Luna Lovegood Kaelyn L. Campbell Rahkesh Armadeus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 18:40 | |
| Certains créent des fan club pour des éponges qui seraient bonnes juste pour la vaisselle, ou encore certains floodent dans des fiches, et d'autres créent des Clubs. Et le dernier en date est celui-ci ! Vous en avez marre de voir de l'amour version Amour, Gloire et Beauté à tous les coins de ce forum ? Vous voulez de l'action ? Vous n'avez rien contre le fait d'être célibataire ? Vous aimez Denver le Dernier Dinosaure ?Vous voulez être forts ? Puissants ? Imbattables ? Ne pas faire face à vos sentiments ? Ne pas tomber dans le piège de l'amour version Hélène et les Garçons ? Alors ce club est fait pour vous ! Il s'agit du..... Club des Célibataires de WOHP Membres Officiels :1] Razmokesh à temps partiel.... 2] Miceline qui fait de la purée de mangemorts 3] Kiara S. Greenleaf Grande Fan de Bob l'Eponge 4] Eleanor Ashen Serpentarde qui a la classe, peu importe la météo et l'affluence de lamas sur terre 5] Rodolphus Lestrange Aka Rodo 6] Gouna la Goule, puanteur ambulante 7] Charline V. Canterbury, shippeuse à ses heures perdues 8] Servane P. Meyer, Serdaigle 9] Alidor Beia, c'est fort en chocolat 10] Luna Raynid, célibataire 100% pur Coca Light 11] Noami Kerman future femme de Miceline 12] Annamaria Federicci, tiens une nouvelle 13] Laya Stones, recrue des mangemorts 14] Candice M. Hullburry, miam 15] Vaughn T. McFaden, pas sur qu'il va le rester longtemps lui Venez nombreux, vous n'avez rien à payer, tout est gratuit même l'alcool Si vous voulez adhérez, pas de cotisations, il vous suffit d'ajouter ce petit gif dans votre signature même en spoiler on s'en fout Venez Résistons à cette vague de shipp niais à souhait ! PS : Bon si votre amour n'est pas niais, qu'il a du fun et de l'action, ça passe quand même, on fera comme si de rien n'était
Dernière édition par Rahkesh Armadeus le Septembre 6th 2010, 10:36, édité 13 fois | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 18:40 | |
| Ok désolé, je suis fatigué, je rentre du boulot et Luna me donne des idées tordues | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 18:45 | |
| Je m'inscris PAAAAASSS | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| |
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 18:58 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| |
| |
Michael Terragone
Seule une personne peut te détruire : toi.
COPYRIGHT : © Moi
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 19:06 | |
| | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 19:10 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 19:11 | |
| Parce que c'est toi, j'accepte Déjà fini avec Elliott ? | |
|
| |
Michael Terragone
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 19:14 | |
| Je vais mettre le Gif en spoiler Mouahahahah Et Kiara est folle de toute façon | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
| |
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 19:33 | |
| Luna Je compatis Kiara Il t'a pris pour une....tu devrais lui faire payer. Surtout pour aller retrouver une brune en plus je parie | |
|
| |
Michael Terragone
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 19:35 | |
| Ne pique pas ma future cliente Rahki Reste dans ton Canada Nanis, je te proposes différent tarifs pour abattre Elliot : si tu as un petit budget, tu pourras me rendre la monnaie plus tard | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 19:38 | |
| Oh, mais le pauvre, je l'ai déjà fait souffrir assez comme ça. Puis j'ai mes propres méthodes, j'appellerais l'un de vous deux pour l'achever après avoir finit de le torturer. Choupi, tu sais que j'ai eu peur en voyant "ma future cliente" ? Et après ça, je nie toujours être perverse. | |
|
| |
Michael Terragone
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 19:39 | |
| D'accord, aucun problème. Et nie-le, nie-le... Mais Michael n'est pas comme ça voyons Non mais oh | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 19:40 | |
| Bon Miceline faisont 50/50 ok ? Moi j'aime pas McGuignol, on peut s'entendre non ? Amuses toi bien Kiara | |
|
| |
Michael Terragone
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 19:42 | |
| Fifty-fifty ? D'accord, aucun problème. Moi je le trouve et je le sépare de Kiara, toi tu l'achèves | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 19:43 | |
| | |
|
| |
Michael Terragone
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 19:45 | |
| Euh... Oui enfin on s'arrangera comme on pourra. Mais à deux contre un, c'est déloyal Déjà qu'à deux, une horde de Mangemorts prends la fuite alors N'est-ce pas Rahki ? | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 19:46 | |
| Oui, bon on va faire mieux, je te laisse le premier quart d'heure, j'ai le suivant, et Kiara la demie heure restante Ensuite on recommence Logique et soyons galant, c'est Kiara qui a subi | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 19:48 | |
| Ooooh, Razmoket, c'est trop gentil de penser à moi. Je te paierais plus que Mika juste pour ça. | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 19:49 | |
| De rien, toujours un plaisir, et j'ai toujours été assez curieux de savoir les méthodes des autres | |
|
| |
Michael Terragone
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! Août 24th 2010, 19:49 | |
| Pardon ? Non non, on est au même prix tout les deux. On est en pack. Sinon je vous botte l'arrière-train, et je pars avec Elliot Enfin je te botte l'arrière-train Nanis, puis je pars avec Elliot et je cours vite parce que j'irai pas me battre avec Rahki non plus Voldemort, ça passe, mais pas Rahki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! | |
| |
|
| |
| Le Club le plus en vue de WOHP : Le Club des Célibataires ! | |
|